Grain de folie
Centre Ville 78150 Le Chesnay (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Grain de folie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Grain de folie

Alexis · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage Marolles 03/10

Nous avons passé une journée exceptionnelle. Virginie est très professionnelle et à l'écoute.
    Elle donne de précieux conseils et s'adapte à la journée des mariés.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci à toi Virginie pour cette merveilleuse journée
    Dorine et Alexis

Envoyé le 06/10/2020

Alexandra Foliot · Marié(e) le 09/11/2019

Merci Virginie !

Virginie a toujours été disponible pour nous, même en amont du mariage.
    Pour nos photos de couple, elle nous a guidés et a su mettre en scène le moment de la découverte, c’était magique !
    Elle est très sympathique, drôle et extrêmement professionnelle. Bref, je la recommande à 1000% et je pense faire appel à elle pour d’autres séances photos.

Envoyé le 11/11/2019

Fabrice · Marié(e) le 10/08/2019

Une professionnelle simple et chic

Virginie est une professionnelle. Bon, on attend encore les photos mais c'est prévu dans très peu de temps. En tous cas, très bon contact, toujours le sourire et de bon conseil

Envoyé le 13/09/2019

Kim Vân · Marié(e) le 09/08/2019

Photographe pétillante et professionnelle

Nous avons connu Virginie sur un autre mariage et nous avons été enchantés par ses photos. C'est donc naturellement que nous avons fait appel à elle pour notre mariage.
    Débordante d'énergie, souriante et professionnelle elle a réussi à capter les moments magiques de ce jour.
    Elle nous a mis en confiance et le résultat est magnifique.
    Et c'est avec plaisir que nous ferons appel à elle pour d'autres occasions.

Envoyé le 03/04/2020

Réponse de Grain de folie:

On fait souvent de belles rencontres sur les mariages et la vôtre en fait partie ! Mille mercis pour votre gentillesse à tous les deux et pour ce beau mariage rempli d'émotion, les photos témoignent de votre amour ! A très vite !

Thomas Trojani · Marié(e) le 20/07/2019

Super photographe !

Nous avons fait appel à Virginie pour notre cérémonie civile et religieuse et elle a été parfaite en tout point : communication, elle nous a mis à l’aise et a mis à l’aise tous les invités.
    Elle a beaucoup d’humour et reste professionnelle en toutes circonstances !
    Une rencontre magnifique qui a largement contribué à la réussite de ces moments !

Merci encore Virginie !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Grain de folie:

Mille mercis Thomas et Elisabeth !
    Plaisir partagé avec de beaux et sympathiques mariés ! Une cérémonie civile avec un maire plein d'humour, une cérémonie religieuse dans une église sublime, un vin d'honneur avec des invités au top et un lancer de bouquet très original (merci d'avoir joué le jeu) et une séance photos de couple à la golden hour.... Effet wahou garanti !
    Ce que j'aime dans mon métier : mettre en image des belles histoires et faire de jolies rencontres ! Duo gagnant avec votre mariage !
    A très vite pour la suite.

Lucie Aknouche · Marié(e) le 11/07/2019

Parfaite !

Je recommande vivement Virginie, qui a su parfaitement s’adapter à nos souhaits, à notre thème et à nos personnalités. Elle s’est montrée très flexible et très discrète.

Le résultat est superbe, tous nos invités l’ont appréciée, tant par son professionnalisme, sa discrétion et sa bonne humeur.
    Les photos sont originales, chaque moment de la journée (des préparatifs à la soirée) a été immortalisé et de façon très artistique.

Elle nous a renvoyé son travail assez rapidement et nous en étions ravis !
    Aucune hésitation : vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 14/04/2020

Réponse de Grain de folie:

Mille mercis Lucie pour ton gentil retour. C'était un réel plaisir pour moi de photographier ton joli jour avec Fabien. Et quel mariage ! Tout était parfait et organisé aux petits soins, dans les moindres détails. L'émotion était au rendez-vous, les photos ne font que sublimer les sentiments que vous avez l'un pour l'autre ! A très vite !
  • Nath

Nath Tib · Marié(e) le 25/05/2019

Une journée inoubliable

Une journée merveilleuse grâce à cette super photographe qui nous a donné pleine satisfaction ! A l'écoute, toujours le sourire et d'un professionnalisme inégalable !
    Merci pour ces sublimes clichés ! Nous n'hésiterons pas à solliciter de nouveau Virginie.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Grain de folie:

Merci beaucoup Nathalie ! Un mariage merveilleux dans un cadre magnifique avec un couple rempli d'amour ! Que demander de plus ?
    Et l'aventure va continuer.
  • Sofja

Sofja Guseva · Marié(e) le 30/06/2018

Le jour de mariage il est important d'être entourés par des gens en qui vous avez confiance. Virginie fait non seulement un travail formidable mais aussi vous met à l'aise et ça se ressent sur les photos ! :) Ses photos remplies d'émotions et nous n'avons eu que des compliments ! La boîte en bois avec la clé USB contenant les photos et des petites attentions est faite avec soin, ça fait très plaisir de recevoir ce genre de colis quelques mois après mariage ! :) Een attendant les photos sont téléchargeables sur le site - très pratique !) Bref, notre mariage était super et à notre image, en partie grâce à Virginie. :) Merci beaucoup et à bientôt !

Envoyé le 21/09/2018

Réponse de Grain de folie:

Une cérémonie civile atypique dans un joli cadre avec des mariés voyageurs très sympathiques. Une séance photo de couple hors du temps dans un petit village. De la douceur, de l'émotion et une touche de folie ! Merci Sofja & Arthur, vous faites partie de ces couples que j'aurai plaisir à revoir !

Aurore S · Marié(e) le 30/04/2018

Virginie a su capter nos plus beaux instants lors de cette journée.
    Nous recommandons vivement la prestation de Grain de Folie.
    Une flexibilité par tout temps... des photos qui reflètent notre personnalité et qui restent de très beaux souvenirs pour nous.

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Grain de folie:

Merci Aurore ! C'était un plaisir d'immortaliser ce joli jour avec de beaux mariés qui ont le souci du détail !
  • Steve

Steve Monnier · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons fait appel à Virginie pour notre mariage à la mairie puis pour une séance photo dans le parc de Versailles le 20 mai 2017. Très à l’écoute, elle s’adapte à notre journée pour un résultat magnifique, des souvenirs à voir et à revoir.
    Merci encore Virginie pour ton Grain de Folie.
    Et nous espérons te rappeler bientôt pour d’autres événements chargés en émotions.

Envoyé le 16/09/2017

Merci Steve !

C'était un plaisir de partager ce joli jour à vos côtés. Des clichés pleins d'émotions avec un zeste de folie qui vous caractérise tous les deux. J'espère vous revoir aussi très vite pour d'autres événements de la vie. À très vite pour la suite !