Hermeline Photographies
salon de provence 13300 Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Hermeline Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hermeline Photographies

Hermeline Photographies 5
Hermeline Photographies 6
Hermeline Photographies 7

Vincent Muller , Marié(e) le 20/10/2018

Bonjour, nous avons rencontré Hermeline sur un salon. Elle a su se montrer très professionnelle tout au long du temps que nous avons passé avec elle. N'ayant pas l'habitude d'être pris en photo, elle a malgré tout réussi à nous faire sentir à l'aise. Je vous recommande vivement ses services. Vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 06/03/2019
  • Vinciane

Charton Vinciane , Marié(e) le 06/10/2018

Une photographe au top

Nous avons choisi Hermeline pour notre mariage et pour rien au monde nous aurions changé d'avis.
    Elle est à l'écoute et toujours disponible.
    Elle met à l'aise le jour j et à plein d'idées originales !
    Je suis plus que ravie et je la recommande a 100%

Le mariage de Charton Vinciane et Hermeline Photographies 8
    Le mariage de Charton Vinciane et Hermeline Photographies 9
    Le mariage de Charton Vinciane et Hermeline Photographies 10
    Envoyée le 23/10/2018

Sarah Ariey Bonnet , Marié(e) le 15/09/2018

Une photographe en or !

Hermeline a été très professionnelle et à l'écoute de nos demandes.
    Elle nous a bien cerné et a réussi à adapter son travail à nos personnalités et nos envies. Le résultat est là et les photos sont magnifiques. La qualité des photos est vraiment belle.
    N'hésitez pas à faire appel à ses services.

Envoyée le 20/01/2019
  • Valerie

Valerie , Marié(e) le 08/09/2018

Une photographe fabuleuse !

Nous avons rencontré Hermeline sur un salon à Avignon et nous avons eu le coup de cœur pour les photos mais aussi la photographe ! Et nous ne nous sommes pas trompés ! Non seulement elles est très douée mais en plus c'est une belle personne qui sait capter des moments de vie. Elle a su nous mettre à l'aise dès préparatifs aux photos de couples. Ses photos sont simples et pleines d'émotions. Nous sommes ravis du résultat ! Merci beaucoup !

Le mariage de Valerie et Hermeline Photographies 11
    Le mariage de Valerie et Hermeline Photographies 12
    Envoyée le 15/10/2018

Dedouche , Marié(e) le 24/08/2018

La photographe qu'il vous faut !

D'abord charmés par ses clichés découverts sur un salon du mariage, c'est par sa belle personnalité que nous avons été conquis. Douce, discrète et bienveillante, elle a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée. Très discrète, rendant la capture des instants magiques elle sait débusquer les moments à immortaliser. Très beau rendu. Nous la reprendrons pour d'autres instants de vie sans hésiter.

Envoyée le 17/01/2019
  • Laetitia

Laetitia , Marié(e) le 18/08/2018

Nous l'avons rencontré sur un salon du mariage et avons vu son travail pour le mariage d'une collègue.
    Très professionnelle ! Elle a su nous guider et nous conseiller tout le long de la journée.
    Très beau résultat, de très belles photos. On a hâte de voir le book !

Envoyée le 23/10/2018
  • Amelie

Amelie Mandon , Marié(e) le 04/08/2018

Ma petite fée

Hermeline a ce quelque chose de plus qui enchantera votre jour tant attendu !
    Digne d'une grande fée, elle a su immortaliser chaque moment avec goût. Discrète, professionnelle et généreuse, tous mes convives ont adoré ma superbe photographe ! Encore merci Hermeline pour ta gentillesse et ton magnifique reportage !

Le mariage de Amelie Mandon et Hermeline Photographies 13
    Envoyée le 10/09/2018
  • Ernelle

Ernelle Delpech Desfrennes , Marié(e) le 28/07/2018

Une photographe en or

Hermeline est une photographe et surtout une personne exceptionnelle. Nous qui avions un peu appréhension quand aux photos, aux pauses... Elle a su nous rassurer à plusieurs reprises et nous mettre en confiance. Le jour du mariage elle a été présente mais en même temps discrète, elle a eu un regard juste magnifique sur notre mariage, ce qui a rendu un final à la hauteur de nos espérances (on arrive à se trouver photogénique ). Nous recommandons son travail, sa présence et son sourire.
    Suite à notre mariage, nous avons sollicité Hermeline pour un autre shooting familial et cela a été un bonheur et un travail très professionnel.

Le mariage de Ernelle Delpech Desfrennes et Hermeline Photographies 14
    Envoyée le 06/03/2019

Charlotte , Marié(e) le 14/07/2018

Ne cherchez plus votre photographe

Hermeline, en plus de faire de magnifiques photos est très gentille et bienveillante. Elle nous a mis à l'aise, nous a très bien conseillés et proposé beaucoup d'idées.
    Si c'était à refaire je ne changerais rien.

Envoyée le 23/09/2018

Réponse de Hermeline Photographies:

Merci beaucoup Charlotte et Romain.
    Je me suis régalée tout était parfait. Vous êtes adorables, ne changez rien. À très bientôt.

Delaunoy , Marié(e) le 07/07/2018

La meilleure photographe - The Best Photographer

Travailler avec Hermeline était l'une des expériences les plus agréables. Elle est flexible, passionnée, dévouée et attentive aux détails. Elle savait quand capturer les meilleurs moments de votre grand jour. Nous sommes très heureux d'avoir eu Hermeline à notre mariage, pour notre première naissance et pour ses photoshoots à 10 mois. Elle est incroyable !

--------

Working with Hermeline was one of the most pleasant experience. She is flexible, passionate, dedicated and attention to detail. She knew when to capture the best moments of your big day. We are super happy to have Hermeline be there for our wedding, for our first baby girl birth, and for her 10 months photoshoots. She is AMAZING!

Envoyée le 11/08/2018