Hermeline Photographies
58, Chemin des Prunelliers 13300 Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.350€

Photographe Professionnel Hermeline Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hermeline Photographies

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

• Amelie

Amelie Mandon , Marié(e) le 04/08/2018

Ma petite fée

Hermeline a ce quelque chose de plus qui enchantera votre jour tant attendu !
    Digne d'une grande fée, elle a su immortaliser chaque moment avec goût. Discrète, professionnelle et généreuse, tous mes convives ont adoré ma superbe photographe ! Encore merci Hermeline pour ta gentillesse et ton magnifique reportage !

Le mariage de Amelie Mandon et Hermeline Photographies 1
    Envoyée le 10/09/2018

Delaunoy , Marié(e) le 07/07/2018

La meilleure photographe - The Best Photographer

Travailler avec Hermeline était l'une des expériences les plus agréables. Elle est flexible, passionnée, dévouée et attentive aux détails. Elle savait quand capturer les meilleurs moments de votre grand jour. Nous sommes très heureux d'avoir eu Hermeline à notre mariage, pour notre première naissance et pour ses photoshoots à 10 mois. Elle est incroyable !

--------

Working with Hermeline was one of the most pleasant experience. She is flexible, passionate, dedicated and attention to detail. She knew when to capture the best moments of your big day. We are super happy to have Hermeline be there for our wedding, for our first baby girl birth, and for her 10 months photoshoots. She is AMAZING!

Envoyée le 11/08/2018

Maud Lasbats , Marié(e) le 30/06/2018

La perfection existe !

Mille mercis à Hermeline d’avoir figé avec autant de talent notre mariage.
    Hermeline est d’un grand professionnalisme, d’une efficacité rare et de très bons conseils.
    Son talent est d’autant plus grand qu’elle parvient à fixer les émotions avec naturel.
    Nous vous conseillons vivement Hermeline, laquelle est très disponible et qui ne ménage pas ses efforts pour assurer des prestations de haute qualité.
    Encore merci pour votre beau travail, que nous conserverons très précieusement.
    Maud et Mathieu

Envoyée le 10/08/2018

Saliba Céline , Marié(e) le 02/06/2018

Prestation de qualité !

Nous sommes ravis d'avoir eu Hermeline comme photographe. Nos photos de mariage sont magnifiques ! Nous avons adoré passer cette journée en sa présence. Vous ne serez pas déçus. Nous la recommandons fortement.

Envoyée le 06/09/2018

Lucie , Marié(e) le 21/04/2018

Magnifiques photos de mariage !

Nous avons adoré avoir Hermeline pour notre mariage. Elle est de très bon conseils et nous avons passé un vrai moment de bonheur pour nos photos de couple. Hermeline est très professionnelle et spontanée et cela a été un réel plaisir de l'avoir pour le Jour J. Les photos sont vraiment magnifiques et nous remercions encore Hermeline pour tout son travail ! Nous la recommandons sans hésiter !

Le mariage de Lucie  et Hermeline Photographies 2
    Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Hermeline Photographies:

Merci à vous deux pour cette adorable recommandation ! Ce fut un honneur et une joie pour moi de photographier votre union ! Vous êtes adorables et surtout ne changer rien ! Merci de m’avoir fait confiance ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Christophe et Amandine Cassany , Marié(e) le 08/07/2017

On cherchait une photographe discrète, mais efficace. On n'a pas été déçu. Si vous cherchez une photographe agréable et professionnelle, nous vous la recommandons.
    Toujours de bons conseils, elle a répondu à toutes nos attentes. Nous avons été agréablement surpris lors de la réception du DVD des photos du mariage, le support est magnifique. Et les photos aussi, bien évidemment.
    Très bon rapport qualité/prix.

Le mariage de Christophe et Amandine Cassany et Hermeline Photographies 3
    Envoyée le 24/09/2017

Amélie Verennes , Marié(e) le 03/06/2017

Hermeline a été de bon conseil pour toute la journée. Nous n'avons pas encore réceptionné le reportage complet mais les premières photos vues sont magnifiques. En plus d'être professionnelle, elle est à l'écoute et très gentille.

Envoyée le 26/06/2017

Apolline & Théophane , Marié(e) le 15/04/2017

Hermeline est une super photographe avec de très bons conseils (et pas seulement en photo ! ) et de très bonnes idées de photos. Mon mari et moi nous nous sommes préparés à deux endroits différents et elle a pu sans problème se rendre aux deux endroits pour les photos ! Merci encore à elle pour son professionnalisme, son sourire et ses photos !

Envoyée le 18/05/2017

Mathieu et Julie F , Marié(e) le 01/10/2016

Pour garder des souvenirs exceptionnels d'un mariage, quoi de mieux que des photos ? Grâce à Hermeline nous nous sommes replongés dans notre mariage, les photos sont magnifiques et naturelles, un contact humain au top, vraiment ne vous privez pas d'un tel talent. Merci Hermeline !

Envoyée le 24/02/2017
  • Caroline&richard

Caroline et Richard , Marié(e) le 03/09/2016

Hermeline c'est de grands yeux bleus qui vous mettent à l'aise, un sourire communicatif, une accessibilité et une spontanéité mais aussi un point de vue de professionnel.

Elle a été très réactive lors de notre recherche. Lors du premier rendez-vous chez elle, nous avons pu voir des photos sur écran mais aussi sur ses albums. Puis nous avons organisé un repérage de la salle 1 an avant pour qu'elle puisse juger de l'éclairage et des points de vue.

Le jour J, elle a su se rendre invisible dès la mairie et l'église. Puis lors des photos de groupe, elle a su mettre du fun sur plusieurs clichés.
    Quand sont arrivées les photos de couple, elle su nous mettre à l'aise face à l'objectif puis après 2 ou 3 directives, elle a shooté des dizaines et des dizaines de photos en nous laissant loin tous les deux pour profiter de ce moment.

Quant au cocktail dînatoire à la salle, elle a répondu favorablement à chacune des demandes des invités et chacune des photos plus loufoques les unes que les autres.

Je vous la conseille les yeux fermés !

Et encore merci Hermeline pour tous ces souvenirs qu'on ne se lasse pas de montrer à nos familles et amis.

Envoyée le 07/09/2017