Avis de Guillaume Wg

Guillaume Wg

Béthune, Pas-de-Calais

Emilie D. Envoyé le 25/09/2024

Allan et emilie mariage du 21 septembre 2024

Guillaume et Kate forment une superbe équipe.
    Ils ont su répondre à nos attentes et se faire discret sans qu on les aperçoivent.
    Les photos sont juste magnifiques à tout les points de vue .
    Guillaume nous a accompagnés du début à la fin à su être disponible et nous rassurer pour le jour J.
    Des le premier rdv sans hésiter nous l avons engager .
    Du lendemain du mariage les photos étaient déjà disponible.
    Je n hésiterai pas à le reprendre pour d autre évenements et à le recommander à mon entourage .
    Grâce à lui et Kate nous allons avoir un magnifique souvenir de cette magnifique journée.
    Bravo !!!!!!!!!!

Réponse de Guillaume Wg:

Bonjour et merci pour votre retour ainsi que pour votre avis sur mariages.net.
    Ce fut un plaisir de couvrir votre mariage ainsi que de vous suivre durant cette journée. Il nous reste encore l'after day prévu pour notre période d'octobre (Deux dates émises au cas ou le climat ne reste pas favorable). N'hésitez pas à me faire également un retour sur la partie flexibilité concernant la note de 4/5.

De mon côté, je tourne sur des saisons comptant entre 35 et 45 mariages par an (Stipulé lors de nos entretiens), avec malheureusement des weekends très chargés entre les mariages, les couvertures de discothèques/festivals, ainsi que les mariages et baptêmes. Malheureusement, pour le bien de l'ensemble de nos clients, la semaine se compose simplement de 7 jours et nous devons répartir au mieux notre planning pour satisfaire les disponibilités de chacun. Le climat de cette année 2024 a été catastrophique, ce qui nous fait également perdre pas mal de jours pour les After Days, que nous pratiquons sur l'ensemble du secteur des Hauts-de-France. De ce fait, il est vrai que par moments, je ne suis pas disponible H24 mais avec des réponses dans l'heure voir la demie journée Maximum.

Comme stipulé dans nos contrats, nos after days ainsi que nos séances d'engagement ont lieu du mardi au jeudi, le lundi et le vendredi étant consacrés aux retouches, et bien sûr aux entretiens ainsi qu'à la planification des mariages, du lundi au vendredi, suivant les disponibilités, y compris très tardivement par moments.

Concernant les samedis, je suis occupé par les mariages et divers événements, et les dimanches sont majoritairement consacrés à l'envoi des photos ainsi qu'à l'organisation des galeries pour les clients et les invités, en plus des prestations annexes de type baptême et communion.

Je reste ouvert à votre retour pour continuer à faire progresser mes services. :)

P.S. : Malheureusement, nos clients ne sont pas les seuls sur la saison, et être 100% disponible H24 est parfois difficile, en plus de notre vie personnelle. Nous devons tout de même recharger nos batteries de temps en temps pour tenir ce rythme sur les 9 mois sans repos réel.
  • Laurine
    Laurine Envoyé le 17/10/2024

Le meilleur des photographes!!!!

Nous avons eu le grand privilège d'avoir Guillaume comme photographe pour notre mariage. Il a rendu cette journée encore plus magique pour nous et nos invités . Sa joie de vivre et son énergie positive ont créé un lien immédiat entre nous, ce qui s'est parfaitement ressenti dans les photos. Il a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée, capturant des moments authentiques et pleins d'émotion. Son enthousiasme est contagieux, et cela se reflète dans la qualité exceptionnelle de son travail. Merci, Guillaume, d'avoir immortalisé chaque instant avec tant de passion et de talent. Nous te recommandons chaleureusement !!!!!!!
    Marine R. Envoyé le 19/08/2024

Des clichés inoubliables

Guillaume et Benoît nous ont accompagnés dans les différents temps de notre union avec une attitude très professionnelle. Ils ont été attentifs à nos besoins et ont su nous mettre à l'aise dès le départ. Les clichés sont magnifiques. Nous recommandons les yeux fermés !

Gwen Envoyé le 04/08/2024

Photographe au top

Je recommande à 100% les photos sont prises sans être vu , moi quo ne me supporte pas en photo là j'adore. Travail efficace et rapide me lendemain du mariage les photos déjà disponibles guillaume connaît son travail. Bravo
    Meliza Envoyé le 22/07/2024

Très bon photographe

Recommande à 100% Professionnel, qui met bien à l’aise et très belles photos
  • Lucie & Arthur
    Lucie T. Envoyé le 26/06/2024

Mariage 22.06.24

Merci Guillaume pour ton professionnalisme, tu es une personne passionnée qui sait parfaitement mettre à l’aise et ta bonne humeur est un atout au bon déroulement de cette journée si importante!
    À recommander les yeux fermés !
    À bientôt pour d’autres beaux événements c’est certains.
    Lucie & Arthur
    Juliana Envoyé le 09/07/2024

Photographe à choisir les yeux fermés

Guillaume et Kate ont été au top, ils mettent vraiment à l’aise et les photos sont vraiment magnifiques.
    Merci infiniment à eux.
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 23/05/2024

Photographe au top

Photographe au top qui sait mettre les gens à l’aise dès le début!
    Photos reçues dès le lendemain matin et de superbes qualités sans retouches, il sait donner des idées de photos
    Julie D. Envoyé le 25/05/2024

Julie et Remi 18 mai 2024

Que dire à part que Benoît et Guillaume sont au top! Du début à la fin ils ont été très professionnels et à l'écoute. Les photos sont vraiment magnifiques 😍 je recommande++++
    Marine Envoyé le 19/05/2024

Mariage 27 avril 2024

Guillaume a été génial, du début à la fin. Sa bonne humeur a su nous mettre à l'aise. Nous avions toutes les photos brutes la nuit même. Cette journée n'aurait pas pu être la même sans toi, ne changes pas ta façon de travailler, tout était parfait. Je recommande mille fois. Merci infiniment.