François Lernon Photographie
716, Rue Jean Jaures 59286 Douai (Nord) Carte

Photographe Professionnel François Lernon Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de François Lernon Photographie

Jasicki · Marié(e) le 29/02/2020

Mariage 29/02

Si vous cherchez un vrai pro de la photo nous vous recommandons François.
    Photographe souriant, agréable qui sait mettre à l'aise les mariés dans un exercice pas toujours évident et apprécié également des convives.

Envoyé le 18/03/2020

Emilie et Thomas,
    Un grand merci pour ce retour élogieux ! J'ai passé un excellent moment en votre compagnie et celle de vos convives. Merci à nouveau pour votre confiance.
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 26/10/2019

Un photographe en or

Un photographe exceptionnel, à l'écoute, souriant, discret et surtout très rapide pour l'envoi des photos (photos qui sont toutes sublimes !)

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de François Lernon Photographie:

Un grand merci Adeline pour ce feedback élogieux sur mon travail passionné ! J'ai tout mis en œuvre pour avoir un contact généreux avec les invités et vous-mêmes et voilà le résultat !
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe au top

En plus d'être un photographe talentueux, François est une personne à l'écoute, sincère et fun ! Merci François d'avoir immortalisé aussi bien notre joli jour de mariage ! Nous te recommandons bien évidemment et espérons avoir de nouveaux clichés de toi pour d'autres événements à venir ! À très vite !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de François Lernon Photographie:

Un grand merci Adeline pour ce retour élogieux. Merci à nouveau pour ta confiance ! Et je te dis à bientôt

Marie Szarzynski · Marié(e) le 04/05/2019

Parfait ! Merci !

François n’est pas simplement un photographe. C’est un artiste, un magicien de la lumière et de l’émotion. Il nous a accompagnés à la perfection dans chaque étape de notre mariage avec discrétion, bienveillance et sympathie. Grâce à lui, nous avons des clichés absolument superbes pour venir illustrer les souvenirs mémorables qu’on gardera de cette journée hors du temps. Nous avons déjà hâte de le retrouver dans un an pour le prochain mariage de la famille. Merci encore infiniment.
    Et une mention particulière au beau binôme formé avec Aurélien. Pour rien au monde, nous n’aurions voulu d’autres prestataires pour le jour J.

Envoyé le 12/05/2019

Réponse de François Lernon Photographie:

Marie et Julien, un grand merci pour ce retour élogieux sur ma prestation de raconteur d'histoire de mariage ! A bientôt
  • Aurore

Aurore Dolay · Marié(e) le 27/04/2019

Photographe au top

Une fois la journée passée ne restent plus que les souvenirs... Et nous sommes plus que satisfaits d'avoir fait confiance à François !
    Que d'émotion et de joie de découvrir ses magnifiques photos. Les mots ne sont pas suffisants pour qualifier son travail de qualité !
    Nos invités ont fortement apprécié l'animation studio photo qu'il a mis en place lors de leur entrée dans la salle du repas !

François a su nous écouter, nous apporter des conseils, et nous épauler pour nous offrir de magnifiques souvenirs ! Merci !

"Un photographe qui aime les Land Rover et la bière belge, est forcément un homme bien" dixit mon mari !

Envoyé le 30/04/2019

Réponse de François Lernon Photographie:

Un grand merci pour votre généreux retour sur ma prestation. Effectivement, j'ai tout mis en oeuvre pour vous offrir des souvenirs à la hauteur de la fabuleuse journée que vous nous avez offert ! A nouveau merci de m'avoir fait confiance. Au plaisir de vous revoir pour d'autres heureux événements...
  • Véro

Véro Pouetpouet · Marié(e) le 22/09/2018

Nous recommandons François Lernon

François s'adapte facilement aux éventuels changements, il écoute les mariés et sait parfaitement les mettre en valeur le grand jour.
    Nous avons eu de magnifiques clichés de notre mariage.
    Tous nos invités l'ont adoré. Nous avons eu le DVD photos une semaine après notre mariage. Nous sommes heureux d'avoir choisi ce photographe.

