Hervé Louvet Photographe
2, Rue de la République 66240 Saint-Estève (Pyrénées-Orientales) Voir carte

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Hervé Louvet Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hervé Louvet Photographe

Hervé Louvet Photographe 5
Hervé Louvet Photographe 6
Hervé Louvet Photographe 7

Julie Geoffroy , Marié(e) le 14/08/2018

Foncez, vous ne trouverez pas meilleur photographe !

Un énorme énorme énorme merci à Hervé d'avoir mis son talent à notre service pour notre mariage ce 14 août.
    En plus d'être adorable, disponible, souriant... Et j'en passe, il est drôle et hyper professionnel. Ses photos sont magnifiques et nous n'aurions pas pu espérer mieux. Nous avons été ultra ravi de partager un si beau jour avec Hervé à nos côtés. Il a su capturer des moments magiques. Tout le monde a été pris en photo et tout ça le plus naturellement possible.
    Ne parlons pas de la séance after day qui a été folklo avec 90 km/h de vent au cap Béar. Malgré ça, les photos déchirent !
    Bref si vous cherchez un photographe au top avec en plus des tarifs plus que raisonnables, vous êtes à la bonne page. Vous ne serez pas déçus on vous en donne notre parole ! Ses photos sont juste dingues !

Le mariage de Julie Geoffroy et Hervé Louvet Photographe 8
    Le mariage de Julie Geoffroy et Hervé Louvet Photographe 9
    Le mariage de Julie Geoffroy et Hervé Louvet Photographe 10
    Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Hervé Louvet Photographe:

Wahou ! Que répondre ? Je reste bloqué après un tel avis ! Merci, merci, merci ! Encore de super mariés, encore de superbes rencontres. Mille mercis pour votre gentillesse, nos moments de déconne, l'after day mémorable ! À très vite les amis, pour vos prochaines étapes...
    Bisous

Gacon Mathieu , Marié(e) le 30/06/2018

Que dire ? Le site me demande un minimum de caractère pour écrire mes impressions, j'espère qu'il n'y a pas de maximum parce que la nous avons des choses à dire, car là c'est de M. Louvet Hervé que nous allons parler.

Tout à notre écoute, rassurant, gentil et drôle, il arrive à nous mettre à l'aise dans la peau de mannequin ou comme fondu dans un décor de carte postale, tout ça à l'aide d'un appareil photo et d'un talent débordant d'imagination artistique. Il suffit juste de lui dire ce que vous préférez et laissez-vous guider. Il connait la plupart des spots du département, ce qui rend la séance encore plus paisible. Ses tarifs sont abordables pour une prestation d'une qualité largement supérieure. Hervé est à l'écoute et professionnel, mais à la fois très attachant.

Merci vraiment pour avoir illuminé de ton flash notre journée, qui, grâce à vous tous a été plus que magnifique et est gravé à jamais dans nos mémoires.

Associé à la Salle de la Bergerie de Salses le Chateau, avec comme traiteur Nigues, animateur Rick animation, Organisateur Mil Event's, Cameraman L.A Video Pascal Garcia, Décoratrice Rajae, Fleuriste Rev' en Fleurs. Nous étions vraiment bien entourés par nos prestataires, à notre écoute et rassurant, ils ont fait de notre journée quelque chose d'exceptionnel ! Merci à tous !

Envoyée le 11/07/2018

Wahou !

Je ne sais quoi répondre à cet avis, tellement je suis touché !

Merci ! Merci encore d'avoir été vous, ce petit couple ultra attachant ! Merci de m'avoir permis de sublimer votre mariage ! C'est pour des moments comme ceux qu on a vécu ensemble et ce type de témoignage que je sais que je fais l'un des plus beaux métiers du monde !

• Vincent

Vincent , Marié(e) le 12/05/2018

Tellement plus ! Un artiste...

Il y a tous les photographes, ceux qui ont un bel appareil entre les mains et qui prendront les mêmes photos que tous vos invités et puis il y a Hervé Louvet…
    C'est incontestable, le génie de la photo s'est penché sur le berceau d'Hervé pour lui donner ce supplément d'âme et en faire un artisan, un artiste, un maître. Hervé est tout d'abord une personne d'exception, qui manie délicieusement accueil, écoute, disponibilité, gentillesse et un si grand professionnalisme. Dès le premier contact, on sait, en toute confiance, qu'on ne pourra pas être déçus… Tout est cadré et savamment orchestré avec rigueur et discrétion. Hervé est tel un magicien, toujours au bon endroit et au bon moment pour capturer de la plus belle des façons chaque instant de la journée en le magnifiant. Il sait mettre tout le monde à l'aise et laisse aussi libre cours à son côté "créatif" pour scénariser certains clichés et en faire des prises de vues uniques…
    Nous nous sommes mariés sous la pluie et Hervé a su trouver la bonne luminosité pour faire des photos toutes plus magnifiques les unes que les autres en immortalisant l'émotion et en ravissant tous nos invités.
    Hervé est un immense professionnel, infiniment humain qui évolue avec talent entre génie et perfection pour sublimer l'émotion.
    Nous le recommandons sans limite…
    Mille mercis et à très vite pour l'after day.

