Histoires de "Oui"
49 Rue du Geisbourg 68240 Ammerschwihr (Haut Rhin) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.600€

Photographe Professionnel Histoires de "Oui" a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Histoires de "Oui"

Histoires de "Oui" 1
Histoires de "Oui" 2
Histoires de "Oui" 3
Histoires de "Oui" 4
Histoires de "Oui" 5

Alexandre This · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Une prestation de niveau exemplaire

Nous avons trouvé Nicolas grâce à Mariages.net. Le style des photos nous avait plu et avons décidé de le contacter pour réaliser les photos de notre mariage.
    Malgré la distance (nous habitons en région parisienne pendant l'année), Nicolas a su s'adapter et nous avons eu un premier contact très agréable mais néanmoins professionnel. Nous avons décrit à Nicolas nos attentes et lui sa manière de travailler. Nous avons choisi de lui faire confiance pour le jour J.
    Nous avons réalisé une première séance de photo "d'engagement" qui a été très réussie. Nous avons beaucoup aimé ce premier contact en "face-à-face" avec Nicolas, et les photos étaient géniales.
    Pour le jour J, Nicolas a été absolument génial : il a su rester discret, a pris des photos magnifiques, et est resté très disponible lorsque nous avions des requêtes.
    Nous ne pourrions pas être plus satisfait des photos finales, et nous avons eu beaucoup de compliment de nos familles et invités
    Nous recommandons Nicolas de tout cœur, allez y les yeux fermés !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Pour avoir un bon contact, il faut au moins être deux. Et grâce à votre accueil, vos sourires et votre sympathie, le travail m'a été facilité, en plus d'être très agréable. Je suis en tout cas ravi d'avoir pu répondre si fidèlement à vos attentes. Merci pour tout !
    Le mariage de Alexandre This et Histoires de "Oui" 6
    Le mariage de Alexandre This et Histoires de "Oui" 12
    Le mariage de Alexandre This et Histoires de "Oui" 13

Lingelser Salomé · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Photographe hors norme

Nous ne pouvions par rêver mieux, une écoute et un travail exceptionnels. Merci

Histoires de "Oui" 14
    Histoires de "Oui" 15
    Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci à vous deux pour votre bonne humeur, votre accueil, vos sourires et, surtout, pour la confiance que vous m'avez accordée !
    Le mariage de Lingelser Salomé et Histoires de "Oui" 16
    Le mariage de Lingelser Salomé et Histoires de "Oui" 22
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Mariage du 07/09/19

Nicolas est un vrai professionnel ultra discret durant toute la journée.
    Il a su capturer des moments unique et ainsi nous faire revivre à travers ses photos cette journée magique.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Mélanie et Ben pour votre retour, et surtout pour m'avoir permis d'immortaliser votre Histoire de "Oui" !
    Le mariage de Mélanie et Histoires de "Oui" 23
    Le mariage de Mélanie et Histoires de "Oui" 24
    Le mariage de Mélanie et Histoires de "Oui" 25

Celine · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Reportage photos

Nicolas est un photographe incroyable ! Il capte les instants magiques et furtifs de votre mariage avec un grand professionnalisme.
    Merci pour ta disponibilité, ton savoir-faire et ta sympathie !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Céline et Salim pour m'avoir fait confiance. Votre gentillesse et votre accueil, ainsi que celui de vos invités, m'ont rendu cette expérience vraiment très agréable et stimulante !
    Le mariage de Celine et Histoires de "Oui" 26
  • MATHIAS

Iona · Marié(e) le 31 Août 2019

Un photographe talentueux et sympathique !

