Avis de Gael Cloarec

Saint-Brieuc, Côtes d'Armor

• Maira
    Maira P. Envoyé le 27/07/2023

Excellent résultat

Merci Gael pour ta bonne humeur et ton professionnalisme.
    Le studio photo a beaucoup plu à nos invités. Nous sommes ravis du résultat et de la qualité des photos, et avons passé un très bon moment avec toi!

Maira & François
  • Laureen
    Laureen H. Envoyé le 16/11/2022

Excellent photographe

Nous avons fait appel à Gaël pour immortaliser notre mariage le 22/10 dernier et nous n’avons vraiment pas été déçu. Son talent n’a d’égal que sa gentillesse. Les photos sont magnifiques et c’est une personne simple, bienveillante et très agréable. Ne cherchez plus, il saura vous mettre à l’aise et capturer avec perfection toutes les émotions de cette belle journée.

Laureen et Florent
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 27/09/2022

Mariage 24 septembre 2022

Nous nous sommes marié le 24 septembre 2022 , et pour garder en image ce jour magique nous avons fait apel à gäel , une belle personne avec sa bonne humeur et son professionnalisme merci encore pour tout .

Mathilde G. Envoyé le 07/10/2022

Mariage du 10 septembre 2022

Si les images restituées sont belles et de qualités, la prestation de Mr CLOAREC n’a pas répondu à l’intégralité de nos attentes. En effet, ce photographe a un point de vue plutôt fermé sur les images qu’il souhaite réaliser et des idées bien arrêtées. Il n’a pas su s’adapter à nos envies et être à notre écoute.
    Il propose bien un studio pour permettre aux invités d’être photographiés à la façon d’une séance photo, mais c’est finalement au détriment des photos prises pendant le repas, photos qu’il ne trouve d’ailleurs pas interessantes à réaliser.
    Les deux rendez-vous proposés en amont du mariage ont effectivement servi à cadrer sa prestation, mais uniquement selon son point de vue. Les photos prises sur le vif ne sont pas si nombreuses et certains moments dont on aurait souhaité garder une trace « professionnelle » n’ont pas du tout été pris en compte par le photographe.

Réponse de Gael Cloarec:

Bonjour, il serait utopique de penser que l'on peut plaire à tout le monde....avec 100 pour 100 d avis positifs, il fallait bien un grain de sable....vous cherchez un catalogue d images de la journée tandis que moi je tente de faire de la Photographie.. effectivement nous n avons pas la même idée de ce qu est le métier de photographe.je suis tout de même étonné que lors de nos deux rencontres en amont vous n ayez absolument pas demandé que vous souhaitiez tous les moments de la journée... sinon je peux vous assurer que j aurai pris mon côté le plus fermé possible, et que j aurai décliné cette prestation.pour ma part ce que je retiens et qui est essentiel pour moi et pour 100% des clients c'est ce que vous dites :" les images sont belles et de qualité". Le reste n est qu un point de vue mu par le fait que je n' ai pas souhaité répondre à votre demande d obtenir la totalité des images réalisées lors de cette journée. Je vous souhaite une très belle continuation. Cordialement.
  • Florent
    Florent E. Envoyé le 18/09/2022

Un photographe de talent, attentionné et au regard affuté

Gaël nous a accompagné tout au long de notre journée de mariage, avec attention et discrétion. Présent dès 8h30 du matin chez le coiffeur jusqu'à tard dans la soirée, il a su capter les moments forts de ce jour exceptionnel. Nous avons aimé son talent de photoreporter, qui sait prendre des clichés sur le vif, et sa faculté aussi des faire des photos posées qu'il sait sublimer. Pour s'adapter à notre thème des années 30, nous avons apprécié qu'il propose de faire des photos argentiques avec une chambre photographique à l'ancienne. Bref, il a su s'adapter à nos demandes, tout en contribuant avec son regard original, pour un résultat de grande qualité.
    Eden V. Envoyé le 19/10/2021

Excellent travail et très Pro !

Nos photos de mariage sont juste sublimes, un album que nous regardons pratiquement tous les jours.
    Le photographe sait refléter l'amour, les sensations, le bonheur évoqué lors de ce jour magnifique.
    Très arrangeant, discret, et répond aux demandes parfaitement : je recommande !

Réponse de Gael Cloarec:

Bonjour Eden. Merci à vous pour votre gentillesse et disponibilité. Ce fut une magnifique journée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. À très bientôt !
  • Vishmika
    Vishmika R. Envoyé le 04/06/2022

Une rencontre en plus d'une prestation de grande qualité

Nous avons contacté Gael alors que le photographe prévu nous "posait un lapin ", seulement 1 mois avant notre mariage, et c'est peu dire que ce fut un mal pour un bien.
    Il a su nous présenter des clichés peu communs que peu de photographes peuvent produire.
    C'est un véritable artiste, et je vous invite à découvrir toute l'étendue de son travail. Laissez vous guider les yeux fermés.

Réponse de Gael Cloarec:

Bonjour Vishmika, Les images retranscrivent ce qui a été vécu... Une très belle journée, des personnes généreuses, du bonheur, de la convivialité... Merci à vous de m'avoir offert ces moments.
  • O
    Olivier A. Envoyé le 15/01/2022

Je valide et recommande !

Une très belle prestation de la part de M. Cloarec.
    Tarifs abordables, discrétion pendant le mariage, professionnel, arrangeant.
  • Claude
    Claude C. Envoyé le 15/01/2022

Très bon photographe

Gael fait des photographies très pertinentes et bien cadrées, l'éclairage et la maitrise de la luminosité sont maitrisées, un vrai professionnel !
    Ninon B. Envoyé le 07/01/2022

Très professionnel, discret et prix abordables

Je recommande ce photographe dont le professionnalisme n'est plus à prouver, très discret lors des événements, voilà plusieurs fois que je fais appel à ses services, et je suis toujours comblée du résultat !