Avis de Guillaume Lemarié Création

Toulouse, Haute-Garonne

4.9

Elodie J. Marié(e) le 12/09/2020

Professionnel

Guillaume est professionnel et très gentil et on ne l'a pas trop vu pour notre mariage car il a été super efficace. Je pense qu'on va avoir des magnifiques photos, il nous tarde
  • Emeline
    Emeline E. Marié(e) le 15/08/2020

Super photographe et surtout super photos

Nous sommes très contents des photos de notre mariage et nous recevons beaucoup de compliments à leur sujet. Guillaume a su nous mettre à l'aise mais également être discret. Il a suivi notre état d'esprit décontracté et festif et ça a donc été un vrai plaisir. Nous recommandons !
    Le seul petit bémol mais ce n'est pas sa faute, c'est que nous n'avons pas pensé à lui dire de prendre en photo les petits qui étaient avec la nounou dans une autre pièce... On ne les voit donc que sur les photos de groupe. Pensez-y !
    Renaud C. Marié(e) le 12/10/2019

Un grand merci !

Un vrai bonheur ! Très professionnel, Guillaume nous a rassuré, épaulé, aiguillé tout au long de la journée. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et le résultat est tout simplement parfait ! Merci pour les 700 magnifiques photos sur clé USB !
  • Laura
    Laura S. Marié(e) le 21/09/2019

Parfait : discret et réactif

Il a couvert notre mariage à la perfection. Il est resté discret, mais disponible, d'une réactivité étonnante et il a n'a rien manqué de notre grand jour.

Nous ne sommes pas très fans de photos posées et il a su rendre la séance de couple moins désagréable.

Nous voulions un reportage photo vivant et reflétant la réalité et il a su restituer chaque moment. Nous avons eu beaucoup de plaisir (du rire aux larmes comme le jour J) à découvrir les photos.

Tous les invités ont eu accès à un visionnage en ligne d'un échantillon copieux de photos 3 semaines après le mariage et nous avons reçu nos quelques 640 photos 3 semaines plus tard comme prévu, sur clé USB.

Nous avons pris la formule la plus longue (de 10h le matin à 01h pendant la soirée dansante), et nous ne le regrettons pas. Le rapport qualité prix est excellent

Merci Guillaume !
    Laure Marié(e) le 10/08/2019

Merci pour cette journée !

Guillaume est quelqu'un de professionnel, qui sait mettre à l'aise et faire sourire. Il est disponible et à l'écoute de ses clients, de leurs envies et de leurs craintes. Nous le recommandons avec plaisir ! Il prend les photos sur le moment et nous fait poser que très peu, ce que nous avons apprécié.

Réponse de Guillaume Lemarié Création:

Merci Laure pour ce gentil commentaire.
    J'étais très heureux de participer à votre mariage.
    A bientôt pour les photos !
    Milo G. Marié(e) le 29/07/2017
    Nous tenons à remercier Guillaume pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Nous attendons avec impatience les photos mais déjà nous avons eu un aperçu, celles-ci vont être sublimes.
    Nous recommandons fortement Guillaume pour sa prestation car il a été au top.
    Jamil Marié(e) le 03/09/2016
    Un photographe en or ! Grâce à lui nous étions à l'aise face à l'objectif, un très bon moment passé avec lui. Un réel coup de coeur. Hâte de voir les photos. Il a été à la fois discret et présent à chaque instant. Apprécié de nos invités. Un grand merci !
    Laila et Nicolas
  • Delphine
    Delphine D. Marié(e) le 04/07/2015
    Nous avons choisi Guillaume pour ses services et nous n'en sommes pas déçus, loin de là !
    Il a été très professionnel tout au long de la journée. Il a su s'adapter aux différentes situations.
    Contrairement aux autres photographes que nous avions ce jour là, Guillaume a été le seul à capturer des moments intenses (émotionnels) sur les photos.
    Je recommande très fortement Guillaume et n'hésiterai pas à le recontacter si j'ai besoin d'un photographe un jour.
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 23/08/2014
    Un jeune homme d'une extrême gentillesse. Il a fait de superbes photos modernes sans qu'on s'aperçoive de sa présence, ce qui permet d'avoir des prises naturelles et spontanées. On a beaucoup aimé son style parfois un peu décalé. Bref, foncez !