Avis de Fred Seite Photographie

Fred Seite Photographie

Fred Seite Photographie

Breuilpont, Eure

Julien D. Envoyé le 09/01/2024

Des photos inoubliables !

Fred, c'est un photographe décalé, rock, inspiré et inspirant.
    Le hasard a permis notre rencontre mais c'est son talent, sa simplicité et sa bonne humeur qui ont fait le reste. Il a couvert notre anniversaire de mariage (10 ans, cela passe vite !). Nos photos sont superbes, variées et viennent confirmer que c'est un photographe au top !
    Le temps est passé vite mais les photos témoignent des nombreux moments forts et intenses de cette journée inoubliable. Merci Fred pour ta présence, ta bienveillance et ton accompagnement sur cette journée majeure de notre vie.
    Une certitude...nous allons refaire des photos avec toi !
    Au plaisir de se revoir !
  • Manon
    Manon F. Envoyé le 21/01/2024

Un coup de cœur pour son regard artiste !

Nous avons fait appel à Fred pour notre mariage en octobre dernier. Le feeling est très bien passé dès les premiers contacts. Nous avons eu le plaisir de découvrir ses talents à travers une séance engagement/grossesse en pleine nature, qui nous a fortement séduit. Le reportage photo de notre mariage reflète à merveilles l’ambiance que nous avons vécu et nous laisse de magnifiques souvenirs de ce beau jour. Nous recommandons Fred et son duo qu’il formait avec Charline. Fred a été un prestataire coup de cœur pour notre mariage !

Priscilia Envoyé le 18/01/2024

Je recommande à 100%

Nous avons fait appel à Fred pour notre mariage le 07/10/23.
    Je recommande Fred à 100% les yeux fermés.
    Un véritable coup de coeur autant pour la personne que le professionnel.
    Fred est une personne adorable à l'écoute des attentes et un super professionnel. Ça a été un régal de voir le rendu de son travail. Il donne tout , et il est partout sans qu'on ne le voie c'est impressionnant...
    Il arrive à capter les émotions et a fait l'unanimité auprès de nos invités
    Un immense merci à Fred pour ses souvenirs.
    Etienne M. Envoyé le 13/01/2024

Un photographe de qualité !

Vous êtes à la recherche d'un photographe à l'écoute, disponible, bienveillant et talentueux ? Alors Fred est votre photographe !
    Il a su répondre à toutes nos attentes et nous a fournie LA prestation parfaite, conforme à nos attentes.
    Merci Fred d'avoir assisté à la plus journée de ma vie et de l'avoir sublimé par tes photos et ta bonne humeur habituelle !
  • Marynne
    Marynne H. Envoyé le 07/01/2024

Exceptionnel !

Après un rencontre en 2019 avec Fred, nous avons directement accroché avec sa personnalité ! A l’écoute et toujours de bonne humeur, Fred sait aussi être un professionnel proposant un travail de haute qualité et saura vous écoutez, vous épaulez et vous accompagnez dans vos projets (shooting famille, mariage,…). Nous lui faisons une confiance aveugle et après une première séance photo de grossesse en février 2023 je peux déjà vous dire que nous avons une joie immense de faire notre séance naissance et de lui présenter notre fille mais également une hâte d’enfer d’être en septembre 2023 pour notre mariage !
    Faite lui confiance à 100% ! Je vous recommande vivement son travail vous ne serez pas déçu c’est une certitude !
    Audrey Envoyé le 25/11/2023

Fred un photographe talentueux

Nous avons tout particulièrement apprécié la prestation de Fred en tant que photographe pendant notre mariage, pour diverses raisons.
    Tout d’abord, Fred travaille dans la convivialité et la bonne humeur avec beaucoup d’humanité. Il est vraiment disponible. Il est aussi créatif, attentionné, et a le désir de bien faire et correspondre aux attentes des mariés.
    Il nous a d’ailleurs proposé une séance d’engagement en amont du mariage ce que nous avons savouré. Au fil des échanges, un climat de confiance se met aisément en place.
    Fred est à l’écoute et son talent de photographe se révèle sur les photos qui ont été prises.
    En effet, les photos ont un rendu naturel car Fred sait mettre à l’aise et se faire discret pendant la prise de clichés. Il sait saisir les moments importants, l’émotion transparaît via les photos.
    En résumé, nos photos sont géniales et magiques, on revit la journée en images.
    Un grand merci à Fred que nous recommandons fortement.
  • EMILIE
    Emilie S. Envoyé le 10/09/2023

Un super photographe

Ce photographe une pépite ! Vraiment aligné avec nos souhaits, d'une humeur toujours joyeuse et surtout d'une réactivité sans faille ! Vraiment nous avions l'impression qu'il faisait parti de la famille ! Son travail est superbe et il est discret lors de votre jour J, vous ne le verrez quasiment pas. Fred encore mille fois merci, nous te regrettons déjà. Bien à toi, la famille Coudray
  • Florence
    Florence Envoyé le 01/08/2023

Mille mercis à toi Fred

C'est parti d'abord d'un coup de coeur en visionnant les photos de professionnels en vu de notre mariage, nous étions d'accord et lors de l'échange téléphonique en visio cela n'a fait que confirmer l'idée de faire appel à Fred pour immortaliser notre mariage... Notre mariage a eu lieu le 8 juillet dernier et il faut dire que 3 semaines après nous étions redescendus tout doucement de notre petit nuage et nous nous sommes replongé dans l'émotion du grand jour en visionnant les photos reçues ce jour, un grand merci à toi Fred pour ton professionnalisme, ton regard, tes idées décalées (c'est ce que nous voulions aussi), tu es effectivement partout sans même que nous en ayons conscience, tu as su capter les moments d'émotions très intimes et même nos grimaces car ce ne serait pas nous (on ne peut pas s'empêcher et il faut dire qu'il est difficile de garder son sérieux). En tout cas, nous te recommanderons ça c'est certain, car comme nous l'avons deja dit s'il y a bien un poste de dépense lors d'un mariage sur lequel il ne faut pas se louper et choisir un pro c'est bien la prestation du photographe car une fois le mariage passé ce sont les souvenirs qu'il reste avec de magnifiques clichés bien au delà de nos espérances et tu le sais et on te l'a dit, nous sommes plutôt habitués à dernière l'objectif que devant, mais nous sommes pleinement satisfait. Merci pour tout et à très bientôt c'est clair ☺️
    Anthony et Florence
    Florian B. Envoyé le 16/01/2024

Mariage Aurelie et Florian juillet 2023

Fred est un excellent photographe et il n'a pas été a la hauteur de nos espérance, mais bien au dessus ! Nous ne regrettons pas de l'avoir choisi, de lui avoir fait confiance et surtout de nous avoir accompagné dans notre mariage. Les invités nous ont aussi féliciter pour sa prestation et sa présence.

Nous sommes heureux d'avoir pu croiser sa route et maintenant le prochain rendez-vous sera pour les grossesses et naissance des enfants (bon on va déjà commencer par un et le reste on verra :)).

Encore un énorme merci Fred car tu le sais je n'étais pas à l'aise à l'idée de faire des photos mais avec toi, aucuns soucis et tout ce fait naturellement.

Aurélie, Florian