Graines de vies
6 bis, rue Basse 95640 Neuilly-en-Vexin (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Graines de vies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Graines de vies

Graines de vies 6
Graines de vies 7
  • Emeline

Emeline Delabre , Marié(e) le 23/06/2018

Stéphane a été notre photographe pour notre mariage le 15 septembre. Nous avons reçu les photos qui sont plus que magnifiques ! Belles couleurs, belle luminosité et certaines photos prises sur le vif qui donne un rendu encore plus naturel !
    Stéphane est très professionnel, patient, et se fait tellement discret qu'on en oubli qu'un photographe est tout prêt pour prendre la plus belle photo ! Un vrai gentil avec qui on s'est tout de suite entendu, avec qui le feeling est tout de suite passé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Il a su s'adapter aux petits imprévus et nos convives sont super contents de leurs photos aussi !
    Stéphane est le photographe qu'il faut avoir dans ses contacts pour tout événements !
    Merci à toi !

Envoyée le 20/09/2018
  • Melissa

Melissa Thiebaud , Marié(e) le 26/05/2018

Photographe génial

Que dire de plus d'un photographe plein de talent, discret, disponible, à l'écoute et patient. Tellement de mots et pas assez de place pour l'exprimer. Prochaine séance photos avec Stéph obligé. Merci encore.

Envoyée le 31/05/2018
  • DEGOUL

Degoul Julie , Marié(e) le 07/10/2017

Stéphane est un professionnel que nous recommandons vivement.
    Il a été très réactif à notre première sollicitation de rendez-vous et, lors de la préparation de l’événement, il s'est montré disponible et très pertinent.
    Le jour J, il nous a emmenés dans des lieux très sympathiques et atypiques pour les photos de couple, mettant en valeur le thème de notre mariage - l'automne.
    Très avenant, il a su mettre tout le monde à l'aise et sa discrétion lui a permis de capturer des moments de vie spontanés.
    Certaines photos ont été mises en ligne dès le lendemain, et puis les suivantes ont été ajoutées progressivement sous trois jours, permettant à tous les participants de prolonger cette belle fête.

Nous le remercions pour son travail, mais aussi pour sa personnalité qui, d'ailleurs, nous amène à le solliciter pour d'autres types de prestations, comme une séance en famille.

Le mariage de Degoul Julie et Graines de vies 8
    Envoyée le 14/10/2017
  • Claire

Claire , Marié(e) le 23/09/2017

Nous nous sommes mariés le samedi 23 septembre 2017, et Stéphane a été présent et à nos côtés pour immortaliser cette journée, des préparatifs le matin jusqu'à la pièce montée et la première danse le soir.

Il a su nous mettre à l'aise très rapidement, notamment lors des photos de couple par sa bonne humeur et son humour (ce qui évite les visages aux sourires crispés).

Lors de la soirée, une carte avec les identifiants est remise à chaque invité, avec possibilité de commander des tirages, album, etc.

Nous avons obtenu les photos très rapidement, moins d'une semaine après le mariage, et elles sont toutes superbes. Que ce soit les photos plus posées de groupe, ou encore des photos très naturelles prises sur le vif des invités pour le vin d'honneur. Il y en a pour tous les goûts et chacun s'y retrouve.

Nous n'hésiterons pas une seconde à refaire appel à lui pour des événements à venir. Merci d'avoir su saisir chaque instant de cette journée si importante pour nous !

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Graines de vies:

Merci beaucoup Claire pour cette superbe recommandation. Je suis vraiment heureux que ma prestation ait répondu à vos attentes.
    Merci !

• Mélanie

Mélanie Eude Leblanc , Marié(e) le 02/09/2017

Je recommande Stéphane à tous les mariés !
    Zen (super pour la mariée !), force de proposition et tout simplement doué, mes invités et moi avons complètement adhéré. Je recommande chaudement, et les yeux fermés !

Le mariage de Mélanie Eude Leblanc et Graines de vies 9
    Le mariage de Mélanie Eude Leblanc et Graines de vies 14
    Envoyée le 05/10/2017
  • Solène

Solène Malcros , Marié(e) le 27/05/2017

Un photographe au top ! Stéphane a immortalisé notre plus beau jour avec des photos magnifiques. Toute la famille est agréablement surprise de voir le résultat. Il arrive a capter chaque moment d'émotion à travers chaque cliché. N'hésitez plus !

Le mariage de Solène Malcros et Graines de vies 15
    Envoyée le 12/06/2017
  • LAURE

Laure Archenault , Marié(e) le 11/02/2017

Si vous recherchez un photographe en or, il est là ! Nous le recommandons les yeux fermés, satisfaits à 200%.
    Nous faisions déjà confiance à Stéphane - Graines de Vies pour des séances famille et c'est sans aucun regret que nous lui avons confié notre mariage !
    Personne très sympathique et pro, les photos de notre mariage sont vraiment superbes... Merci Stéphane.

Envoyée le 21/02/2017
  • Jennifer

Jennifer Fumat , Marié(e) le 19/12/2015

Si vous cherchez un photographe compétent, disponible, souriant, et créatif : faites appel à Stéphane et à Graines de vies !!
    Je le recommande vivement, que ce soit pour une séance couple ou bien pour un mariage!
    Il sait vous guider et vous mettre en confiance !
    Moi, pour ma part, je sais que je ne suis pas a ma dernière collaboration avec lui !

Envoyée le 27/12/2015
  • Juliette

Juliette Styger , Marié(e) le 25/07/2015

Nous avons choisi Stéphane pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous sommes très heureux des photos de notre mariage. A l'écoute, discret, très sympathique et vraiment impliqué dans son travail, nous le recommandons vivement et sans hésitation. Merci encore Stéphane.

Juliette et Max

Envoyée le 22/09/2016
  • Bellon

Aurelie Bellon , Marié(e) le 03/07/2015

De la préparation au gâteau, super, très bon souvenir, je le recommande. Très gentil et sa femme aussi, et surtout de très belles photos, prix très raisonnable.
    Pour le prochain événement, je ferai appel à eux.

Envoyée le 28/07/2015