Avis de Franck Bürjes

Franck Bürjes Plus d'informations

• Fanny
    Fanny C. Envoyé le 09/10/2024

Perfection

Franck est une personne très discrète, sait mettre à l’aise surtout quand on a pas l’habitude d’être devant l’objectif. Nous avons passé une merveilleuse journée avec Franck qui était présent du début des préparatifs jusqu’au gâteaux (même après). Nous avons reçu nos photos et elles sont juste sublimes. Franck cible des petits détails auquel nous n’aurions pas pensé. Il est très discret lors de la prise des photos ce qui rend les photos naturel et juste magnifique. Nous sommes vraiment heureux d’avoir eu auprès de nous Franck et nous n’hésiterons pas à faire appel à lui pour d’autre occasion. Un grand Merci à toi :)
    Alexandre Envoyé le 20/09/2024

Enchantés !

Nous sommes ravis de la prestation réalisée par Franck. Réactif, ponctuel et à l'écoute, Franck nous a accompagné et conseillé à chaque instant. Il a su capter ces moments de vie avec discrétion et professionnalisme. Ses magnifiques photos nous aideront à nous souvenir de ce merveilleux jour.
  • Agathe
    Agathe D. Envoyé le 19/09/2024

Pro, disponible et à l'écoute

Merci Franck pour les photos de très belle qualité. Vous avez su capturez des moments magiques qui resteront à jamais dans nos mémoires

• Nicolas
    Nicolas C. Envoyé le 12/07/2024

Des mariés ravis.

Gentillesse, discrétion, patience, écoute, sympathie, autant de qualités qui font que notre choix s'est porté sur franck pour réaliser le reportage photo de notre union.
    De la prise de contact en passant par le rendez vous préparatoire jusqu au jour j, franck a su nous rassurer et nous mettre à l'aise.
    Toujours là au bon moment et au bon endroit sans que l'on s'en aperçoive.
    Nous avons apprécié la qualité de la prestation et sommes heureux de t avoir fait confiance, tes photos immortalisent les moments forts de notre mariage, des préparatifs au dessert et les retranscrivent de façon intact.
    Si vous cherchez un artiste qui saura répondre à vos attentes tout en vous proposant differentes alternatives pour y arriver, foncez et choisissez franck.
    Au plaisir de se revoir
    Audrey et Nicolas
    Mariage du 15 juin 2024.
    Camille Envoyé le 28/06/2024

Une prestation au top pour notre mariage !

Franck nous a accompagné pour notre mariage le 8 juin 2024, il est très professionnel et très discret d'ailleurs nous l'avions un peu oublié durant la journée ! Les photos sont très belles et de très bonne qualité. Nous garderons de magnifiques clichés de cette journée ! On recommande à 100% les services de Franck.
    Camille & David
    Emmeline L. Envoyé le 23/05/2024

Un acteur essentiel de notre mariage

Franck a été présent dès préparatifs jusqu'au rebond de notre mariage. Disponible, à l'aise, force de proposition, il a su répondre à nos souhaits et s'y adapter. En plus de son professionnalisme, sa sympathie a fait qu'il a su mettre à l'aise nos invités et nous sommes persuadés que le rendu sera génial.
    Laure M. Envoyé le 14/06/2024

Merveilleuse experience

Franck est disponible, ponctuel, arrangeant, à l'écoute, bienveillant et d'une grande gentillesse. Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage grâce à lui. Des préparatifs au rebond. A la location du photobooth. Tout était parfait. Nous le recommandons chaudement.
  • Sarah
    Sarah T. Envoyé le 19/05/2024

Un reportage photo incroyable

On nous avait recommandé Franck pour nos photos de mariage, et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix !
    Franck à su capturer tous les moments d'émotions, de rire, de joies lors de notre reportage de mariage, tant sur la partie cérémonie que sur la soirée festive.
    Tout en étant discret, il à su participer à cette journée également en tant qu'invité très sympathique que tous nos invités ont adoré.
    Un professionnalisme hors pair, des photos incroyables qui nous ont fait revivre notre journée exceptionnelle.
    Encore un énorme merci à Franck pour son travail remarquable.
    Je recommande à 1000% !
  • Pauline
    Pauline P. Envoyé le 20/05/2024

Superbes photos

Franck a été présent avec nous des préparatifs à la fin de la réception. Discret et agréable, il a pu immortaliser cette journée importante pour nous et nous fournir des photos magnifiques, souvenirs parfaits avec nos familles et nos proches !
    Dorine Envoyé le 23/09/2023

Incroyable

Nous nous sommes mariés le 02.09.2023 et Franck été notre photographe.
    Le choix du photographe a été assez simple pour nous : j'ai eu un vrai coup de cœur sur le book de Franck, et, après le premier appel le courant est vraiment bien passé !
    Le jour J, Franck a été absolument parfait ! Nous sommes tous les 2 assez réservés et pas très à l'aise sur les photos, mais Franck a su gérer ça. Nous avons également de nombreuses photos de nos invités, ce qui était un point important pour nous. Ils ont été nombreux à nous remonter que notre photographe était très sympathique !
    Et enfin, nous sommes très satisfaits des photos que nous avons reçues. Aussi bien les photos de couples que celle moins formels qui capturent des moments importants de notre mariage. Elles font très naturelles et la lumière est toujours très bien gérée.
    Encore merci d'avoir immortalisé cette journée!

Réponse de Franck Bürjes:

Bonjour Dorien,
    Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis pour partager votre expérience.
    Vous soulignez un point vraiment important, la réussite des photos de mariage ne tient pas qu'à la technique ou au matériel utilisé; le fait de pouvoir créer rapidement des liens avec vous et vos invités apportent beaucoup dans le résultat final.
    J'ai vraiment passé une belle journée avec vous et je suis ravi de savoir que tout s'est bien passé pour vous et vos invités.
    Vous avez tous été d'une très grande gentillesse, merci!