Avis de Guillaume Rous Photographie

Sainte-Juliette-sur-Viaur, Aveyron

• Florence
    Florence M. Envoyé le 17/12/2023

Mariage du 23 septembre 2023

Une rencontre formidable,pour une journée inoubliable 🤩.
    Merci Guillaume pour ton professionnalisme,ta discrétion, et ta sympathie.. tout a été comme nous l’avions espéré et c’est un peu grâce à toi aussi
    Mille mercis renouvelés.
  • Lucie Garibal
    Lucie G. Envoyé le 26/11/2023

Cool et professionnel on recommande à 100%

Nous avons fait appel à Guillaume pour notre mariage et c'était un super choix 😊
    Guillaume est disponible, à l'écoute, et vraiment super gentil
    Tous nos invités l'ont complimenté pour sa disponibilité et sa gentillesse.
    Après réception du reportage je peux étalement venter ses qualités professionnelles, nos sommes super content de ton travail et du rendu, grâce à toi nous garderons de merveilleux souvenirs de cette magnifique journée 🥰 tu etais partout et c'est exactement ce qu'on voulait milles mercis pour tout et à bientôt
    Marie B. Envoyé le 12/11/2023

Super photographe

Guillaume est très prévenant, il s'adapte vraiment à nos envies, il nous conseil, et à réussi à capter plein de beaux moments au cours de la journée.
    Nous le recommandons vraiment. Un sans faute sur la journée.

Réponse de Guillaume Rous Photographie:

Merci beaucoup, j'ai passé une journée très agréable à vos cotés. Un passage inoubliable en Lozère dans cette superbe église et une soirée de folie à la Goudalie.

Maxime C. Envoyé le 14/12/2023

Photos Mariage

Nous avons célébrés notre mariage le 19 août 2023, nous avons pris Guillaume pour les photos dû débuts des préparatifs jusqu’à la pièce montée. Guillaume est un photographe au top, très dévoué, agréable, il a su mettre tout le monde à l’aide et grâce à lui nous avons des souvenirs époustouflants et qui resteront gravés à jamais. Nous recommandons Guillaume les yeux fermés.
    Marie P. Envoyé le 15/11/2023

Photos mariage

Guillaume est un photographe remarquable. Dès le premier contact en période de covid, le feeling est passé. Il a su nous donner des idées pour nos futurs photos, nous conseiller. Puis quelques semaines avant le mariage nous l’avons rencontré, il a su se rendre disponible pour venir chez nous nous rencontrer.
    Le jour du mariage il a été la dès le début de la préparation jusqu’à l’ouverture du bal. Toujours très disponible, à l’écoute, attentionné envers nous et nos invités et d’une gentillesse hors norme. Il a su se fondre dans la masse, personne très abordable pour tous. Et le résultat de ses photos est bluffant. Nous le recommandons les yeux fermés. Ses photos sont extraordinaires, il sait capturer toutes les émotions. Nous avons grâce à lui de merveilleux souvenirs de ce jour si important pour nous.
    Encore un énorme merci à Guillaume.
    Chrystelle G. Envoyé le 06/11/2023

Photographe au top !

Photographe à l’écoute, disponible avant, pendant et après l’évènement, y compris pour une rencontre sur site. Les photos sont de grande qualité et facilement récupérables. Guillaume est un photographe accessible qui a su nous mettre à l’aise en toute circonstance. Il est ouvert à toute proposition de photos, et n’hésite pas à nous faire ses propositions. Il a su se fondre parmi nos invités, qu’il a tous pris en photos malgré le nombre important (170 au repas, 350 eu vin d’honneur). Très professionnel, Guillaume sait rester à sa place, discret, tout en étant présent et accessible pour la famille, témoins, mariés… Nous le recommandons et nous sommes plus que ravis de sa prestation!!!!!

Réponse de Guillaume Rous Photographie:

Coucou, que cela fait plaisir de lire ce message si attentionné. J'ai passé une journée, des préparatifs à la soirée au top. De jolis lieux, des gens adorables, et une ambiance avec une carriole toujours aussi folle.... Merci encore à vous pour cette superbe journée.
  • Eric
    Eric Envoyé le 10/09/2023

Photographe guillaume rous

Guillaume a su prendre en photos les meilleurs clichés du mariage, les moments avec beaucoup d'émotions, des rires, de l'affection... Les photos sont réussies, le choix des 20 est très compliqué elles sont magnifique. Notre séance photo couplé a été vraiment réussi, guillaume s'est nous mettre à l'aise devant l'objectif un tel point que l'on se laisse prendre au jeu et qu'on oublie qu'il est là. ! Guillaume aime son métier, sa passion. Photographe au top

Réponse de Guillaume Rous Photographie:

Merci beaucoup Eric, vous avez été tous au top avec moi lors de votre mariage, je me suis régalé de partager avec vous cette journée.
  • Stéphanie
    Stephanie H. Envoyé le 07/09/2023

Notre mariage

Nous avons fait appel à guillaume pour notre mariage le 01 juillet 2023. Un photographe très simple, très humain, avec de très bons conseils. Guillaume a partagé notre journée, il était là sans être là, il s'est fondu dans les invités et les photos en sont que très naturelle. Il a capturé les plus beaux moments, il nous reste de cette journée que de magnifiques souvenirs en photos. On a pu avoir des photos super originales qui sorte du commun, et c'est ça qui fait de notre journée des souvenirs mémorables. On ressent a travers son travail, les moments d'émotions, de rires, de larmes de joie. Guillaume est très investi dans son travail, il le fait avec beaucoup de passion et d'amour. Il nous a fait, des photos magnifique, et ses tarifs sont très correct.

Réponse de Guillaume Rous Photographie:

Quel mariage et quelle séance "trash the dress" ensuite au lac, on peut dire qu'on a bien rigolé sur les deux journées. Vous avez assuré et vous avez toujours répondu oui à mes propositions photos. Merci pour ces moments partagés et à bientôt...
    Marlene Envoyé le 03/09/2023

Mariage mai 2023

Super photographe à l écoute et génial. Il a eu pleins d idées superbes.
    Je recommande

Réponse de Guillaume Rous Photographie:

Merci beaucoup Marlène, j'ai passé un superbe moment avec vous tous. Des gens super gentils et de bons souvenirs. A bientôt
    Girard C. Envoyé le 23/07/2023

Photo de notre Mariage

Photo de groupe et du début de soirée pour notre mariage. Avoir un photographe a permis de faire rapidement tous les cliché souhaité.
    Guillaume est a l écoute, il nous a proposer des choses et nous a conseillé. Il s'est adapté, car il a malheureusement plu cette journée.

Réponse de Guillaume Rous Photographie:

Merci beaucoup Chloé, j'ai passé un moment très agréable avec vous et vos invités, des instants d'émotions, d'autres de rires pour un beau mariage.