Avis de Franck Bürjes

Recommandé à 100%

• Nicolas
    Nicolas C. Envoyé le 12/07/2024

Des mariés ravis.

Gentillesse, discrétion, patience, écoute, sympathie, autant de qualités qui font que notre choix s'est porté sur franck pour réaliser le reportage photo de notre union.
    De la prise de contact en passant par le rendez vous préparatoire jusqu au jour j, franck a su nous rassurer et nous mettre à l'aise.
    Toujours là au bon moment et au bon endroit sans que l'on s'en aperçoive.
    Nous avons apprécié la qualité de la prestation et sommes heureux de t avoir fait confiance, tes photos immortalisent les moments forts de notre mariage, des préparatifs au dessert et les retranscrivent de façon intact.
    Si vous cherchez un artiste qui saura répondre à vos attentes tout en vous proposant differentes alternatives pour y arriver, foncez et choisissez franck.
    Au plaisir de se revoir
    Audrey et Nicolas
    Mariage du 15 juin 2024.
  • Camille
    Camille Envoyé le 28/06/2024

Une prestation au top pour notre mariage !

Franck nous a accompagné pour notre mariage le 8 juin 2024, il est très professionnel et très discret d'ailleurs nous l'avions un peu oublié durant la journée ! Les photos sont très belles et de très bonne qualité. Nous garderons de magnifiques clichés de cette journée ! On recommande à 100% les services de Franck.
    Camille & David
    Laure M. Envoyé le 14/06/2024

Merveilleuse experience

Franck est disponible, ponctuel, arrangeant, à l'écoute, bienveillant et d'une grande gentillesse. Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage grâce à lui. Des préparatifs au rebond. A la location du photobooth. Tout était parfait. Nous le recommandons chaudement.

Les avis vous ont convaincus ?

Emmeline L. Envoyé le 23/05/2024

Un acteur essentiel de notre mariage

Franck a été présent dès préparatifs jusqu'au rebond de notre mariage. Disponible, à l'aise, force de proposition, il a su répondre à nos souhaits et s'y adapter. En plus de son professionnalisme, sa sympathie a fait qu'il a su mettre à l'aise nos invités et nous sommes persuadés que le rendu sera génial.
  • Pauline
    Pauline P. Envoyé le 20/05/2024

Superbes photos

Franck a été présent avec nous des préparatifs à la fin de la réception. Discret et agréable, il a pu immortaliser cette journée importante pour nous et nous fournir des photos magnifiques, souvenirs parfaits avec nos familles et nos proches !
  • Sarah
    Sarah T. Envoyé le 19/05/2024

Un reportage photo incroyable

On nous avait recommandé Franck pour nos photos de mariage, et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix !
    Franck à su capturer tous les moments d'émotions, de rire, de joies lors de notre reportage de mariage, tant sur la partie cérémonie que sur la soirée festive.
    Tout en étant discret, il à su participer à cette journée également en tant qu'invité très sympathique que tous nos invités ont adoré.
    Un professionnalisme hors pair, des photos incroyables qui nous ont fait revivre notre journée exceptionnelle.
    Encore un énorme merci à Franck pour son travail remarquable.
    Je recommande à 1000% !
  • Julien
    Julien C. Envoyé le 09/12/2023

Mariage au Moulin de Plachy-Buyon

Franck nous a accompagné pour notre mariage en août 2023. On nous a souvent dit que ce qu'il reste d'un mariage ce sont les photos et la musique. Aujourd'hui nous pouvons confirmer ce proverbe et les souvenirs photographiques qu'il nous laisse en témoignent. Malgré la météo capricieuse, Franck s'est parfaitement adapté et a été de bons conseils tout au long de cette journée. Il a su nous mettre à l'aise notamment en se faisant oublier. Il sait se faufiler et capter chaque moment d'émotion. Nous avons eu plaisir en découvrant nos photos à imaginer où il pouvait bien se cacher pour capter de si brefs instants. A Franck, merci ! Julien et Mathilde

Bonjour Mathilde et Julien
    Un grand merci pour ce gentil message mais aussi pour les bons moments partagés avec vous et vos proches ❤️
    La météo nous a quand même offert de belles éclaircies au moment voulu 😃 et puis d'après le dicton il parait que "mariage pluvieux, mariage heureux", alors je vous souhaite de très longues années de bonheur 😘
    Sylvain M. Envoyé le 04/10/2023

Un photographe à recommander

Un excellent photographe. Franck nous a très bien accompagné dans le cadre de notre mariage ainsi que lors de séance photos avec les enfants. Il est de très bons conseils. Les photos sont authentiques. Nous le recommandons vivement.

Bonjour Sylvain,
    Merci beaucoup, j'ai passé de très bons moments avec vous 4, aussi bien pendant le mariage que pendant les autres séances (studio et extérieur).
    A bientôt pour d'autres photos ;)
    Dorine Envoyé le 23/09/2023

Incroyable

Nous nous sommes mariés le 02.09.2023 et Franck été notre photographe.
    Le choix du photographe a été assez simple pour nous : j'ai eu un vrai coup de cœur sur le book de Franck, et, après le premier appel le courant est vraiment bien passé !
    Le jour J, Franck a été absolument parfait ! Nous sommes tous les 2 assez réservés et pas très à l'aise sur les photos, mais Franck a su gérer ça. Nous avons également de nombreuses photos de nos invités, ce qui était un point important pour nous. Ils ont été nombreux à nous remonter que notre photographe était très sympathique !
    Et enfin, nous sommes très satisfaits des photos que nous avons reçues. Aussi bien les photos de couples que celle moins formels qui capturent des moments importants de notre mariage. Elles font très naturelles et la lumière est toujours très bien gérée.
    Encore merci d'avoir immortalisé cette journée!

Bonjour Dorien,
    Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis pour partager votre expérience.
    Vous soulignez un point vraiment important, la réussite des photos de mariage ne tient pas qu'à la technique ou au matériel utilisé; le fait de pouvoir créer rapidement des liens avec vous et vos invités apportent beaucoup dans le résultat final.
    J'ai vraiment passé une belle journée avec vous et je suis ravi de savoir que tout s'est bien passé pour vous et vos invités.
    Vous avez tous été d'une très grande gentillesse, merci!
  • Melody
    Melody R. Envoyé le 13/09/2023

Un photographe au top

Un photographe d’une incroyable gentillesse et d’un professionnalisme incroyable. De magnifique cliché de notre mariage ainsi que du baptême de nos enfants. Nous le recommandons les yeux fermé. Encore un grand merci à vous Franck d’avoir pu immortaliser notre grand jours.

Réponse de Franck Bürjes:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
    Je suis ravi de savoir que vous avez pris autant de plaisir à visionner les photos que j'en ai eu à les faire.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures