Franck Petit
1 rue du 11 novembre 47310 Sérignac-sur-Garonne (Lot-et-Garonne) Voir carte
16 recommandations

Photographe Professionnel Franck Petit a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Franck Petit

16 sur 16 mariés recommandent Franck Petit

100% votes positifs

• Eva D

Eva, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Aucun regret de l'avoir choisi pour nous accompagner ce jour particulier. Nous avions décidé de faire la cérémonie civile avant. Aucun problème, il est venu aux deux cérémonies sans supplément.
    Lors des rendez-vous de préparation, il a cherché à savoir ce qui était le plus important pour nous lors du mariage. Ainsi les photos sont exactement ce que nous attendions et même plus que cela. Il est très créatif.
    Ses photos sont vraiment le reflet de notre mariage, nous avons l'impression d'y être encore en les regardant.
    Il est très réactif que ce soit dans ses réponses ou dans son travail, puisque nous avons pu avoir nos photos moins d'une semaine après le mariage. Il est très discret pour travailler et arrive ainsi à prendre des photos authentiques.
    Mais au-delà de cela, humainement il est très abordable et sait mettre à l'aise, ce qui est indispensable pour être détendu lors de la séance photo couple...
    N'hésitez pas à le choisir pour être l'auteur de vos meilleurs souvenirs...

Envoyée le 08/05/2017
  • Brillon

Mylène Brillon, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Nous avons rencontré Franck lors du mariage d'un couple d'ami en 2015 et sa prestation nous avez complètement séduits.
    Nous l'avons donc naturellement contacté pour notre mariage. Il nous a mis en confiance avec une séance d'engagement durant laquelle nous avons appris à nous connaître.
    Il est très naturel et compréhensif.
    Il a assisté à notre mariage civil le mercredi et ensuite à notre mariage religieux le samedi.
    Le résultat de notre reportage photo de mariage est à la hauteur de nos attentes et même plus. Tout le monde a trouvé les photos magnifiques.
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 26/09/2016

Beguerie, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Un excellent photographe, d'une gentillesse, au top ! Très professionnel et très discret. Franck a su mettre en boîte les plus beaux souvenirs de notre mariage. Magnifiques photos. Merci ! Sans hésiter nous le choisirons à nouveau pour nos prochains événements.

Envoyée le 14/09/2016
  • Laure

Laure Bedes, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Un photographe en or, attentif, disponible et à l'écoute de nos envies. Franck a réussi à nous mettre à l'aise devant l'objectif très vite. Nos photos sont magiques ! Nous avons adoré partager notre mariage avec Franck et nos invités l'ont également beaucoup apprécié. Merci encore d'avoir immortalisé notre oui par des photos juste sublimes, naturelles et uniques ! Et que dire du diaporama en musique qui a ravivé les émotions et cette belle journée. Le pollen a traversé la France grâce à toi. Merci, merci. Bonne route !

Aurélien & Laure

Envoyée le 16/08/2016
  • Lisa

Lisa Bartel, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Merci Franck pour ces merveilleux souvenirs que tu as capté avec énormément d'émotions ! Tu a été parfait sur ces deux jours, nos invités se rappellent de toi, tu as su être transparent tout en créant un lien particulier avec eux, qui les as mis complément à l'aise face à ton objectif si discret. Merci pour ton professionnalisme et ta disponibilité ! A très bientôt pour shooter notre mini nous un jour ?

Envoyée le 29/08/2016

Aurélie Vidal, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Grâce à la qualité de son travail et sa gentillesse, nous avons des souvenirs photographiques inoubliables et notre mariage est mis à l'honneur ! Nous sommes très fiers de lui et de son travail ! Merci !

Envoyée le 13/08/2016

Emma Bourjas, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Nous sommes ravis de t'avoir choisi pour immortaliser un des plus beaux jours de notre vie. Les photos sont au-delà de nos espérances. Passionné et discret, toujours au bon endroit au bon moment. tu as su capter les détails, les émotions, des instants si intenses. Ainsi, nous pourrons nous rappeler chaque moment de cette belle journée. Tout est passé si vite, heureusement les photos sont là !!
    En plus de ça, nous avons rencontré une personne fabuleuse. Nous avons partagé des supers moments en ta compagnie pour la séance engagement, les photos de couple et pendant le mariage.
    Nous saurons désormais à qui nous adresser pour capter les émotions importantes de notre vie future. A bientôt.

Envoyée le 26/09/2016

Tarride Célia, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Nous avons apprécié son professionnalisme (de très belles photos que nous avons eu la chance de récupérer en moins d'une semaine) ainsi que sa personnalité simple, patiente et bienveillante. Bref, une proximité naturelle sans invasion et une belle rencontre pour partager ce moment exceptionnel. Allez-y tranquille et encore merci pour la qualité de ton travail.

Envoyée le 14/08/2016

Réponse de Franck Petit:

Merci Célia et Gaetan pour votre recommandation.

J'espère que vous allez bien, je vous embrasse, Franck.

Christelle Maubert, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Franck a su nous mettre à l'aise, a répondu à toutes nos questions et nous a fait un magnifique reportage le jour J! Sa discrétion et sa convivialité ont été appréciées par tous nos invités! Recommandation chaleureuse!

Envoyée le 06/08/2015
  • Didounette

Audrey.m, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

Par où commencer? Franck est un photographe à l'écoute de nos attentes et de nos questions, discret,mais aussi et surtout sympathique. On a pu le rencontrer 4 fois avant notre mariage, ce qui nous a permis de créer un lien et de se sentir plus à l'aise avec lui le jour J.
    Le jour de notre mariage, il était toujours à l'affût de la moindre émotion. Il s'adapte à toute situation. Grâce à lui nous avons des photos magiques, remplies d'émotion, de rires mais aussi des photos prises sur le fil.
    Petit plus, à la livraison, on a eu droit à un diaporama de notre mariage, qui a ravi nos invités et surtout nous.
    Pour toutes ces raisons, nous recommandons Franck. Futurs marié(e)s, n'hésitez pas à faire appel à ses services, vous ne le regretterez pas! Encore une fois, mille mercis d'avoir immortalisé cette journée exceptionnelle à nos yeux.

Envoyée le 02/08/2015