Avis de Guillaume Rous Photographie

Guillaume Rous Photographie

Sainte-Juliette-sur-Viaur, Aveyron

Guillaume Marié(e) le 11/09/2021

Nous recommandons !

Nous avions rencontré Guillaume Rous lors d'un autre mariage et nous avions apprécié sa prestation. Nous l'avons donc recontacté pour le nôtre. Ses tarifs sont cohérents. Avant le mariage nous avions aussi fait une visite du lieu pour préparer la journée. Lors de la journée, cela s'est bien passé du matin (préparation) jusqu'au début du diner. Sa relation a été bonne avec l'ensemble des invités. Pour finir (et c'est ce que l'on attend aussi du photographe ;-) les photos reçues sont de qualité et nous permettront d'entretenir de beaux souvenirs de cette journée.
    Blandine C. Marié(e) le 11/09/2021

De beaux souvenirs !

Nous avons de suite pensé à Guillaume pour notre mariage. Nous nous étions rencontrés un an avant lors du mariage d'un ami, le feeling avait été bon.
    Pas du tout déçus de notre choix tant au niveau relationnel qu'au niveau de son travail.
    Un grand merci ! On recommande !
    Benoît C. Marié(e) le 07/08/2021

Avis photographe

Photographe très professionnel et très sympathique, qui a pleins de bonnes idées. Les photos de couple et des invités sont magnifiques. Nous recommandons à 200%
  • Fabien
    Loubna B. Marié(e) le 31/07/2021

Un photographe extraordinaire

Nous avons fait appel à Guillaume pour immortaliser notre journée de mariage et nous ne le regrettons absolument pas. Guillaume nous a mis rapidement à l'aise grâce à sa bonne humeur communicative et à fait l'unanimité auprès de tous les convives ! Guillaume a su être également très complémentaire avec Arnaud TRAPANI le vidéaste et nous avons passé un excellent moment notamment durant la séance de couple !
    Les clichés sont tout simplement sublime !
    Encore un grand merci Guillaume pour ta gentillesse, ta bonne humeur communicative et ton professionnalisme !
    Nous te recommandons à 2000 % !
    A très vite !
    Loubna & Fabien (et Leïla !)
  • Élodie
    Elodie F. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage juillet 2021

Guillaume a réalisé les photos de notre mariage et nous sommes ravies de la qualité des photos.
    Il a été présent en amont avec pleins d'idées pour nos photos de couple et pleins de propositions. Il reste à l'écoute et satisfait les idées toutes les idées avec professionnalisme
    les photos de couple ont été un super moment grâce à tous les bons conseils. D'une discrétion absolue mais toujours la pour saisir chaque instant mémorable,tout est enregistré dans la boîte. Le passage a table a été plus loing que prévu et Guillaume est resté pour finir la prestation que nous souhaitons malgres le dépassement des heures.
    Le rendu des photos est superbe. Nous recommandons Guillaume les yeux fermés !
  • Loic
    Loic L. Marié(e) le 12/06/2021

Un photographe en or

Je dirais la plus belle rencontre de notre mariage, très professionnel, humain, toujours à l'écoute des mariés et de bon conseils, de superbes photos, un accueil très chaleureux et une bonne humeur extraordinaire, des moments de rigolade et de partage, toujours disponible avant et après le mariage et discrets pendant le mariage, un photographe au top.
    Un grand merci a toi Guillaume pour cette sublime journée passée a nos côtés
  • Cayzac
    Cayzac C. Marié(e) le 29/05/2021

Un photographe d'exception

Que dire sur ce prestataire tellement il est inégalable ? Une qualité de photo saisissante. Une implication et une gentillesse démesurée. Nous avons énormément échangé avant la prestation et il est venu en repérage sur les lieux. Le jour J il s'est donné à 2000% et a détonné par son humour et son rire contagieux. Les éloges que je lui prête sont bien loin du moment que nous avons passé avec lui. Je ne saurais que trop le recommander tellement il est fantastique. Un mariage inoubliable grâce à lui. Merci encore

Réponse de Guillaume Rous Photographie:

Merci beaucoup à vous deux, ce fut une très belle journée. Vous avez été au top pour me suivre dans mes folies photographiques.
  • Xavier
    Xavier R. Marié(e) le 22/05/2021

Mariage parfait

Très bon photographe très professionnel avec plein d'idées originales à l'écoute je recommande vivement
  • Romain
    Romain G. Marié(e) le 06/02/2021

Mariage civil

Un plaisir d’avoir partagé ce moment si important avec quelqu’un d’aussi professionnel, à l’écoute, et qui surtout nous met à l’aise très naturellement.
    Vivement notre mariage religieux !
    Alexis Marié(e) le 12/09/2020

Un photographe que je recommande

Guillaume a su nous faire apprécier nos séances photos le jour de notre mariage. Il nous a apporté sa bonne humeur pour nous mettre en bonnes conditions. Résultat des photos réussies, une belle journée passée avec lui le jour j et lors des photos de couple !

Réponse de Guillaume Rous Photographie:

Merci beaucoup Alexis, un moment sympa les préparatifs dans ce si beau gîte familial, les invités très agréables, un lieu de réception idéal pour le jour J. La journée pour les photos de couple à la station a elle aussi été une réussite, originale très fraiche mais inoubliable. Merci beaucoup et à bientôt...