Hermeline Photographies
salon de provence 13300 Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Hermeline Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hermeline Photographies

Réponse

• Vinciane

Charton Vinciane , Marié(e) le 06/10/2018

Une photographe au top

Nous avons choisi Hermeline pour notre mariage et pour rien au monde nous aurions changé d'avis.
    Elle est à l'écoute et toujours disponible.
    Elle met à l'aise le jour j et à plein d'idées originales !
    Je suis plus que ravie et je la recommande a 100%

Le mariage de Charton Vinciane et Hermeline Photographies 1
    Le mariage de Charton Vinciane et Hermeline Photographies 2
    Le mariage de Charton Vinciane et Hermeline Photographies 3
    Envoyée le 23/10/2018
  • Valerie

Valerie , Marié(e) le 08/09/2018

Une photographe fabuleuse !

Nous avons rencontré Hermeline sur un salon à Avignon et nous avons eu le coup de cœur pour les photos mais aussi la photographe ! Et nous ne nous sommes pas trompés ! Non seulement elles est très douée mais en plus c'est une belle personne qui sait capter des moments de vie. Elle a su nous mettre à l'aise dès préparatifs aux photos de couples. Ses photos sont simples et pleines d'émotions. Nous sommes ravis du résultat ! Merci beaucoup !

Le mariage de Valerie et Hermeline Photographies 4
    Le mariage de Valerie et Hermeline Photographies 5
    Envoyée le 15/10/2018
  • Laetitia

Laetitia , Marié(e) le 18/08/2018

Nous l'avons rencontré sur un salon du mariage et avons vu son travail pour le mariage d'une collègue.
    Très professionnelle ! Elle a su nous guider et nous conseiller tout le long de la journée.
    Très beau résultat, de très belles photos. On a hâte de voir le book !

Envoyée le 23/10/2018
  • Amelie

Amelie Mandon , Marié(e) le 04/08/2018

Ma petite fée

Hermeline a ce quelque chose de plus qui enchantera votre jour tant attendu !
    Digne d'une grande fée, elle a su immortaliser chaque moment avec goût. Discrète, professionnelle et généreuse, tous mes convives ont adoré ma superbe photographe ! Encore merci Hermeline pour ta gentillesse et ton magnifique reportage !

Le mariage de Amelie Mandon et Hermeline Photographies 6
    Envoyée le 10/09/2018

Charlotte , Marié(e) le 14/07/2018

Ne cherchez plus votre photographe

Hermeline, en plus de faire de magnifiques photos est très gentille et bienveillante. Elle nous a mis à l'aise, nous a très bien conseillés et proposé beaucoup d'idées.
    Si c'était à refaire je ne changerais rien.

Envoyée le 23/09/2018

Réponse de Hermeline Photographies:

Merci beaucoup Charlotte et Romain.
    Je me suis régalée tout était parfait. Vous êtes adorables, ne changez rien. À très bientôt.

Delaunoy , Marié(e) le 07/07/2018

La meilleure photographe - The Best Photographer

Travailler avec Hermeline était l'une des expériences les plus agréables. Elle est flexible, passionnée, dévouée et attentive aux détails. Elle savait quand capturer les meilleurs moments de votre grand jour. Nous sommes très heureux d'avoir eu Hermeline à notre mariage, pour notre première naissance et pour ses photoshoots à 10 mois. Elle est incroyable !

--------

Working with Hermeline was one of the most pleasant experience. She is flexible, passionate, dedicated and attention to detail. She knew when to capture the best moments of your big day. We are super happy to have Hermeline be there for our wedding, for our first baby girl birth, and for her 10 months photoshoots. She is AMAZING!

Envoyée le 11/08/2018

Maud Lasbats , Marié(e) le 30/06/2018

La perfection existe !

Mille mercis à Hermeline d’avoir figé avec autant de talent notre mariage.
    Hermeline est d’un grand professionnalisme, d’une efficacité rare et de très bons conseils.
    Son talent est d’autant plus grand qu’elle parvient à fixer les émotions avec naturel.
    Nous vous conseillons vivement Hermeline, laquelle est très disponible et qui ne ménage pas ses efforts pour assurer des prestations de haute qualité.
    Encore merci pour votre beau travail, que nous conserverons très précieusement.
    Maud et Mathieu

Envoyée le 10/08/2018

Saliba Céline , Marié(e) le 02/06/2018

Prestation de qualité !

Nous sommes ravis d'avoir eu Hermeline comme photographe. Nos photos de mariage sont magnifiques ! Nous avons adoré passer cette journée en sa présence. Vous ne serez pas déçus. Nous la recommandons fortement.

Envoyée le 06/09/2018

Lucie , Marié(e) le 21/04/2018

Magnifiques photos de mariage !

Nous avons adoré avoir Hermeline pour notre mariage. Elle est de très bon conseils et nous avons passé un vrai moment de bonheur pour nos photos de couple. Hermeline est très professionnelle et spontanée et cela a été un réel plaisir de l'avoir pour le Jour J. Les photos sont vraiment magnifiques et nous remercions encore Hermeline pour tout son travail ! Nous la recommandons sans hésiter !

Le mariage de Lucie  et Hermeline Photographies 7
    Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Hermeline Photographies:

Merci à vous deux pour cette adorable recommandation ! Ce fut un honneur et une joie pour moi de photographier votre union ! Vous êtes adorables et surtout ne changer rien ! Merci de m’avoir fait confiance ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Christophe et Amandine Cassany , Marié(e) le 08/07/2017

On cherchait une photographe discrète, mais efficace. On n'a pas été déçu. Si vous cherchez une photographe agréable et professionnelle, nous vous la recommandons.
    Toujours de bons conseils, elle a répondu à toutes nos attentes. Nous avons été agréablement surpris lors de la réception du DVD des photos du mariage, le support est magnifique. Et les photos aussi, bien évidemment.
    Très bon rapport qualité/prix.

Le mariage de Christophe et Amandine Cassany et Hermeline Photographies 8
    Envoyée le 24/09/2017