Francesco Procopio Photographe
25, Rue Antoine Bechamp 67540 Ostwald (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Francesco Procopio Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Francesco Procopio Photographe

Francesco Procopio Photographe 1
Francesco Procopio Photographe 2
  • Daria

Daria Dada , Marié(e) le 06/10/2018

Photographe génial

Une couple génial qui est d un professionnalisme au top . Ils savent mettre les personnes à l’aise même en un jour même aussi stressant. Leurs travail est juste magnifique et des idées de photos au top

Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci encore à vous deux. Ce fut un réel plaisir d’être votre photographe durant ce jour unique à son de DeuxTons.

Fabien , Marié(e) le 15/09/2018

Photographe très sympathique qui nous a mis très a l'aise lors des prises de vue. Il a aussi été apprécié par l'ensemble de nos invités, et nos photos sont très réussies. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 21/10/2018

Marion , Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci !

Un prestataire naturel, plein de bonne humeur, toujours à l'écoute et qui ne cherche qu'une chose : vous aider à avoir de superbes souvenirs du plus beau jour de votre vie.
    Une personne vraiment sympathique, qui a su mettre à l'aise tous nos invités et a capter de vrais instants d'émotions.
    Le travail est très professionnel et les photos superbes !
    Merci Francesco !

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci encore à vous deux. Ce fut un réel plaisir d’être votre photographe durant ce jour unique. ;)

• Sarah

Sarah , Marié(e) le 25/08/2018

Super photographe

Bonsoir,
    Le photographe Francesco Procopio et son assistante sont des personnes gentils et humaines. Lors de notre mariage, il a su apporter sa bonne humeur, il met les gens à l' aise, il est toujours disponible pour faire des photos, nous avons eu de superbes photos de couple ! Magnifique et il a su prendre tous les bons moments émouvants (entrée des mariés, jeux pendant la soirée, entrée de bal, des photos de la famille, etc.) ! Nous aurons un beau livre photo bien remplit avec nous et la famille ! Merci encore pour ton travail. Je vous le recommande pour vos photos de mariage, il fait des merveilleuses photos. Sarah et Gautier.

Le mariage de Sarah et Francesco Procopio Photographe 3
    Envoyée le 06/09/2018

Sarah , Marié(e) le 25/08/2018

Super photographe

Bonsoir,
    Le photographe Francesco Procopio et son assistante sont des gens gentils, à l'écoute et disponibles. Il met à l'aise les gens pour les photos, pendant notre mariage il a su être disponible pour tous les moments important pour faire les photos. Nous avons eu de magnifiques photos de couple et de belle photos de familles. Il a apporté sa bonne humeur, nous allons pouvoir faire un beau livre photo. Nous vous le recommandons pour vos photos de mariage ! Sarah et Gautier.

Envoyée le 07/09/2018

• Coco

Carole Marcellier , Marié(e) le 18/08/2018

Notre belle journée de mariage

Francesco par sa présence et son sens du relationnel anime également la soirée tout en prenant ses photos judicieusement au bon moment. Il est force de propositions sur l'organisation pour qu'il puisse être présent à tous moments.
    Les photos ont beaucoup plu à l'ensemble des invités.

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci Carole et Guy pour votre avis. C’était un plaisir d'être votre photographe de mariage ! Merci pour la confiance !

Duval , Marié(e) le 11/08/2018

Avis prestations Super

Francesco est un super photographe qui a su à travers ses photos montrer toute l'émotion de notre mariage. Il a su nous guider pour que nos photos de mariage soit magnifique il a su mettre en valeur ce jour.
    Essence oublié, sa convivialité, sa bonne humeur, il n'était plus considéré comme un prestataire mais plus comme un invité.

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci Sarah & Alain pour votre avis. C’était un plaisir d'être votre photographe de mariage ! Merci pour la confiance !

Coralie , Marié(e) le 28/07/2018

Photographe énorme

Nous avons eu énormément de chance d’avoir rencontré Francesco en tant que photographe pour notre mariage.
    Rapidement une complicité s’est formée avec nous, les mariés, le contact a été très facile.
    Photographe de qualité et extrêmement professionnel qui est à l’écoute de vos besoins.
    Nous avons passé un agréable moment en ta compagnie et ta bonne humeur !
    À recommander !

Envoyée le 10/08/2018

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci Coralie et David pour votre avis. C’etait un plaisir d'être votre photographe de mariage ! Merci pour la confiance !

• Caroline

Caroline Schwechlen , Marié(e) le 07/07/2018

Nous sommes extrêmement heureux d'avoir eu les services de Francesco. Le résultat est tout simplement magnifique et cela nous permettra de garder de très bon souvenirs de notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié le dynamisme et l’enthousiasme de Francesco. Encore merci !

Envoyée le 17/07/2018

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci Caroline et Gabriel c'était un plaisir immortaliser votre mariage... "Thank you very match" !

Berton , Marié(e) le 30/06/2018

Mariage de rêve

Nous sommes très satisfaits de son travail, travail de qualité et disponibilités au rendez vous ! Photobooth super apprécié des invités, sa bonne humeur et son rire très communicatif, c'était super.
    Je le recommande vivement !
    Un grand merci, j'ai hâte de voir les photos.

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci à vous Vanessa et Guillaume c’était un vrai plaisir d'immortaliser votre mariage ! À très vite.