Guillaume Wg
562, Route de Saint-Venant, 62400 Béthune (Pas-de-Calais) Voir carte

Photographe Professionnel Guillaume Wg a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Guillaume Wg

Guillaume Wg 6
Guillaume Wg 7

Demarque Sandie , Marié(e) le 15/12/2018

Professionnel et passionnée

Avec Guillaume le contact est de suite bien passé, passionné par son travail il est de très bon conseil et pose les bonnes questions pour que le jour du mariage, l'organisation soit parfaite.
    Le jour J, Guillaume est venu avec Matthieu, je suis une grande stressée, et ils ont réussi, grâce à leur bonne humeur et leur gentillesse, à faire que des préparatifs au weeding cake, je me suis sentie parfaitement zen, le rêve de toute future mariée.
    J'ai eu le plaisir de me réveiller le lendemain du mariage avec déjà les codes d'accès au 4000 photos brutes prisent (un rée plus d'avoir accès à toutes les photos) et depuis je ne me lasse pas de les regarder. Le plus dur est de faire un choix des photos à retoucher.
    Encore un énorme merci à tous les 2, vous avez su être à la fois présent et discret.
    Hâte de vous revoir pour nos photos de couple !
    Je précise que les photos que je poste sont des photos brutes non encore retouchées.

Le mariage de Demarque Sandie et Guillaume Wg 8
    Le mariage de Demarque Sandie et Guillaume Wg 17
    Envoyée le 22/12/2018

Valentine , Marié(e) le 08/12/2018

Prestation au top !

Sympa, disponible et ultra professionnel ! En plus de notre mariage religieux, Guillaume a su se rendre disponible pour notre civil ! Les photos sont magnifiques, il sait créer un climat de confiance qui met tout de suite à l’aise !
    Nous le recommandons !

Envoyée le 27/01/2019
  • Anaïs

Anaïs Neuns , Marié(e) le 29/09/2018

Talent et professionnalisme !

Nous vous recommandons vivement Guillaume et Davy. La prestation était à la hauteur de nos attentes, nous avons tout de suite été mis à l’aise. Nous ne nous sommes même pas aperçu de leur présence lors de la cérémonie de notre mariage, ils ont travaillé en toute discrétion, ils ont su capter les moments forts et le résultat est vraiment superbe. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Quant à nous, nous n’hésiterons pas à les solliciter pour tout autre événement ! Un grand merci à eux

Le mariage de Anaïs Neuns et Guillaume Wg 18
    Le mariage de Anaïs Neuns et Guillaume Wg 19
    Le mariage de Anaïs Neuns et Guillaume Wg 20
    Envoyée le 30/10/2018

Van Ne Er Ludivine , Marié(e) le 22/09/2018

Photographe plus qu'au top !

Un photographe très professionnel, un travail au top. Le contact est tout de suite bien passé, a su nous mettre a l'aise en toute simplicité. Nous a fourni de bons conseils pour l’organisation de notre journée. Nous sommes très contents du résultat, les photos sont juste magnifiques !

Envoyée le 06/10/2018
  • Lucie

Lucie Janjanin , Marié(e) le 15/09/2018

Photographes très professionnels

J'ai contacté Guillaume par hasard via le site et ça a tout de suite accroché ! Photographe très discret quand il le faut, très professionnel, ne compte pas ses heures pour être présent toute la journée et soirée... Merci à toi pour avoir su me décontracter quand il l'a fallu !
    Je suis très heureuse qu'il ai accepté d'immortaliser mon mariage. Les photos sont magnifiques sincèrement un grand merci pour tous ! On recommande bien évidemment ce grand photographe et merci également à Davy pour son talent et sa gentillesse.

Lucie et Brice

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Guillaume Wg:

Merci Lucie pour ce retour. Pour ma part, vous rentrez dans l’école mariage idéal, des préparatifs sous la bonne humeur et le sourire, un mariage réglé à la minute. Des moments uniques et magiques.
    Un beau et grand mariage comme votre couple qui resplendi d’amour. Plein de bonheur à vous deux.

