Avis de Guil Photographie

Chaudefonds-sur-Layon, Maine et Loire

• Amandine
    Amandine Envoyé le 22/06/2024

Mariage Amandine&Thibault

Nous avions choisi Guillaume pour les couleurs que dégageait ses photos, au delà de ça c’est un photographe très à l’écoute et professionnel !
    Il a su nous mettre en confiance quand nous en avions besoin et a toujours eu un regard rassurant lorsque l’on doutait !
    Quand nous avons reçu les photos nous étions encore plus heureux que ce que nous pouvions imaginer !
    Un immense merci à lui encore !
    Et pour les futur mariés, foncez les yeux fermés !!!

Réponse de Guil Photographie:

Merci Amandine d'avoir votre expérience, vous avez été au top. Je suis ravi d'avoir pus immortaliser votre mariage, des préparatifs à la soirée dansante. Merci à vous ! à bientôt.
    Mathilde N. Envoyé le 20/10/2023

Un grand merci

Nous avons fait appel à Guillaume pour immortaliser notre mariage le 02/09/23 au Château du Plessis-Macé.

Guillaume a su tout de suite nous mettre à l'aise et capturer les émotions les plus fortes de ce fabuleux week-end.

Nous avons de merveilleux souvenirs de cette belle journée et MERCI encore pour cela !

Réponse de Guil Photographie:

Merci Mathilde d’avoir partagé votre expérience. Votre mariage était somptueux, et vous avez été au top.
    Ce fut un réel plaisir d’avoir pus vous accompagner pour la célébration de votre mariage des préparatifs au brunch le lendemain.
    À très bientôt :D

• MOYNET
    Moynet O. Envoyé le 08/10/2023

Mille merci !

Guillaume nous a accompagné lors de notre mariage fin août 2023.
    Il a été d'une extrême bienveillance à notre égard, il a su nous écouter et nous conseiller, nous permettant de nous détendre lors des séances photos.
    Il a pu nous suivre de la préparation des mariés jusqu'à l'entrée des mariés dans la salle dans la soirée.
    Guillaume a su être présent et sur tous les fronts tout en gardant une très grande discrétion.
    Le résultat des photos a été très rapide et vraiment très beau.

Nous recommandons sincèrement Guillaume et ferons de nouveau à lui pour nos prochains événements familiaux !

Réponse de Guil Photographie:

Merci Orlane d’avoir partagé votre expérience.
    C’est avec plaisir que je répondrai à vos prochains besoins photographiques.
    Au plaisir de vous revoir.
    Tous mes vœux de bonheur, encore une fois.
    Camille B. Envoyé le 13/10/2023

Photos lumineuses

Nos invités ont trouvé les photos de notre mariage magnifiques et très lumineuses !
    Nous aurions aimé davantage de conseils de la part du photographe pour mieux se reconnaître dans nos propres photos de couple.
    Nous avons malheureusement été déçus des photos de groupe : la photo de l'ensemble des invités ne nous a pas été remise, et il y a des personnes en arrière-plan de chacune de nos photos de groupes...
    Pensez à bien préparer cette étape en amont.

Réponse de Guil Photographie:

Merci Camille d’avoir partagé votre expérience. Je suis ravi que le résultat vous plaisent. Il est vrai que j’insiste sur le fait de préparer la séance photo de groupe. Concernant les photos de couple, nous sommes ensemble à ce moment là dans la discution et l’échange pour créer vos photos de couple. Il est vrai également, qu’on ne voit pas tous les jours en tenues de mariés.
    Excellente continuation à tous les deux.
    Damien B. Envoyé le 02/07/2023

Excellent Photographe !

N'hésitez surtout pas !
    Nous avons été ravi de la prestation de Guillaume pour notre mariage. Professionnel, Disponible, Gentil, Agréable, Humain, Créatif !

Une belle rencontre !

Nous n'avions pas un simple prestataire à nos côtés mais un invité. Nous le recommandons fortement. Si nous avons besoin d'un photographe pour d'autres occasions ça sera lui.

Damien & Meryll

Réponse de Guil Photographie:

Merci a tous les deux d’avoir partagé votre expérience, vous êtes adorable. Vous avez été au top. C’était un réel plaisir de pouvoir immortaliser la célébration de votre union. C’est avec plaisir que je répondrai à vos prochains besoins photographiques.
    À bientôt !
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 05/06/2023

Très professionnel

Guillaume a su nous mettre à l'aise dès le début, nous avons passé un excellent moment lors de nos séances photos à notre mariage.

Réponse de Guil Photographie:

Merci Vanessa d’avoir partagé ton expérience. C’est un réel plaisir partagé. C’est avec plaisir que je répondrai à vos prochains besoins photographiques.
    Annika Envoyé le 28/08/2023

Excellent photographe

Guillaume était très à l’écoute et à su mettre tout le monde à l’aise le jour du mariage. Il a capturé de très beaux moments tout en se faisant discret. Il nous a donné de bonnes idées pour la session de photos de couples, sans jamais s’imposer et en respectant nos souhaits. Le résultat était au dessus de nos attentes! A notre demande, il a aussi livré quelques photos de la session de couple très rapidement pour que nous puissions faire nos faire-parts à l’issu du mariage.
    Merci beaucoup d’avoir sublimé notre grand jour!

Réponse de Guil Photographie:

Merci Annika d'avoir votre expérience en tant que mariée.
    C'était un réel plaisir d'avoir pus capturer en image la célébration de votre union.
  • Léa
    Léa P. Envoyé le 13/05/2023

Allez y les yeux fermés

Guillaume s'est occupé des photos de notre mariage. Les photos sont ma-gni-fiques.

Il est resté des préparatifs jusqu'au soir. C'est un photographe professionnel, efficace et surtout discret. Il capte l'essence du moment sans avoir besoin de passer devant les invités pour prendre une photo.

Nous avions déjà fait une séance photo de couple avec lui avant le mariage et je savais que c'était lui que je voulais pour notre mariage et pas un autre. Même si vous n'êtes pas à l'aise quand on vous prend en photo, Guillaume est quelqu'un de très calme qui saura vous apaiser (ce qui est une grande qualité, notamment lors d'un mariage où le stress se fait suffisamment sentir !)

Réponse de Guil Photographie:

Merci Léa d’avoir partagé ton expérience. C’était un plaisir de vous suivre une nouvelle fois. Après les photos de couple et les photos d’EVJF, cette fois c’était pour votre mariage. Tout était réuni pour cette journée magnifique. C’est avec plaisir que je répondrai à vos prochains besoins photographiques.
  • Océane
    Océane H. Envoyé le 14/11/2022

Très serviable

Guillaume est gentil, professionnel, à l'écoute. Il reste discrêt, fait du très bon travail.

Réponse de Guil Photographie:

Merci Océane d'avoir partagé votre avis. C'était un réel plaisir d'avoir pus immortaliser la célébration de votre union. C'est avec plaisir que je répondrai à vos prochains besoins photographiques.