Histoires de "Oui"
5, Place de l'abbé Simonis 68770 Ammerschwihr (Haut Rhin) Voir carte

Tarif à partir de 1.600€

Photographe Professionnel Histoires de "Oui" a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Histoires de "Oui"

Histoires de "Oui" 1
Histoires de "Oui" 2
Histoires de "Oui" 3
Histoires de "Oui" 4
Histoires de "Oui" 5

Celine · Marié(e) le 07/09/2019

Reportage photos

Nicolas est un photographe incroyable ! Il capte les instants magiques et furtifs de votre mariage avec un grand professionnalisme.
    Merci pour ta disponibilité, ton savoir-faire et ta sympathie !
    Je recommande vivement !

Envoyée le 07/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Céline et Salim pour m'avoir fait confiance. Votre gentillesse et votre accueil, ainsi que celui de vos invités, m'ont rendu cette expérience vraiment très agréable et stimulante !
    Le mariage de Celine et Histoires de "Oui" 6
  • MATHIAS

Iona · Marié(e) le 31/08/2019

Un photographe talentueux et sympathique !

Nicolas est d'une sympathie et d'un professionnalisme extraordinaire ! Il a pu mettre à l'aise deux timides du cliché, depuis la séance d'engagement jusqu'au Jour J.
    Un vrai ninja qui s'est laissé oublier, tout en immortalisant les moments les plus précieux de notre journée.
    Le résultat final est tout simplement génial !

Envoyée le 18/09/2019
  • Guillaume

Guillaume Rodrigues · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnalisme et discret

Très bon photographe, capable d'un professionnalisme à toute épreuve. Discret et à l'écoute, il sait s'adapter à la situation et donner de bon conseil sans être invasif.

Envoyée le 14/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Bonjour Delphine et Guillaume. Merci de m'avoir confiance pour immortaliser votre journée de mariage !
    Le mariage de Guillaume Rodrigues et Histoires de "Oui" 7
  • Mélanie

Mélanie Libsig · Marié(e) le 27/07/2019

Nicolas a su nous mettre à l'aise dès la séance d'engagement. Le jour J, il était partout, tout en étant discret et il a su saisir les moments magiques de notre mariage. Le résultat ? Des photos qui traduisent magnifiquement l'émotion de ce jour là et qui constituent pour nous un souvenir inoubliable. Un immense merci !

Envoyée le 15/09/2019

Philippe Boegler · Marié(e) le 13/07/2019

Bravo génial parfait !

Prestation parfaite, pendant tous les journée il a été discret et on ne le remarquait pas et pourtant à chaque moment important, il était là et nous avons eu à la fin une magnifique photo. D'excellent conseil pour la préparation du mariage. Il a clairement contribué à rendre ce jour magnifique pour nous deux et surtout nous permet de nous y replonger dès qu'on en a envie grâce aux photos. Bravo et je le recommande vivement !

Envoyée le 03/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Philippe ! Il faut dire que l'accueil chez les Boegler me stimule toujours à faire du bon travail
  • Sandy

Sandy Rohmer · Marié(e) le 06/07/2019

Un ninja de la photo.

Tout d'abord, merci pour ces magnifiques photos où même les personnes qui n'ont pas pu assister à notre mariage ont versé une larme. On pense souvent prendre un photographe pour sa qualité de photo, oui c'est vrai, mais Nico a fait beaucoup plus que ça pour nous. Il nous a fait de super souvenirs (très rapidement d'ailleurs) qu'on regarde et re-regarde. Surnommé le ninja de la photo, dès que le mariage commence, il se transforme en vrai caméléon. On s'est d'ailleurs demandé s'il avait bossé, mais oui, il a merveilleusement réussi à capter les moments les plus émouvants.
    Durant toute la journée, préparation, repas avant le mariage, mairie, cérémonie, fête, Nico a été de très bon conseil. Pour ma part, il a joué le rôle d'un grand frère, d'un ami, de quelqu'un qui a une grande expérience sur les journées de mariage. Il nous a très bien conseillés et rassurés avant et pendant le mariage. Je ne le remercierai jamais assez.
    Si vous engagez ce gars, il jouera plus que le rôle d'un photographe.