Nicolas est d'une sympathie et d'un professionnalisme extraordinaire ! Il a pu mettre à l'aise deux timides du cliché, depuis la séance d'engagement jusqu'au Jour J.
    Un vrai ninja qui s'est laissé oublier, tout en immortalisant les moments les plus précieux de notre journée.
    Le résultat final est tout simplement génial !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci à vous pour m'avoir fait confiance et d'avoir accepté de vous "laisser aller" dès la séance d'engagement. Je suis vraiment ravi d'avoir réussi à capter votre essence si joyeuse et drôle derrière ce semblant de timidité ;-) ! Encore toutes mes félicitations !
    Le mariage de Iona et Histoires de "Oui" 27
    Le mariage de Iona et Histoires de "Oui" 35
  • Guillaume

Guillaume Rodrigues · Marié(e) le 17 Août 2019

Professionnalisme et discret

Très bon photographe, capable d'un professionnalisme à toute épreuve. Discret et à l'écoute, il sait s'adapter à la situation et donner de bon conseil sans être invasif.

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Bonjour Delphine et Guillaume. Merci de m'avoir confiance pour immortaliser votre journée de mariage !
    Le mariage de Guillaume Rodrigues et Histoires de "Oui" 36
  • Mélanie

Mélanie Libsig · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Nicolas a su nous mettre à l'aise dès la séance d'engagement. Le jour J, il était partout, tout en étant discret et il a su saisir les moments magiques de notre mariage. Le résultat ? Des photos qui traduisent magnifiquement l'émotion de ce jour là et qui constituent pour nous un souvenir inoubliable. Un immense merci !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Mélanie et Ben de m'avoir sollicité pour immortaliser ce jour si important à vos yeux. J'ai en effet fait de mon mieux pour capter tous les moments de votre mariage. Ça fera une belle histoire à montrer à vos enfants ;-) !
    Le mariage de Mélanie Libsig et Histoires de "Oui" 37
    Le mariage de Mélanie Libsig et Histoires de "Oui" 42
    Le mariage de Mélanie Libsig et Histoires de "Oui" 43

Philippe Boegler · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Bravo génial parfait !

Prestation parfaite, pendant tous les journée il a été discret et on ne le remarquait pas et pourtant à chaque moment important, il était là et nous avons eu à la fin une magnifique photo. D'excellent conseil pour la préparation du mariage. Il a clairement contribué à rendre ce jour magnifique pour nous deux et surtout nous permet de nous y replonger dès qu'on en a envie grâce aux photos. Bravo et je le recommande vivement !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Philippe ! Il faut dire que l'accueil chez les Boegler me stimule toujours à faire du bon travail
  • Sandy

Sandy Rohmer · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Un ninja de la photo.

Tout d'abord, merci pour ces magnifiques photos où même les personnes qui n'ont pas pu assister à notre mariage ont versé une larme. On pense souvent prendre un photographe pour sa qualité de photo, oui c'est vrai, mais Nico a fait beaucoup plus que ça pour nous. Il nous a fait de super souvenirs (très rapidement d'ailleurs) qu'on regarde et re-regarde. Surnommé le ninja de la photo, dès que le mariage commence, il se transforme en vrai caméléon. On s'est d'ailleurs demandé s'il avait bossé, mais oui, il a merveilleusement réussi à capter les moments les plus émouvants.
    Durant toute la journée, préparation, repas avant le mariage, mairie, cérémonie, fête, Nico a été de très bon conseil. Pour ma part, il a joué le rôle d'un grand frère, d'un ami, de quelqu'un qui a une grande expérience sur les journées de mariage. Il nous a très bien conseillés et rassurés avant et pendant le mariage. Je ne le remercierai jamais assez.
    Si vous engagez ce gars, il jouera plus que le rôle d'un photographe.

Histoires de "Oui" 44
    Histoires de "Oui" 59
    Histoires de "Oui" 60
    Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci à vous deux pour votre retour, et surtout pour votre accueil le jour de votre mariage. Je me suis senti comme un poisson dans l'eau. Ceci explique certainement cela.

Samuel · Marié(e) le 22 Juin 2019

Un magnifique reportage photo

Nicolas est une personne passionnée qui a su tout de suite nous mettre à l'aise. Son regard, son approche discrète mais délicate au cours de la journée nous ont laissé de merveilleuses photos. On pourra se rappeler les nombreuses anecdotes de cette journée si particulière, grâce à lui !

On le recommande chaudement !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Samuel et Audrey pour votre retour positif ! J'ai pris beaucoup de plaisir à immortaliser votre Histoires de Oui !