Avis de Frédéric Delouvee

Bordeaux, Gironde

• Cynthia
    Cynthia G. Envoyé le 27/10/2023

Tout était parfait!

Frédéric a été incroyable! Excellent photographe au talent indéniable, son travail est chargé d'émotions, il est dans la sincérité de l'instant..
    Frédéric est discret et à la fois complice, très rassurant et apaisant, sa présence a été un vrai soutien en ce qui me concerne, Fred tu comprends bien de quoi je parle 😉, merci encore à toi de m'avoir soutenue quand j'en ai eu besoin !! 🙏
    Les photos sont superbes ! Il a su s'adapter à une météo très incertaine et une luminosité faible car le mariage a eu lieu fin octobre. Il a été très à l'écoute de ce que l'on souhaitait et a répondu parfaitement à nos attentes..
    Nous avons célébré notre mariage le samedi, lundi matin, nous avions les photos! Fred a été très rapide et loin de bacler son travail, dans un soucis de professionnalisme, il s'est mis de suite au travail pour que nous les ayons rapidement !! Maintenant, dur de faire un choix pour l'album !! Merci pour tout Fred, tu es une très belle rencontre artistique ! 🙏

Réponse de Frédéric Delouvee:

Merci Cynthia d'avoir pris le temps de faire un retour aussi complet. Je suis très touché par ce que tu écris et bien sûr ravi que la prestation dans sa globalité vous ai donné satisfaction. Tu exagères un petit peu, j'ai mis le reportage en ligne le lundi en début de soirée :-)))
    La rencontre artistique est réciproque, je suis fan de tes peintures.
    Prenez votre temps pour le book, faites votre choix en plusieurs fois.
    Je vous souhaite le meilleur à tous les quatre. A bientôt
    Célia Envoyé le 14/10/2023

Souvenirs incroyables

Quel investissement et quel résultat !
    Nous remercions de tout cœur Fred pour les souvenirs incroyables que nous garderons à travers ses superbes photos. Chacune d’entre elle nous fait revivre l’instant et l’émotion de cette journée.
    Nous ne pouvons que recommander à 200% !

Réponse de Frédéric Delouvee:

Merci Celia. C'était un plaisir de vous accompagner dans cette magnifique région (pays basque). On a bénéficié d'une météo clémente. C'était un top mariage. N'hésitez pas à vous arrêter faire un petit coucou quand vous passez devant la maison ;-)

• Augustin
    Augustin Envoyé le 09/02/2024

Photographe 5 étoiles !

Nous avons fait appel à Frédéric pour notre mariage et nous avons bien fait !
    Au delà d’être un excellent photographe comme vous pourrez le voir sur son profil, Frédéric est quelqu’un d’extrêmement sympathique, plein d’humour et surtout qui sait mettre à l’aise dans toutes situations. Tout a été très naturel dans sa manière d’aborder les choses et cela nous a beaucoup plu !
    Le résultat final se montre à la hauteur de nos attentes et nous sommes heureux de voir nos magnifiques souvenirs embellis par son très beau travail.
    Nous recommandons à 1000% !
  • Fernandez
    Anais Envoyé le 15/10/2023

Photos Mariage

Frédéric est un photographe que je vous recommande.
    Il a su être à l’écoute, et en même temps discret.
    Nous avons eu de magnifiques photos.
    Il a une rapidité de traitement des photos, qui fait très plaisir tellement cette journée passé vite.
    Nous tenions à le remercier pour son travail et son professionnalisme.
    Merci Frederic.
    Gaëlle L. Envoyé le 14/09/2023

Un photographe extraordinaire

Bonjour.
    Merci beaucoup à Frédéric, pour ça gentille et son écoute, ainsi que ses conseils. Moi qui n'ai pas forcément photos, il a tout fait pour que je sois bien et que je me trouve belle. C'est un photographe discret a l'écoute et a votre écoute, se qui fait que notre mariage j'ai pu me sentir bien pour les photos. Encore merci beaucoup a toi Frédéric.🥰🥰 Pour cette journée inoubliable en ta compagnie ou nos invités on était séduit tout comme nous.
    Céline S. Envoyé le 16/08/2023

Merci Frédéric !

Nous avons fait appel à Frédéric pour les photos de notre mariage en juillet et nous n'avons pas regretté, c'est une personne sympathique, discrète et très professionnelle !
    Nous n'avions pas prévu la formule avec photos de la préparation, mais étant un peu en retard sur l'horaire des photos de couple, il a gentiment proposé d'assister et photographier la préparation du futur marié.
    Pendant le cocktail et la soirée, il a répondu à toutes les sollicitations de nos invités, et est même resté jusqu'au flash mob que nous avions prévu après l'ouverture de bal.
    Il nous a envoyé l'album en ligne 2 jours après le mariage, plus de 1200 photos, nous ne pensions pas que ce soit si rapide, et le résultat était à la hauteur de nos attentes, de très beaux moments immortalisés, des photos naturelles et de très belles couleurs.
    Au final nous ne pouvons que le remercier et vous le conseiller !
  • Fanny
    Fanny A. Envoyé le 14/09/2023

Un giga merci 🙏

Frédéric a de loin été le meilleur des prestataires auquel nous ayons fait appel.
    Sa gentillesse, son ouverture d’esprit, et son professionnalisme ont grandement participé à ce que cette journée si exceptionnelle le soit encore plus !
    Merci encore Fred !

Réponse de Frédéric Delouvee:

Merci beaucoup pour ce retour Fanny. J'ai passé une excellente journée en votre compagnie. Je vous souhaite que du bonheur pour la suite.
  • Anne
    Anne R. Envoyé le 28/06/2023

Plus que parfait

Merci encore Frédéric. Pour ton travail, pour ton talent, pour ta gentillesse...
    Sam Envoyé le 18/06/2023

Mariage S et L

Magnifique travail, ou plutôt journée exceptionnelle. Frédéric a tout fait pour rendre notre jour inoubliable, avec un travail de qualité, une adaptabilité à toutes nos demandes et contraintes d'organisation et une gentillesse immense. Merci d'avoir participer à rendre ce moment parfait.

Bonjour Sam
    Merci à tous les deux pour votre confiance et pour votre gentillesse et merci pour ce beau commentaire.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Fred