Grimm Manuel
1, Rue du Collège 67170 Brumath (Bas Rhin) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Grimm Manuel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Grimm Manuel

1 Photo des utilisateurs

Grimm Manuel 1

Hanae Bourjila · Marié(e) le 18/08/2018

Superbes photos !

Manu est non seulement un super photographe mais aussi une belle personne. Il nous a mis à l'aise et a su respecter nos demandes. Nos invités étaient également ravis ! Il est minutieux, souriant et à l'écoute ! C'est quelqu'un qui s'investit pleinement ! Les photos sont magnifiques ! Nous sommes entièrement satisfaits par son travail.

Envoyée le 30/09/2018

Réponse de Grimm Manuel:

Merci à vous deux, et j'ai été ravi de partager ce jour avec vous et vos proches. Travailler dans la bonne humeur, c'est le secret de la réussite.
    Des bisous à vous deux et à très vite... Pour la suite
  • Lili

Sega Aurelie · Marié(e) le 14/07/2018

Un photographe très professionnel et dévoué, même face à mes exigences

Son rapport qualité/prix est imbattable !
    Son investissement fait plaisir à voir, à tel point que nous avons beaucoup eu de retours positifs car sa présence semblait se fondre dans la masse des invités, et ce d'autant plus sur les 2 jours où il a été amené à suivre la mariée.
    La phase des préparatifs est pour moi très importante car elle permet d'apprendre à se connaitre et à ne pas le craindre. Je lui demandais de pouvoir réaliser toutes les catégories de photos que j'avais en tête... Et il les réalisait avec plaisir !
    Beaucoup de petites attentions appréciées.
    Tenue adéquate le jour J du mariage alors que non demandée.
    Horaires pas comptés tellement ce photographe est passionné.
    Résultat sur book bluffant tellement il propose des matériaux naturels.
    Juste à bien vérifier le résultat final avant transmission plutôt que de garder la surprise jusqu'à réception.
    Avis aux futures mariées... Très bon choix, si vous optez pour lui c'est une valeur sûre de nouvelle génération de photographes investis !
    Seul petit conseil... On a beau essayer de penser à tout... Cette journée passe si vite que j'en ai oublié de demander à prendre en photo chacune des tables du lieu de réception !
    Profitez bien !

Envoyée le 09/02/2019

Schmitt Céline · Marié(e) le 09/06/2018

Super photographe !

Un photographe super, professionnel, discret, rapide, des photos de qualité et en plus de ça super sympathique ! Merci encore pour ces supers souvenirs et à très vite pour les photos de couple et les cours !

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Grimm Manuel:

Merci encore de votre confiance, j'ai adoré travailler avec vous et vous accompagner tout au long de cette aventure. Il nous reste encore le Day After avant de clore tout ça.
    Merci !

Camille · Marié(e) le 02/06/2018

Merci à Manu pour ce fabuleux accompagnement photographique personnalisé à l’occasion de notre mariage et des photos de couple. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa discrétion et la qualité des photos réalisées. Nous étions complètement en confiance, Manu avait pris soin auparavant de connaitre nos désirs et pour le reste nous avons laissé son talent opéré !

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de Grimm Manuel:

Merci à vous pour ce petit avis.

Aurelie Delfosse · Marié(e) le 05/05/2018

Mariage au top merci !

Photographe au top, nous l’avons eu à l’occasion de notre mariage, c’est quelqu’un de très professionnel, une personne sur qui compter et à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés.
    Je le recommande vivement.

Le mariage de Aurelie Delfosse et Grimm Manuel 2
    Envoyée le 18/06/2018

Réponse de Grimm Manuel:

Youh, merci Aurélie, c'est super de ta part. Et même avec une petite photo.
    Merci et encore félicitations et bonne continuation à vous.
  • Marie-Aurélie

Pfirsch Marie-Aurélie · Marié(e) le 02/09/2017

Manu est un super photographe, il met les gens à l'aise tout en restant très professionnel. Ses photos sont très jolies et il a respecté nos demandes. Nous sommes entièrement satisfaits par son travail.

Envoyée le 23/09/2017

Réponse de Grimm Manuel:

Merci Marie. Cela a été un plaisir de capturer vos souvenirs de ce jour ensoleillé. Et le Day After a été aussi parfait que votre mariage. Merci pour le beau temps quand la pluie était annoncée. Vous êtes top !

Da Costa · Marié(e) le 19/08/2017

Je recommande Manuel comme photographe pour votre mariage à 100%. Il a su combler nos attentes et nous offrir des photos magnifiques qui ont immortalisé notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance, il est disponible, minutieux et à l'écoute ! Merci à toi encore pour ton professionnalisme.

Envoyée le 06/09/2017

Réponse de Grimm Manuel:

Merci Laura, c'est super de ta part !

C'était un privilège d'avoir pu immortaliser cette journée si importante dans votre vie. Il ne vous reste plus qu'à venir chercher les photos et papoter à la maison autour d'un thé, café ou autre.

Bisous et à très vite pour le Day After of the Dead !

Castel Sophie · Marié(e) le 05/10/2016

Super photos

Manu a été à notre écoute et nous a fait des propositions pour faire les photos. Le jour j, il nous a tout de suite mis à l’aise. Nous étions vraiment détendus et confiants de son travail. On lui a donné carte blanche et nous ne l’avons pas du tout regretté. Très bon photographe, on le recommande.

Envoyée le 11/04/2018

Réponse de Grimm Manuel:

Merci pour ces doux mots Sophie. Faire les photos de votre mariage à Quentin et toi a été un plaisir. Nous nous sommes amusés et avons fait de belles photos. Merci encore de m'avoir fait confiance.

Caro et Lio · Marié(e) le 16/04/2016

Nous avons été ravis de confier les souvenirs de notre mariage à Manuel.

Les choses ne sont pas faites au hasard avec lui. Prise de contact, une réelle envie de nous connaître pour être au plus proche de ce que nous sommes dans les prises de vues.

Au-delà du professionnel, une belle âme ! Il a très vite compris ce que nous souhaitions et le rendu a été fidèle à nos doléances. En fait, nous n'avons pas eu besoin de beaucoup lui expliquer. Manuel est très observateur, très humain ! Rien de surfait, tout dans la discrétion.

Encore un grand merci pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ta bonne humeur, tes supers idées et tes précieux conseils. Beau souvenir cette rencontre !

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Grimm Manuel:

Merci Caro, très gentils mots ! De beaux souvenirs de cette jolie journée et de la rencontre du petit Sam quelques mois plus tard.
    Bisous à vous.

Nathalie Sébastien · Marié(e) le 14/02/2014

Manu est simplement génial ! Son travail est remarquable et ses qualités humaines font de lui un excellent photographe qui apporte de la profondeur à ses photos. Je le recommande vivement.
    Nathalie.

Envoyée le 07/09/2017

Coucou,

Ça y est, la recommandation est enfin visible. Merci pour ce petit mot qui me fait très plaisir. Vraiment ! Et merci de me faire encore confiance après toutes ces années pour les photos de votre petit prince. Vous êtes une super famille.

Bisous et encore un énorme merci.