Avis de Heritage Story

Heritage Story

Sathonay-Camp, Rhône

• Sumac
    Sumac R. Envoyé le 29/02/2024

La meilleure photographe et le meilleur vidéaste

J'aimerai mettre 10 étoiles tant notre expérience avec Heritage Story fut incroyable.
    Nous avons rencontré Maryem et Thomas lors d'un appel en visio il y a un an. Ce fut le coup de cœur immédiat. Nous avons tout de suite accroché avec leur douceur, leur gentillesse, et leur humour ! Dès le premier rendez-vous, nous l'avons su, Maryem et Thomas seraient nos photographe et vidéaste de mariage. Tout au long de nos préparatifs, nous avons échangé pour que nos souvenirs soient le plus possible à notre image, et qu'ils soient fidèles à nos envies. Maryem et Thomas ont été à notre écoute, disponibles, et de précieux conseils. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises autour d'un bon chocolat chaud ou d'une succulente pâtisserie. (Oui nous sommes tous très gourmands). Non seulement Maryem et Thomas sont talentueux, mais en plus ils vous assurent une prestation d'une très grande qualité en vous proposant divers outils pour vous accompagner au mieux. Finalement, le jour J, ce sont presque des invités. On est heureux de les voir, presque émus. Parce qu'au final, les personnes les plus proches de vous pendant vos préparatifs, ce sont vos prestataires. Nous avions la meilleure photographe et le meilleur vidéaste possibles. Ils ont été énormément apprécié par l'ensemble de nos invités, certains souhaitent même les avoir pour leur mariage ! Pour finir, les photos et les vidéos étaient au-delà de nos espérances. Tout y était, l'émotion, les moments clés, les personnes chères à nos yeux, les éclats de rire, les émotions. Nous vous conseillons Heritage Story les yeux fermés. Si c'était à refaire, nous ne changerions rien (si peut-être encore plus de chocolat chaud et de pâtisseries haha!). Maryem et Thomas sont les personnes idéales pour immortaliser vos moments les plus précieux.
    Alexei R. Envoyé le 25/08/2023

Photos parfaites pour une journée parfaite

Nous avons choisi Maryem (instant Shooting) pour notre mariage en petite comité et nous n’en sommes pas déçues ! Maryem a été fantastique à capturer toutes les émotions de la journée en images. Son style doux et lumineux était exactement ce qu’on voulait pour notre mariage. Maryem a pris le temps de nous connaitre et ce qu’on voulait, comme çà, le jour j, on se sentait déjà à l’aise autour d’elle. Elle nous avait guidé l’or ce qu’on en avait besoins, mais elle a aussi fondu à l’arrière fond pour qu’on puisse vraiment apprécier les moments spéciaux entre nous. En plus elle nous a livré les photos super rapidement. Un énorme merci !

Réponse de Heritage Story:

Merci beaucoup Alexei et Virginie pour ce très gentil avis qui me va droit au coeur ! Ça a été un plaisir de faire votre connaissance et de photographier votre joli mariage en petit comité. Je suis ravie que non seulement les photos vous plaisent mais aussi que vous ayez apprécié l'ensemble de la prestation ! Au plaisir de se revoir à l'occasion,
    Margaux V. Envoyé le 19/08/2023

Des photographes parfaits

Supers photographes de mariage !
    Vous pouvez les choisir les yeux fermés, Thomas et Maryem forment un duo de choc ! Sympathiques, toujours de bons conseils, ils sauront vous mettre à l’aise face à l’objectif. Nous avions déjà pu tester leur talent avec une séance avant le mariage qui a bien servie pour nos faire-parts !
    Le rendu est lumineux, naturel, frais !
    On vous remercie encore pour votre super travail !

Réponse de Heritage Story:

Merci pour cet avis qui nous va droit au coeur ! Ça a été un plaisir d'apprendre à vous connaitre tout au long de vos préparatifs et d'immortaliser votre mariage qui était vraiment chouette ! On espère avoir le plaisir de vous recroiser à l'occasion

Marie-Laure J. Envoyé le 13/10/2023

Que du bonheur

Nous avons choisi de partager notre plus grand jour avec Thomas et Maryem et ce fut sans hésiter un des meilleurs choix de notre vie !
    Ils ont été gentils, bienveillants, doux, discrets et surtout, ils ont réussi à nous mettre à l'aise pour avoir des photos et un film ma-gni-fique !
    Encore milles merci à vous deux et au plaisir de vous revoir un jour.
    Ml & j

Réponse de Heritage Story:

Un grand merci à tous les deux pour ce très gentil avis qui nous va droit au coeur ! Merci aussi pour votre confiance en nous pour immortaliser votre magnifique mariage, nous avons été ravis de faire ce bout de chemin avec vous.
    On espère avoir l'occasion de vous recroiser un jour !
    Au plaisir,
    Jeremy Envoyé le 01/08/2023

Incroyable !

