Francesco Procopio Photographe
25, Rue Antoine Bechamp 67540 Ostwald (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Francesco Procopio Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Francesco Procopio Photographe

Francesco Procopio Photographe 1
Francesco Procopio Photographe 2
Francesco Procopio Photographe 3
Francesco Procopio Photographe 4

Elodie DULAURENT · Marié(e) le 17/08/2019

Un duo de choc

Merci infiniment à Francesco et Caroline pour avoir immortaliser cette journée magique. Un binôme au top présent et à notre écoute tout au long de la préparation, et ils ont également été de très bons conseils.

Envoyée le 31/08/2019
  • Malvina

Malvina Coli · Marié(e) le 27/07/2019

Bien plus qu’un photographe !

Peu de mot pour d’écrire ce que l’on veut dire.
    Il a fait attention à la moindre de nos demandes, et n’a pas hésité de proposer des améliorations sur celles si.
    Il a était bien plus qu’un simple photographe. D’un très grand professionnalisme, il nous a offert un service complet, même plus que nos attentes.
    Réellement nous sommes très heureux et le conseillons les yeux fermés pour d’autres futurs mariés.
    Merci à lui et sa magnifique femme.
    M&B

Le mariage de Malvina Coli et Francesco Procopio Photographe 5
    Envoyée le 22/08/2019

Schwaab Estelle · Marié(e) le 20/07/2019

Le top des photographes !

Francesco est le top des photographes aussi bien humainement que professionnellement. Il a tout de suite su cibler nos attentes et les combler à 200 %. On hésite toujours pour choisir le bon photographe pour son jour J mais avec Francesco il ne faut vraiment pas hésiter. Par expérience passée, c’est lui qu’il faut pour des souvenirs inoubliables immortalisés car il ne loupe aucune émotion et aucun bon moment ! Francesco est vraiment une crème ! Notre mariage passé, les photos réaliser nous y replonge à chaque fois qu’on les voit. Sincèrement, futurs mariés n’hésitez plus, c’est Francesco qu’il faut pour votre mariage !

Le mariage de Schwaab Estelle et Francesco Procopio Photographe 6
    Envoyée le 18/08/2019

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci encore à vous deux. Ce fut un réel plaisir d’être votre photographe durant ce jour unique, ainsi que le baptême de votre fille... A bientôt
  • Clara

Clara Armbruster · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe mariage 6 juillet 2019

Que dire ?
    Francesco saura vous mettre à l'aise, vous détendre, il vous accompagnera de A à Z pendant le mariage en vous donnant d'excellents conseils...
    C'est tellement agréable de pouvoir profiter de son mariage en sachant que derrière tout est ok.
    Si vous hésitez encore, n'attendez plus !
    Je ne pouvais pas rêver mieux pour notre mariage. Merci encore Francesco et Caroline, vous êtes fantastiques !

Envoyée le 07/07/2019

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci à vous deux, et j'ai été ravi de partager ce jour avec vous et vos proches. Travailler dans la bonne humeur, c'est le secret de la réussite.
    Des bisous à vous deux et à très vite... Pour le day-after.
    Le mariage de Clara Armbruster et Francesco Procopio Photographe 7

stéphanie · Marié(e) le 11/05/2019

Superbe photographe

Très bon photographe, très professionnel, flexible. Proposant de très belles idées et s'adaptant à nos choix, nos couleurs, nos horaires. C'est quelqu'un qui sait être à l'écoute et nous a mis en confiance lors de nos prises de vue. Je vous le recommande à 100 %.

Envoyée le 18/08/2019

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci encore à vous deux. Ce fut un réel plaisir d’être votre photographe durant ce jour unique. A bientôt.
  • Daria

Daria Dada · Marié(e) le 06/10/2018

Photographe génial

Une couple génial qui est d un professionnalisme au top . Ils savent mettre les personnes à l’aise même en un jour même aussi stressant. Leurs travail est juste magnifique et des idées de photos au top

Envoyée le 26/10/2018

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci encore à vous deux. Ce fut un réel plaisir d’être votre photographe durant ce jour unique à son de DeuxTons.

Fabien · Marié(e) le 15/09/2018

Photographe très sympathique qui nous a mis très a l'aise lors des prises de vue. Il a aussi été apprécié par l'ensemble de nos invités, et nos photos sont très réussies. Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 21/10/2018

Marion · Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci !

Un prestataire naturel, plein de bonne humeur, toujours à l'écoute et qui ne cherche qu'une chose : vous aider à avoir de superbes souvenirs du plus beau jour de votre vie.
    Une personne vraiment sympathique, qui a su mettre à l'aise tous nos invités et a capter de vrais instants d'émotions.
    Le travail est très professionnel et les photos superbes !
    Merci Francesco !

Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci encore à vous deux. Ce fut un réel plaisir d’être votre photographe durant ce jour unique. ;)
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 25/08/2018

Super photographe

Bonsoir,
    Le photographe Francesco Procopio et son assistante sont des personnes gentils et humaines. Lors de notre mariage, il a su apporter sa bonne humeur, il met les gens à l' aise, il est toujours disponible pour faire des photos, nous avons eu de superbes photos de couple ! Magnifique et il a su prendre tous les bons moments émouvants (entrée des mariés, jeux pendant la soirée, entrée de bal, des photos de la famille, etc.) ! Nous aurons un beau livre photo bien remplit avec nous et la famille ! Merci encore pour ton travail. Je vous le recommande pour vos photos de mariage, il fait des merveilleuses photos. Sarah et Gautier.

Le mariage de Sarah et Francesco Procopio Photographe 8
    Envoyée le 06/09/2018

Sarah · Marié(e) le 25/08/2018

Super photographe

Bonsoir,
    Le photographe Francesco Procopio et son assistante sont des gens gentils, à l'écoute et disponibles. Il met à l'aise les gens pour les photos, pendant notre mariage il a su être disponible pour tous les moments important pour faire les photos. Nous avons eu de magnifiques photos de couple et de belle photos de familles. Il a apporté sa bonne humeur, nous allons pouvoir faire un beau livre photo. Nous vous le recommandons pour vos photos de mariage ! Sarah et Gautier.

Envoyée le 07/09/2018