Avis de Franck Facchin

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

• Nadege
    Nadège M. Envoyé le 16/10/2024

Un photographe sur mesure

Une histoire de confiance, une belle rencontre, un professionnalisme hors pair, le combo gagnant. Franck a su nous mettre en confiance des notre premier shooting pour faire de cette séance un moment privilégié avec des photos incroyables et une réussite le jour J.
    Franck a su se faire discret tout en se mêlant à nos invités pour capter ces instants précieux et uniques. Un grand merci à l’homme qu’il est avec qui nous avons pu partager cette journée extraordinaire.
  • Justine
    Justine L. Envoyé le 02/08/2024

Un grand merci

Merci infiniment pour votre professionnalisme, votre passion fût apprécié de tous. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci à vous pour vos paroles qui nous permis d’être en confiance face à vous. Encore mille merci
    Alexandre K. Envoyé le 20/09/2024

Un bonheur

Au delà de son professionnalisme et de la qualité de son travail, Franck a su nous séduire par son côté humain et chaleureux. Il a été d’un accompagnement sans faille de la prise de contact jusqu’au jour J, en passant par notre séance d’engagement.
    Grâce à lui, le jour le plus important de notre vie a été capturé pour l’éternité à la perfection.
    Le rendu des photos est exceptionnel, nous ne te remercierons jamais assez pour l’engagement que tu as mis dans notre mariage.
    Encore une énorme MERCI pour nous avoir accompagné lors de ce moment.

Alexia et Alexandre

• Vedrenne
    Vedrenne C. Envoyé le 15/07/2024

Mariage 22 juin 2024

Franck,

Nous tenons à te remercier du fond du cœur pour le magnifique travail que tu as réalisé lors de notre mariage. Tes photos capturent parfaitement les émotions et les moments précieux de cette journée inoubliable. Grâce à ton talent, nous avons des souvenirs que nous chérirons pour toujours.

Ton professionnalisme, ta discrétion et ta capacité à nous mettre à l'aise ont été grandement appréciés. Tu as su capter chaque instant avec une telle sensibilité et une telle créativité. Nous avons été impressionnés par ta passion et ton dévouement.

Un moment particulièrement mémorable, les photos au champagne !!!

Merci encore pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Coralie et David
  • Celine
    Celine D. Envoyé le 12/06/2024

Photographe hors pair!

Photographe juste incroyable, qui nous a mis à l'aise dès la scéance d'engagement ! Très apprécié de tout les invités aussi! Très professionnelle, on sent qu'il fait son travail avec passion !
    Merci à toi Franck tu as été au top du top!!
  • Pauline
    Pauline S. Envoyé le 22/06/2024

L’œil d’artiste de franck facchin : des moments magiques parfaitement immortalisés

Nous avons eu la chance de faire appel à franck facchin pour immortaliser notre mariage, et nous sommes absolument ravis de son travail. Dès notre première rencontre lors de la séance d'engagement, franck a su nous mettre à l'aise et nous coacher pour les poses, ce qui nous a permis d'aborder le jour j avec confiance et sérénité.

Franck nous a accompagnés tout au long de notre mariage, depuis la cérémonie civile jusqu'à la célébration religieuse, sans oublier la soirée. Son professionnalisme et son attention aux détails ont été exemplaires. Il a su capturer chaque moment clé avec une sensibilité artistique exceptionnelle, créant des souvenirs magnifiques et intemporels.

Sa présence discrète mais efficace a été très appréciée, nous permettant de profiter pleinement de chaque instant tout en étant assurés que les meilleurs moments seraient capturés. Les photos sont d'une qualité extraordinaire, reflétant parfaitement l'émotion et la magie de notre journée.

Nous recommandons chaleureusement franck facchin à tous ceux qui recherchent un photographe talentueux et dévoué. Merci infiniment, franck, pour avoir rendu notre mariage inoubliable à travers votre objectif.

Pauline & Charles
  • ISA
    Isabelle Envoyé le 05/06/2024

Un grand merci à toi

Un immense merci à Franck pour son accompagnement jusque tard dans la nuit, sa disponibilité et le merveilleux travail réalisé.
    Des photos incroyables qui vont nous laisser des souvenirs mémorables.
    N'hésitez pas si vous voulez un photographe passionné, qui connaît bien son métier et sait se fondre au milieu des invités pour capter tous les moments qu'on ne peut pas voir.
    On t'embrasse, Isa et Manu
    Alex B. Envoyé le 10/07/2024

Photographe très professionnel

Franck est un photographe très professionnel, toujours à l’écoute et de très bons conseils!
    Il est discret et très gentil.
    Nous sommes très satisfait de son travail. Il a su nous guider et nous mettre à l’aise.
    C’est une personne passionnée!
    Nous le recommandons vivement!!!
  • Fabien
    Fabien C. Envoyé le 11/05/2024

Photographe exceptionnel

Franck a été parfait du debut a la fin. Nous sommes super satisfaits de notre photographe et de son travail. Il a su nous mettre en confiance et être là pour nous. Très réactif et professionnel. Si un jour j’ai besoin d’un photographe je n’hésiterais pas à me rediriger vers lui. merci beaucoup Franck tes photos son magnifiques.
    Nathalie Envoyé le 18/04/2024

Mariage du 30/03/2024

Nous remercions Franck pour son professionnalisme. La communication avec lui a été excellente du début à la fin, les photos qu'il a prise lors du mariage sont magnifiques grâce à ses nombreux conseils. Il nous a accompagné et a été avenant tout au long de la journée. Encore merci pour tout les moments capturés qu'on aura plaisir à regarder pour se souvenir de cette journée.