Graines de vies
6 bis, rue Basse 95640 Neuilly-en-Vexin (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Graines de vies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Graines de vies

Graines de vies 5
  • Carole

Carole Chobertloeuillet · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Merci Stephane pour ce merveilleux reportage photo, Tu es un vrai professionnel, des photos splendide et spontané. Tous nos invités nous ont dit :"le photographe est top". Et tout ça en toute discrétion, nous avions l’impression de ne pas avoir de photographe. Merci pour tout Stephane et je ne manquerai pas de te recommander

Le mariage de Carole Chobertloeuillet et Graines de vies 6
    Envoyée le 10/09/2019

Laure Larçon · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top

Stéphane est un très bon photographe, à la fois discret et toujours présent pour capter les bons moments. Sa bonne humeur est communicative.
    Nous sommes ravis du résultat et le conseillons vivement pour vos évènements.
    Laure et Cédric

Envoyée le 03/07/2019
  • CHAUSSIN

Chaussin Clemence · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22-06-2019

Un photographe au top très à l’écoute, toujours ok pour tout même les photos un peu spéciale...
    Je ne l’ai pas vu de la journée tellement il a été discret, ce sont mes invités qui m’ont dit qu’il mitraillait à chaque fois.
    D’une gentillesse énorme et toujours le mot pour faire rire !
    En plus il a respecté notre dress code sans qu’on le lui demande.
    Bref allez-y les yeux fermés.
    Merci Stephane.

Envoyée le 24/06/2019
  • Géraldine

Géraldine · Marié(e) le 08/06/2019

The professionnalisme

Stéphane à été plus qu'à la hauteur il a couvert notre mariage et à capturé des instants mémorables. Discret et vraiment super professionnel, on le recommande vivement. Les photos reflètent l'émotion du jour et ça ce n'est pas donné à tous de capter le bon moment. J'ai montré ses photos à des amis photographes professionnels qui m'ont dit "ah ouais il était bon ton photographe" donc merci énormément pour ce merveilleux moment.

Le mariage de Géraldine et Graines de vies 7
    Envoyée le 30/06/2019
  • Lemonnier

Antoine Lemonnier · Marié(e) le 01/06/2019

Un photographe au top

Un photographe au top Stéphane est professionnel discret agréable et nous a fait des photos d'enfer !
    Je le recommande les yeux fermés.
    Merci d'avoir immortalisé cette journée de dingue que l'on a passés ensemble !
    Continue comme ça, ça ne peut que rouler.
    A très bientôt

Envoyée le 08/06/2019
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 04/05/2019

Excellente prestation

Stéphane a été parfait tout au long de la journée ! Déjà au 1er rendez-vous il avait l'air très professionnel et cela s'est confirmé le jour de notre mariage ! Il est en plus très sympathique, et de bonne humeur, met les gens à l'aise pour les photos de groupe. Il faisait très froid le soir mais il n'a pas pour autant abrégé les photos de groupe en extérieur et a bien fait d'insister pour que nous fassions tranquillement les photos de couple car il y en a une que j'adore bien que je ne m'aime pas en photo !
    L'atelier photobooth a super bien marché avec nos invités et son collègue qui est présent pour l'animer est super lui aussi !
    Bref, pas la peine d'envoyer 15 demandes de devis, je vous recommande fortement Graines de vie !

Envoyée le 28/06/2019

Elodie · Marié(e) le 27/04/2019

Excellent travail

Stéphane est un photographe avec un excellent sens du contact. Très disponible il sait être très discret et pour autant capter des instants magiques. Nos photos sont magnifiques. Nous en avons reçu beaucoup de compliments. A recommander sans hésiter.

Envoyée le 13/05/2019

Goux Audrey · Marié(e) le 06/10/2018

Un photographe au top

Une des choses importante à mes yeux était d’avoir de belles photos de mariage. Chose faite ! Stéphane a fait des photos magnifiques ! Tout s’est très bien passé. Je recommande les yeux fermés... N’hésitez plus.

Envoyée le 07/11/2018
  • Emeline

Emeline Delabre · Marié(e) le 23/06/2018

Stéphane a été notre photographe pour notre mariage le 15 septembre. Nous avons reçu les photos qui sont plus que magnifiques ! Belles couleurs, belle luminosité et certaines photos prises sur le vif qui donne un rendu encore plus naturel !
    Stéphane est très professionnel, patient, et se fait tellement discret qu'on en oubli qu'un photographe est tout prêt pour prendre la plus belle photo ! Un vrai gentil avec qui on s'est tout de suite entendu, avec qui le feeling est tout de suite passé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Il a su s'adapter aux petits imprévus et nos convives sont super contents de leurs photos aussi !
    Stéphane est le photographe qu'il faut avoir dans ses contacts pour tout événements !
    Merci à toi !

Envoyée le 20/09/2018
  • Melissa

Melissa Thiebaud · Marié(e) le 26/05/2018

Photographe génial

Que dire de plus d'un photographe plein de talent, discret, disponible, à l'écoute et patient. Tellement de mots et pas assez de place pour l'exprimer. Prochaine séance photos avec Stéph obligé. Merci encore.

Envoyée le 31/05/2018