• Leff

Xile , Marié(e) le 15/09/2018

A recommander !

Guillaume nous met à l'aise dès le début. Les photographies sont superbes et nous laissent de superbes souvenirs. Il a su capter nos émotions et a répondu à nos attentes. Vous pouvez lui faire partager une galerie sur Pinterest avec des idées photos personnalisées.

Le mariage de Xile et Guillaume Wg 21
    Envoyée le 30/09/2018
  • Eileen

Eileen Lefevre , Marié(e) le 01/09/2018

Photographe très professionnel

Très heureuse d’avoir eu Guillaume comme photographe, nos photos sont magnifique et à la hauteur de mes espérances. Je vous le recommande à 100000% les yeux fermés.
    De plus, il a su me mettre à l’aise lors des préparatifs le matin, ce qui m’a permis d’être très zen et de profiter de chaque instant, donc merci.

Le mariage de Eileen Lefevre et Guillaume Wg 22
    Le mariage de Eileen Lefevre et Guillaume Wg 23
    Le mariage de Eileen Lefevre et Guillaume Wg 24
    Le mariage de Eileen Lefevre et Guillaume Wg 25
    Le mariage de Eileen Lefevre et Guillaume Wg 26
    Le mariage de Eileen Lefevre et Guillaume Wg 27
    Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Guillaume Wg:

Merci pour ton retour retour Eileen, un mariage formidable, des prestations de qualités, un régal pour notre travail et je pense que cela ce récent sur notre prestation.

Et un grand merci pour votre confiance et retour d’avis.

Elodie Tadier , Marié(e) le 28/07/2018

Le meilleur !

Guillaume et Davy nous ont accompagnés pour le plus beau jour de notre vie. De la prise de contact à la fin de la prestation, ils ont été parfaits ! Ils m'ont permise de me détendre, m'ont prodiguée de précieux conseils, ils ont été de formidables alliés pour la plus belle mais aussi la plus stressante journée de ma vie.
    Je vous recommande Guillaume sans la moindre hésitation. Je me suis mariée il y a 2 jours, Guillaume m'a envoyé les photos le soir même de mon mariage, même non retouchées elles sont superbes !
    Merci, mille fois merci d'avoir été présents !
    Elodie et Vivian

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Guillaume Wg:

Merci pour ce retour. D’habitude, je travaille avec ma conjointe qui ne pouvais ce rendre disponible ce jour, j’ai obtenue un coup de mains par Daivy que je forme actuellement et qui effectivement a fourni un travail de qualité malgré son peu d'expérience.
    Votre journée fut vraiment magique malgré un planning mouvementé. Nous avons malgré tout immortalisé de merveilleux moments. Comme à chaque mariage, nous fournissons l’ensemble des brutes le plus rapidement possible afin de favoriser votre sélection photo pour les retouches. Longue vie à vos familles.

Mametz , Marié(e) le 07/07/2018

Le top !

Merci à Guillaume et Mélanie pour cette prestation de très grande qualité. Des photos sublimes. Une ambiance géniale. Je recommande à 100%. Dire merci ne suffit pas tellement cette journée fût parfaite grâce à une équipe de professionnels au top.

Le mariage de Mametz et Guillaume Wg 28
    Le mariage de Mametz et Guillaume Wg 29
    Le mariage de Mametz et Guillaume Wg 30
    Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Guillaume Wg:

Merci Edwige pour votre recommandation. Un mariage sur deux jours, une entrée magnifique, des pleurs, des rires, de la joies, bref un mariage resplendissant d’amour. Félicitations à vous deux.

Noémie Peyt , Marié(e) le 23/06/2018

Un grand merci !

Nous tenions à te remercier Guillaume pour ta gentillesse, ton brin de folie, ta réactivité et surtout pour les magnifiques photos que tu as faites lors de notre mariage.
    Tu as vraiment fourni un travail de qualité, nous sommes ravis de t'avoir choisi et te recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 18/10/2018