Avis de Gérald Geronimi

Gérald Geronimi

Lens, Pas-de-Calais

• Tatiana
    Tatiana Envoyé le 08/06/2023

En plus tu talent, une personne exceptionnelle

On ne pouvait pas espérer meilleur photographe pour notre mariage. Nous sommes peu conventionnels et nous voulions quelqu un qui nous ressemble pour que nos photos soient à notre image. Pari surpassé, c est qq un de disponible, et qui connaît extrêmement bien son métier. Il a su nous comprendre très vite et nos photos sont sublime.

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci pour vos compliments. Je suis vraiment ravi que vous trouviez les photos sublimes. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et de contribuer à rendre cette journée inoubliable
    Catherine Envoyé le 30/05/2023

Confiez lui le plus beau jour de votre vie !

Gérald est un photographe génial, doué pour capturer chaque moment de la journée.
    Nous lui avions déjà confié le baptême de notre fille en 2020, aujourd'hui il nous a accompagné lors de notre mariage !
    Fan de son travail, de son oeil de photographe, de sa gentillesse et son adaptabilité, toujours avec une pointe d'humour que nous adorons.
    Vous pouvez lui confier le plus beau jour de votre vie les yeux fermés !

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci infiniment pour cet avis élogieux ! Je suis vraiment touché par vos mots et je suis heureux d'avoir pu capturer les moments magiques du baptême de votre fille et de votre mariage. C'est un honneur pour moi d'avoir rendu cette journée encore plus mémorable. Je vous remercie de votre confiance et je serais ravi de vous accompagner à nouveau dans d'autres moments précieux de votre vie.
    Julie L. Envoyé le 10/01/2023

Un photographe hors paire

Gerald nous été du début à la fin un photographe exceptionnel !
    Il a été à l’écoute depuis notre premier rendez-vous 8 mois avant le jour J.
    Quelques semaines avant ils nous a envoyé un questionnaire sympa afin de connaître mieux et comprendre nos attentes.
    Et il est venu à l’atelier afin de prendre quelques clichés de la conception des alliances ( je suis bijoutière) un moment fort qui a marqué le début du mariage !
    Il a été à nos côté de 8h du matin jusqu’à la fin et n’as pas hésité à faire des allers retours entre Arras et Lille afin de prendre en photo les préparatifs !
    Nous lui avions envoyé un petit moodboard des inspiration de poses que nous aimions et il les a tenues à la lettre n’oubliant aucun détail !
    Gérald s’est se faire discret tout au long des cérémonies et il arrive à capter l’essence même de la joie et de l’amour qui transparaissent dans ses photos !
    Encore une fois merci Gérald !
    Julie & William

Réponse de Gérald Geronimi:

Un grand merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse ! Votre mariage à été un grand moment de cette belle année 2022 !

• Nathalie
    Nathalie R. Envoyé le 09/11/2021

"The" photographe

J’ai rencontré Gérald en 2007, j’ai eu un coup de cœur pour son travail et je l’ai suivi sur les réseaux sociaux pendant des années en espérant qu’il soit un jour le photographe de mon mariage… même s’il habitait à 1000 kilomètres !
    Quand mon mari m’a demandé en mariage et que nous devions fixer une date, j’ai d’abord contacté Gérald pour connaître ses dispos sur 2020. Eh oui c’est pas banal de caler son mariage en fonction du photographe. Pourtant son talent, son humanité, sa sensibilité en valent bien la peine ! Mon futur mari m’a d’abord prise pour une folle, mais il m’a très vite rejoint dans ma démarche quand il l’a rencontré et découvert son travail. Avec la pandémie, nous avons du reporter notre mariage sur 2021. Nous avons quand même célébré notre mariage civil en 2020. Gérald était là. Finalement, nous avons eu la chance de célébrer deux fois notre union avec à chaque fois la gentillesse et le talent de Gérald. Merci à lui de nous offrir ces souvenirs si précieux et éternels et merci pour sa présence si agréable, discrète et sincère.

