Avis de Garance & Vanessa

Aubenas, Ardèche

Recommandé par 99% des couples

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Cécile P. Marié(e) le 29/12/2022

Les meilleurs souvenirs grâce à la meilleure des photoghraphes !

En tant que wedding planner, je travaille avec de nombreux photographes, tous plus talentueux et sympas les uns que les autres. Mais nous avons choisi Garance pour immortaliser notre journée de mariage pour un tas d'autres raisons : elle est certes talentueuse et (fort fort) sympathique (sans oublier drôle, ce qui pour moi est Très important ^^), mais elle a ce talent unique pour retranscrire parfaitement l'ambiance de la journée. Toute notre vie nous saurons exactement quelle était la météo ce jour-là, avec les vraies couleurs d'une vraie journée. Nous revivrons les fous rires, les câlins, les embrassades avec nos proches exactement tel que nous les avons vécus. Nous redécouvrirons chaque moment de cette belle journée grâce à sa capacité à faire du vrai photo reportage.
    Garance est très à l'écoute, pas de pose superflue si vous n'en voulez pas, et un juste équilibre entre douceur, discrétion, bonne humeur. Nous avons complètement oublié son appareil, ce qui se ressent sur les photos car tout le monde était complètement naturel.
    Bref, une valeur sûre sans hésitation ! Merci mille fois Garance de nous avoir accompagnés dans cette belle aventure, nous garderons précieusement tes photos pour toujours !
  • MARION
    Marion B. Marié(e) le 23/07/2022

Une photographe en or !

Garance est une photographe talentueuse et une très belle personne ! Nous avons travaillé avec elle à deux reprises : pour notre mariage civil à Lyon en petit comité puis mariage festif dans la Drôme et on est ravis ! Elle sait s’adapter, est pleine d’énergie et de bienveillance autant pendant les mois précédents nos événements comme pendant ces si belles journées ! Les photos sont top car on y sent la vie, l’atmosphère, la joie et les émotions de ces événements qui passent si vite ! On vous la recommande à 1000% car elle saura vous mettre à l’aise et vous repartirez avec de magnifiques photos ! Encore un grand merci pour tout !

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci Marion pour ce mot doux de première classe ! J'ai adoré cette journée passée avec vous et vos proches, je m'y suis sentie un peu en famille, c'était un vrai plaisir de vous suivre. Vivement la suite !
  • Adrien
    Adrien F. Marié(e) le 09/07/2022

Tout simplment génialle

Après avoir réalisé des photos de famille pour la naissance de notre petit bout, Garance nous a accompagné pour notre mariage à la Factory et c'était tout simplement top !

Pleine d'humour et avenante, sa bonne humeur et son dynamisme ont ravi nos invités. Directive lors des photos de groupe, elle a également su se fondre dans notre mariage pour capter moment de vie et d'émotion !

Elle a également fait preuve de beaucoup de flexibilité en acceptant nos requêtes de dernière minute.

Photographe et photo géniales, merci encore :)

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci pour ce commentaire plein d'étoiles Adrien ! J'ai adoré shooter votre mariage, un peu comme en famille, dans ce lieu que j'aime particulièrement... On se voit le 10 août pour la suite des aventures de Delphine et Adrien ! Bises !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Claire Marié(e) le 25/06/2022

Une pépite!

Garance nous a accompagnés pour notre journée de mariage et nous avons été absolument ravis de sa prestation!
    Sa gentillesse et sa bonne humeur durant nos échanges ces derniers mois et pendant toute la journée du mariage ont été super agréables, sa discrétion nous a beaucoup plu, nous qui ne sommes pas habitués à être photographiés, et puis le résultat est juste génial ! Notre galerie photo est tellement belle ! Nous aurons grand plaisir à la revoir toute notre vie.
    Nous avons également reçus énormément de compliments de la part de nos invités!
    Merci pour tout !

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci Claire pour ton commentaire adorable. Votre mariage était un plaisir à photographier, invités adorables, lieu canon, et la pluie ? Quelle pluie ? Je me souviens surtout du soleil et de vos sourires ! À très vite pour la suite de vos aventures !
    Tatiana R. Marié(e) le 18/06/2022

Superbe photos de mariage !

