Avis de Frédéric Minois Photographie

Frédéric Minois Photographie

Nîmes, Gard

Audrey P. Envoyé le 22/07/2018

Au top !

Nous avons fait appel à Frédéric pour le reportage photographique de notre mariage. Il s’est montré très professionnel et au-delà très facile d’accès. Son sourire, sa gentillesse, sa discrétion ainsi que sa patience font de ce photographe un atout pour la réussite du jour J. Je recommande sans hésitation !
    Vero Envoyé le 05/12/2017
    Très satisfaite de Frédéric ! Bon professionnel et très discret tout au long de la journée. Reportage photo au top ! Il a su capter les moments forts de la journée. Les photos sont superbes !
    Merci mille fois !

Réponse de Frédéric Minois Photographie:

Merci beaucoup Véronique et David pour votre commentaire, votre gentillesse et la confiance que vous m'avez accordée tout au long de notre collaboration. Ce fut un plaisir.
    Photographiquement,
    Frédéric
  • Fidbog
    Emilie D. Envoyé le 02/11/2016
    Très belles prestations de la part de Frédéric. Autant dans les préparatifs, que le jour J et même après pour la livraison des albums et autres. Nous avons été ravis de son professionnalisme et sa gentillesse ! Nous le recommandons vivement !

Réponse de Frédéric Minois Photographie:

Merci beaucoup Emilie et Didier, c'était un plaisir de travailler pour vous et d'avoir contribuer à faire de cette journée un souvenir inoubliable.
    Cordialement

• Amélie
    Amélie J. Envoyé le 06/10/2015
    Au regard du travail artistique de Frédéric, c'était une évidence de souhaiter travailler ensemble et de le choisir pour nous suivre dans la grande aventure qu'a été notre mariage ! Nous avons été conquis par son travail, son implication, sa discrétion, son professionnalisme, son originalité ! Il restera un pilier de la réussite de notre mariage, nos enfants et nous-mêmes le remercions très chaleureusement et garderons un souvenir amical de Frédéric Minois.
    Dom P. Envoyé le 02/10/2015
    Nous avons été très satisfaits des services de M. minois lors de notre mariage. Il a été à notre écoute, très disponible, nous a suivis durant une grande partie de la journée. Et nous a quittés tard dans la nuit après avoir accompli son travail. Les invités ont été ravis de pouvoir se faire photographier dans le studio photo qu'il avait installé dans une petite salle indépendante à la salle de restaurant. Sans aucune obligation pour eux d'acheter leur photo. Nous recommandons ce photographe, niveau qualité/prix rien à dire. Une personne disponible et discrète.
    Elsa V. Envoyé le 10/10/2015
    Frédéric est très professionnel, il a su prendre de belles photos "sur le vif". Très agréable, il est même arrivé plus tôt que prévu le matin du mariage pour prendre des photos du lieu, et aura voyagé assis par terre dans la 2CV pour immortaliser le trajet vers le lieu du mariage ! Nous n'avons retenu que du positif de sa prestation.
    Ermel E. Envoyé le 17/10/2014
    Merci! Frédéric a tout de suite compris quel style de photos nous souhaitions pour le jour de notre mariage, ainsi que pour nos photos de couple. Nos invités nous ont envoyé de nombreux messages de félicitations concernant son travail. Nous l'avons déjà recommandé à plusieurs couples d'amis qui se marieront prochainement. Alors nous le recommandons à tous !
    Cécile Envoyé le 11/10/2014
    Nous recommandons vivement Frédéric qui a saisi tous les moments magiques de cette inoubliable journée. Le tout avec sympathie! Un réel atout pour notre mariage.
    Son forfait séance d'engagement, journée du mariage (préparatifs, cérémonies et soirée) et le trash dressing (2-3 jours après) est vraiment complet.

Merci encore pour tout ce travail.
    Graziella G. Envoyé le 11/10/2014
    Photographe souriant, disponible à l'écoute et très professionnel. Les photos sont magnifiques, je le recommande à quiconque, les yeux fermés. M. Minois a fait toutes les photos que nous souhaitions en nous conseillant sur les poses.
    Marie Envoyé le 09/10/2014
    Un photographe très professionnel à l'écoute des envies des mariés. Il sait mettre les gens à l'aise lors des séances photos.
    Discret le jour du mariage mais toujours au bon endroit pour capturer les moments d'émotion.
    Un prestataire que je recommande les yeux fermés.