Hermeline Photographies
58, Chemin des Prunelliers 13300 Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.350€

Photographe Professionnel Hermeline Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hermeline Photographies

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

100% le recommande

Lucie , Marié(e) le 21/04/2018

• Réponse:

Magnifiques photos de mariage !

Nous avons adoré avoir Hermeline pour notre mariage. Elle est de très bon conseils et nous avons passé un vrai moment de bonheur pour nos photos de couple. Hermeline est très professionnelle et spontanée et cela a été un réel plaisir de l'avoir pour le Jour J. Les photos sont vraiment magnifiques et nous remercions encore Hermeline pour tout son travail ! Nous la recommandons sans hésiter !

Le mariage de Lucie  et Hermeline Photographies 1
    Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Hermeline Photographies:

Merci à vous deux pour cette adorable recommandation ! Ce fut un honneur et une joie pour moi de photographier votre union ! Vous êtes adorables et surtout ne changer rien ! Merci de m’avoir fait confiance ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Christophe et Amandine Cassany, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

On cherchait une photographe discrète, mais efficace. On n'a pas été déçu. Si vous cherchez une photographe agréable et professionnelle, nous vous la recommandons.
    Toujours de bons conseils, elle a répondu à toutes nos attentes. Nous avons été agréablement surpris lors de la réception du DVD des photos du mariage, le support est magnifique. Et les photos aussi, bien évidemment.
    Très bon rapport qualité/prix.

Le mariage de Christophe et Amandine Cassany et Hermeline Photographies 2
    Envoyée le 24/09/2017

Amélie Verennes, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Hermeline a été de bon conseil pour toute la journée. Nous n'avons pas encore réceptionné le reportage complet mais les premières photos vues sont magnifiques. En plus d'être professionnelle, elle est à l'écoute et très gentille.

Envoyée le 26/06/2017

Apolline & Théophane, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

Hermeline est une super photographe avec de très bons conseils (et pas seulement en photo ! ) et de très bonnes idées de photos. Mon mari et moi nous nous sommes préparés à deux endroits différents et elle a pu sans problème se rendre aux deux endroits pour les photos ! Merci encore à elle pour son professionnalisme, son sourire et ses photos !

Envoyée le 18/05/2017

Mathieu et Julie F, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Pour garder des souvenirs exceptionnels d'un mariage, quoi de mieux que des photos ? Grâce à Hermeline nous nous sommes replongés dans notre mariage, les photos sont magnifiques et naturelles, un contact humain au top, vraiment ne vous privez pas d'un tel talent. Merci Hermeline !

Envoyée le 24/02/2017
  • Caroline&richard

Caroline et Richard, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Hermeline c'est de grands yeux bleus qui vous mettent à l'aise, un sourire communicatif, une accessibilité et une spontanéité mais aussi un point de vue de professionnel.

Elle a été très réactive lors de notre recherche. Lors du premier rendez-vous chez elle, nous avons pu voir des photos sur écran mais aussi sur ses albums. Puis nous avons organisé un repérage de la salle 1 an avant pour qu'elle puisse juger de l'éclairage et des points de vue.

Le jour J, elle a su se rendre invisible dès la mairie et l'église. Puis lors des photos de groupe, elle a su mettre du fun sur plusieurs clichés.
    Quand sont arrivées les photos de couple, elle su nous mettre à l'aise face à l'objectif puis après 2 ou 3 directives, elle a shooté des dizaines et des dizaines de photos en nous laissant loin tous les deux pour profiter de ce moment.

Quant au cocktail dînatoire à la salle, elle a répondu favorablement à chacune des demandes des invités et chacune des photos plus loufoques les unes que les autres.

Je vous la conseille les yeux fermés !

Et encore merci Hermeline pour tous ces souvenirs qu'on ne se lasse pas de montrer à nos familles et amis.

Envoyée le 07/09/2017

Jean-Paul et Anita, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous sommes ravis de nos photos de mariage ! Hermeline a su nous diriger de façon de très naturelle et nous mettre à l'aise, nous avons passé un super moment ensemble ! Nos invités ont apprécié son sourire et sa bonne humeur !

Le mariage de Jean-Paul et Anita et Hermeline Photographies 3
    Le mariage de Jean-Paul et Anita et Hermeline Photographies 4
    Envoyée le 02/01/2017
  • Chloe

Chloe Guedel, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Ça a été un plaisir d'être avec Hermeline pour notre mariage. Depuis le début, elle a été très flexible, nous aidant à trouver une façon de rester dans notre budget tout en alliant toutes les choses importantes pour nous. Elle a été flexible en venant en plus la veille pour la mairie, en envoyant un deuxième DVD pour mes parents, en calmant tout le monde le jour J... De plus, c'était très agréable de l'avoir avec nous lors de la préparation et du mariage, elle sait être discrète tout en apportant toute sa bonne humeur et son expertise. De plus les photos sont magnifiques ! Je la recommande à n'importe quelle mariée du fond du coeur ! Merci encore Hermeline, ce mariage n'aurait pas été pareil sans toi ! Merci merci !

Le mariage de Chloe Guedel et Hermeline Photographies 5
    Le mariage de Chloe Guedel et Hermeline Photographies 6
    Envoyée le 19/09/2016

Marion, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Hermeline a été super, depuis la séance de photo avant le mariage pour le faire part et pour tout le mariage, on a de super souvenirs, de belles photos et tout était parfait...
    Merci beaucoup pour ton travail Hermeline.

Je recommande vivement.

Envoyée le 24/08/2016
  • Baccouche

Baccouche Aurélie, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Une professionnelle qui aime son travail, disponible et à l'écoute. Grâce à Hermeline, nous avons des magnifiques photos en souvenirs de ce jour si merveilleux !! Vous ne trouverez pas mieux niveau qualité/prix !

Envoyée le 22/08/2016