Avis de François Lernon Photographie

Douai, Nord

Claire C. Envoyé le 20/03/2024

Mariage 16 mars

François est exceptionnel.
    Un travail de qualité. Nous sommes bluffés par la beauté de nos photos.

Réponse de François Lernon Photographie:

Un grand merci Claire et Anthony pour ce beau retour positif ! A nouveau merci de votre confiance. Nous avons ensemble réalisé de superbes souvenirs de votre joli jour avec cette ambiance Peaky Blinders
    Marine Envoyé le 18/02/2024

Merci François !

François merci beaucoup pour votre travail.
    Vous avez parfait cette journée toute en discrétion 🥰 vous nous avez mis à l’aise devant l’objectif ce qui n’était pas chose facile 🤣
    Nous avons été ému de découvrir le reportage photo envoyé dans un temps record.
    Photographe au top !!
    Fortement recommandé 👍
    Marine et Clément

Réponse de François Lernon Photographie:

Un grand merci Marine et Clément pour ce beau retour positif ! A nouveau merci de votre confiance. Nous avons ensemble réalisé de superbes souvenirs de votre joli jour
  • Luca
    Luca G. Envoyé le 10/01/2024

Des souvenirs mémorables

J'avais déjà vu le travail de François auparavant mais je ne m'attendais pas à un résultat aussi excellent !
    En plus d'être compréhensif, il est discret, rapide et sait faire les nœuds de cravate ! Merci à toi pour ton travail de qualité et ton adaptabilité. Merci d'avoir immortalisé si bien l'un des plus beaux jours de notre vie.

• Lily
    Lily Envoyé le 16/10/2023

Une image vaut mille mots

Il y aurai beaucoup trop de choses à dire..
    Avant même de savoir que j'allais me marier, je savais que je voulais François comme photographe. La qualité de ses photos, les prises de vues ..
    Alors, le reportage photo de notre mariage n'a été que réussite ! Mais au délà des photos, François a de véritables qualités humaines. Attentionné, à l'écoute et de bons conseils, il a su nous rassurer, et nous diriger. Nos invités ont fortement apprécié sa gentillesse et sa discrétion.
    Merci encore François, je ne m'étais pas trompée ;-)

Réponse de François Lernon Photographie:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, votre accueil parmi vos familles et invités. Vous êtes de belles personnes, ne changez rien surtout ! A bientôt
    Rachel Envoyé le 29/09/2023

Encore merci et si vous travaillez avec François vous ne pouvez qu'avoir un beau mariage.

Que dire, si notre mariage a été réussie et est devenu un des plus beaux jours de notre vie c'est grâce à François. Hyper professionnel il nous a conseillé nos autres prestataires et tout c'est super bien déroulé, rien a gérer pendant la journée juste profiter.
    Après que dire à part dire que son travail est magnifique, son côté humain permet de nous mettre à l'aise, il sait se fondre avec les invités et prendre le moment et l'émotion qui va avec. A la découverte des ses photos nous avons put revivre notre mariage et le émotions qui en découlaient ( avec notre petite larme). Alors nous ne pouvons que vous conseiller François. Encore te remercier d'avoir participé à ce moment magique magnifique.
    Rachel et Freddy

Réponse de François Lernon Photographie:

Rachel et Freddy, un grand merci à vous deux pour votre confiance. Votre mariage a été particulier pour moi. En effet, Freddy m'a énormément touché par sa gentillesse et sa simplicité, et il nous a toutes et tous emmené dans des instants d'émotions intenses. Merci pour votre accueil également, sincère et généreux.
    Marion Envoyé le 18/09/2023

Mille mercis

Que dire de plus ..
    Photographe d’exception ! Un travail incroyable ! Que des compliments des invités sur sa gentillesse son humour , tout ! Sa générosité ! Et surtout sa passion pour son travail ! Tellement à l’écoute tellement connaisseur de son travail que nous nous sentons à l’aise directement !
    Ce n’est pas pour rien que nous avons fait notre mariage en fonction de ses disponibilités ! Notre jour a été tout simplement sublime !

Réponse de François Lernon Photographie:

A mon tour de vous dire 1000 mercis. Votre mariage était un des moments attendus de mon agenda 2023. Nous nous connaissions déjà un peu avant ;-) Et la journée a été bien au delà de ce que j'avais imaginé: émotions, rires, danse, échanges. Bref mon reportage a été à l'image de la fête que vous nous avez offerte ! A bientôt
  • Anaïs
    Anaïs P. Envoyé le 17/09/2023

Photographe du plus beau jour de notre vie

Un photographe comme il n’en existe qu’un. Le meilleur sans aucun doute. Discret et spontané. Il a su capturer les moments forts et nous livré de beaux souvenirs de ce jour si particulier! François est à l’écoute de nos attente mais sait également, de part son expérience, nous aider dans l’organisation de la journée et cela nous a été d’une grande aide, notamment pour effectué le déroulé, heure par heure, de la journée.
    Nous avons également effectué une séance photo de nuit et nous ne regrettons pas de l’avoir choisi ! Il fait du très beau travail, foncez !
    Celia Envoyé le 07/09/2023

Mariage 02.09.2023

Un immense merci à François pour son professionnalisme et sa disponibilité !
    Il a fait l’unanimité auprès de nos invités. François est un photographe discret et compétent. Il a su nous mettre à l’aise et nous conseiller. Nous gardons un magnifique souvenir et les photos sont incroyables ! Merci, merci et merci !!
  • Herminie
    Herminie B. Envoyé le 01/09/2023

Partenaire de choc

François nous a accompagnés, comme promis, lors de notre rencontre avec efficacité et discrétion. Il s’est fondu dans la journée en immortalisant tous les moments importants. Son dynamisme et sa sympathie ont sublimé notre journée. Il nous a écoutés tout en donnant son avis. Son œil perspicace nous laisse des souvenirs merveilleux. Nous recommandons à 100%!
  • Ludivine
    Ludivine B. Envoyé le 11/08/2023

Parfait ! Merveilleux ! Merci encore !

François est merveilleux ! Il est passionné par son métier et il voit ce que personne ne le remarque.

Dès le lendemain du mariage, je voyais déjà 4 photos ! J’ai reçus les photos moins 1 semaine.

Il à était parfait, il a sue capté tous les moments important de notre mariage. J’ai était surpris de voir certains photos car il se cache bien.

Je le conseille à tous qui veulent avoir des magnifiques photos. Merci François !

Réponse de François Lernon Photographie:

Merci pour ce beau retour Ludivine et pour ta confiance. Nous l'avons fait ce mariage dont tu revais, bravo !