Avis de Franck Oinne Photographe

Franck Oinne Photographe

Franck Oinne Photographe

Carcassonne, Aude

Marie B. Marié(e) le 17/09/2022

Un photographe incroyable et génial

Cela fait 3 fois que nous prenons Franck comme photographe. Mais jamais pour un mariage. Il est venu avec son associé Mathias. Ils ont tous les deux été géniaux. A l’écoute du moindre détail, besoin, hyper pro , ils ont su se faire à la fois discret qd il ne fallait et donner de la voix au moment des photos collégiales. C’était génial !
    Nous avons fait 2 jours après une séance trash the dress en amoureux à port vendres.

Réponse de Franck Oinne Photographe:

Merci à vous j’ai passé en compagnie de mon associé Mathias un super moment à votre mariage nous nous sommes régalés c’était au top! Nous nous avons découvert un couple super sympa et super amoureux avec une belle famille ! Vos familles et amis respectifs ont été au top et nous ont super bien accueillit.
    Angélique T. Marié(e) le 06/08/2022

Super photographe

Très professionnel, sympathique et avenant avec les mariés. Franck met à l'aise, et a fait des photos magnifique de notre mariage. Vous aurez les photos très rapidement en trois semaines, et sur clef USB. N'hésitez pas à la contacter vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Franck Oinne Photographe:

merciiiii beaucoup! et vous vous étiez au top aussi! moi j'ai adoré faire votre mariage. Et faire en plus avec vous nos shooting famille!
    Noé a été un petit modele au top et surtout un vrai pilote de course ;)
    Bisous a vous 3
  • Raynaud
    Adeline Marié(e) le 02/07/2022

Professionnel détendu sympathique recommandé les yeux fermés

Je recommande Frank aux futurs mariés qui cherchent à capturer des moments instantanés en toute simplicité ou qui ne sont pas à l’aise avec l’objectif car il sait vraiment s’y prendre pour vous mettre à l’aise !
    Très sympathique avec tout le monde, coiffeuses et maquilleuse comprises dès les préparatifs du matin, tous nos invités ont cru au final que Frank était un de nos amis. Très sociable, il le devient car s’adapte aussi bien à vos desiderata qu’à la situation pour vous conseiller et vous mettre toujours en beauté. Je le recommande les yeux fermés, le comble pour un photographe !! Vous ne serez pas déçu

Réponse de Franck Oinne Photographe:

Merci à vous ! Vous avez été au top ! Des super mariés ! On se voit quand vous voulez au studio pour le shooting famille ! Et merci encore à vos familles et amis et amies pour leur accueil.
    Bisous

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Stephanie
    Stephanie Marié(e) le 18/06/2022

Un super moment

Franck est un photographe au top ! Un très bon contact avec une personne qui aime son métier et qui aime les gens. Nous avons énormément de photos sur le style que nous avions demandé, des photos qui nous ressemble. Les invités nous ont tous fait un super retour sur lui comme quelqu’un de sympathique et agréable, avec qui ils ont eu plaisir à discuter et prendre la pose ! Nous recommandons vivement !

Réponse de Franck Oinne Photographe:

Merci à vous les loulous ! J'ai adoré votre mariage, vous, vos familles et vos amis ! Merci encore pour votre confiance !
    On se revoit bientôt, bises.
  • Lardo
    Lardo M. Marié(e) le 21/05/2022

Très professionnel et sympa

Franck est quelqu’un de très cool, on voulait un photographe à notre image, il a su capter nos personnalités pour s’adapter à cette journée exceptionnelle. Nos invités étaient très contents de sa disponibilité tout au long de la journée. Merci beaucoup d’avoir capturé ces beaux moments.

Réponse de Franck Oinne Photographe:

Merci à vous ! Je me suis régalé à votre mariage ! Merci pour votre amitié et votre confiance. Bisous.
  • Maeva
    Maeva Marié(e) le 12/06/2021

Mariage de Maeva et Benjamin

Merci d’être toi ! Tu es juste parfait, nous ne pouvions pas rêver mieux en photographe, ta bonne humeur ton sourire et ton naturel pour aller vers les invités sont incroyables !
    Des souvenirs inoubliables...
    Maeva et Benjamin

Réponse de Franck Oinne Photographe:

Oh merci... Quel plaisir de faire votre mariage, super couple, super familles et super amis & amies...
    A très vite pour le crash the dress ;) bises
    Noemie Marié(e) le 22/08/2020

Véritable partenaire

Franck est plus qu’un excellent photographe ultra professionnel, c’est un véritable partenaire qui vous suit tout au long de votre journée de mariage. Très souriant, disponible, il enjolive votre journée de mariage. Ses photos sont d’une splendeur sans égal. Il fait ressortir le meilleur des différents moments du mariage. Mise à disposition des photos très rapide. Rapport qualité-prix et prestation au top. Je recommande vivement.

Réponse de Franck Oinne Photographe:

C'était un super mariage, merci à toute votre famille et amis, vous avez été top ! Merci à vous, bises.
    Sylvain R. Marié(e) le 22/06/2019

Un professionnel comme nous le souhaitions

Une personne d'une gentillesse incroyable, disponible, professionnel et le plus important, de magnifique photos ! Merci Franck !
    Melanie Marié(e) le 18/08/2018

Mariage au top

Un énorme merci à Franck pour ses magnifiques photos un souvenir inoubliable lors d’un mariage je vous recommande Franck les yeux fermés il est génial, disponible, il nous met à l’aise, il est d’une gentillesse incroyable on refera appel à lui sans hésiter c’est sur
    Fabien V. Marié(e) le 28/10/2017

Prestation parfaite

Dès les premiers contacts, le courant est très bien passé avec Franck. Il est disponible pour préparer le mariage selon nos désirs et le jour J, il sait se fondre dans l'assemblée pour qu'on l'oublie et le résultat donne de supers photos naturelles. Il a le contact facile et sait mettre tout le monde à l'aise notamment pour les photos de couple.
    Le résultat est bien au rendez-vous ! Le gros point fort de Franck est qu'il nous fournit l'intégralité des photos qu'il a faites, toutes travaillées. Et sur la quantité de photos récupérées, difficile d'en trouver une raté, par contre il y en a énormément d'exceptionnelles. La photographie est clairement un métier et Franck maîtrise son sujet ! Il a su nous mettre en situation, jouer avec les lumières, immortaliser des instants... Et sur cette longue et belle journée, il n'y a pas un seul instant qui n'a pas été immortalisé. Nous sommes comblés ! Foncez !