Avis de Franck Facchin

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Alex B. Envoyé le 10/07/2024

Photographe très professionnel

Franck est un photographe très professionnel, toujours à l’écoute et de très bons conseils!
    Il est discret et très gentil.
    Nous sommes très satisfait de son travail. Il a su nous guider et nous mettre à l’aise.
    C’est une personne passionnée!
    Nous le recommandons vivement!!!
  • Pauline
    Pauline S. Envoyé le 22/06/2024

L’œil d’artiste de franck facchin : des moments magiques parfaitement immortalisés

Nous avons eu la chance de faire appel à franck facchin pour immortaliser notre mariage, et nous sommes absolument ravis de son travail. Dès notre première rencontre lors de la séance d'engagement, franck a su nous mettre à l'aise et nous coacher pour les poses, ce qui nous a permis d'aborder le jour j avec confiance et sérénité.

Franck nous a accompagnés tout au long de notre mariage, depuis la cérémonie civile jusqu'à la célébration religieuse, sans oublier la soirée. Son professionnalisme et son attention aux détails ont été exemplaires. Il a su capturer chaque moment clé avec une sensibilité artistique exceptionnelle, créant des souvenirs magnifiques et intemporels.

Sa présence discrète mais efficace a été très appréciée, nous permettant de profiter pleinement de chaque instant tout en étant assurés que les meilleurs moments seraient capturés. Les photos sont d'une qualité extraordinaire, reflétant parfaitement l'émotion et la magie de notre journée.

Nous recommandons chaleureusement franck facchin à tous ceux qui recherchent un photographe talentueux et dévoué. Merci infiniment, franck, pour avoir rendu notre mariage inoubliable à travers votre objectif.

Pauline & Charles
  • Celine
    Celine D. Envoyé le 12/06/2024

Photographe hors pair!

Photographe juste incroyable, qui nous a mis à l'aise dès la scéance d'engagement ! Très apprécié de tout les invités aussi! Très professionnelle, on sent qu'il fait son travail avec passion !
    Merci à toi Franck tu as été au top du top!!

Les avis vous ont convaincus ?

• ISA
    Isabelle Envoyé le 05/06/2024

Un grand merci à toi

Un immense merci à Franck pour son accompagnement jusque tard dans la nuit, sa disponibilité et le merveilleux travail réalisé.
    Des photos incroyables qui vont nous laisser des souvenirs mémorables.
    N'hésitez pas si vous voulez un photographe passionné, qui connaît bien son métier et sait se fondre au milieu des invités pour capter tous les moments qu'on ne peut pas voir.
    On t'embrasse, Isa et Manu
  • Fabien
    Fabien C. Envoyé le 11/05/2024

Photographe exceptionnel

Franck a été parfait du debut a la fin. Nous sommes super satisfaits de notre photographe et de son travail. Il a su nous mettre en confiance et être là pour nous. Très réactif et professionnel. Si un jour j’ai besoin d’un photographe je n’hésiterais pas à me rediriger vers lui. merci beaucoup Franck tes photos son magnifiques.
    Nathalie Envoyé le 18/04/2024

Mariage du 30/03/2024

Nous remercions Franck pour son professionnalisme. La communication avec lui a été excellente du début à la fin, les photos qu'il a prise lors du mariage sont magnifiques grâce à ses nombreux conseils. Il nous a accompagné et a été avenant tout au long de la journée. Encore merci pour tout les moments capturés qu'on aura plaisir à regarder pour se souvenir de cette journée.
  • Rosalie
    Rosalie L. Envoyé le 23/03/2024

Excellent photographe

Mon mari et moi avons été plus que ravis de l'excellence des prestations de Franck !

Les échanges avant de se rencontrer ont été nombreux et très fluides (appels, sms), ce qui nous a mis en totale confiance !

Quelques mois avant le mariage, nous avons fait la séance d'engagement à Paris Montmartre et nous avons beaucoup apprécié la séance de shooting et nous sommes réjouis des photos reçues peu de temps après !!!

Franck a toujours pris le temps de nous guider, nous expliquer point par point comment tout allait se dérouler pour le jour J (et même la séance photo mariage de couple). Le jour J, tout s'est parfaitement bien passé ! Nous nous sommes sentis accompagnés à tout moment !

Il y a quelques jours nous avons reçu les photos de notre journée de mariage (photos de la préparation des mariés, premier échange de regard entre les mariés, photos mairie, église, et soirée) ! Et nous sommes tellement heureux car elles sont tout simplement magnifiques !!! Franck a su capturer avec brio tous les moments d'émotions !!
    Nous avons également de très beaux retours des membres de nos familles qui sont allés sur le site consulter les photos !!!

Alors nous ne pouvons que vous recommander Franck pour votre mariage !!

Un grand merci pour tout !!!!!!
    Vanessa Envoyé le 30/11/2023

Photos magnifiques pour un jour magique !

Dès la première approche franck nous a expliqué de a à z le déroulé de la journée. Franck a toujours été très réactif et à toujours su répondre à nos questions.
    La séance d'engagement est super car ça permet de "s'entraîner" pour le jour j et donc être un peu plus à l'aise.
    Franck a été très discret le jour de notre mariage.
    Les photos sont juste magnifiques !
    Grâce à lui on aura les plus beau souvenirs du plus beau jour de notre vie.
    Un grand merci !
    Vanessa & Fabien
    Chloé Envoyé le 09/11/2023

Mariage féerique avec un photographe indispensable

Franck a été du début à la fin très professionnel, indispensable, de très bons conseils et surtout gentil et disponible.
    Nous ne regrettons absolument pas d’avoir choisi franck pour notre journée inoubliable, le temps passe tellement vite !
    Si vous hésitez encore pour choisir votre photographe, choisissez franck les yeux fermés car vous n’allez rien regretter.
    Encore merci franck pour ce jour inoubliable, ces photos prises naturellement et surtout ta disponibilité et tes conseils.
    Merci ! ❤️
    Nathalie Envoyé le 26/10/2023

Joie de vivre

Un photographe exceptionnel, des photos exceptionnelles, merveilleuses, il capte vraiment les émotions que ce soit les mariés ou les invités, il est à l'écoute, des très bons conseils pour vous sentir à l'aise. N'hésitez vraiment pas ! c'est une personne en or, très professionnelle et humaine.
    Vivez votre moment, votre journée comme vous le souhaitez, Franck vous fera revivre à jamais cette journée inoubliable.
    Si un autre évènement devait arriver je n'hésiterai pas à contacter de nouveau Franck.
    Un grand merci à ce talentueux photographe, nous te souhaitons une belle vie photographique.
    Nathalie, Stéphane.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures