Avis de Guillaume Wg

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Nicolas D
    Nicolas D. Marié(e) le 18/06/2022

Photographe au top

Pour un couple qui n'est pas très à l'aise devant l'objectif, Guillaume et Matthieu ont su nous mettre en valeur. Nous sommes absolument ravis des photos de notre mariage, ils ont su capter les moments spontanés et nous ont guidé parfaitement pendant la séance couple. De plus ils sont gentils et bienveillants avec tout le monde et savent se faire discret pour prendre des photos originales. Guillaume s'est également rendu disponible facilement quand nous en avons eu besoin.
    Nous recommandons à 100%.
  • Matthieu
    Matthieu F. Marié(e) le 04/06/2022

Excellent !

Guillaume et Matthieu se sont occupés de nous parfaitement, professionnels, efficaces, discrets quand il faut, la pour détendre l’atmosphère si besoin et si trop de stress.
    Des magnifiques photos ont été faites grâce à eux, je recommande les yeux fermés
  • Jérémy
    Adeline J. Marié(e) le 02/04/2022

Exceptionnel !

Tout le monde peut prendre des photos mais personne ne peut prendre des photos aussi belles que celles de Guillaume !
    Si vous désirez garder un souvenir impérissable et magnifique de votre jour jusqu'à la fin de votre vie, même quand vous serez vieux et que vous aurez des trous de mémoires alors n'hésitez plus, faites confiance à Guillaume !
    Nos photos nous rappellerons toujours la merveilleuse journée que nous avons passée à travers ses magnifiques clichés.
    Guillaume a su comprendre nos attentes, être à l'écoute, nous rassurer ... On ne se connaissait que très peu mais nous avions l'impression d'avoir un ami supplémentaire à notre mariage !
    Il a été là des préparatifs au gâteau et il a fait bien plus que ce qui était prévu dans sa prestation. Encore merci à toi ainsi qu'à Benoît qui a également assuré de A à Z.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Kaithleen
    Kaithleen F. Marié(e) le 02/10/2021

Mariage parfait

Un énorme merci à Guillaume pour ce mariage nous avons de magnifiques souvenirs grâce à lui.
    C'est une personne a l'écoute et hyper professionnel.
    Je recommande à 2000% les yeux fermés
    Un énorme merci à toi plein de bisous
  • Titouan
    Titouan Marié(e) le 21/08/2021

Mariage 21 août

Les photos prises sont juste parfait. Je recommande à 100%. Encore merci d'avoir était à l'écoute et d'avoir apporté beaucoup de conseils.
  • Adeline
    Adeline Marié(e) le 21/08/2021

Mariage 21.08.21

Guillaume a su capter des moments naturels. Il est discret et sait nous mettre en confiance lorsqu'il le faut !
    Je le recommande !
  • Wendie
    Wendie B. Marié(e) le 14/08/2021

Professionnel et sympathique

Nous avons fait appel à Guillaume après plusieurs report de date dus au COVID car notre photographe n'était pas dispo à notre nouvelle date, et nous avons été ravi!
    Guillaume est très professionnel, sympathique et ordonné, une petite touche d'humour qui nous met tout de suite à l'aise. Il a su prendre les devant pour nous indiquer quelques poses et également gérer la remise du bouquet.
    Il a su s'adapter à notre demande un peu particulière étant donné que nous avions déjà une prestation photo avec un acompte avec le précédent photographe.
    Tout est scrupuleusement indiqué pour n'avoir aucune ambiguïté sur la prestation, il prépare bien sa journée en nous demandant chaque prestataire, horaire et lieu pour les photos de la journée. Il était accompagné d'une photographe en formation, ce qui permet d'avoir encore plus de prise de vue pour les photos.
    Il a su s'adapter à notre demande et notre planning, en nous suggérant un bel endroit pour faire nos photos comme souhaité.
    Lors de la journée il a su être présent tout en étant discret comme nous le souhaitions, il a su capter les instants, les sourires de chaque invités.
    Cerise sur le gâteau les photos nous ont été transmises dès le soir même dans la galerie, et ça c'est génial pour revivre le mariage dès le lendemain !
    Fanny Marié(e) le 07/08/2021

Superbe prestation !

Guillaume a su être à notre écoute et disponible.
    Il a été présent tout au long de notre mariage : des préparatifs au gâteau.
    Le rendu du travail a été à la hauteur de nos attentes, nous avons eu tous les moments de notre mariage capturés ce qui nous donne de jolis souvenirs.
    Nous avons eu les photos très rapidement après le mariage.
    Je vous le recommande les yeux fermés !
    Damien R. Marié(e) le 16/07/2021

Excellent !

Guillaume est disponible, humain, drôle et de très conseils pour sublimer nos photos. Très professionnel, on a passé un super moment lors de notre mariage. Nos convives étaient aussi ravis. Je le recommande sans hésiter ! En plus, les photos sont superbes !
  • Kelly
    Kelly Marié(e) le 16/07/2021

Un immense merci

Un immense merci à Guillaume et Mathieu d'avoir immortalisé l'un des plus beaux jours de notre vie. Merci pour votre écoute, votre talent, votre professionnalisme mais aussi votre sourire. Nous découvrons les photos de cette magnifique journée et la revivons avec émotion grâce à vous.
    Nous ne regrettons pas de vous avoir choisi et comptons bien faire appel à nouveau à vos services pour d'autres belles occasions.
    Les photos brutes sont magnifiques, nous avons hâte de découvrir les retouches.
    Merci encore pour votre professionnalisme.
    Damien et Kelly.

Les avis vous ont-ils convaincus ?