Avis de Hélia Studio

Recommandé à 96%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
    Bellynck M. Envoyé le 31/01/2024

Magnifique - Recommande à 100%

Léa est une jeune photographe avec un professionnalisme irréprochable. Elle est très disponible, patiente et à l’écoute avec un super style de photo très élégant et intemporel. Suite à notre appel quelques jours avant le mariage, j’avais exprimé mes envies et elle les a rempli à merveille.
    Les photos de mariage sont un peu le souvenir physique de ce jour inoubliable et je vous la recommande les yeux fermés ainsi que son conjoint au s’occupe de la vidéo.
    Marine B. Envoyé le 13/01/2024

Mariage 26 août 2023

Ma fabuleuse léa … au delà de la professionnelle, quelle rencontre ! À jamais reconnaissante d’avoir croisé son chemin.
    Un coup de cœur artistique et humain.
    Une femme incroyablement talentueuse, solaire, bienveillante, passionnée et généreuse.
    Léa est une narratrice à travers son art.
    Elle a su sublimer les souvenirs du plus beau jour de notre vie. Et pour ça merci.
    À travers ses photographies vous pouvez être certains de revivre ce jour à l’infini.
    Et merci à nolan, que nous avons eu la chance de découvrir pour notre séance « jour d’après ». Un résultat au delà de nos espérances ! Des souvenirs gravés à jamais.
    Que votre duo puisse vibrer de votre passion encore & encore.
    On se retrouvera sous l’objectif ♥️

Les avis vous ont convaincus ?

Sophie Envoyé le 26/12/2023

Un énorme merci pour ces si beaux souvenirs

Nous vous recommandons Léa à 10000%
    Elle a su brillamment immortalisé notre mariage , le résultat est magnifique 😍
    Nous sommes très heureux d'avoir rencontré Léa, qui est une personne super gentille et disponible. Elle sait se faire discrète pendant votre événement et prendra avec talent des photos naturelles de vous et de vos invités.
    Nous avons d'ailleurs eu énormément de compliments lorsque la galerie a été mise en ligne.
    C'est si important de garder de précieux souvenirs, nous sommes vraiment super heureux d'avoir fait appel à Léa pour cela 😁 Nous lui souhaitons un brillant avenir !
    Nous l'avons recommandé à nos témoins donc évidemment nous la recommandons à vous tous !
    Berger L. Envoyé le 06/11/2023

Au top Léa !

Léa est une photographe très pro et très disponible pour ses clients, elle fait un travail remarquable et nous permet d’avoir des souvenirs extraordinaires.
    Je recommande +++
    Julie C. Envoyé le 05/11/2023

Une expérience formidable et unique !

Nous avons fait appel à Hélia Studio pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas. Les photos sont superbes et ont largement dépassé nos attentes. Nous remercions aussi Léa pour sa discrétion durant notre mariage, sa bonne humeur, sa gentillesse, ses conseils et les photos qui nous représentent parfaitement. Grâce à son travail, nous garderons des photos magnifiques, des souvenirs inoubliables qui retracent les moments forts de cette journée et que nous prendrons plaisir à regarder à nouveau.
  • Char
    Char Envoyé le 31/10/2023

Notre prestataire Coup de cœur

Nous avons connu Léa et Nola grâce à l application mariages.net et vraiment aucun regret.

C est une photographe professionnelle, ponctuelle, discrète, douce, a l écoute et surtout qui met à l aise.

Nous avons fait la séance engagement, ( une séance grossesse car la grossesse a reporté le mariage) une séance boudoir ( pour offrir en livre photo le jour J à mon mari 😊) la journée du mariage et une séance jour d après.

Nolan son conjoint videaste nous a accompagné également sur le mariage et la séance jour d après,
    et vraiment c est la prestation à ne pas hésiter à prendre! Ensemble ils font des merveilles!

Nous voulions un thème « peaky blinder » sans être trop dans les clichées et ils ont tout de suite compris!

Nous recommandons +++++++
    C est notre prestataire coup de cœur!!!
    ( et je crois que nous ne sommes pas les seuls à le penser)
  • Caroline
    Caroline G. Envoyé le 21/08/2023

Une photographe talentueuse !

Nous avons fait appel à Léa pour immortaliser notre mariage et nous n'avons pas été déçu !
    Léa a su tout de suite nous mettre à l'aise avec une première séance engagement sur la plage, et le résultat nous a beaucoup plu !
    Tout au long de l'organisation de notre mariage Léa a su se rendre disponible.
    Le jour J, Léa a été très professionnelle et sympathique, elle a su capturer les plus beaux instants de cette journée et le rendu est génial ! Merci encore Léa, on te recommande les yeux fermés !
    Emmeline Envoyé le 24/07/2023

Duo de choc

Merci à Léa et Nolan pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Ils ont été à la fois présents et discrets, leurs sourires leur passion pour leur travail nojsbont mis à l'aise ainsi que nos invités. De belles idées de photos, ils ont su capter nos personnalités pour proposer des clichés personnalisés. Je recommande x1000
    Guillaume Envoyé le 05/07/2023

Très professionnelle

Merci à Léa d’avoir fait nos photos d’engagements et de mariage et aussi à Nolan pour la réalisation du film. Des gens très professionnels et très sympathique avec qui nous avons passé des bon moments. Léa sait faire preuve d’une grande imagination pour réaliser là photo parfaite avec un effet et arrière plan magnifique. Merci aussi à Nolann.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures