Grain de Lumière

21 avis | Doullens (Somme)

Avis de Grain de Lumière

Véronique · Marié(e) le 05/09/2020

Une superbe journée bien entouré

Un monsieur simple et d une extrême gentillesse ! Très disponible, très professionnel, qui a su nous mettre à l'aise ! Je le recommande à 300 % merci merci infiniment

Envoyé le 07/09/2020
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août 2020

Un photographe très humain, souriant, avec beaucoup d´humour, très disponible et très gentil. Mille mercis pour nous avoir accompagné en ce jour si important ! Moi qui ne suis pas a l'aise lorsque l'on me photographie je n'ai jamais autant souri. Je recommande ++++

Envoyé le 04/08/2020
  • Melinda

Melinda · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe

Au top.
    Nous avons de très jolis souvenirs grâce à vous. Merci beaucoup.
    Melinda et Loïc

Envoyé le 31/07/2019

Vanessa · Marié(e) le 22/06/2019

Très satisfaite de Grain de Lumière

Satisfait de la prestation. Monsieur Fournier a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités qui ont été également très contents. Très professionnel et à notre écoute. Les photos sont superbes. Merci beaucoup. Je recommande vivement !

Envoyé le 06/07/2019

Langlois · Marié(e) le 27/04/2019

Excellent photographe

Un photographe très professionnel et flexible qui s’adapte à toutes les situastions.
    Les photos sont magnifiques !
    Nous ne pouvons que le recommander.

Envoyé le 02/05/2019

Gwendoline S. · Marié(e) le 29/09/2018

Des souvenirs uniques

Quelle chance nous avons eu d'avoir Mr Fournier comme photographe pour notre mariage à partir de mariages.net
    Nous avons été accueillis à son domicile afin de déterminer ensemble nos attentes, ce rendez-vous a débuté par un visionnage sur télévision du panel de photographies que Mr Fournier pouvait nous proposer. Nous avons beaucoup apprécié cela.
    Gentillesse, professionnalisme, à l'écoute... Nos invités et nous-mêmes ont été enchantés d'être dans l'objectif de ce photographe.
    Le résultat de nos photos de mariage est splendide, la qualité des photos, le naturel de chacun qui est mis en avant, la convivialité ont fait de cette prestation un moment unique.
    Nous recommandons vivement ce photographe de talent à la fois très professionnel et sympathique.

Envoyé le 24/11/2018
  • Mélanie

Mélanie C. · Marié(e) le 01/07/2018

Très bonne prestation

Nous avons choisi la formule des préparatifs de la mariée jusqu'au dessert. Mr Fournier a accepté de venir très tôt (7h30) alors qu'il avait de la route car je me faisais maquillée puis coiffée et ensuite nous faisions nos photos de couple. Il a été très agréable et rassurant tout au long des préparatifs. Pour le reste il a su rester discret et a pris de très jolies photos sur le vif. Il a fait ce qu'on lui avait demandé et le résultat est très satisfaisant. N'hésitez plus !

Envoyé le 30/08/2018

Graux · Marié(e) le 23/06/2018

Pour commencer le premier contact était très rassurant avec une projection de ses anciennes prestations afin de nous montrer son savoir-faire.
    C'est une personne très disponible et à l'écoute de nos attentes.
    Nous avons pris une formule complète préparation de la mariée, mairie,église séance photo, vin d'honneur et repas jusqu'au dessert.
    Lors de la découverte des photos nous n'avons pas été déçus.
    Le photographe a pris le temps de faire le tour de chaque tables pour prendre nos invités en photo
    En plus des photos habituelles, il a réussi à se faire discret pour prendre des photos sans que les gens s'en aperçoivent, ce qui donne un superbe résultat
    Pour conclure : excellent rapport qualité-prix pour plus de 2000 photos sur CD
    Encore un grand merci

Envoyé le 11/10/2018
  • Mounier

Mounier L. · Marié(e) le 16/06/2018

Photographe à recommander

Nous avons laissé le plus beau jour de notre vie à l’oeil expert de Jean Pierre Fournier et nous sommes enchantés du résultat.
    Il a su nous détendre et immortaliser chaque instant. De plus il nous a recommandé la prestation d’une jeune artiste de tissu aérien qui est venu bluffer nos invités...
    Nous le recommandons aux futurs mariés.
    Encore merci à vous Jean Pierre

Envoyé le 12/07/2019

Belval V. · Marié(e) le 09/06/2018

Tous les photographes naissent égaux, mais le meilleur c'est Jean-Pierre Fournier !

Bonjour, si vous êtes à la recherche de votre photographe pour immortaliser le plus beau jour de votre vie; n'hésitez pas a contacter M. Fournier Jean - Pierre !
    Nous lui avons fait confiance pour notre mariage ce 09 juin dernier, tout était parfait, ponctuel (c'est important !), gentil, professionnel, à votre écoute; bref le photographe idéal ! Il sait également détendre l'atmosphère le jour J, ce qui est merveilleux pour les mariées stressées !
    Je voudrais terminer par : les photos de mariés c'est avec Jean - Pierre Fournier !

Envoyé le 08/08/2018