Avis de Histoires de "Oui"

Histoires de

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Anaïs Marié(e) le 20/11/2021

Un photographe plein de talents

Nous avons choisi Nicolas comme photographe de notre mariage, après l'avoir rencontré au salon du mariage de Colmar.
    Nous avons tout de suite accroché avec la personne qu'il était et avec la sensibilité que dégageaient ses photos.

Au delà du photographe extraordinaire qu'il est, Nicolas est rempli de sensibilité et de gentillesse.
    Ses photos sont pleines de spontanéité et d'émotions, tout à l'image du photographe.

Merci pour tout Nicolas !
  • Séverine
    Séverine B. Marié(e) le 08/10/2021

Des photos sublimes

Nicolas a su capter toutes les émotions et les moments clés de notre mariage, lors du jour J évidemment, mais également lors de la séance engagement et du day after.
    Il a fait preuve d’un grand professionnalisme et il s’est montré très disponible.
    Nous avons apprécié chacun des moments passés avec lui, il sait mettre les personnes à l’aise devant son objectif.
    Après chaque séance, nous avons été émerveillés par la découverte de ces clichés.
  • Anastasia
    Anastasia K. Marié(e) le 04/09/2021

Une très belle rencontre humaine et professionnelle

Un immense merci à Nicolas d'avoir été notre partenaire le jour de notre mariage. Une grande complicité, une confiance totale, il nous a guidé et on s'est laissé porté, c'était juste magique !

Nous avions choisi pour la séance d'engagement une marche dans la forêt. Nicolas nous a aidé à nous sentir naturels et détendus face à son objectif. Nous avons passé un moment formidable, qui nous a conforté dans notre choix. Les photos de ce moment sont magnifiques !

Le jour J il était là "sans être là", en mode "Ninja". Nicolas : notre compagnon du jour, le témoin privilégié de tous ces beaux moments intimes, à saisir tous les regards, toutes les émotions. Il nous a fait des photos de ouf !

De l'avis général de la famille, des amis, les photos sont extraordinaires et tellement "vraies" et pour nous il est le photographe de notre amour et celui que chaque couple rêve d'avoir pour son mariage
  • Buchheit
    Anthéa Marié(e) le 21/08/2021

Un jour unique pour un photographe unique

Nicolas est une personne incroyable tellement humaine, mais à la fois tellement professionnelle, il est né pour faire de la photo.

Tout d'abord, la séance d'engagement qui a été pour nous un moment pour nous connaître et nous faire confiance.

Ensuite, le jour du mariage qui est un jour où nous ne pouvons pas être partout et qui passe à une vitesse incroyable. Nicolas a su capter pleins de moments importants sans même que nous nous apercevions de sa présence, ce qui nous a permis de revivre notre journée à travers les photos.

Et pour finir la remise du coffret USB avec 2 photos et la couleur de notre choix autour d'un café à discuter.

Alors oui vous pensez peut-être que le budget demandé par Nicolas est onéreux, mais il les vaut largement ! N'hésitez pas !

Merci Nicolas grâce à ton travail nous pouvons encore et encore revivre cette merveilleuse journée.
  • Fanny
    Fanny W. Marié(e) le 14/08/2021

Notre mariage le 14 août 2021

Nous recommandons 1000 fois Nicolas pour vos mariages (même toute autre demande ;-) ) !
    Nous avons fait notre séance d'engagement dans un premier temps où Nicolas s'est effacé pour nous laisser place, place à notre couple, ce qui a donné de sublimes photos !
    Et le jour J.... Parfait !
    De superbes photos de qualité déjà, mais il a su capter les moments importants, d'émotions, peu importe lesquelles !
    Et il a répondu à nos demandes les plus "folles", surtout moi ! ;-p
    Le déroulement de cette aventure se lit à travers toutes les photos, les moments que l'on a loupé comme nous étions sollicités, on les a retrouvé en image... Et je dois avouer, je ne l'ai pas vu de l'apero tellement il s'est fondu dans le paysage! Je ne sais pas à quel moment il a pris toutes ces photos! Un ninja de la photo!
    Foncez !
    Merci pour tout Nicolas, du fond du coeur !
    Justine J. Marié(e) le 03/07/2021

