Gigé Sébastien
3, Rue Pierre Grasset 48300 Langogne (Lozère) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Gigé Sébastien a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Gigé Sébastien

• Jeremy

Jeremy Moulin · Marié(e) le 13/07/2019

Super travail

Une super approche de la photo avec Seb qui est très professionnel, il nous a mis très à l'aise et n'a pas hésité à nous rencontrer de nombreuses fois avant le mariage ! Une journée exceptionnelle, couronné par des photos magnifiques ! Nous le recommandons vivement !
    Jeremy et Dorine

Envoyé le 01/11/2019

Tanguy · Marié(e) le 08/09/2018

Un magicien...

Sébastien, ça a été une belle rencontre. Avec ma femme on avait besoin d'un feeling et on l'a eu. Sébastien nous a expliqué sa façon de travailler avec des exemples d'autres mariages qu'il a couvert. A partir de là, on n'a voulu que lui et pas un autre.
    Pourquoi? Parce qu'il était dans les prix que nous nous étions fixés et qu'en plus il proposait plus que les autres en services. Et surtout sans se prendre la tête. Un homme accessible.

Il vient chez vous gratuitement vous montrer son travail !

Le jour du mariage, Sébastien a été un vrai fantôme. On ne le voyait pas et pourtant il était là ! Les photos sont géniales car elles ont été prises sans que les personnes suspectent la photo. Ce qui en voyant l'album retrace notre mariage comme une belle histoire (ce qui a été le cas bien sûr).

Les photos sont magnifiques. L'album est d'une beauté sans nom. Bref, cet album là ne sera pas oublié dans le fond du placard mais bien exposé dans le salon pour revivre les bons moments avec nos parents, famille et amis.

Sébastien c'est à toi que je m'adresse : du fond du cœur merci !

Envoyé le 17/11/2018
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 01/09/2018

Photos de mariage des préparatifs au vin d'honneur

A la fois à l'écoute et force de proposition, Sébastien a su nous fournir une prestation largement à la hauteur de nos attentes. Son professionnalisme et sa discrétion lui permettent de vous offrir des clichés qui seront des souvenirs mémorables.
    Merci Sébastien...

Envoyé le 27/10/2018

Elsa · Marié(e) le 18/08/2018

Un photographe au top

Un grand merci à Sébastien pour son travail. Un contact super facile avec lui, il nous a tout de suite mis à l'aise pour les photos de la préparation ainsi que pour les photos de couple. Tout nos invités ont été ravis de sa prestation, il les a tous photographiés sans les déranger durant le vin d'honneur. Des photos au top :) Je le recommande sans hésitation, rien à redire.

Envoyé le 22/08/2018