Histoires Brutes

8 avis | Lapeyrouse-Mornay (Drôme)

Avis de Histoires Brutes

• Sandra

Sandra B. · Marié(e) le 07/07/2020

Des moments inoubliables

Nous avons choisi Nadège pour notre mariage religieux mais également pour le mariage civil et notre séance engagement. Toutes les photos sont absolument magnifiques, les invités sont conquis. Nadège est drôle et douce, elle sait nous mettre à l’aise dès le début et capter les détails à la perfection. Chaque photo à un sens. Encore un immense merci !

Envoyé le 17/07/2020
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 06/07/2019

Futurs mariés de la région Rhônes alpes, je vous conseille de choisir histoires brutes.

Nadège est très professionnelle, à l'écoute et investi.

Elle a su nous mettre à l'aise pour nos photos de couples et nous avons même bien rigolé...

Nous avons apprécié sa présence discrète mais efficace et ses conseils.

Nous la recommandons à 1000 % !

Envoyé le 11/07/2019

Elodie · Marié(e) le 08/09/2018

Merci, merci, merci Histoires Brutes !

Nous ne comptons plus les qualités de Nadège tant elles sont nombreuses ; très réactive, flexible et à l'écoute, elle se fond dans le décor par sa présence discrète mais est d'une redoutable efficacité pour capter la bonne photo. On était persuadé que nous rendre photogénique serait un vrai défi, mais en découvrant nos photos on a juste été émus de voir avec quelle justesse et précisions elle avait retranscrit le fil de cette folle journée dans les moindres détails et dans sa palette large d'émotions. Un souvenir si précieux. Et derrière son professionnalisme se cache une personne extraordinaire, très humaine, très drôle aussi, qui a su nous mettre en confiance dés le premier rendez-vous. Quelle chance nous avons eu. Mille mercis Histoires Brutes.

Envoyé le 16/09/2018

Elodie,
    Mais quel plaisir de prendre connaissance de ce message tellement touchant ! Tu as mis plein d'étoiles dans mon cœur, merci
  • Mathilde

Marin · Marié(e) le 18/08/2018

Je suis ravie de la prestation de Nadège elle est très professionnelle elle nous a très bien conseillés même sur l'organisation avec le traiteur pour faire les photos de groupe elle a respecté nos envies ces photos sont sublimes et font ressortir les émotions du moment.
    Grâce à elle nous avons en image ces merveilleux souvenirs.
    Je la recommande même pour des photos de famille pour avoir fait appel à elle suite à la naissance de ma fille.

Envoyé le 22/10/2018

Mille mercis Mathilde.
    Quel plaisir d’avoir participé à votre journée et d'avoir pu figer ces instants à jamais pour vous !
    A très vite j’espère.
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 07/07/2018

Photographe parfaite !

Un vrai coup de cœur pour le travail et la personnalité de Nadège ! Une professionnelle qui connaît et aime son métier et ça se voit dans ses photos ! Elle est en plus de cela très gentille et d'une bonne humeur constante ! Je recommande vivement et je ne regrette pas d'avoir opté pour un photographe professionnel je vous assure que ça fait la différence et c'est le seul souvenir qu'il vous restera de cette journée inoubliable !

Envoyé le 09/07/2018

Réponse de Histoires Brutes:

Merci mille fois Kelly pour cet avis adorable ! Et pour votre accueil au top pour le mariage ! Ce fut un plaisir largement partagé et j'espère vous retrouver pour d'autres séances avec vos jumelles.

Barbara B. · Marié(e) le 27/05/2017

Que dire de cette photographe tout en sourire et en discrétion. Mon mari appréhendait tant cette session "rizette" sans naturelle. Et le voilà le plus heureux de ce moment partagé. Nadège sait vous mettre à l'aise et capturer les échanges complices et tout ça pour un résultat du tonnerre.

Envoyé le 26/07/2017

Fleurine · Marié(e) le 13/08/2016

Une photographe très professionnelle, d'une grande gentillesse, souriante et toujours réactive.
    Elle a su nous aiguiller que ce soit pendant les préparatifs, le jour J ou même encore pour faire les albums photos.
    Nous vous recommandons vivement Histoire Brutes.
    Nos photos de mariage sont vraiment magnifiques, encore merci !

Envoyé le 22/12/2016

Annelise · Marié(e) le 06/08/2016

Nadège est pour moi et ma famille bien plus qu'une photographe, elle est présente pour chaque moment important de notre vie. Photographe pétillante, passionnée qui vous met en confiance dans quelconques circonstances !
    Je regarde, même plusieurs années après, ses photos avec toujours autant d'émotion !
    Merci pour tout et sème-nous encore beaucoup de bonheur là où le vent te portera chère Nadège.

Envoyé le 14/04/2017