Fredimage
Paris 75000 Paris (Paris) Carte

Photographe Professionnel Fredimage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fredimage

Annabelle Daugeron · Marié(e) le 18/07/2015

Fred a su à travers ses photos refléter au plus près la journée de notre mariage. Tout en étant hyper discret, il a su capter chaque moment. Nous ne voulions pas de photos clichés avec des poses complètement ridicules mais des instants volés. Fred a complètement respecté nos souhaits !

Envoyé le 19/08/2015

Lam Mélanie · Marié(e) le 06/09/2014

Nous avons sollicité Fred pour nous photographier pendant la plus belle journée de notre vie.
    Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité et le rendu de nos photos.
    Fred a su capter les moments d'émotions et nos invités ont été charmés par sa gentillesse et son professionnalisme.
    Encore merci pour tout Fred.

Envoyé le 26/09/2014

Caroline · Marié(e) le 09/08/2014

Rien à dire, Fred est un photographe parfait, aussi bien le professionnel que la personne. Nous avons passé une journée formidable, notamment grâce à Fred, qui a su capturer chaque instant précieux tout en étant très discret. Ses photos sont tout simplement magnifiques.

Vraiment on n'a eu un coup de coeur lors de notre première rencontre pour le travail de Fred et depuis le mariage, ça s'est davantage confirmé ! N'hésitez surtout pas, on vous le recommande chaudement !

Encore merci et bravo Fred. Tu as été plus que génial.

Caroline & Aurélien.

Envoyé le 19/08/2014

Vincent Naulot · Marié(e) le 05/07/2014

Nous avons fait appel à Fred pour effectuer les photos de notre mariage.
    Dès notre premier rendez-vous, il s'est montré très à l'écoute de nos souhaits. Le jour de notre mariage, son professionnalisme et son contact très agréable ont été très appréciés, et ont contribué à la réussite de la journée.
    Et pour ne rien gâcher, ses photos sont splendides et ses albums tout autant. C'est sans aucune hésitation que nous vous le recommandons pour vos photos !

Envoyé le 02/11/2014
  • Chris

Chris · Marié(e) le 13/05/2014

Photographe à l'écoute de nos besoins, professionnel et qui sait se faire discret.
    N'aimant pas spécialement poser, je voulais plutôt du photoreportage.
    Du coup, nos photos sont de très belle qualité (en couleur et en noir et blanc), naturelles, et surtout nous avons récupéré l'intégralité des photos traités.
    Je le recommande sans réserve.

Envoyé le 29/07/2014

Grimart Sandrine · Marié(e) le 10/05/2014

Un très bon photographe, qui a su se faire discret, tout en suivant les événements avec aisance et professionnalisme. On a de très jolies photos, et pourtant, ce n'était pas gagné car nous ne sommes photogéniques ni l'un ni l'autre. Sa prestation est un peu chère, mais nous n'avons pas regretté, elle était à la hauteur de nos espérances.

Envoyé le 03/07/2014

Toulet Eléonore · Marié(e) le 12/10/2013

Super pros, des photos magnifiques, à l'écoute de nos désirs, foncez ! Je ne voulais surtout pas des photos tartes et ploucs, j'ai eu de la classe ! Bravo ! Je ne me suis jamais demandé si j'avais bien choisi le photographe, c'est juste parfait ! Je viens de finir mon livre album, qu'ils peuvent faire également, il est sublime avec de telles photos. Il y, avait beaucoup d'enfants à notre mariage, dont deux à nous, il nous reste des portraits vivants, pas posés et superbes.

Envoyé le 24/02/2014

Lizy Perrine · Marié(e) le 21/09/2013

Photographe très gentil, sérieux, professionnel et doué !
    Les photos sont toutes très belles. Elles nous sont fournies en couleur et noir & blanc : total de 1 900 photos !
    N'hésitez pas à faire appel à ses services :)

Envoyé le 18/07/2014

Charlotte Aron · Marié(e) le 01/06/2013

3.2

Photographe disponible, il est passé plusieurs fois à notre domicile pour organiser avec nous la journée ; il s'adapte à l'organisation de la journée. Un peu déçu par les photos " reportage" et il n'apporte que peu d'idées pour les photos de couple, y réfléchir avant.

Envoyé le 03/08/2014
  • Nasri

Nasri Radhia · Marié(e) le 01/06/2013

Grâce à Fredmariage on a eu un mariage merveilleux des moments magiques qui sont bien représentés sur les photos qu'on gardera toute notre vie, un excelent moment passer avec Fred, aussi une très bonne entente. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 18/07/2014