Envoyée le 04/06/2018

Wahou !
    Quel message ! J'en suis bouche bée !
    Tout était là pour ce magnifique mariage : de l'émotion, des mariés au top, des invités tous aussi gentils les uns que les autres ! Un lieu splendide ! Mais... La pire météo ! Ça n'a pas été facile, mais nous y sommes arrivés !
    A très vite pour la suite !
    Bises à vous deux.

Valérie Thomas , Marié(e) le 12/05/2018

Super photographe

Nous avons eu connaissance de ce photographe un peu par hasard... Nous avons adoré le style de ses photos sur ses autres albums et l'avons choisi. Nous n'avons pas été déçu... Très professionnel, très sympa, à l’écoute, rapide pour avoir les clichés avec une boîte mail professionnel très simple d'utilisation pour commander les tirages... Nous recommandons vivement.

Le mariage de Valérie Thomas et Hervé Louvet Photographe 11
    Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Hervé Louvet Photographe:

Merci infiniment Valérie pour ce message ! Encore toutes mes félicitations pour ce mariage riche en émotions et la gentillesse de vos invités. À bientôt !
    Bises

Mélanie Arias , Marié(e) le 04/11/2017

Photographe au top ! Gentil, détendu mais très professionnel en même temps ! Les photos sont magnifiques, autant les unes que les autres ! Je vous le recommande à 100%. Mariage un 4 novembre en fin de journée, photos faites en soirée, et le rendu est superbe grâce à son travail !

Envoyée le 21/11/2017

Réponse de Hervé Louvet Photographe:

Un grand merci pour ce gentil message ! Photos de famille à 18h30 un 4 novembre : un challenge ! À très bientôt pour la suite !

• Emie

Emilie Fressac , Marié(e) le 23/09/2017

Un super photographe, très professionnel et un peu magicien ! Met très à l'aise, il a de belles idées pour de super photo. Disponible, réactif et très à l'écoute. Nous sommes très satisfaits. Il restitue très bien la magie du moment.
    Un grand merci à lui !

Envoyée le 30/09/2017

Réponse de Hervé Louvet Photographe:

Merci beaucoup Emilie pour cette recommandation ! Un peu de magie, oui, pour cette belle journée ! Et nous avons su passer à travers la pluie de Carcassonne pour l'after-day... Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Bises

• Aurore

Aurore De Lou Béjac , Marié(e) le 09/09/2017

Prestataire juste parfait. Est très disponible et très professionnel. A réalisé un travail splendide avec peu... Il a su malgré les caprices de la météo jouer avec. Nous recommandons Hervé Louvet fortement.

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de Hervé Louvet Photographe:

Oh ! Super gentil ! Mille mercis pour ce super avis.Très heureux d'avoir partagé avec vous votre superbe mariage. Même si Madame Météo n'était pas au mieux de sa forme. A très vite pour la suite !

• Eloïse

Eloïse :) , Marié(e) le 22/07/2017

Photographe au top ! Encore merci à lui pour sa prestation. Super photos. Excellents retours de la familles et des amis. Je recommande vraiment Hervé comme photographe, il a fait preuve de professionnalisme tout en étant souriant. Les photos ci-jointes le prouvent !

Le mariage de Eloïse :) et Hervé Louvet Photographe 12
    Le mariage de Eloïse :) et Hervé Louvet Photographe 13
    Le mariage de Eloïse :) et Hervé Louvet Photographe 14
    Envoyée le 27/08/2017

Réponse de Hervé Louvet Photographe:

Merci Eloise ! Merci à vous deux de m'avoir fait confiance et de m'avoir laisser immortaliser cette belle journée !
    Au plaisir.
    Bises

• Lopez

Lopez Audrey , Marié(e) le 08/07/2017

Photographe de grande qualité, plein d'idées et de rigolades. Super approche, les photos sont très belles et réussies. Très contente. On a passé un super moment avec plein de souvenirs. Il sait exactement ce que l'on recherche, le genre et l'esprit de photos que l'on voulait. Je recommande vraiment Hervé si vous voulez de belles photos originales. C'est lui qu'il vous faut. Merci encore à lui pour avoir immortalisé notre journée !

Le mariage de Lopez Audrey et Hervé Louvet Photographe 15
    Le mariage de Lopez Audrey et Hervé Louvet Photographe 16
    Envoyée le 28/07/2017

Réponse de Hervé Louvet Photographe:

Merci Audrey pour ce témoignage ! Ça me touche.
    Très heureux d'avoir immortalisé cette belle journée !
    Je ne suis pas doué pour les longues réponses. Alors, tout simplement, merci à vous de m'avoir fait confiance ! D'avoir partagé cette journée et merci d'avoir été vous.
    A très bientôt
    Hervé

Michèle Vacanza , Marié(e) le 03/06/2017

Correct

Mon mari et moi avons trouvé ce photographe par hasard, étant récemment installés dans la région et, franchement, cela c'est très bien passé.
    Il a été très sympathique avec tout le monde et très professionnel. Il nous a fait de magnifiques photos.

Envoyée le 21/11/2017

Réponse de Hervé Louvet Photographe:

Merci pour votre avis ! Ravi d'avoir immortalisé cette belle matinée dans la joie et la "bêtise" générale ! Quelle bonne humeur et quelle rigolade !