Avis de Franck Petit

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Morgane
    Morgane Marié(e) le 26/06/2021

Simplement parfait!

Nous ne pouvons que recommander Franck. Nous voulions un photographe pour marquer les moments en photo et avoir des souvenirs inoubliables. Et la prestation de Franck a été bien plus haute que nos espérances (pourtant nous sommes assez exigeant. Les photos sont sublimes, il sait capter les émotions! En dehors de sa prestation, c'est une personne extraordinaire, il faisait partie intégrante de notre mariage au même titre que nos invités. Ca a été un réel plaisir de travailler avec lui. Nous sommes nostalgique de notre mariage, en pensant que nous n'aurons pas forcement l'occassion de re faire appel à un photographe tout de suite. Encore mille merci. A très vite. Morgane et Thomas.
  • Lucie
    Lucie B. Marié(e) le 19/06/2021

Mariés et invités comblés

Je cherchais la perle rare pour les photos de mon mariage et je l'ai trouvée avec Franck !
    Les photos sont magnifiques : en mode "reportage" comme nous le souhaitions avec des émotions captées à chaque moment de la journée.
    Depuis la fin de cette journée, nous regardons le diaporama des moments forts ainsi que les photos qui nous rappellent à quel point cette journée était magnifique.
    Merci encore à Franck.
  • Adele
    Adele B. Marié(e) le 17/08/2019

Des photos exceptionnelles !

Franck est tout simplement un grand professionnel.
    Sa gentillesse est probablement sa plus grande qualité... Mais ses photos vous laisseront un souvenir indélébile !
    Si vous souhaitez des photos naturelles avec de l’émotion ne cherchez plus ! C’est l’homme qu’il vous faut !
    Encore un grand merci Franck !
  • Karen
    Karen Marié(e) le 10/08/2019

Aucun mot pour décrire

Franck est incroyable. Patient, gentil, attentif, de bon conseil, discret et bien plus. Franck n’est pas seulement un photographe. C’est un artiste. Il capture l’instant, nous offre de magnifiques clichés de ce jour si important pour nous. Nous ne pouvions rêver mieux. Aucun mot ne peut décrire la reconnaissance que nous avons envers Franck pour son travail. Nous ne pouvons dire qu'une seule chose : merci, mille fois merci !
  • Muriel
    Muriel M. Marié(e) le 03/08/2019

Un photographe parfait !

Nous cherchions quelqu'un de professionnel, de discret et de sympathique, nous avons trouvé le photographe parfait à notre sens. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour son travail, pour son regard, chaque photo est juste sublime. Nous sommes pleinement satisfaits !
    Benjamin Marié(e) le 27/07/2019

Un photographe hors pair

Que dire... Les photos parlent pour nous !
    En plus d'être un grand professionnel, Franck est d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'une discrétion remarquables. Il a pris le temps de nous connaître, de nous guider et de nous conseiller avec beaucoup de patience et d'humour.
    Nous avons adoré la manière dont il nous a fait parvenir quelques photos au compte goutte juste après notre mariage et avant de recevoir la galerie complète.
    Nous le recommandons sincèrement les yeux fermés.
    Encore une fois un immense merci Franck d'avoir restitué avec autant de talent ces moments de bonheur. Grâce à toi, nous pourrons revivre chaque moment de ce samedi 27 juillet avec une émotion intacte.
  • Angeline
    Angeline Marié(e) le 06/07/2019

Nous recommandons !

Des photos magnifiques et sublimées par son professionnalisme.

Des souvenirs uniques.

Un grand merci pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils avisés tout au long des préparatifs et du mariage.
  • Grégory
    Grégory R. Marié(e) le 08/06/2019

Merci

Nous n’avons pas réussi à trouver un superlatif qui conviendrait mieux que le mot : merci ! Nous voulons t’exprimer toute notre reconnaissance quant à ton travail et ton professionnalisme. On a adoré t’avoir à nos côtés durant les préparatifs, tout au long de la journée et la soirée. Les invités ont apprécié ta discrétion et ton professionnalisme. Nous avons été surpris et heureux d’avoir le rendu aussi rapidement, c’était fantastique !
    C’est magique comment tes photos arrivent à retracer ce jour, toutes les émotions que nous avons vécues. Grâce à toi, à tes photos, cette journée restera inoubliable !
  • Elsa
    Elsa H. Marié(e) le 15/09/2018

En un mot exceptionnel !

Un photographe passionné, professionnel, sympathique et qui sait mettre à l’aise. Les photos sont tout simplement splendides et le reportage photo nous fait revivre les émotions de notre mariage. Un grand merci à toi Franck ! Nous recommandons Franck les yeux fermés.
  • Gan46
    Dupiech M. Marié(e) le 01/09/2018

Franck, un capteur d’émotions !

Franck est un photographe très talentueux et professionnel qui est également doté d’une grande gentillesse. Très à l’écoute, il sait trouver les mots justes pour mettre à l’aise et ses conseils sont précieux. Le résultat est au delà de nos espérances avec des photos sublimes qui captent à chaque fois une émotion authentique. Si vous voulez des photos réussies de votre mariage, choisissez Franck. Nous le recommandons à 200% !