Graines de vies
6 bis, rue Basse 95640 Neuilly-en-Vexin (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Graines de vies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Graines de vies

Graines de vies 6
Graines de vies 7

Goux Audrey , Marié(e) le 06/10/2018

Un photographe au top

Une des choses importante à mes yeux était d’avoir de belles photos de mariage. Chose faite ! Stéphane a fait des photos magnifiques ! Tout s’est très bien passé. Je recommande les yeux fermés... N’hésitez plus.

Envoyée le 07/11/2018
  • Emeline

Emeline Delabre , Marié(e) le 23/06/2018

Stéphane a été notre photographe pour notre mariage le 15 septembre. Nous avons reçu les photos qui sont plus que magnifiques ! Belles couleurs, belle luminosité et certaines photos prises sur le vif qui donne un rendu encore plus naturel !
    Stéphane est très professionnel, patient, et se fait tellement discret qu'on en oubli qu'un photographe est tout prêt pour prendre la plus belle photo ! Un vrai gentil avec qui on s'est tout de suite entendu, avec qui le feeling est tout de suite passé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Il a su s'adapter aux petits imprévus et nos convives sont super contents de leurs photos aussi !
    Stéphane est le photographe qu'il faut avoir dans ses contacts pour tout événements !
    Merci à toi !

Envoyée le 20/09/2018
  • Melissa

Melissa Thiebaud , Marié(e) le 26/05/2018

Photographe génial

Que dire de plus d'un photographe plein de talent, discret, disponible, à l'écoute et patient. Tellement de mots et pas assez de place pour l'exprimer. Prochaine séance photos avec Stéph obligé. Merci encore.

Envoyée le 31/05/2018

ramothe , Marié(e) le 05/05/2018

Nous recommandons fortement ce photographe pour effectuer des photos de mariage. Il est toujours à l'écoute et de bonne humeur. Super photos. Nous remercions Stéphane pour son professionnalisme et sa discrétion.
    Marie-Line & David

Envoyée le 13/05/2018

Elsa Parra , Marié(e) le 18/03/2018

Un photographe au top

Stéphane est un photographe génial, digne de confiance, à l'écoute, disponible et original. Nous sommes très heureux du résultat de nos photos de mariage. Des préparatifs jusqu'à la soirée, il a immortalisé cette journée inoubliable.

Envoyée le 18/03/2018

Stėphanie DENAIN , Marié(e) le 03/02/2018

Excellent photographe

Prestation remarquable, photos de très belle qualité et tarifs abordables. Nous recommandons à 100% Stéphane pour l’excellent travail qu'il a réalisé pour notre mariage. Merci encore pour ta prestation !

Envoyée le 18/02/2018

Basseville Agnes , Marié(e) le 27/10/2017

Stéphane est sympathique et très professionnel. Il a su nous mettre a l aise pour nos photos de couple. Un résultat magnifique. Des idées originales.
    Il a su rester discret pour capter des moments spontanés et magiques.
    Nous le remercions pour le travail accompli, sa gentillesse et sa disponibilité.

Envoyée le 07/11/2017
  • DEGOUL

Degoul Julie , Marié(e) le 07/10/2017

Stéphane est un professionnel que nous recommandons vivement.
    Il a été très réactif à notre première sollicitation de rendez-vous et, lors de la préparation de l’événement, il s'est montré disponible et très pertinent.
    Le jour J, il nous a emmenés dans des lieux très sympathiques et atypiques pour les photos de couple, mettant en valeur le thème de notre mariage - l'automne.
    Très avenant, il a su mettre tout le monde à l'aise et sa discrétion lui a permis de capturer des moments de vie spontanés.
    Certaines photos ont été mises en ligne dès le lendemain, et puis les suivantes ont été ajoutées progressivement sous trois jours, permettant à tous les participants de prolonger cette belle fête.

Nous le remercions pour son travail, mais aussi pour sa personnalité qui, d'ailleurs, nous amène à le solliciter pour d'autres types de prestations, comme une séance en famille.

Le mariage de Degoul Julie et Graines de vies 8
    Envoyée le 14/10/2017
  • Claire

Claire , Marié(e) le 23/09/2017

Nous nous sommes mariés le samedi 23 septembre 2017, et Stéphane a été présent et à nos côtés pour immortaliser cette journée, des préparatifs le matin jusqu'à la pièce montée et la première danse le soir.

Il a su nous mettre à l'aise très rapidement, notamment lors des photos de couple par sa bonne humeur et son humour (ce qui évite les visages aux sourires crispés).

Lors de la soirée, une carte avec les identifiants est remise à chaque invité, avec possibilité de commander des tirages, album, etc.

Nous avons obtenu les photos très rapidement, moins d'une semaine après le mariage, et elles sont toutes superbes. Que ce soit les photos plus posées de groupe, ou encore des photos très naturelles prises sur le vif des invités pour le vin d'honneur. Il y en a pour tous les goûts et chacun s'y retrouve.

Nous n'hésiterons pas une seconde à refaire appel à lui pour des événements à venir. Merci d'avoir su saisir chaque instant de cette journée si importante pour nous !

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Graines de vies:

Merci beaucoup Claire pour cette superbe recommandation. Je suis vraiment heureux que ma prestation ait répondu à vos attentes.
    Merci !

• Anne-Sophie

Anne-Sophie Martin , Marié(e) le 09/09/2017

"Graines de Vies" a été le premier prestataire que nous avons choisi pour notre mariage. Nous avons rencontré Stéphane et seulement lui. On a tout de suite su que qu'il serait parfait pour immortaliser cet événement si important pour nous. Et ça a été le cas ! Stéphane a été présent dès le matin chez le coiffeur jusqu'au soir après la pièce montée et la première danse. D'un grand professionnalisme, il saura vous mettre à l'aise (surtout pour les photos de couple qui ne sont pas toujours évidentes à réaliser). Sa bonne humeur, sa discrétion parmi les invités et surtout son approche pour capturer parfaitement l'instant précis qui nous rappellera pour toujours ce merveilleux jour, font de lui un excellent photographe. Nous n'hésiterons pas à faire appel à toi Stéphane pour d'autres événements. Mille mercis !

Envoyée le 04/10/2017

Réponse de Graines de vies:

Merci beaucoup Anne-Sophie et Sébastien pour ce très beau témoignage qui me touche beaucoup. Je suis vraiment heureux d'avoir répondu à vos attentes.
    À très vite je l'espère.