Hermeline Photographies

43 avis | Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Hermeline Photographies

• Clara

Clara G. · Marié(e) le 26/06/2021

Photographe parfaite

Hermeline a été notre photographe de mariage et sa prestation a été parfaite. Elle a su être discrète quand il le fallait et force de proposition si besoin. Elle a su trouver un lieu magnifique pour les photos de couple et des idées fun pour les photos de groupes.
    Pour clore le tout, Hermeline est une personne adorable au talent immense. Les premières photos sont à couper le souffler. Nous recommandons les yeux fermés !
    Merci encore Hermeline pour ta prestation sans faute !

Envoyé le 28/06/2021
  • Céline

Céline C. · Marié(e) le 19/06/2021

Toujours la banane...

Quel bonheur de collaborer avec non seulement une vrai professionnelle qui a su faire preuve d'une grande adaptation.
    Mais aussi d'avoir toujours quelqu'un à vos côtés avec le sourire qui tout au long de la journée a pris un plaisir fou avec tout le monde.
    Hermeline fit bonne impression auprès de tous, par sa disponibilité et sa gentillesse.
    Sans hésiter nous la recommandons les yeux fermés....

Envoyé le 22/06/2021

Simon · Marié(e) le 05/10/2020

Notre mariage avec Hermeline

La plus belle surprise et rencontre de notre mariage. Hermeline est adorable, à l’écoute et surtout les photos sont magnifiques ! Nous recommandons à 1000% !

Envoyé le 12/11/2020
  • Jenny

Jenny T. · Marié(e) le 12/09/2020

Que du bonheur

Une photographe à l'écoute et discrète. Nos photos sont extraordinaires, je ne me lasse pas de les regarder.

Envoyé le 17/11/2020
  • Doriane

Doriane M. · Marié(e) le 20/09/2019

Magique !

Un immense merci à Hermeline pour son talent, sa gentillesse, son professionnalisme et ces sublimes photos de notre mariage. Nous sommes comblés. Ce fut le coup de cœur dès la première fois où nous avons vu ses photos lors d'un salon du mariage. Une évidence et comme nous avons bien fait de faire appel à Hermeline. Ses clichés sont incroyables, et tellement beaux. Vous pouvez faire confiance à Hermeline les yeux fermés pour votre mariage. Vous aurez des photos sublimes. Des moments précieux capturés. Encore mille mercis pour tout !

Envoyé le 12/11/2019
  • Barthelemy

Barthelemy · Marié(e) le 03/08/2019

Une photographe au top

Les photos d'Hermeline sont magnifiques !
    Nous sommes ravis du résultat des photos de notre mariage, mais en plus nous avons pris beaucoup de plaisir à les faire ! Hermeline a su nous mettre tout de suite à l'aise et prend ses photos rapidement et efficacement ce qui permet d'avoir un résultat naturel. Elle est à la fois discrète, efficace et très sympa.
    Sa spécialité dans le photo reportage donne à l'ensemble un aspect très vivant.
    Merci Hermeline !

Envoyé le 18/09/2019
  • Angeline

Angeline B. · Marié(e) le 15/06/2019

Tu étais parfaite

Un seul mot : parfaite !
    À l'écoute, adorable, professionnelle, remarquable, c’était le rêve quoi !
    Un énorme merci Hermeline.

Envoyé le 02/07/2019

Virginie H. · Marié(e) le 01/06/2019

Tout simplement extraordinaire ! Allez-y !

Gentillesse, professionnalisme, disponibilité, conseils, magnifiques idées sont autant de mots pour décrire Hermeline.
    Son travail est tout simplement splendide. Une personne de qualité et de confiance, vous pouvez y aller les yeux fermés, elle saura vous mettre à l'aise et vous guider.
    Elle a immortalisé notre plus belle journée et le rendu est incroyable.
    Encore merci.

Envoyé le 31/07/2019

Eïleen F. · Marié(e) le 25/05/2019

Superbe photographe!

Hermeline a été superbe pour notre mariage ! Pas du tout habitués aux photos, mon mari et moi avions peur de paraitre figés, mais Hermeline a su nous mettre à l'aise et prendre des photos très naturelles. J'ai même fait appel à elle pour un shooting mère-fille et c'était un magnifique moment ! Elle est très professionnelle et reste simple et sympa !

Envoyé le 21/01/2020

Vincent M. · Marié(e) le 20/10/2018

Bonjour, nous avons rencontré Hermeline sur un salon. Elle a su se montrer très professionnelle tout au long du temps que nous avons passé avec elle. N'ayant pas l'habitude d'être pris en photo, elle a malgré tout réussi à nous faire sentir à l'aise. Je vous recommande vivement ses services. Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 06/03/2019