Gaëlle Akissi
Quartier centre 68000 Colmar (Haut Rhin) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Gaëlle Akissi a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Gaëlle Akissi

Gaëlle Akissi 1
Gaëlle Akissi 2
Gaëlle Akissi 3
Gaëlle Akissi 4
Gaëlle Akissi 5
  • EMERIC

EMERIC VALEAU · Marié(e) le 04/05/2019

Une photographe très professionnelle et sympathique

Nous avons vraiment apprécié le travail de Mme Akissi. Nous n'avions pas l'habitude de ce genre de photos mais cette photographe nous a mis à l'aise par sa sympathie et son professionnalisme. Le résultat (ces photos) est de grande qualité.

Envoyée le 11/05/2019
  • Anne

Anne Zieger · Marié(e) le 30/09/2017

Gaëlle est une photographe parfaite avec beaucoup de sensibilité. Elle tient compte des demandes des mariés et des invités. Prestation parfaite de la séance d'engagement jusqu'à la soirée dansante.

Envoyée le 23/10/2017
  • Sara

Sara Beltran · Marié(e) le 05/08/2017

Gaëlle nous a mis en confiance tout de suite. Avec son professionnalisme et son grand sourire, elle a réussi à mettre tous les invités à l'aise devant l’objectif.
    Nous gardons un très beau souvenir de notre mariage grâce à ses magnifiques photos et sa méthode de travail professionnelle et conviviale. Écoute, adaptation et propositions. Super !

Envoyée le 27/10/2017
  • Nadège

Nadège Wesner · Marié(e) le 24/06/2017

Gaëlle a été indispensable à la réussite de ce jour magique. Elle est douce, à l'écoute de nos envies, discrète et surtout très professionnelle. Nous n'avons jamais douté de son talent et avons été comblés par le résultat.
    Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !
    Merci pour tout Gaëlle et à très vite.

Le mariage de Nadège Wesner et Gaëlle Akissi 6
    Le mariage de Nadège Wesner et Gaëlle Akissi 7
    Envoyée le 29/10/2017

Luneale · Marié(e) le 27/05/2017

Nous sommes ravis du travail de Gaëlle. La séance d'engagement en famille, la mairie, le vin d'honneur. Toutes les photos sont très belles et surtout traduisent bien les émotions ressenties. Gaëlle a été d'un grand calme et d'une extrême gentillesse. Une belle personne ! Merci !

Envoyée le 23/06/2017
  • Claire

Claire Ubrich · Marié(e) le 20/05/2017

Franchement je crois que Gaëlle était le meilleur choix de mon mariage. Elle est géniale, discrète et sympathique, elle s'est très bien "fondue" dans notre mariage. Et nos photos sont absolument superbes... Que dire de plus que je vous la recommande vraiment !

Envoyée le 04/07/2017
  • Gwendoline

Gwendoline et Chanthy · Marié(e) le 17/09/2016

Nous ne pouvons que vous encourager à prendre contact avec Gaëlle pour vos photos de mariage ! Au-delà de ses photos qui sont sublimes, Gaëlle a été géniale avec nous. Elle propose une séance photo engagement qui permet de se rôder à l'exercice des photos de couple. Gaëlle a su nous mettre à l'aise très rapidement, car elle n'impose rien, elle ne dirige rien. Elle capture juste des instants de vie, des moments de joie...ce qui fait que le résultat est très naturel, pas figé et vous ressemble vraiment !

Elle est discrète, très douce mais cela ne l'empêche pas d'avoir un oeil partout, une vision globale du mariage, permettant d'être au bon endroit au bon moment et de capturer tous les moments d'émotions, ces tranches de vie que nous sommes si contents de revoir une fois le mariage terminé.
    Merci encore Gaëlle pour cette belle rencontre et ces superbes photos que tu as prises pour nous !

Envoyée le 06/01/2017

Chers Gwendoline et Chanty,

Ah l'Australie... Je suis votre installation via Facebook. Quelle chance ! Continuez à me faire rêver avec vos photos.
    Je tiens à vous remercier car grâce à votre retour (et à vos mots si touchants...) j'ai reçu le prix Award wedding 2017 ! Je garde un souvenir ému de votre journée et de la lecture de vos vœux...
    Prenez soin de vous (de l'autre côté de la planète) !

Anais Schambil · Marié(e) le 03/09/2016

Gaëlle a été une super photographe tout au long de la journée, des préparatifs à la soirée. On a l'impression d'être encore plus beaux en photo ! Ce sont des souvenirs précieux que nous pourrons montrer avec fierté à nos futurs enfants. Merci à elle, car en plus d'être hyper professionnelle, elle est d'une gentillesse hallucinante. Merci Gaëlle !

Le mariage de Anais Schambil et Gaëlle Akissi 8
    Le mariage de Anais Schambil et Gaëlle Akissi 9
    Le mariage de Anais Schambil et Gaëlle Akissi 10
    Le mariage de Anais Schambil et Gaëlle Akissi 11
    Envoyée le 10/01/2017

Chers Anaïs et Thierry,

Merci à vous de m'avoir si bien accueillie ! Vous mentionnez vos futurs enfants, alors faites-moi signe quand le premier arrivera.
    Et je tiens à vous remercier aussi parce que grâce à vos mots généreux j'ai gagné le prix wedding award 2017 !
    Prenez soin de vous (et bonjour à votre chat !).

• Harmony

Harmony Regnauld · Marié(e) le 27/08/2016

Que dire de Gaëlle... Que du positif ! Parfaite photographe. Nous avons fait un test pré mariage avec une séance Engagement... Magnifiques photos Nous n'étions pas forcement à l'aise et Gaëlle a su nous mettre directement dans le bain... Discrète, pas du tout imposante avec ses photos au contraire elle capte les moments parfaits sans être dans votre champ de vision, ne vous force à rien... Un petit bout de femme plein de qualités ! Bref largement à la hauteur du prix qu'elle propose je recommande vivement, je joins les photos de la séance engagement car nous attendons celles du mariage !

Le mariage de Harmony Regnauld et Gaëlle Akissi 12
    Le mariage de Harmony Regnauld et Gaëlle Akissi 13
    Le mariage de Harmony Regnauld et Gaëlle Akissi 14
    Le mariage de Harmony Regnauld et Gaëlle Akissi 15
    Le mariage de Harmony Regnauld et Gaëlle Akissi 16
    Le mariage de Harmony Regnauld et Gaëlle Akissi 17
    Envoyée le 14/09/2016

Réponse de Gaëlle Akissi:

Oh merci Harmony et Marc ! Quel gentil mot !
    Les photos arrivent très bientôt, je vous tiens au courant.
    Prenez soin de vous et à très vite !
    Gaëlle

Déborah · Marié(e) le 20/08/2016

Très gentille et agréable ! Gaëlle fait des photos splendides, elle a beaucoup de talent. Elle propose de se rencontrer avant le jour J pour une "séance couple" pour se familiariser avec la prise de photo.
    Nous la recommandons à tout le monde.

Le mariage de Déborah et Gaëlle Akissi 18
    Le mariage de Déborah et Gaëlle Akissi 19
    Envoyée le 03/01/2017

Chers Déborah et Jonathan,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces gentils mots.
    J'ai passé une super journée avec vous et fait de belles rencontres (dont votre grand-mère...).
    Je tiens à vous remercier car grâce à votre retour j'ai reçu le prix Award wedding 2017 !
    Prenez soin de vous !