Floriane Tanneur Photography

4 avis | Massieux (Ain)

Avis de Floriane Tanneur Photography

• Adeline

Adeline · Marié(e) le 19/09/2020

Une photographe incroyable !

Floriane est une personne à l’écoute, disponible et très professionnelle. Elle est discrète le jour de l’événement et ses photos sont magnifiques Grâce à ses différentes mises au point et le jeu de lumières naturelles.
    Elle s’adapte à vous et votre emploi du temps sans difficulté.
    Si vous hésitez encore sur votre photographe, foncez et contactez Floriane vous ne le regrettez pas !

Envoyé le 25/09/2020

Elise R. · Marié(e) le 20/06/2020

Tout simplement parfaite !

Merci Floriane pour cette belle journée !
    Floriane est très à l’écoute, très discrète et en même temps arrive à capturer tous les moments de cette belle journée !
    Les photos sont magnifiques et très représentatives de nos souvenirs.

Envoyé le 10/07/2020

Réponse de Floriane Tanneur Photography:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, ce fut un vrai plaisir d'avoir la chance d'immortaliser le jour de votre mariage.
    Au plaisir,
    Floriane
  • Elise

Elise K. · Marié(e) le 15/06/2019

Elle a sublimé à jamais le souvenir que nous avions du plus beau jour de notre vie...

A 1 mois du mariage nous nous sommes retrouvés plantés par notre photographe, une connaissance de la famille. Un mal pour un bien car nous avons eu la chance de rencontrer Floriane. Une chance, oui, car c'est une personne tellement agréable et professionnelle ! Elle nous a mis à l'aise, a bien compris nos attentes et a fait preuve d'une réactivité exemplaire durant le temps qui nous était imparti.
    J'avais beaucoup d'appréhension au départ, du fait que nous soyons un couple mixte. Floriane nous a présentés son travail et nous étions conquis.
    Durant la journée, alors que j'avais oublié de mémoriser les différentes poses Instagram et Pinterest, elle était pleines d'idées et aux petits soins (très important pour la traîne !). Alors que nous n'avions pas reçu les photos, les invités n'arrêtaient de tarir d'éloges à son sujet.
    A la restitution des photos, j'ai revécu notre mariage. Floriane n'a raté aucune émotions, à croire qu'elle était partout à la fois, alors que nous ne la voyions pas.
    Pour tout cela, je ne peux que la remercier infiniment et la recommander les yeux fermés.

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Floriane Tanneur Photography:

Merci infiniment Elise, je suis vraiment touchée, ce fut un réel plaisir d'immortaliser votre mariage.
    Je suis très heureuse surtout que ma prestation vous ait plu et était à la hauteur de vos attentes.
    J'en garde un agréable souvenir, vous avez été si adorables et vous remercie encore de la confiance que vous m'avez accordée.
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 20/04/2019

Très professionnelle, qui vous met à l'aise devant l'objectif, vous ne posez pas particulièrement car toujours présente dans chaque moment, elle vous prend de réelles photos de vie. On y retrouve la complicité et le naturel, ce qui est plus chouette que de poser pour de vrai en attendant le clic. Très discrète, elle se fond dans la masse des invités et vous prend des moments que vous ne voyez pas forcément puisque vous êtes toujours occupés (ex: tour des tables au moment du repas...etc.). Elle est top vraiment, je la recommande. Pour le prix, nous avons eux toutes nos photos en illimité, nous referons appel à elle.

Envoyé le 18/05/2019

Réponse de Floriane Tanneur Photography:

Merci infiniment pour votre message Virginie, je suis touchée. C'était un réel plaisir d'immortaliser votre mariage et de faire votre connaissance ! Un merci encore à vous pour votre confiance !