Avis de Hélia Studio

Saint-James, Manche

• Soizic
    Soizic B. Envoyé le 11/07/2024

Un couple/ duo incroyable

Lea et Nolan on fait un travail magnifique pour notre mariage . Une séance d'engagement incroyable avec une vidéo de notre petite famille une petite pépite. Un teaser et 100 photo envoyée même pas 3 jours du mariage , qu'elle rapidité avec un résultat audessu de nos espérance. En plus d'être professionnel ils sont d'une gentillesse et simple 😍
    Nous leur avons fait confiance et nous le regrettons pas . Foncer les yeux fermé
    Jamais au grand jamais j'aurai cru avoir des photo et un film de tel qualité . Je n'ai pas les mot 😍
    Merci Léa et Nolan pour votre travail qui nous laisse sans voix
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 21/07/2024

Super prestation

Léa est une personne de confiance , simple, attachante et très professionnelle.
    Elle est à l'écoute de nos attentes/projets et de très bons conseils.
    Nous la recommandons les yeux fermés.
    Nous avons été ravis de sa prestation pour notre séance couple puis mariage et à venir grossesse.
    C'est pour dire à quel point nous sommes conquis 🥰.
    Un immense merci à toi Léa pour ton travail juste incroyable.
    A très vite.
    Audrey et Samuel

• Diane
    Diane B. Envoyé le 30/06/2024

Engagement & Mariage

Léa & nolan nous ont accompagné pour notre séance engagement et notre mariage. Ce sont deux personnes adorables et attachantes ! Un vrai binôme de choc 🔥 ils mettent très à l’aise devant l’objectif et regorgent d’idées pour un rendu incroyable ! ✨ Nous leur avons fait confiance et nous sommes ravis du rendu ! Encore un immense merci à vous deux
    See you soon 🫶🏼
  • Hardy
    Cynthia H. Envoyé le 03/07/2024

Coup de cœur confirmé

Léa et Nolan, vous êtes des prestataires au top. Nous avions eu un coup de cœur pour les photos de Léa que je suis depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux. Lors de ma demande en mariage, il était une évidence que ce soit elle notre photographe! Premier rendez-vous visio qui a confirmé notre coup de cœur, un feeling d'enfer, c'était notre personne! Au fur et à mesure que nos envies ont évolués, elle a su parfaitement cibler nos envies. Nolan, son compagnon et vidéaste, à été extraordinaire! Il a su nous rassuré sur notre côté "timide" d'être face caméra et à prit le temps et le soin de tout nous expliqué. Notre séance d'engagement à été fabuleuse, et notre D-Day à été incroyable! Ce jolie couple de prestataires a été formidable! Ils ont été discrets au moment de la cérémonie, et pourtant si chaleureux et bienveillants avec nous, nos familles et amis. Ils se sont parfaitement intégré à notre mariage, nos proches nous parlent encore d'eux, du fait qu'ils étaient d'une gentillesse extrême, et qu'ils étaient impatients de les revoir même pour un bbq.

Léa, Nolan, on ne serait être plus heureux que maintenant. Vous avez fait de notre mariage un souvenir éternel. Merci pour ces photos incroyables, merci pour le film extraordinaire. Vous méritez chacun de vous un Oscar pour votre travail, et plus encore pour votre bienveillance. Merci pour votre disponibilité, vos conseils.. Nous avons hâte de vous revoir prochainement.

Affectueusement, Cynthia et Julien
    Julie C. Envoyé le 05/11/2023

Une expérience formidable et unique !

Nous avons fait appel à Hélia Studio pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Les photos sont superbes et ont largement dépassé nos attentes. Nous remercions aussi Léa pour sa discrétion durant notre mariage, sa bonne humeur, sa gentillesse, ses conseils et les photos qui nous représentent parfaitement. Grâce à son travail, nous garderons des photos magnifiques, des souvenirs inoubliables qui retracent les moments forts de cette journée et que nous prendrons plaisir à regarder à nouveau.
    Sophie Envoyé le 26/12/2023

Un énorme merci pour ces si beaux souvenirs

Nous vous recommandons Léa à 10000%
    Elle a su brillamment immortalisé notre mariage , le résultat est magnifique 😍
    Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Léa, qui est une personne super gentille et disponible. Elle sait se faire discrète pendant votre événement et prendra avec talent des photos naturelles de vous et de vos invités.
    Nous avons d'ailleurs eu énormément de compliments lorsque la galerie a été mise en ligne.
    C'est si important de garder de précieux souvenirs, nous sommes vraiment super heureux d'avoir fait appel à Léa pour cela 😁 Nous lui souhaitons un brillant avenir !
    Nous l'avons recommandé à nos témoins donc évidemment nous la recommandons à vous tous !
  • Char
    Char Envoyé le 31/10/2023

Notre prestataire Coup de cœur

Nous avons connu Léa et Nola grâce à l application mariages.net et vraiment aucun regret.

C est une photographe professionnelle, ponctuelle, discrète, douce, a l écoute et surtout qui met à l aise.

Nous avons fait la séance engagement, ( une séance grossesse car la grossesse a reporté le mariage) une séance boudoir ( pour offrir en livre photo le jour J à mon mari 😊) la journée du mariage et une séance jour d après.

Nolan son conjoint videaste nous a accompagné également sur le mariage et la séance jour d après,
    et vraiment c est la prestation à ne pas hésiter à prendre! Ensemble ils font des merveilles!

Nous voulions un thème « peaky blinder » sans être trop dans les clichées et ils ont tout de suite compris!

Nous recommandons +++++++
    C est notre prestataire coup de cœur!!!
    ( et je crois que nous ne sommes pas les seuls à le penser)
    Berger L. Envoyé le 06/11/2023

Au top Léa !

Léa est une photographe très pro et très disponible pour ses clients, elle fait un travail remarquable et nous permet d’avoir des souvenirs extraordinaires.
    Je recommande +++
    Marine B. Envoyé le 13/01/2024

Mariage 26 août 2023

Ma fabuleuse léa … au delà de la professionnelle, quelle rencontre ! À jamais reconnaissante d’avoir croisé son chemin.
    Un coup de cœur artistique et humain.
    Une femme incroyablement talentueuse, solaire, bienveillante, passionnée et généreuse.
    Léa est une narratrice à travers son art.
    Elle a su sublimer les souvenirs du plus beau jour de notre vie. Et pour ça merci.
    À travers ses photographies vous pouvez être certains de revivre ce jour à l’infini.
    Et merci à nolan, que nous avons eu la chance de découvrir pour notre séance « jour d’après ». Un résultat au delà de nos espérances ! Des souvenirs gravés à jamais.
    Que votre duo puisse vibrer de votre passion encore & encore.
    On se retrouvera sous l’objectif ♥️