Graines de vies
6 bis, rue Basse 95640 Neuilly-en-Vexin (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Graines de vies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Graines de vies

• Nicolas

Nicolas Basseler · Marié(e) le 12/09/2020

Le top du top

Un grand merci à Stéphane pour ce travail hors du commun... Il est génial, discret pendant toute la journée, il capte parfaitement les moments magiques... L'émotion du mariage... Ce qui nous permet de revivre le mariage comme si on y était ! Nos invités eux aussi sont aux anges ! Un vrai professionnel et un artiste aussi, bravo

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Graines de vies:

Merci beaucoup pour ce retour fantastique. J'ai pas vraiment de mot pour dire ce que je ressens.
    Un grand merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse.
  • Amandine

Amandine LEFAIVRE · Marié(e) le 05/09/2020

Professionnel et patient

Pour notre mariage nous avons fait appel à Stephane (Graines de vie) pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a su capter de beaux moments et le rendu est magnifique.

Envoyé le 13/09/2020

Marine · Marié(e) le 22/08/2020

Photographe mariage

Nous avons fait appel à Graines de vies pour réaliser les photos de notre mariage et aucun regret. Les photos sont magnifiques nous aurons de beaux souvenirs de notre évènement. De plus Stephane à su s'adapter à nous et nos invités pour réaliser de très belles photos. Photographe très sympathique.
    Un grand merci à lui

Envoyé le 25/08/2020

Lucie · Marié(e) le 04/07/2020

Parfait !

Merci pour tout Stéphane, pour votre disponibilité, et votre présence si discrète qu’on ne se sait même pris en photo. Stéphane a su capter les instants et ses photojs sont pleines d’émotions. La livraison a été très rapide. Nous sommes ravis du résultat, les photos sont magnifiques et nous rappellerons longtemps cette belle journée.

Envoyé le 09/07/2020
  • Loïc

Loïc · Marié(e) le 07/12/2019

Super photographe

Super photographe, présent pour nous et de très bon conseil. Nous avons pu immortaliser les meilleurs moments de notre mariage grâce à lui. Très discret, Stéphane a pu prendre des photos au plus naturelle possible de tous nos convives. Nous le remercions grandement pour ce moment et le recommandons vivement !

Envoyé le 21/12/2019
  • Hurel

Sophie Hurel · Marié(e) le 26/10/2019

Photos magiques

C’était parfait avec discrétion. Les photos sont magnifiques et reflètent tout à fait cette journée magnifique.
    Graines de vies est à l’écoute et sera faire des souvenirs de votre mariage une continuité de cette inoubliable journée...

Envoyé le 03/11/2019
  • Frederic

Frederic · Marié(e) le 05/10/2019

Professionnel et discret

Nous avons fait appel à Graines de vies et ça a été un excellent choix pour notre mariage, du premier contact à la restitution des photos en passant par la qualité, Stephane a été la avec nous pour nous guider et à répondre à nos questions.
    Le jour J Stephane était très discret et a réussi à prendre des photos de nous et de nos invités naturellement et cela donne des photos uniques. Nous le remercions encore du travail accompli.
    Cordialement
    Angelique & Frederic, 05 octobre 2019

Envoyé le 20/10/2019
  • Desrues

Desrues Grégory · Marié(e) le 14/09/2019

Pam et Greg 14.09.19

Merci a graine de vie. Merci à toi, Stéphane. Notre journée c'est merveilleusement passée et c'est aussi grâce a notre photographe. Professionnel, sympa, simple, à l'écoute. Les photos sont parfaites. Que dire de plus ... S'il vous faut un photographe pour votre mariage c'est Stéphane (Graines de vie ) qu'il vous faut .

Envoyé le 20/01/2020
  • Carole

Carole Chobertloeuillet · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Merci Stephane pour ce merveilleux reportage photo, Tu es un vrai professionnel, des photos splendide et spontané. Tous nos invités nous ont dit :"le photographe est top". Et tout ça en toute discrétion, nous avions l’impression de ne pas avoir de photographe. Merci pour tout Stephane et je ne manquerai pas de te recommander

Envoyé le 10/09/2019