Avis de Garance & Vanessa

Garance & Vanessa

Garance & Vanessa

Aubenas, Ardèche

Alison C. Envoyé le 11/03/2024

La photographe qu'il faut avoir pour son mariage

Garance est très professionnelle. Elle est pleine d'énergie, de bonnes idées et bien évidemment très talentueuse. Tout les invités ont adoré Garance, probablement autant que nous.
  • Géradine
    Géradine R. Envoyé le 13/10/2023

Golden hour et bonne humeur

A l'écoute de nos attentes, de la bonne humeur et des blagues pour détendre, autant que les photos de couple que de groupe
  • Karina
    Karina K. Envoyé le 10/01/2024

Une photographe de folie !

C'était un réel plaisir d'être accompagnés par Garance dans cette aventure !
    Une photographe toujours à l'écoute, très sympathique, humaine, discrète quand il le faut, avec de l'humour et un grain de folie (dans le bon sens du terme).
    Nos échanges avant mariage étaient très fluides, c'était le coup de coeur dès le 1er RDV.
    Garance a été très rapide en post-prod, nous avons pu récupérer le reportage très vite.
    Elle a su sublimer chacun de nos invités et capter les émotions et le naturel, les photos sont sublimes ! Encore merci !

• Brune
    Brune C. Envoyé le 18/07/2023

Mariage Juillet 2023

Garance a été très sympathique, professionnelle et réactive. Elle nous a mis très a l'aise et a été adoptée par tous nos invités, la séance photo a été un plaisir bien que redoutée!
    Les photos sont superbes, retranscrivent a la perfection notre journée, nous n'avons que des compliments. Je ne peux que vous recommander Garance qui a réalisé sa mission à la perfection, merci Garance!

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci Brune ! C'était chouette de quitter un peu Lyon pour découvrir la Corrèze avec vous. Vivement la suite de vos aventures, et peut-être à bientôt sur Annecy !
    Marion Envoyé le 18/07/2023

Notre mariage en Ardèche

Les photos de notre mariage sont absolument sublimes, correspondant exactement à ce que nous recherchions. Un album rempli de photos naturelles et spontanées (même les photos de couple sont à couper le souffle alors que nous n'etions pas trop enclins à poser) . En somme, c'est comme un reportage qui retranscrit une journée où le bonheur rayonne chez chacun. Garance a su saisir de magnifiques instants, impliquant tous nos invités et nous avons reçu de nombreux compliments pour ces clichés. Nous sommes tout simplement ravis de savoir que chacun pourra repartir avec un magnifique souvenir en image.

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci Marion pour ce très joli mot ! Votre mariage était un vrai plaisir, et j'espère suivre la suite de vos aventures sur un prochain passage dans la région ! À très vite.
    Clémentine Envoyé le 31/07/2023

Génial, incroyable !

Vanessa a été à l'écoute de nos attentes, elle a su être discrète, nous orienter pour les photos de couple. Les photos sont incroyables, il nous reste de superbes souvenirs de cette journée grâce à elle. Elle a su capté les moments importants de notre journée, les détails, les émotions. Je recommande à 100% Garance et Vanessa, qui sont toutes les deux super sympas, accessibles et sauront immortaliser votre jour J !!
  • É
    Émilie R. Envoyé le 17/07/2023

Charmante et professionnelle avec un super résultat

Vanessa est très sympa elle nous a mis à l aide rapidement et le résultat est top
    Anne-Sophie Envoyé le 05/12/2023

Des photos magnifiques - hautes en couleur et pleines d'émotions

Nous avons été ravis d'être accompagnés par Vanessa tout au long de notre journée de mariage, de la préparation à la cérémonie laïque, au dîner. Que de moments magnifiquement immortalisés !
    Nous avons découvert une photographe passionnée, heureuse de partager ce moment avec nous et de découvrir notre imaginaire. Vanessa s'est montrée très à l'écoute, nous a donné de super conseils pour préparer au mieux notre journée et a réussi à cerner exactement le style de photo qui nous plairait.
    Quand nous avons découvert les photos, nous avons été comblés ! Nous avons reçu des messages d'une vingtaine de nos invités pour nous dire à quel point nos photos de mariage étaient magnifiques.
    Nous voulions des couleurs chaudes et bien marquées, capturer des émotions fortes, quelques photos en noir et blanc bien contrastées. Nous avons adoré le résultat ! On recommande à 200%.
  • Manon
    Manon D. Envoyé le 06/07/2023

Meilleure photographe ever

Des arguments pour vous convaincre de faire appel à Garance & Vanessa, on en a plein :
    1. Garance est trop sympa (on a pas eu la chance de connaître Vanessa mais on a aucun doute qu'elle l'est tout autant). On a eu beaucoup de plaisir à échanger avec elle en amont du mariage, et elle a bien compris qu'on voulait quelque chose de simple et pas prise de tête. D'ailleurs, le jour j, tous nos invités pensaient que c'était une de nos amis.
    2. Les photos sont incroyables car elles retransmettent exactement notre mariage comme nous l'avons vécu. Tous nos proches sont en photos, beaux, souriants, naturels... On reconnaît très bien les petites expressions de chacun et chacune, c'est magique !
    3. À une époque où l'on peut vite oublier qu'un mariage c'est principalement de l'amour et pas une déco de table, le travail de Garance est super précieux. Pas de doute, ses photos vont traverser le temps et on sera fiers de les montrer dans quelques années car elles témoignent du moment joyeux et heureux qu'a été notre mariage.

Bref, il n'y a aucune doute, on compte rappeler Garance pour garder une trace d'autres beaux moments de notre vie !
    Mathilde R. Envoyé le 04/06/2023

Une photographe humaine

Garance a photographié notre mariage le 17 Mai 2023. Elle nous a tout de suite mise à l'aise, elle est hyper sympa et en même temps discrète. Elle prend des photos naturelles et authentique. Tout est tellement humain et vrai.
    En 2 semaines nous avons eu notre gallerie numérique.
    Je recommande ++++

Réponse de Garance & Vanessa:

Merci Mathilde pour ces mots doux. C'était un plaisir de vous accompagner, et de pouvoir dérouiller mon anglais avec vous. Bon retour en Australie, et faites signe si vous passez sur Lyon un de ces quatre !