Franck Petit
1 rue du 11 novembre 47310 Sérignac-sur-Garonne (Lot-et-Garonne) Voir carte
21 recommandations

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Franck Petit a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Franck Petit

21 sur 21 mariés recommandent Franck Petit

100% votes positifs

Faisandier Marine, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

Un professionnel à l'écoute, qui se fait discret tout au long de la journée et dont les photos volent des instants de bonheur tout au long de la journée ! Un vrai plaisir d'avoir choisi ce prestataire ! Nous recommandons avec un grand oui !
    M&R.

Envoyée le 21/08/2017
  • Anasoleil

Agnès, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Franck a su parfaitement capter l'émotion de notre mariage. L'esprit reportage des photos correspond vraiment à ce que l'on souhaitait : de la spontanéité et du vrai ! Grâce à son talent (tout en discrétion) nous pourrons revivre encore longtemps cette incroyable journée !
    Merci Franck pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ta patience sans faille !
    Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 02/08/2017
  • Michelot

Amélie Michelot , Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Franck est un photographe très professionnel, sympathique avec beaucoup d'humour.
    Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et à du s'adapter à un lieu de mariage qu'il ne connaissait pas du tout.
    Un grand merci à toi Franck, les photos sont juste magnifiques !

Envoyée le 19/08/2017
  • Adeline

Adeline Delboscq, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Un photographe au top gentil, à l'écoute et très professionnel. J'aimais pas trop les photos et il a réussi a me mettre a l'aise devant l'objectif. Photo prise au bon moment. Il captive les émotions, on le recommande a 100%.
    Adeline et Yannick

Envoyée le 03/07/2017
  • Delahaye

Delahaye Coralie, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Franck est un photographe talentueux, agréable, à l écoute et discret. Émotion garantie en visionnant les clichés et de superbes souvenirs à la clé. Bref, n'hésitez pas un seul instant à faire appel à lui !

Envoyée le 01/06/2017
  • Eva D

Eva, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Aucun regret de l'avoir choisi pour nous accompagner ce jour particulier. Nous avions décidé de faire la cérémonie civile avant. Aucun problème, il est venu aux deux cérémonies sans supplément.
    Lors des rendez-vous de préparation, il a cherché à savoir ce qui était le plus important pour nous lors du mariage. Ainsi les photos sont exactement ce que nous attendions et même plus que cela. Il est très créatif.
    Ses photos sont vraiment le reflet de notre mariage, nous avons l'impression d'y être encore en les regardant.
    Il est très réactif que ce soit dans ses réponses ou dans son travail, puisque nous avons pu avoir nos photos moins d'une semaine après le mariage. Il est très discret pour travailler et arrive ainsi à prendre des photos authentiques.
    Mais au-delà de cela, humainement il est très abordable et sait mettre à l'aise, ce qui est indispensable pour être détendu lors de la séance photo couple...
    N'hésitez pas à le choisir pour être l'auteur de vos meilleurs souvenirs...

Envoyée le 08/05/2017
  • Brillon

Mylène Brillon, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Nous avons rencontré Franck lors du mariage d'un couple d'ami en 2015 et sa prestation nous avez complètement séduits.
    Nous l'avons donc naturellement contacté pour notre mariage. Il nous a mis en confiance avec une séance d'engagement durant laquelle nous avons appris à nous connaître.
    Il est très naturel et compréhensif.
    Il a assisté à notre mariage civil le mercredi et ensuite à notre mariage religieux le samedi.
    Le résultat de notre reportage photo de mariage est à la hauteur de nos attentes et même plus. Tout le monde a trouvé les photos magnifiques.
    Je le recommande vivement.

Envoyée le 26/09/2016

Beguerie, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Un excellent photographe, d'une gentillesse, au top ! Très professionnel et très discret. Franck a su mettre en boîte les plus beaux souvenirs de notre mariage. Magnifiques photos. Merci ! Sans hésiter nous le choisirons à nouveau pour nos prochains événements.

Envoyée le 14/09/2016
  • Laure

Laure Bedes, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Un photographe en or, attentif, disponible et à l'écoute de nos envies. Franck a réussi à nous mettre à l'aise devant l'objectif très vite. Nos photos sont magiques ! Nous avons adoré partager notre mariage avec Franck et nos invités l'ont également beaucoup apprécié. Merci encore d'avoir immortalisé notre oui par des photos juste sublimes, naturelles et uniques ! Et que dire du diaporama en musique qui a ravivé les émotions et cette belle journée. Le pollen a traversé la France grâce à toi. Merci, merci. Bonne route !

Aurélien & Laure

Envoyée le 16/08/2016
  • Lisa

Lisa Bartel, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Merci Franck pour ces merveilleux souvenirs que tu as capté avec énormément d'émotions ! Tu a été parfait sur ces deux jours, nos invités se rappellent de toi, tu as su être transparent tout en créant un lien particulier avec eux, qui les as mis complément à l'aise face à ton objectif si discret. Merci pour ton professionnalisme et ta disponibilité ! A très bientôt pour shooter notre mini nous un jour ?

Envoyée le 29/08/2016