Grain de Clic Photographie

11 avis | Préserville (Haute-Garonne)

Avis de Grain de Clic Photographie

• Aubrespy

Marine · Marié(e) le 10/10/2020

Extraordinaire

Nous avons dû reporter notre mariage, mais Mathilde s’est rendue disponible pour le mariage civil !
    On a partagé de vrais moments d’intimité, de complicité et d’amour.
    On a eu la chance d’avoir quelques photos le lendemain matin dont une en hommage à mon papy.
    Merci pour tout.
    Si c’était à refaire on referait tout pareil !

Envoyé le 14/10/2020

Chers vous deux,
    Vous accompagner lors de votre joli jour de samedi dernier était un plaisir sans nom. Vous voir sourire auprès de vos proches, vos moments intimes et doux, j'en ai encore les yeux qui brillent. L'amour ne s'annule pas. Merci à vous aussi pour votre confiance et cette jolie relation qui s'est créée entre nous. Je vous embrasse !
  • Leeli

Leeli · Marié(e) le 19/09/2020

Une belle rencontre.

Mathilde est vraiment géniale, à l'écoute, très gentille, professionnelle et discrète.
    Nos photos de mariage sont juste incroyables, naturelles, avec beaucoup de caractère et une certaine sensibilité. Elle a su capturer tous les moments clefs de notre joli jour.
    Le résultat donne des photos pleines d'émotions qui retranscrivent vraiment l'ambiance de notre mariage.
    De plus, elle sait mettre les gens à l’aise, tant les mariés comme les invités. Tout le monde était ravi.
    Bref, nous la recommandons sans la moindre hésitation.
    Merci infiniment Mathilde !

Envoyé le 13/11/2020

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Chers vous deux, merci pour votre beau message ici qui me touche énormément vous vous doutez ! Vous suivre tout au long de votre joli jour était une chance pour moi. Votre accueil, votre gentillesse à mon égard a fortement participé à la beauté de cette journée à vos côtés. Merci encore pour tout. Tous mes vœux de bonheur les amours.
  • Prescilla

Prescilla · Marié(e) le 12/08/2020

Une magnifique rencontre !

Mathilde, quelle belle rencontre ! Elle fut notre coup de cœur. Nous avons de suite apprécié notre premier contact et premier rendez-vous. Nous avions opté pour la formule incluant la Love Session, ce qui nous a permis de nous familiariser avec l'objectif que nous connaissions peu. Elle a su nous accompagner le jour J avec beaucoup de discrétion. Encore merci pour tout et j'espère à très vite !

Envoyé le 28/08/2020

Chers vous,
    Merci pour vos jolis mots laissés ici qui me touchent énormément. Je me souviens encore de notre moment autour d'un café où nous discutions de votre joli jour. Malgré les difficultés, vous avez réussi un mariage beau et doux, comme vous. C'était un immense plaisir de vous accompagner tout au long de votre journée. Je vous ai trouvés très touchants et votre amour au milieu de tout, parfait. Merci pour tout.

Emilie · Marié(e) le 08/08/2020

Photographe mariage F&E 8 août 2020

Une love session au top, des photos de mariage magiques.
    Mathilde a su capturer des moments inoubliables de notre mariage.
    Nous tenons à la remercier car elle fait un travail formidable.
    Gentille, discrète, professionnelle, tout se qu'il faut pour un travail à la perfection.
    Merci beaucoup Mathilde pour tes superbes photos, nous sommes très contents et reconnaissants de ton travail.
    Il faut souligner aussi que nous étions dans un superbe domaine "Domaine D'en Fargou".
    Nous recommandons Grain de Clic à 100%.
    A très vite Mathilde !

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Emilie, Florian, merci de tout coeur d'avoir pris le temps de laisser ici tous ces jolis mots qui me touchent forcément beaucoup. Je suis heureuse et chanceuse d'avoir pu vous accompagner tout au long de vos beaux moments. J'espère que nous aurons l'occasion de se revoir pour d'autres moments merveilleux. À très bientôt. Mathilde
  • Céline

Céline · Marié(e) le 03/08/2019

De magnifiques photos et une fille en or !