Maryem & Thomas sont deux très grands professionnels qui sauront sublimer vos meilleurs moments !
    A l'écoute, bienveillant et très sympathique, je recommande ce duo de choc !
    S&J

Réponse de Heritage Story:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce bel avis et surtout pour votre confiance pour votre grand jour, ça a été un vrai plaisir de faire vos photos et votre vidéo !
    Une belle rencontre, définitivement :)
    Au plaisir de se recroiser !
    Paul D. Envoyé le 23/07/2023

Photos et ambiance magique

Au top! Rien à redire ça été un vrai plaisir! Une équipe très professionnelle!

Bonjour Paul,
    Merci pour ton avis élogieux, ça a été un vrai plaisir d'immortaliser ton mariage !
    Au plaisir de se recroiser en France ou en Allemagne,
    Tristan C. Envoyé le 22/06/2023

Pauline et Tristan : Mariage 27 mai 2023

Bonjour Maryem et Thomas,
    Nous vous remercions pour votre présence à notre mariage fin mai. Les photos que vous avez prises sont magnifiques, simples, naturelles, avec plein de sourires. Elles correspondent parfaitement aux échanges que nous avions eus pendants nos rencontres. L'ensemble des invités ne font que des retours positifs ! Vous êtes tous les deux de super photographes : à l'écoute, disponibles et plein de conseils ! Vous formez un très bon duo ! Encore merci à tous les deux ! A bientôt ! Pauline et Tristan

Bonjour Pauline et Tristan,
    Merci infiniment pour ce très gentil retour sur notre prestation !
    Ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer, d'apprendre à vous connaitre et ce photographier cette magnifique journée de mariage.
    Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vos aimez les photos !
    Au plaisir de se revoir prochainement,
  • Mathieu
    Mathieu E. Envoyé le 26/10/2023

des vrais professionnels de la photo

Nous avons choisi Maryem et Thomas pour immortaliser notre mariage. Dès notre premier rendez vous, ils nous ont plu : naturels, joyeux, bienveillants, professionnels, pleins de bons conseils. Ils ont très bien compris nos attentes et ont su nous guider tout au long de notre journée de mariage. Ils sont très discrets, très rassurants. Le rendu? une pure merveille !!! Rien n'a été oublié dans leurs clichés !! L'émotion & la joie, le détail & le global, photos sur le vif & photos posées ... tout est là , à tous les moments de notre mariage (préparation, mairie, église, vin d'honneur, photos couples, soirée). Nous revivons avec beaucoup d'émotion notre mariage à chaque fois que nous regardons nos photos. 6 mois après je viens de recevoir notre album photo (je souhaitais le faire moi même). C'est encore plus magnifique! La qualité des photos est là! Du plus petit format, à la photo pleine page, une netteté, une lumière, une élégance et des couleurs superbes!
    Merci Maryem et Thomas ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation et de belles rencontres .

PS: Vous l'aurez compris, vous pouvez choisir Maryem et Thomas les yeux fermés :)

Réponse de Heritage Story:

Émilie, Mathieu, un très très grand merci pour cet avis détaillé qui permettra à nos futurs mariés de se retrouver dans votre témoignage !

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de nous faire confiance pour immortaliser votre grand jour, vous nous avez donné des larmes aux yeux lors de votre first look, des rires lors de votre cérémonie (et pendant une cérémonie religieuse, ça n'arrive pas souvent, bravo à votre prêtre), et que de joie pendant toute la journée !

C'était un vrai plaisir pour nous de partager toutes ces belles émotions avec vous et de les immortaliser en photo.

J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser !

Au plaisir,
  • Fiorella Carina Amelia Carbonero
    Fiorella C. Envoyé le 25/06/2023

L’enregistrement de rêve de notre plus beau jour de nos vies

Le service très sympathique et professionnelle de 2 jours as dépassé toutes nos attentes

Bonjour Fiorella & Adàn,
    Merci beaucoup pour votre avis sur notre prestation de photo et de vidéo sur votre journée de mariage, ça a été un plaisir pour nous de vous rencontrer et d'immortaliser ces deux jours avec vous !
    Au plaisir de se revoir en Suisse ou en France,
    Camille R. Envoyé le 18/10/2022

avis instant shooting

Maryem et Thomas ont été vraiment extraordinaires, très très à l'écoute, porteurs de bonnes idées, et aussi très carrés.
    Ils ont été très rassurants et des vrais partenaires, le contenu qu'ils ont crée est exactement ce que nous attendions (et notre brief n'était pas des plus simple). Ils ont compris nos envies et les ont exécutées parfaitement. Et nous avons reçu les images moins d'un mois après, ce qui était une super surprise! Nous les recommandons les yeux fermés!!

Réponse de Heritage Story:

Un grand merci Camille pour ce très gentil avis qui nous fait chaud au coeur ! Ça a été un plaisir pour nous de faire les photos et la vidéo de votre si joli mariage, et de vous rencontrer à cette occasion. Au plaisir de se recroiser !