Envoyé le 03/11/2018

dfyujhg · Marié(e) le 21/07/2018

François est un photographe unique, il sait parfaitement mettre en confiance les mariés grâce à la séance engagement. Le jour J, il est partout mais sans que personne ne le remarque, son sourire et sa bonne humeur lui permettent de se fondre au milieu des invités. Il arrive à capter les émotions et son travail nous refait vivre chaque moment avec précision.

Envoyé le 26/07/2018

Réponse de François Lernon Photographie:

Un grand merci Noémie pour ce retour élogieux qui me touche particulièrement. Au plaisir de se croiser à nouveau !
  • MELANIE

Melanie Meirsman · Marié(e) le 31/12/2017

A recommander les yeux fermés

Professionnel, rassurant, discret... Nous avons été émerveillé par nos photos de mariage ! Il a su nous mettre à l'aise ainsi que les invités du mariage. Ce fut le premier prestataire que nous avons choisi pour être sûr que ce soit lui et nous ne l'avons pas regretté !

Envoyé le 12/02/2018

Réponse de François Lernon Photographie:

Merci beaucoup Mélanie pour ce retour élogieux ! Nous avons passé un super moment ensemble et les photos sont superbes.

Marie · Marié(e) le 28/10/2017

François a été notre photographe le jour de notre mariage, mais nous avions déjà fait connaissance avec lui lors d'une séance d'engagement.

Malgré mon angoisse face à un objectif, il a su nous mettre à l'aise pour un résultat magnifique pour nos photos de mariage.

A l'écoute, présent partout à la fois, jamais intrusif, il a su aussi bien se faire discret pour prendre quelques photos sur le vif de nos invités, que nous aider à prendre la pose lors des photos de couple, en arrivant à un résultat complètement naturel.

Nous avons déjà hâte de faire la séance After Wedding et recommandons à tous les futurs mariés François, que nous remercions encore une fois de nous permettre de revivre encore et encore cette si belle journée !

Envoyé le 09/11/2017

Réponse de François Lernon Photographie:

Un grand merci Marie pour ton retour élogieux sur ma prestation ! Je suis fier de t'avoir accompagnée durant ton joli jour de mariage et tu vois, la séance d'engagement a bien porté ses fruits !
  • Damien

Damien Ladurelle · Marié(e) le 21/10/2017

Comment dire ? François n'est pas qu'un simple photographe. Il n'est donc pas là pour prendre que des photos. Il est là pour capter des moments, des émotions, des instants, des postures et les immortaliser dans des clichés vivants, magnifiques, inoubliables.

Mariage très rockabilly pour nous et laïque. Pas d'église, pas de costumes, un mariage qui nous ressemblait et pour lequel nous voulions être nous avec ceux que l'on aime. Le regard des autres ? Nous nous en fichons et souhaitons seulement être heureux dans ce que nous aimons, ce qui nous fait vibrer tous les deux et avec les personnes qui comprennent ce grain de folie qui nous anime et qui l'accepte.

Et ce sont cette acceptation de nous, cet amour que les personnes proches nous portent, cette générosité qui s'est dégagée de ce mariage qui ont permis à François de réellement saisir nos intentions et d'en capter les plus belles vibrations.

Et le pari n'était pas gagné ! Un mariage à thème, laïque qui plus est, sort des sentiers battus. Ceux que l'on peut voir partout et dans lesquels, finalement, nous avons une sorte de ligne toute tracée pour les photos : mairie, église, sortie de l'église... Il a su s'adapter à ce nouveau challenge, nous écouter, nous comprendre et tirer de ce travail commun des photos extraordinaires.

Et quelle bonté ! Quelle gentillesse ! Quel professionnalisme ! Quelle humanité !

Une seule photo va suffire à vous montrer la magie qu'il arrive à insuffler dans ses clichés. Car on parle bien de cela : François est un magicien.

Merci. Mille fois. Dix mille fois.

Damien & Justine

Envoyé le 23/10/2017

Damien et Justine,

Juste un grand merci pour ce retour élogieux sur le fabuleux moment que nous avons passé ensemble, avec vos convives ! Avec une lumière presque noire à la fin, cela fait partie des mariages d'automne.

En tout cas, nous avons su ensemble créer de sublimes moments de photo, remplis de sincérité, de joie, de complicité et de waouh !

Merci pour votre confiance.

Vous êtes magnifiques.
    You are wonderful people.