Grimm Manuel
1, Rue du Collège 67170 Brumath (Bas Rhin) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Grimm Manuel a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Grimm Manuel

Marine Kandel · Marié(e) le 16/11/2019

Un photographe au top du top, tout autant professionnellement, qu’humainement.
    Je recommande totalement, vous pouvez foncer tête baissée, il saura parfaitement immortaliser votre plus belle journée !

Envoyé le 27/03/2020

Réponse de Grimm Manuel:

Merci Marine, ce fut un réel plaisir de partager cette aventure avec vous. Merci de m'avoir fait confiance dès le début.

ANAÏS KNOBLOCH · Marié(e) le 14/09/2019

Très satisfait

Nous sommes très satisfaits. La disponibilité, la flexibilité et le professionnalisme résument bien le travail de Manu. Les photos sont superbes. Nous le recommandons grandement ! Nous n'avons rien à redire sur la prestation effectuée.

Envoyé le 30/01/2020
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 03/08/2019

Super personne

Manu est un photographe simple et de bonne humeur. Très à l'écoute et disponible. Nos invités l'ont également beaucoup apprécié.
    Il était présent de la préparation jusqu'au début de la soirée après le repas. On a, grâce à lui, de supers souvenirs de cette journée.
    Et en bonus il propose des albums de super qualité. Je le recommande +

Envoyé le 02/01/2020

Réponse de Grimm Manuel:

Hé Merci Axelle, c'est super gentil de ta part d'avoir pris un peu de temps pour écrire ça
  • MULLER

Muller Stéphanie · Marié(e) le 01/06/2019

Juste parfait !

Manu nous a offert la possibilité de revivre cette journée magique en images. Il a su se rendre disponible, nous écouter et nous comprendre.
    Nos convives ont adoré sa présence à la fois discrète et efficace. Ses petites attentions ont également été beaucoup appréciées par tous.
    Les photos sont vraiment toutes superbes. Manu a su garder l'authenticité de cette journée en y mettant une petite touche d'originalité par moment.
    Manu est vraiment une personne formidable qui connaît et aime son métier et qui ne compte pas ses heures. Nous le recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 20/09/2019

Hanae Bourjila · Marié(e) le 18/08/2018

Superbes photos !

Manu est non seulement un super photographe mais aussi une belle personne. Il nous a mis à l'aise et a su respecter nos demandes. Nos invités étaient également ravis ! Il est minutieux, souriant et à l'écoute ! C'est quelqu'un qui s'investit pleinement ! Les photos sont magnifiques ! Nous sommes entièrement satisfaits par son travail.

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de Grimm Manuel:

Merci à vous deux, et j'ai été ravi de partager ce jour avec vous et vos proches. Travailler dans la bonne humeur, c'est le secret de la réussite.
    Des bisous à vous deux et à très vite... Pour la suite
  • Lili

Sega Aurelie · Marié(e) le 14/07/2018

Un photographe très professionnel et dévoué, même face à mes exigences

Son rapport qualité/prix est imbattable !
    Son investissement fait plaisir à voir, à tel point que nous avons beaucoup eu de retours positifs car sa présence semblait se fondre dans la masse des invités, et ce d'autant plus sur les 2 jours où il a été amené à suivre la mariée.
    La phase des préparatifs est pour moi très importante car elle permet d'apprendre à se connaitre et à ne pas le craindre. Je lui demandais de pouvoir réaliser toutes les catégories de photos que j'avais en tête... Et il les réalisait avec plaisir !
    Beaucoup de petites attentions appréciées.
    Tenue adéquate le jour J du mariage alors que non demandée.
    Horaires pas comptés tellement ce photographe est passionné.
    Résultat sur book bluffant tellement il propose des matériaux naturels.
    Juste à bien vérifier le résultat final avant transmission plutôt que de garder la surprise jusqu'à réception.
    Avis aux futures mariées... Très bon choix, si vous optez pour lui c'est une valeur sûre de nouvelle génération de photographes investis !
    Seul petit conseil... On a beau essayer de penser à tout... Cette journée passe si vite que j'en ai oublié de demander à prendre en photo chacune des tables du lieu de réception !
    Profitez bien !

Envoyé le 09/02/2019

Schmitt Céline · Marié(e) le 09/06/2018

Super photographe !

Un photographe super, professionnel, discret, rapide, des photos de qualité et en plus de ça super sympathique ! Merci encore pour ces supers souvenirs et à très vite pour les photos de couple et les cours !

Envoyé le 13/07/2018

Réponse de Grimm Manuel:

Merci encore de votre confiance, j'ai adoré travailler avec vous et vous accompagner tout au long de cette aventure. Il nous reste encore le Day After avant de clore tout ça.
    Merci !

Camille · Marié(e) le 02/06/2018

Merci à Manu pour ce fabuleux accompagnement photographique personnalisé à l’occasion de notre mariage et des photos de couple. Nous avons beaucoup apprécié son professionnalisme, sa discrétion et la qualité des photos réalisées. Nous étions complètement en confiance, Manu avait pris soin auparavant de connaitre nos désirs et pour le reste nous avons laissé son talent opéré !

Envoyé le 16/07/2018

Réponse de Grimm Manuel:

Merci à vous pour ce petit avis.

Aurelie Delfosse · Marié(e) le 05/05/2018

Mariage au top merci !

Photographe au top, nous l’avons eu à l’occasion de notre mariage, c’est quelqu’un de très professionnel, une personne sur qui compter et à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés.
    Je le recommande vivement.

Envoyé le 18/06/2018

Réponse de Grimm Manuel:

Youh, merci Aurélie, c'est super de ta part. Et même avec une petite photo.
    Merci et encore félicitations et bonne continuation à vous.
  • Marie-Aurélie

Pfirsch Marie-Aurélie · Marié(e) le 02/09/2017

Manu est un super photographe, il met les gens à l'aise tout en restant très professionnel. Ses photos sont très jolies et il a respecté nos demandes. Nous sommes entièrement satisfaits par son travail.

Envoyé le 23/09/2017

Réponse de Grimm Manuel:

Merci Marie. Cela a été un plaisir de capturer vos souvenirs de ce jour ensoleillé. Et le Day After a été aussi parfait que votre mariage. Merci pour le beau temps quand la pluie était annoncée. Vous êtes top !