Mathilde est douce, gentille, discrète, à l'écoute et sait mettre à l'aise devant l'objectif. Elle arrive à se "faire oublier" de tous afin de prendre des photos naturelles et spontanées.
    Photos de mariages, enfants ou autre, n'hésitez pas ! Elle arrive à prendre des clichés inespérés avec des enfants, elle est super et ses photos sont très belles.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Chers vous deux, je vous remercie de tout cœur pour vos jolis mots qui me touchent. J'ai été très chanceuse de pouvoir vous accompagner lors de votre joli jour si spécial. Merci pour votre accueil chaleureux et de m'avoir confiée vos beaux souvenirs. Tous mes vœux de bonheur. Je vous embrasse.
  • Joelle

Joelle · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe en or !

Nous nous sommes mariés en juillet 2019 et dès la première rencontre que nous avons eu avec Mathilde, nous avons été rassurés par son professionnalisme, son écoute, sa flexibilité, sa douceur, sa sensibilité et son travail. Et cela s'est confirmé le jour J où elle a su nous mettre à l'aise et prendre des photos naturelles de nos invités. Dès le lendemain du mariage elle nous a envoyé quelques photos, un petit aperçu et il n'y a rien à redire sur la qualité des photos. Bref nous recommandons Mathilde sans aucune hésitation !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Chers vous deux, merci de tout cœur pour votre joli avis sur ma prestation photo. J'ai été vraiment heureuse de vous accompagner ce jour-là. Merci de m'avoir confié ces souvenirs de ce jour unique. C'était réussi ! Encore toutes mes félicitations et au plaisir de vous retrouver. Je vous embrasse !

Marion G. · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent travail

Nous avons été ravis de Mathilde, son sérieux, son professionnalisme, sa gentillesse mais aussi la qualité de ses photos ! Nous adorons nos photos et gardons un super souvenir !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Chers vous deux, merci pour ce bien joli avis sur mon travail et mon regard sur votre joli jour. J'ai été chanceuse de pouvoir photographier votre bonheur en juin. Merci mille fois. A bientôt.
  • Nicolas

Nicolas L. · Marié(e) le 22/09/2018

Une photographe au top !

Mathilde prend de magnifiques photos sur le vif et c'est que nous recherchions.
    Adorable, elle a su nous mettre à l'aise nous et nos invités et a réussi à capté de jolis moments tout en mettant en valeur des détails.
    Bref, on recommande à 500%.

Envoyé le 27/10/2018

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Bonjour Nicolas, merci infiniment pour ce retour sur mon travail photographique lors de votre joli jour.
    C'était un magnifique mariage, une cérémonie laïque merveilleuse, une décoration à tomber, un lieu de réception unique et vous, vous au milieu de tout ça.
    Superbe !
    Je vous souhaite à Anaïs et à toi tous mes vœux de bonheur pour la suite.
    A bientôt !
  • Dyana

Dyana B. · Marié(e) le 08/09/2018

Juste un grand merci !

Ne cherchez plus votre photographe, contactez Mathilde ! De sa douceur à son professionnalisme, elle saura saisir les plus beaux moments de votre joli jour pour les rendre incroyablement exceptionnels.
    Merci mille fois Mathilde pour ta gentillesse, ta disponibilité, et surtout ton travail dont je ne me lasse pas de regarder. On se retrouve très vite pour les futures étapes de notre nouvelle vie de mariés !

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Dyana, Nicolas, merci de tout mon cœur pour ce délicat témoignage sur mon travail lors de votre joli jour. Tout au long de votre journée, j'ai pris un immense plaisir à vous photographier. Votre gentillesse envers moi et votre confiance resteront gravés. Merci pour tout. A très bientôt pour d'autres merveilleux moments de vie. Mathilde B.

Hj-Sj · Marié(e) le 18/08/2018

Une vraie perle !

Très professionnelle, discrète et d'une grande douceur, elle saura vous mettre à l'aise.
    Ces reportages sont à la fois modernes et poétiques, remplis d'une belle sensibilité.
    Elle arrive à faire passer l'émotion à travers ses clichés.
    Je ne vous cache pas que j'ai versé ma larme lorsque j'ai reçu les photos tellement j'ai pu ressentir l'amour de notre couple mais aussi celui de nos convives.
    Grâce à Mathilde, ce ne sont pas que des clichés que nous gardons en souvenir de notre "Joli Jour", mais aussi toutes les émotions passées ce jour là ! On devrait tous pouvoir ressentir indéfiniment cette journée si spéciale...

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Merci infiniment Hélène pour ce très bel hommage à mon travail photographique lors de votre joli jour.
    Je me suis en effet réellement régalée à vous photographier. Votre mariage était d'une sensibilité poétique et je la retrouve encore en visionnant les photos. Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois encore.