Avis de Gérald Geronimi

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Lucie
    Lucie D. Envoyé le 21/06/2024

photographe au top !

Gérald a su se faire discret quand il fallait, être là quand il fallait, et se fondre dans la foule sans problème. C'est une personne très gentille et bienveillante. Nous n'avons eu que des échos positifs de la part de nos invités.
    Les photos sont magnifiques !!!

Coucou les Amoureux,
    Merci infiniment pour ce merveilleux témoignage ! J'ai été ravi de partager ce jour si spécial avec vous. Savoir que vous et vos invités avez apprécié ma présence et que les photos vous plaisent tant me touche beaucoup.
    Votre bonheur et votre satisfaction sont la plus belle récompense de mon travail. Encore félicitations pour votre mariage et tous mes vœux de bonheur pour votre avenir ensemble !
    Amicalement,
    Gérald
  • Tatiana
    Tatiana Envoyé le 08/06/2023

En plus tu talent, une personne exceptionnelle

On ne pouvait pas espérer meilleur photographe pour notre mariage. Nous sommes peu conventionnels et nous voulions quelqu un qui nous ressemble pour que nos photos soient à notre image. Pari surpassé, c est qq un de disponible, et qui connaît extrêmement bien son métier. Il a su nous comprendre très vite et nos photos sont sublime.

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci pour vos compliments. Je suis vraiment ravi que vous trouviez les photos sublimes. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et de contribuer à rendre cette journée inoubliable
    Catherine Envoyé le 30/05/2023

Confiez lui le plus beau jour de votre vie !

Gérald est un photographe génial, doué pour capturer chaque moment de la journée.
    Nous lui avions déjà confié le baptême de notre fille en 2020, aujourd'hui il nous a accompagné lors de notre mariage !
    Fan de son travail, de son oeil de photographe, de sa gentillesse et son adaptabilité, toujours avec une pointe d'humour que nous adorons.
    Vous pouvez lui confier le plus beau jour de votre vie les yeux fermés !

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci infiniment pour cet avis élogieux ! Je suis vraiment touché par vos mots et je suis heureux d'avoir pu capturer les moments magiques du baptême de votre fille et de votre mariage. C'est un honneur pour moi d'avoir rendu cette journée encore plus mémorable. Je vous remercie de votre confiance et je serais ravi de vous accompagner à nouveau dans d'autres moments précieux de votre vie.

Les avis vous ont convaincus ?

Julie L. Envoyé le 10/01/2023

Un photographe hors paire

Gerald nous été du début à la fin un photographe exceptionnel !
    Il a été à l’écoute depuis notre premier rendez-vous 8 mois avant le jour J.
    Quelques semaines avant ils nous a envoyé un questionnaire sympa afin de connaître mieux et comprendre nos attentes.
    Et il est venu à l’atelier afin de prendre quelques clichés de la conception des alliances ( je suis bijoutière) un moment fort qui a marqué le début du mariage !
    Il a été à nos côté de 8h du matin jusqu’à la fin et n’as pas hésité à faire des allers retours entre Arras et Lille afin de prendre en photo les préparatifs !
    Nous lui avions envoyé un petit moodboard des inspiration de poses que nous aimions et il les a tenues à la lettre n’oubliant aucun détail !
    Gérald s’est se faire discret tout au long des cérémonies et il arrive à capter l’essence même de la joie et de l’amour qui transparaissent dans ses photos !
    Encore une fois merci Gérald !
    Julie & William

Réponse de Gérald Geronimi:

Un grand merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse ! Votre mariage à été un grand moment de cette belle année 2022 !
  • Nathalie
    Nathalie R. Envoyé le 09/11/2021

"The" photographe

J’ai rencontré Gérald en 2007, j’ai eu un coup de cœur pour son travail et je l’ai suivi sur les réseaux sociaux pendant des années en espérant qu’il soit un jour le photographe de mon mariage… même s’il habitait à 1000 kilomètres !
    Quand mon mari m’a demandé en mariage et que nous devions fixer une date, j’ai d’abord contacté Gérald pour connaître ses dispos sur 2020. Eh oui c’est pas banal de caler son mariage en fonction du photographe. Pourtant son talent, son humanité, sa sensibilité en valent bien la peine ! Mon futur mari m’a d’abord prise pour une folle, mais il m’a très vite rejoint dans ma démarche quand il l’a rencontré et découvert son travail. Avec la pandémie, nous avons du reporter notre mariage sur 2021. Nous avons quand même célébré notre mariage civil en 2020. Gérald était là. Finalement, nous avons eu la chance de célébrer deux fois notre union avec à chaque fois la gentillesse et le talent de Gérald. Merci à lui de nous offrir ces souvenirs si précieux et éternels et merci pour sa présence si agréable, discrète et sincère.

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci Nathalie pour ce si gentil témoignage. Merci pour votre confiance et pour tous ces merveilleux moments passés en votre compagnie.
  • Lorye
    Lorye D. Envoyé le 10/06/2019

Un grand merci

Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Gérald. Nous te remercions mille fois pour ton travail. Grâce à toi, nous avons de très beaux souvenirs de notre mariage.
    Quand on a regardé chaque photo, on a pu revivre cette journée. Tu as su, par ta discrétion, prendre les visages pleins d'émotions de nos invités. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités sur ton travail. Tu as su du début à la fin nous mettre en confiance. Encore merci ! Et à bientôt ! ;)

Réponse de Gérald Geronimi:

Merci à vous deux pour votre témoignage. Merci également pour votre accueil et votre gentillesse. Cordialement, Gérald
    Sab_Et_Jf Envoyé le 09/05/2019

Mille fois oui !

Gérald est disponible, discret, sympathique... et terriblement créatif ! Il ne fait pas simplement de belles photos souvenir, mais il compose de véritables fresques photographiques grâce à la complicité tendre ou malicieuse des "sujets", la connivence poétique des paysages et des éléments, l'alchimie subtile de l'instant ! Mille fois oui !

Réponse de Gérald Geronimi:

Un grand merci à vous deux pour cette si belle journée, pour ces moments magiques et pour votre gentillesse !
    Asso Envoyé le 09/05/2019

Indispensable !

Après avoir découvert le travail de Gérald, il était évident que nous ne pouvions nous passer de lui pour notre mariage. Le talent et la générosité qu'il met dans ses photos ont figé dans des souvenirs magnifiques l'une des plus belles journées de notre vie. Nous lui en sommes infiniment reconnaissant et le remercions (encore) pour sa disponibilité et sa gentillesse.
    Maxime C. Envoyé le 15/11/2018
    Je ne pense pas que l’on aurait pu faire un meilleur choix que de confier nos photos de mariage à Gerald. Nos proches sont unanimes : les photos sont magnifiques. Dans peu de temps on pensera aux agrandissements. Merci Gerald !

Merci Maxime !
    Quel merveilleux mariage vous nous avez fait vivre ! Tout en musique, avec une sortie de mairie "culte" et une soirée dansante exceptionnelle !
    Gérald
    Laura Envoyé le 15/11/2018
    Un photographe parfait, à l’écoute.
    Très professionnel.
    Le résultat est magnifique, un album photo souvenir excellent.
    Des photos naturelles prisent sur le moment.

Gérald il est au top.
    Mariage Laura & Ludo 2017

Réponse de Gérald Geronimi:

Laura et Ludo, un grand merci à vous deux pour ce gentil témoignage. J'ai passé une magnifique journée avec vous, sur votre mariage et en garde de merveilleux souvenirs. Amicalement, Gérald

Les avis vous ont convaincus ?