Guillaume Wg

62 avis | Béthune (Pas-de-Calais)

Avis de Guillaume Wg

• Kaithleen

Kaithleen F.

Très professionnel

Vu la situation actuelle, Guillaume a été très réactif, à l'écoute et nous a rassuré. Ses conseils nous ont permis de repousser en toute sécurité. Une personne très compréhensive et professionnelle à l'égard de ses clients. Un grand merci Guillaume.

Envoyé le 04/12/2020
  • Christelle

Christelle G.

Très à l'écoute

Vu la situation actuelle avec la Covid-19, Guillaume a été très réactif et nous a contacté afin de voir les solutions possibles, et avec ses conseils et son expérience, nous avons pu reporter notre mariage tout en gardant presque tous nos prestataires.

Envoyé le 03/12/2020
  • Lise

Lise B.

Photographe qui sait communiquer avec ses clients

Guillaume est une personne à l'écoute et s'adapte très facilement. On ne peut que être à l'aise avec lui. Deux reports et toujours aussi à l'écoute. Il n'a pas hésité à prendre des nouvelles et même à savoir si on maintenait ou pas. Il a cette communication qui me plaît beaucoup et propose des solutions quand on est dans le flou le plus total. Je vous le recommande.

Envoyé le 03/12/2020
  • W

Warembourg C.

Je recommande

Notre mariage devait avoir lieu durant la période post-Covid où les soirées étaient toujours interdites. Guillaume s’est donc adapté à cette situation inédite toujours en essayant de satisfaire au mieux et dans la bonne humeur malgré les circonstances. Hâte qu’il puisse enfin immortaliser notre mariage et la séance après !

• Élise

Élise B.

Mariage 2021

Ah ! Le choix du photographe, un casse tête pour nous futurs mariés. Cependant, après des heures de recherche, je suis tombée sur Guillaume. Sociable, souriant, très à l'écoute (croyez-moi je ne suis pas simple) et surtout très arrangeant.
    Nous devions nous marier le 18/07/2020, mariage reporté au 17/07/2021 à cause du Covid, période très stressante, mais cela s'est fait parfaitement bien grâce à lui. Je suis ravie d'avoir signé et j'ai hâte d'être enfin au jour J. Vraiment je vous le recommande à 100%.

Camille

Mariage du 29 août 2020 reporté en 2021

Un photographe parfait, qui nous suit depuis plusieurs années maintenant lors de chaque grand événement. Guillaume a été très arrangeant lorsque nous lui avons demandé des dates pour 2021 pour un éventuel report. Notre mariage est reporté au 18 septembre 2021, et Guillaume est toujours présent pour nous conseiller. Je recommande à 1000%, travail très professionnel et toujours très satisfaite du résultat.

• Betty

Betty P. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Betty et Christophe 26/09/20

Je ne peux que recommander Guillaume et son assistant. A l’écoute, et très professionnels. Ils ont su être bienveillants et rassurants face à un contexte sanitaire compliqué et incertain. La qualité des photos est splendide. Un grand merci pour ce professionnalisme !
    Betty et Christophe.

Envoyé le 18/01/2021

Marion · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Marion&Benoît 5/09/20

Nous recommandons Guillaume et son équipe ! Nous sommes plus que satisfaits de la prestation pour notre mariage !
    Guillaume a su faire preuve d’écoute, de conseil et surtout d’humour !
    Voici quelques photos (envoyées le soir même du mariage). Bien évidemment les photos sont brutes mais déjà sublime ! On a hâte de refaire appel aux services de Guillaume et son équipe !
    Vous étiez au top !
    Benoît & Marion

Envoyé le 08/09/2020
  • Louise

Louise D. · Marié(e) le 22/08/2020

Émotions gravées dans de splendide photos

Au vu des circonstances actuelles, nous avons dû faire une première partie de notre mariage ce 22 août 2020 et nous ferons la seconde partie, dans trois ans.
    Ce qui a démarqué Guillaume d'autres photographe c'est son écoute, sa patience, sa technique de capter les émotions dans les photos, son regard de photographe professionnel qui arrive à mettre en valeur et en beauté les moments forts de la journée.
    Les invités de notre mariage ont apprécié sa présence et à la fois sa discrétion.
    Merci à Guillaume pour son magnifique travail.

Laetitia P. · Marié(e) le 18/07/2020

Excellente prestation !

Je ne peux que vous recommander Guillaume WG.
    Le contact téléphonique a tout de suite été agréable et nous avons été convaincu par Guillaume pour notre mariage que nous avons organisé à distance.
    Nous avons choisi une prestation photo de la mairie, en passant par le parc, pour finir au vain d'honneur.
    Tout s'est très bien déroulé, le parc recommandé par Guillaume était juste magnifique.
    Guillaume et son assistant savent vous mettre à l'aise tout en prenant en main les choses !
    Pendant le vin d'honneur, ils se sont montrés au contraire très discrets (ceci malgré le grand nombre de photos produites)
    Pour finir par se volatiliser en toute discrétion.
    Nos invités et nous sommes ravis des photos que nous avons.
    Un grand merci à eux !
    N'hésitez pas.