Graines de vies
6 bis, rue Basse 95640 Neuilly-en-Vexin (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Graines de vies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Graines de vies

• Loïc

Loïc · Marié(e) le 07/12/2019

Super photographe

Super photographe, présent pour nous et de très bon conseil. Nous avons pu immortaliser les meilleurs moments de notre mariage grâce à lui. Très discret, Stéphane a pu prendre des photos au plus naturelle possible de tous nos convives. Nous le remercions grandement pour ce moment et le recommandons vivement !

Envoyé le 21/12/2019
  • Hurel

Sophie Hurel · Marié(e) le 26/10/2019

Photos magiques

C’était parfait avec discrétion. Les photos sont magnifiques et reflètent tout à fait cette journée magnifique.
    Graines de vies est à l’écoute et sera faire des souvenirs de votre mariage une continuité de cette inoubliable journée...

Envoyé le 03/11/2019
  • Frederic

Frederic · Marié(e) le 05/10/2019

Professionnel et discret

Nous avons fait appel à Graines de vies et ça a été un excellent choix pour notre mariage, du premier contact à la restitution des photos en passant par la qualité, Stephane a été la avec nous pour nous guider et à répondre à nos questions.
    Le jour J Stephane était très discret et a réussi à prendre des photos de nous et de nos invités naturellement et cela donne des photos uniques. Nous le remercions encore du travail accompli.
    Cordialement
    Angelique & Frederic, 05 octobre 2019

Envoyé le 20/10/2019
  • Desrues

Desrues Grégory · Marié(e) le 14/09/2019

Pam et Greg 14.09.19

Merci a graine de vie. Merci à toi, Stéphane. Notre journée c'est merveilleusement passée et c'est aussi grâce a notre photographe. Professionnel, sympa, simple, à l'écoute. Les photos sont parfaites. Que dire de plus ... S'il vous faut un photographe pour votre mariage c'est Stéphane (Graines de vie ) qu'il vous faut .

Envoyé le 20/01/2020
  • Carole

Carole Chobertloeuillet · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Merci Stephane pour ce merveilleux reportage photo, Tu es un vrai professionnel, des photos splendide et spontané. Tous nos invités nous ont dit :"le photographe est top". Et tout ça en toute discrétion, nous avions l’impression de ne pas avoir de photographe. Merci pour tout Stephane et je ne manquerai pas de te recommander

Envoyé le 10/09/2019

Laure Larçon · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top

Stéphane est un très bon photographe, à la fois discret et toujours présent pour capter les bons moments. Sa bonne humeur est communicative.
    Nous sommes ravis du résultat et le conseillons vivement pour vos évènements.
    Laure et Cédric

Envoyé le 03/07/2019
  • Géraldine

Géraldine · Marié(e) le 08/06/2019

The professionnalisme

Stéphane à été plus qu'à la hauteur il a couvert notre mariage et à capturé des instants mémorables. Discret et vraiment super professionnel, on le recommande vivement. Les photos reflètent l'émotion du jour et ça ce n'est pas donné à tous de capter le bon moment. J'ai montré ses photos à des amis photographes professionnels qui m'ont dit "ah ouais il était bon ton photographe" donc merci énormément pour ce merveilleux moment.

Envoyé le 30/06/2019
  • Lemonnier

Antoine Lemonnier · Marié(e) le 01/06/2019

Un photographe au top

Un photographe au top Stéphane est professionnel discret agréable et nous a fait des photos d'enfer !
    Je le recommande les yeux fermés.
    Merci d'avoir immortalisé cette journée de dingue que l'on a passés ensemble !
    Continue comme ça, ça ne peut que rouler.
    A très bientôt

Envoyé le 08/06/2019
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 04/05/2019

Excellente prestation

Stéphane a été parfait tout au long de la journée ! Déjà au 1er rendez-vous il avait l'air très professionnel et cela s'est confirmé le jour de notre mariage ! Il est en plus très sympathique, et de bonne humeur, met les gens à l'aise pour les photos de groupe. Il faisait très froid le soir mais il n'a pas pour autant abrégé les photos de groupe en extérieur et a bien fait d'insister pour que nous fassions tranquillement les photos de couple car il y en a une que j'adore bien que je ne m'aime pas en photo !
    L'atelier photobooth a super bien marché avec nos invités et son collègue qui est présent pour l'animer est super lui aussi !
    Bref, pas la peine d'envoyer 15 demandes de devis, je vous recommande fortement Graines de vie !

Envoyé le 28/06/2019