Très a l'écoute et professionnel ! Super contact humain ! Nous sommes ravis de nos photos de mariage. Nous recommandons chaudement !
  • Gaëlle
    Gaëlle M. Marié(e) le 18/06/2022

Une rencontre formidable et de sublimes photos

Nous n'aurions pas pu avoir meilleure photographe !
    Garance à été parfaitement à l'écoute, elle a su mettre tout le monde à l'aise, nous a guidé avec beaucoup de professionnalisme et en plus elle est super sympa ce qui est un vrai plus ! Elle a su être présente lorsqu'il le fallait, mais aussi se faire discrète pour ne mettre personne mal à l'aise.
    J'ai hâte de recevoir toutes les photos, mais les premiers clichés qu'elle nous a montrés son déjà magnifiques.
    Plus qu'une simple prestataire, c'est une vraie belle rencontre avec qui vous pouvez vous engager en totale confiance.

Merci encore Garance !

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci Gaëlle pour ce mot ultra adorable ! J'ai été super contente de vous accompagner sur cette journée. C'était un plaisir de vous côtoyer, et de vivre ce moment avec vous. Vivement la suite !
    Deborah C. Marié(e) le 30/04/2022

Des photos magnifiques

Que dire ? Merci à Garance; elle a su nous mettre en confiance et être d'un soutien précieux sur notre journée. Du talent; de la gentillesse un brin de folie; et nous avons de superbes photos réussies. De magnifiques photos même ! Un beau souvenir qui va traverser le temps. Si vous recherchez une photographe discrète, aguerrie et sympathique, c'est Garance qu'il vous faut.

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci beaucoup pour ce mot doux, Déborah ! C'était un plaisir de vous accompagner pour cette belle journée de printemps. À très vite !
    J Allain Marié(e) le 15/01/2022

Garance, travail d'expert dans la bonne humeur !

Nous avons choisi Garance et Vanessa après avoir consulté leur site web et portfolio. Nous voulions une approche dynamique, une capture de moments plutôt que des photos posées.
    C'est Garance qui nous a accompagnés. Photographe de mariage depuis 13 ans, elle maîtrise son sujet et est d'une aide précieuse !
    Aucun détail n'est oublié et tout ça dans la confiance et la bonne humeur (et ça fait du bien de rigoler pendant la préparation d'un mariage !)
    Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Les images débordent d'émotions, nos photos de couples sont splendides et les photos des invités naturelles et touchantes. Garance est là où il faut, quand il faut et elle créée nos plus beaux souvenirs !

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci mille fois Juliette et Jean ! C'était tellement chouette de vous côtoyer pendant cette belle journée... L'humour, la bonne humeur, l'amour. Vous étiez parfaits aussi. J'espère vous revoir très bientôt !

Garance
    Allison Marié(e) le 18/12/2021

Une photographe au top, à recommander

Garance nous a accompagnés lors de notre mariage civil et pour la célébration de notre cérémonie laïque. Photographe à toutes mains, elle a été un appui précieux : rassurante, observatrice, de bon conseil pendant la soirée, et même bricoleuse dans l'urgence des préparatifs et d'une broche défectueuse ! Accessoirement, les photos sont magnifiques et retranscrivent parfaitement les émotions de cette belle journée !

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci Allison pour ces mots doux (on aime beaucoup ça, les mots doux.) C'était un vrai plaisir de venir bricoler sur votre mariage. J'espère vous revoir vite !

Plein de bonheur à tous les deux,

Garance
  • Oriane
    Oriane T. Marié(e) le 09/10/2021

Grande qualité photo

Garance a su nous faire un reportage de belles photos de qualité. En les regardant nous pouvons revivre notre mariage. Les émotions sont là. Le naturel est préservé.
    Merci pour ces souvenirs précieux gravés.
    Oriane & Thomas

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci beaucoup Oriane, et j'espère à très vite ! On pourra retenter une séance en famille avec ta petite puce quand elle sera moins allergique à l'objectif. Plein de bonheur à tous les deux !

Les avis vous ont-ils convaincus ?