Avis de Franck Facchin

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Vanessa Marié(e) le 25/09/2021

Photographe à notre écoute

Franck a été super. Il a su nous guider tout au long de notre mariage, de la préparation (avec la séance d'engagement qui nous met en jambe et nous permet d'être plus à l'aise face à l'objectif) jusqu'au jour J où il a su nous donner des conseils avisés et a réussi à nous rendre beaux. Il a joué un rôle crucial lors de cette journée et encore aujourd'hui, grâce à des photos magnifiques qui nous permettent de revivre avec émotion, notre mariage. Merci Franck
    Stéphanie C. Marié(e) le 11/09/2021

Signer sans hésiter

Franck, merci pour ce reportage photo qui a été parfait dès la séance d’engagement. Nous avons su à travers ce premier échange, que tu allais parfaitement immortaliser les meilleurs moments. Tu as été plus qu’un prestataire... Certains ont même pensé que tu étais l’un de nos amis ou famille. Tu es professionnel et sympathique rien de plus agréable pour ce type d’événement. Nous avons bien rigolé … Encore merci. Belle continuation à toi. À bientôt amicalement
    Je recommande à 100% Franck.
  • Alexandra
    Alexandra L. Marié(e) le 04/09/2021

Mille mercis

Franck a été un vrai chef d'orchestre pour notre mariage. Il a su nous conseiller et apporter son expertise et ses conseils avant le mariage, et pendant il a fait preuve d'une grande maîtrise et adaptabilité pour nous permettre d'avoir les photos que nous souhaitions malgré le temps changeant qui a perturbé une partie de notre organisation.
    Les photos sont magnifiques, que ce soit en extérieur, ou en intérieur pendant le dîner et la soirée. Nous sommes ravis et conseillons les yeux fermés Franck Facchin aux futurs mariés en quête non d'un simple prestataire mais d'un partenaire pour rendre leur jour J inoubliable !
    Roth D. Marié(e) le 21/08/2021

Photographe sérieux et professionnel

Nous avons eu un photographe parfait pour le plus beau jour de notre vie. Il a été parfait de la préparation jusqu’au suivi de notre mariage. Il a su répondre à toute nos attentes et a été clair sur l’intégralité du mariage afin de rendre le meilleur rendu possible.
  • Blondy
    Kelly R. Marié(e) le 21/08/2021

Mariage kelly & david 21/08/21

Super photographe qui sait mettre à l’aise
    Nous attendons avec impatience le résultat de photos qui on en doute pas sera sublime ayant déjà eu une séance photo d’engagement comprise dans le forfait merci à vous pour votre professionnalisme et votre amabilité !!
  • Marlene
    Marlene Marié(e) le 10/07/2021

Un photographe au top !

Un photographe au top
    De bon conseil et des photos magnifiques
    Franck est très agréable et met tout de suite à l’aise
    Je recommande vivement ce photographe
    Allez y sans hésiter !
  • Pauline
    Pauline H. Marié(e) le 03/07/2021

Souvenirs magnifiques d'un jour parfait

Difficile de dire en quelques mots le professionnalisme et la gentillesse de Franck. Merci encore d'avoir immortalisé ce jour en nous donnant la confiance et les conseils dont nous avions besoin.
    Les photos sont magnifiques et font réellement ressortir les émotions au fil de la journée. Très discret, Franck capture les moments importants et permet aux mariés de voir chaque moment / partie de la réception même si nous n'étions pas présents. La séance d'engagement est un vrai plus que je conseille à tous les futurs mariés. Merci encore.
  • Pauline
    Pauline D. Marié(e) le 12/06/2021

Un photographe au top je recommande à 10000000%

Je ne sais même pas par où commencer pour faire l'éloge de Franck tellement il est au top du top. C'est un photographe professionnel et qui aime ce qu'il fait. Nous avons eu une séance d'engagement avec lui à Houlgate c'était notre premier shooting photo en couple il a su nous mettre à l'aise rapidement. Durant toute la préparation du mariage il a été très disponible surtout en cette période de pandémie où nous n'étions pas sûrs de maintenir le mariage. Au final le mariage se fera en deux parties et c'est lui que nous avons choisi pour ces 2 fois. Le jour J il a été très ponctuel et très discret pour capturer les meilleurs moments pour des photos de qualité. Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés vous ne le regretterez pas. Je le recommande à 100000000%.
    Merci Franck pour cette prestation de qualité, ton professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse.
    Pauline & Yoan
    Caroline Marié(e) le 26/09/2020

Le plus beau jour de notre vie

Pour nous Franck est le meilleur de sa catégorie. Très investi, passionné, discret, à l'écoute de nos demandes...
    Le feeling est vraiment passé au 1er coup de téléphone. Notre mariage a été reporté pour cause de Covid-19 et il a su nous rassurer.
    Nous venons de recevoir les photos et quel bonheur de constater qu'elles reflètent exactement ce qu'il s'est passé ce jour exceptionnel.
    L'accès au photos en ligne est très apprécié de tous. Maintenant nous avons hâte de les recevoir en version papier.
    Alors n'hésitez plus, si vous recherchez un photographe d'exception contactez le au plus vite.
    Encore un très grand merci Franck d'avoir immortalisé ce jour magique.
  • Lucas
    Leperchey F. Marié(e) le 12/09/2020

Photos de mariage

Nous avons passé un excellent moment avec Franck. Il est passionné et ça se voit ! C’est une personne discrète et à l’affût du moment à capturer. Je le recommande !