Le mariage de Sandy Rohmer et Histoires de "Oui" 8
    Le mariage de Sandy Rohmer et Histoires de "Oui" 23
    Le mariage de Sandy Rohmer et Histoires de "Oui" 24
    Envoyée le 04/08/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci à vous deux pour votre retour, et surtout pour votre accueil le jour de votre mariage. Je me suis senti comme un poisson dans l'eau. Ceci explique certainement cela.

Samuel · Marié(e) le 22/06/2019

Un magnifique reportage photo

Nicolas est une personne passionnée qui a su tout de suite nous mettre à l'aise. Son regard, son approche discrète mais délicate au cours de la journée nous ont laissé de merveilleuses photos. On pourra se rappeler les nombreuses anecdotes de cette journée si particulière, grâce à lui !

On le recommande chaudement !

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Samuel et Audrey pour votre retour positif ! J'ai pris beaucoup de plaisir à immortaliser votre Histoires de Oui !

Justine · Marié(e) le 15/06/2019

Une belle rencontre !

Nous ne remercierons jamais assez Nicolas pour son professionnalisme et son talent !
    Il a su nous mettre à l'aise tout de suite à la séance d'engagement.
    Concernant le jour J il était tout simplement par-tout, en témoigne le résultat.
    Les photos (+1000) sont au delà de nos espérances.
    Merci mille fois à lui !
    Nous le recommandons avec plaisir.

Envoyée le 29/07/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Justine ! La belle rencontre a été réciproque ! Je suis vraiment ravi que mon travail vous ait plus à ce point.
    Le mariage de Justine et Histoires de "Oui" 25
    Le mariage de Justine et Histoires de "Oui" 26
    Le mariage de Justine et Histoires de "Oui" 27
    Le mariage de Justine et Histoires de "Oui" 28
  • Solenn

Houze Solenn · Marié(e) le 25/05/2019

Super prestation

Nicolas est un excellent photographe professionnel qui a su se faire discret tout au long de notre journée pour un résultat de très grande qualité. Nous avons apprécié sa sympathie, son organisation, sa préparation en amont du mariage ainsi que sa flexibilité.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Gustave et Solenn

Envoyée le 16/06/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci à vous deux pour votre retour positif ! C'était vraiment chouette de partager ces moments à vos côtés !
  • Pauline

Pauline Schalck · Marié(e) le 11/05/2019

Quand on fait appel à un vrai passionné

Premier rendez-vous : une personne souriante qui sait nous raconter avec bonheur ses mariages précédents, ses expériences tout en nous montrant les captures de ces moments d'émotion autour d'une bière en terrasse.
    Second rendez-vous : mettez-vous à l'aise ! Soyez vous-mêmes !
    Le mariage : imaginons quelqu'un qui saute sur le meubles, plonge dans les recoins, court d'un endroit à l'autre, chuchote des conseils, se place au cœur de l'événement !
    Et finalement nous n'avons pas la photo de groupe classique qui prend la poussière sur une étagère près des toilettes mais des instants figés : des rires, des fails, des émotions, des points de vue inattendus.
    Nicolas, ce n'est pas un photographe de mariage, c'est un passionné qui cherche sans cesse à s'améliorer, à saisir le plus vrai, le plus juste et à capter la beauté d'un moment sur une image pour créer des souvenirs inoubliables du jour le plus baigné d'amour de notre vie.

Le mariage de Pauline Schalck et Histoires de "Oui" 29
    Le mariage de Pauline Schalck et Histoires de "Oui" 30
    Le mariage de Pauline Schalck et Histoires de "Oui" 31
    Le mariage de Pauline Schalck et Histoires de "Oui" 32
    Le mariage de Pauline Schalck et Histoires de "Oui" 33
    Le mariage de Pauline Schalck et Histoires de "Oui" 34
    Envoyée le 31/05/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Pauline et Julien pour ce retour élogieux ! Cela a été un vrai plaisir de travailler à vos côtés.