Justine et Jérémy

Un photographe professionnel, discret pendant le mariage et à l'écoute de vos attentes. Que ce soit posé ou photographié sur l'instant, les clichés sont superbes et travaillés ; il excelle particulièrement dans les clichés pris sur l'instant, même les personnes "non-photogéniques" se trouvent superbes. L'approche, avec notamment une séance d'engagement, est très agréable pour faire connaissance et être parfaitement à l'aise le jour du mariage. Un sans-faute. Nous recommandons les yeux fermés.
  • Ionut
    Ionut C. Marié(e) le 26/09/2020

Emotions gravées dans les photos

C’est avec beaucoup d’émotions que nous revivons cette belle journée grâce à tes photos.
    Nicolas est très professionnel, tant dans la relation client que dans l'organisation et dans le rendu (délai court, etc.). Il a su nous mettre à l’aise en toute simplicité. Il a été réellement à l’écoute de nos envies.
    Nous recommandons vivement ce photographe.

• Anaïs
    Anaïs H. Marié(e) le 16/09/2020

Quel talent !

Que dire... Il porte bien son surnom de « ninja » de la photographie.
    Nicolas c’est un photographe hyper pro, mais aussi une très belle personne. Il sait capturer "the" moment.
    Il est là, partout, à l’affût, il guette, se faufile... Un vrai ninja !
    La livraison est rapide et efficace, les photos sont d’une qualité incroyable.
    Nicolas est souriant, gentil, nous avons tout de suite été sur la même longueur d’onde.
    On vous le recommande vraiment, il est à l’écoute et surtout : c’est un vrai professionnel

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci beaucoup à vous deux pour ce magnifique retour ! J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler à vos côtés :-) A bientôt !
  • Marie-Delphine
    Marie-Delphine Marié(e) le 25/07/2020

Nous recommandons vivement Nicolas

Nous sommes ravis d’avoir choisi Nicolas pour photographier notre mariage. Il a su capter tous les moments forts du Jour J. Nous avons des photos belles, avec de beaux jeux de lumière et qui reflètent toutes ces émotions fortes que nos invités et nous-même avons ressenties (joie, amour, rires, larmes…). L’album photo est de très bonne qualité.
    Avant le mariage, Nicolas était réactif, à l’écoute et de bons conseils. Il a su nous mettre à l’aise lors de la séance d’engagement et cela nous a aidés à être plus détendus lors des photos de couple le jour du mariage. Durant le mariage, Nicolas était discret tout en étant amical avec les invités. Après le mariage, Nicolas était compréhensif et a retouché quelques photos de groupe qui avaient des petits soucis de proportion afin de nous satisfaire entièrement.
    Nous recommandons vivement Nicolas auprès des futurs mariés qui sont exigeants et souhaitent de superbes souvenirs de leur mariage.

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci à vous deux, Marie-Delphine et Stevens, pour m'avoir fait confiance. Je suis vraiment ravi que mon travail vous ait plu !
    Alexandre T. Marié(e) le 28/09/2019

Une prestation de niveau exemplaire

Nous avons trouvé Nicolas grâce à Mariages.net. Le style des photos nous avait plu et avons décidé de le contacter pour réaliser les photos de notre mariage.
    Malgré la distance (nous habitons en région parisienne pendant l'année), Nicolas a su s'adapter et nous avons eu un premier contact très agréable mais néanmoins professionnel. Nous avons décrit à Nicolas nos attentes et lui sa manière de travailler. Nous avons choisi de lui faire confiance pour le jour J.
    Nous avons réalisé une première séance de photo "d'engagement" qui a été très réussie. Nous avons beaucoup aimé ce premier contact en "face-à-face" avec Nicolas, et les photos étaient géniales.
    Pour le jour J, Nicolas a été absolument génial : il a su rester discret, a pris des photos magnifiques, et est resté très disponible lorsque nous avions des requêtes.
    Nous ne pourrions pas être plus satisfait des photos finales, et nous avons eu beaucoup de compliment de nos familles et invités
    Nous recommandons Nicolas de tout cœur, allez y les yeux fermés !

Réponse de Histoires de "Oui":

Pour avoir un bon contact, il faut au moins être deux. Et grâce à votre accueil, vos sourires et votre sympathie, le travail m'a été facilité, en plus d'être très agréable. Je suis en tout cas ravi d'avoir pu répondre si fidèlement à vos attentes. Merci pour tout !