Avis de Gaëlle Caré

Gaëlle Caré

Châteauroux, Indre

Julie J. Envoyé le 15/10/2023

Recommande +++

Il y a 9 ans nous avions fait appel à Gaëlle pour une séance maternité, elle avait su nous mettre à l'aise et en confiance devant l'objectif malgré notre appréhension.
    Alors, il était évident de faire appel à Gaëlle pour immortaliser ce grand Jour, et sans surprise le résultat est magnifique.
    Gaëlle est une personne généreuse, à l'écoute et bienveillante qui réussit à capter l'émotion, les sentiments à travers son objectif et nous les faire resentir à chaque visionnage.
    Alors pour tout cela mille merci Gaëlle / La team 1 Julie et Julien

Réponse de Gaëlle Caré:

Tellement de mercis à vous adresser, et de sourire à vous offrir !
    Ces moments passés avec vous ont été magiques, tout comme le visionnage ensemble au studio de vos photos.
    Merci de votre confiance, de votre fidélité et de tout ce partage précieux ! J'ai une chance immense de vous suivre dans votre histoire de vie !
    Carine R. Envoyé le 24/05/2023

Très belle professionnelle

Gaëlle est une très belle professionnelle et que dire des photos qu’elle nous a faites. Elles sont sublimes, teintées d’humour parfois, on voit toutes les émotions qui ont traversé cette journée qui transparaissent dans toutes ses photos. Elle sait réaliser des photos très originales, qui donnent à voir des moments de vie du mariage que l’on n’a même pas vu. Grâce à ses photos je peux revivre le jour de mon mariage.
    Lucie H. Envoyé le 05/10/2022

Photographe des gens heureux

Gaëlle est une photographe discrète, talentueuse avec qui on n'a pas peur de se mettre à nue !
    Tu as été appréciée de tous nos invités, j'ai hâte de découvrir nos photos et de revivre ce jour unique au travers de ton travail.

Roget E. Envoyé le 20/09/2021

De magnifiques souvenirs !

Gaëlle incarne l'émotion, la douceur et la gentillesse ! Elle a su rendre plus belle notre journée, et la transposer au travers des photos. Des photos toujours plus belles, pleines de couleurs et d'amour... Ses photos sont nos souvenirs, qui nous permettent de revivre notre belle journée. Mille merci Gaëlle.

Réponse de Gaëlle Caré:

Merci encore à tous les deux de votre confiance et de cette belle journée à vos côtés. Une jolie et longue route à vous trois vous attend.
  • Cécile
    Cécile C. Envoyé le 24/05/2021

Une journée incroyable avec Gaëlle

Gaëlle a su être à notre écoute et nous mettre à l'aise au fur et à mesure de nos échanges avant le jour J. Elle a su nous accompagner avec bienveillance et discrétion, et surtout plein de bons conseils. On refera appel à elle les yeux fermés.

Réponse de Gaëlle Caré:

Merci encore à tous les deux, Cécile, pour cette journée incroyable avec vous ! De la bonne humeur, du bonheur et de l'amour dans un cadre magnifique, avec des mariés non moins magnifiques... À tout bientôt avec grand plaisir !
    Alexia Envoyé le 04/05/2020

Coup de coeur

Par où commencer ?
    Gaëlle est talentueuse, sensible et généreuse dans sa manière de travailler et ça se ressent sur ses photos ! Elle nous a guidé et accompagné avec bienveillance du début à la fin. Et que dire de nos photos ? Nous n'avons pas les mots ! Elles sont magnifiques !
    Nous sommes émus à chaque fois que nous les regardons. Et nous le serons tout autant lorsque nous serons vieux et tout fripés entourés de notre marmaille de petits enfants ! Merci du fond de nos cœurs Gaëlle d'avoir immortalisé cette journée, notre amour et nos émotions !

Mes mariés 20/20...
    Mille mercis de ces mots qui me touchent, me font sourire et me font surtout dire que j'ai une chance folle de partager le bonheur de belles âmes comme les vôtres !
    Mille et un bonheurs à tous les deux, du rire, de la complicité, de l'amour et du chocolat !
  • Delphine
    Delphine D. Envoyé le 21/03/2020

Sérénité et bienveillance

Gaëlle a su retranscrire à travers ses photos notre mariage exactement comme nous l'avions imaginé. Disponibilité, bienveillance, écoute et originalité font partie de ses qualités. Nous sommes ravis.

Réponse de Gaëlle Caré:

Oh merci à tous les deux pour ce joli retour, et surtout pour toutes ces belles ondes lors de cette journée avec vous et vos proches ! Heureuse d'avoir été un des témoins privilégiés de votre amour !
  • Lauriane
    Lauriane B. Envoyé le 25/04/2020

Une vraie petite fée

La photo est ce qui reste après un évènement aussi magique que le mariage. Impossible de négliger ce poste, et même au contraire, pour nous, il a été notre première préoccupation. Notre mariage étant en décembre, nous savions que
    la lumière serait plus rare, nous devions avoir une entière confiance en notre photographe. La question ne s'est pas posée très longtemps : Gaëlle avait déjà photographié notre fille avec talent et sensibilité !
    Résultat, nos photos sont magnifiques ! Elle a su jouer avec les lumières, saisir des détails sans nous mettre en scène.
    Merci Gaëlle, tu as su figer la plus belle journée de notre vie !

Réponse de Gaëlle Caré:

Oh Lauriane, merci, merci, merci de ces mots qui me vont droit au cœur en cette période où toutes ces émotions me manquent et où je me dis que j'ai une chance infinie de pouvoir vivre ces instants avec de belles âmes comme vous !
    J'ai déjà hâte de vous retrouver pour de nouveaux souvenirs à rendre éternels !
  • Angelique
    Angelique B. Envoyé le 23/10/2019

Une artiste !

Gaelle est juste parfaite !
    Nous étions à l'aise en face de son objectif, le rendez-vous de planification de notre jour J a été un moment important pour nous projeter et savoir ce que l'on souhaitait.
    Gaelle a réalisé des photos sublimes qui nous ont mis en valeur et sur lesquelles l'atmosphère, l'ambiance, les émotions transpirent....
    Merci Gaelle !

Réponse de Gaëlle Caré:

Tellement de mercis à vous dire ! Pour tous ces mots qui me vont droit au cœur encore une fois, pour votre confiance, pour votre bonne humeur, toutes ces belles ondes qui ont accompagnées votre journée ! Une si belle histoire vécue ensemble, merci encore à tous les deux !
  • Maïté
    Maïté Envoyé le 04/05/2020

Photos mariage

Photographe très professionnelle, qui sait se faire discrète pour capter les sourires, les émotions, l'ambiance du mariage. Les photos sont somptueuses, et nous laissent à nous et nos invités, de magnifiques souvenirs pour le reste de nos vies.

Réponse de Gaëlle Caré:

Encore mille mercis à tous les deux pour ces moments, ces rires, ces émotions et tout ce partage... Et tes mots qui me touchent et me font revivre cette journée !