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci Nathalie pour ce si gentil témoignage. Merci pour votre confiance et pour tous ces merveilleux moments passés en votre compagnie.
  • Lorye
    Lorye D. Envoyé le 10/06/2019

Un grand merci

Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Gérald. Nous te remercions mille fois pour ton travail. Grâce à toi, nous avons de très beaux souvenirs de notre mariage.
    Quand on a regardé chaque photo, on a pu revivre cette journée. Tu as su, par ta discrétion, prendre les visages pleins d'émotions de nos invités. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur ton travail. Tu as su du début à la fin nous mettre en confiance. Encore merci ! Et à bientôt ! ;)

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci à vous deux pour votre témoignage. Merci également pour votre accueil et votre gentillesse. Cordialement, Gérald
    Nelson J. Envoyé le 25/10/2018

Pour des photos de rêve !

Gérald a su capter toute l'émotion de notre mariage avec son appareil ! Un travail magnifique, un plaisir de voir ses photos. Il a sublimé tous les invités, et réalisé des prouesses photographique !
    Professionnalisme, hyper rapidité pour nous fournir les photos (le lendemain du mariage !), c'est "le" photographe pour un mariage réussi !

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci pour votre si gentil témoignage.
    Votre mariage à été un grand moment de cette année 2018 !
    A très bientôt.
    Amicalement,
    Gerald
  • Rémi
    Rémi D. Envoyé le 13/11/2018

Mes photos furent...

Parfaites ! (Mon mariage aussi, hein). Son talent bien sûr ! Mais aussi une personne agréable, à l’écoute, qui a su refléter à travers son objectif ce moment d’amour et de joie, je n’ai pas hésité une seconde lorsque j’ai consulté son site internet et je ne me suis pas trompé ! Le résultat était bien la. Gérald saura vous mettre à l’aise, vous conseiller, sa discrétion est un plus, en 3 secondes vous aurez déjà 6 clichés ! Incroyable. Je recommande vivement ! Yoann & Rémi 15/09/18

Réponse de Gérald Geronimi:

Quel magnifique mariage ! Merci à tout les deux pour cette si belle journée. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner et à immortaliser ces moments magiques ! A très bientôt, Gérald.
    Sarah N. Envoyé le 02/11/2018

Satisfaite !

Testé lors de notre récent mariage le 1er septembre dernier. Photographe très professionnel, à l’écoute, disponible et sympathique ! Gérald sait prendre les photos attendues tout en étant discret.
    Je recommande !

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci à vous deux pour cette si belle journée passée en votre compagnie. J’ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner.
    Mathilde Envoyé le 23/10/2018

Un photographe au top !

Gérald est un photographe bourré de talent !
    En plus d'être talentueux, c'est une personne adorable... Très à l'écoute, qui met à l'aise et vous guide lors de votre séance photos. En bref, un très bon contact.
    Les photos qui ont été faites de notre mariage dégagent une émotion très intense qu'on ne retrouve pas forcément chez tous les photographes (on verse notre larme à chaque fois qu'on les regarde).
    Gérald a su capter les moments de joie, de fête, de surprise et d'émotion.
    Il a su nous rendre beaux !
    Vous ne serez pas déçu en faisant appel à lui ! ;-)

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci pour ce gentil témoignage.
    J’ai eu beaucoup de plaisir a vous accompagner dans cette si belle journée.
    Amicalement,
    Gérald
    Sab_Et_Jf Envoyé le 09/05/2019

Mille fois oui !

Gérald est disponible, discret, sympathique... et terriblement créatif ! Il ne fait pas simplement de belles photos souvenir, mais il compose de véritables fresques photographiques grâce à la complicité tendre ou malicieuse des "sujets", la connivence poétique des paysages et des éléments, l'alchimie subtile de l'instant ! Mille fois oui !

Réponse de Gérald Geronimi:

Un grand merci à vous deux pour cette si belle journée, pour ces moments magiques et pour votre gentillesse !