Avis de Geoffrey Arnoldy - Photographe

Geoffrey Arnoldy - Photographe

Nantes, Loire Atlantique

Julie Envoyé le 01/03/2024

Des souvenirs époustouflants

Geoffrey est un photographe avec tellement de talents ! Les photographies de notre mariage sont douces et pleines d'émotions ! Nous sommes ravis d'avoir fait sa connaissance, merci pour tout !
    Arthur C. Envoyé le 15/10/2023

Super reporter photo

Je ne peux que vous recommander Geoffrey pour votre reportage photo de votre mariage ! Geoffrey a su nous accompagner tout le long des préparatifs jusqu’au jour J !

Ses photos sont superbes et tous nos invités ont apprécié sa sympathie.

Gros point positif pour sa discrétion qui donne des photos très naturelles.

Encore un grand merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse !
    Margot E. Envoyé le 18/01/2024

Très beau travail !

Nous sommes plus que ravis des photographies de Geoffrey pour notre mariage. Geoffrey est une personne très agréable, discrète et d’un talent fou ! Ses photos sont sublimes, pleine d’émotion et de douceur. Merci encore pour ton travail et ta gentillesse !

• Jo Dph
    Jo Dph Envoyé le 25/01/2024

Excellent photographe

Nous avons fait appel à Geoffrey pour notre mariage, après avoir suivi son travail sur ses différents réseaux. Malgré 2 reports successifs et 3 ans au total pour arriver au jour J, Geoffrey nous est resté fidèle pour nous accompagner dans ce moment. Très à l'écoute de nos envies, respectueux de nos personnalités, il a su le jour J travailler dans le respect de nos demandes, tout en apportant son propre regard, et son expérience pour nous solliciter ainsi que nos invités lors des moments clés de la journée. Les photos sont magnifiques, à l'image de l'ensemble de ses travaux visibles sur son site.
    Le choix d'un photographe, témoin-clé d'une journée exceptionnelle, était un point extrêmement important pour nous, et nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel au talent de Geoffrey. Nous le recommandons sans réserve.
    Julie C. Envoyé le 14/10/2022

Super photographe ! on recommande les yeux fermés

Geoffrey est un très bon photographe, et en plus il est très humain.
    Ces photos sont sublimes et nous sommes vraiment très heureux de l'avoir choisit.
    Ces photos seront le seul souvenir de ce moment si important pour nous. Un grand merci encore à lui !
    Laure H. Envoyé le 09/08/2022

Magnifique travail

Nous avons fait appel à Geoffrey pour nous accompagner tout au long de notre journée de mariage.

Nous sommes conquis par la grande qualité de son travail : un vrai reportage photos des préparatifs jusqu'au bout de la nuit, chaque petit détail a été compris et mis en valeur, une super esthétique !

Voir le résultat de son travail nous a permis de revivre avec émotion une nouvelle fois notre journée de mariage.

Nous remercions à nouveau Geoffrey pour sa gentillesse, son professionnalisme et de nous avoir suivi comme une ombre sans même que nous nous en rendions compte !
  • Emeline
    Emeline E. Envoyé le 13/12/2022

Des photographies pleines de vie !

Nous nous sommes mariés en juillet, pour nous le choix du photographe était très important.
    Nous sommes ravis d’avoir choisi Geoffrey. A l’écoute, authentique et discret, il nous a suivi avec bienveillance tout au long de la journée.
    Nous aimons particulièrement ses photos naturelles, pleines de vie qui retranscrivent les émotions et l’ambiance de la journée.
    Maïa Envoyé le 18/08/2020

Magnifiques photos de notre mariage !

Geoffrey est le photographe idéal pour un mariage ! En plus d'être extrêmement gentil, il prend des photos tout au long de la journée sans qu'on ne le voit, ce qui donne un rendu très naturel sur les photographies. Le studio photo qu'il installe pendant la soirée fournit d'incroyables souvenirs et apporte un côté original à la prestation. Tous nos invités ont été ravis du résultat, tout comme nous. Nous n'avons vraiment aucun regret de l'avoir choisi pour notre mariage !
    Loic Envoyé le 03/10/2022

Tres bon photographe

Extrêmement satisfait d'avoir choisi Geoffrey afin d'immortaliser notre mariage pour le jour J et notre séance couple, les photos sont magnifiques. Il y a dans son travail quelque chose que les autres photographes n'avaient pas! Geoffrey est un personnage très sympathique et talentueux qui nous a tout de suite mis à l'aise, chose essentielle pour pouvoir capturer des émotions les plus natureles possible. Nous ferons encore appel à lui pour des séances photos en famille!
  • Mylene
    Mylene A. Envoyé le 09/03/2020

Un rêve en image

Geoffrey est un photographe exceptionnel ! Il nous a fait revivre, grâce à son reportage photo, notre mariage, des coulisses à la soirée dansante. Après avoir été les acteurs principaux le jour J, nous avons été spectateurs et découvert notre mariage sous un autre angle. Les photos sont authentiques et sincères, à l'image du photographe ! Même mes invités sont venus me dire que mon photographe était génial ! C'est dire !