Histoires de "Oui"

42 avis | Ammerschwihr (Haut Rhin)

Avis de Histoires de "Oui"

• Ionut

Ionut C. · Marié(e) le 26/09/2020

Emotions gravées dans les photos

C’est avec beaucoup d’émotions que nous revivons cette belle journée grâce à tes photos.
    Nicolas est très professionnel, tant dans la relation client que dans l'organisation et dans le rendu (délai court, etc.). Il a su nous mettre à l’aise en toute simplicité. Il a été réellement à l’écoute de nos envies.
    Nous recommandons vivement ce photographe.

Envoyé le 14/11/2020
  • Anaïs

Anaïs H. · Marié(e) le 16/09/2020

Quel talent !

Que dire... Il porte bien son surnom de « ninja » de la photographie.
    Nicolas c’est un photographe hyper pro, mais aussi une très belle personne. Il sait capturer "the" moment.
    Il est là, partout, à l’affût, il guette, se faufile... Un vrai ninja !
    La livraison est rapide et efficace, les photos sont d’une qualité incroyable.
    Nicolas est souriant, gentil, nous avons tout de suite été sur la même longueur d’onde.
    On vous le recommande vraiment, il est à l’écoute et surtout : c’est un vrai professionnel

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci beaucoup à vous deux pour ce magnifique retour ! J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler à vos côtés :-) A bientôt !
  • Marie-Delphine

Marie-Delphine · Marié(e) le 25/07/2020

Nous recommandons vivement Nicolas

Nous sommes ravis d’avoir choisi Nicolas pour photographier notre mariage. Il a su capter tous les moments forts du Jour J. Nous avons des photos belles, avec de beaux jeux de lumière et qui reflètent toutes ces émotions fortes que nos invités et nous-même avons ressenties (joie, amour, rires, larmes…). L’album photo est de très bonne qualité.
    Avant le mariage, Nicolas était réactif, à l’écoute et de bons conseils. Il a su nous mettre à l’aise lors de la séance d’engagement et cela nous a aidés à être plus détendus lors des photos de couple le jour du mariage. Durant le mariage, Nicolas était discret tout en étant amical avec les invités. Après le mariage, Nicolas était compréhensif et a retouché quelques photos de groupe qui avaient des petits soucis de proportion afin de nous satisfaire entièrement.
    Nous recommandons vivement Nicolas auprès des futurs mariés qui sont exigeants et souhaitent de superbes souvenirs de leur mariage.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci à vous deux, Marie-Delphine et Stevens, pour m'avoir fait confiance. Je suis vraiment ravi que mon travail vous ait plu !

Alexandre T. · Marié(e) le 28/09/2019

Une prestation de niveau exemplaire

Nous avons trouvé Nicolas grâce à Mariages.net. Le style des photos nous avait plu et avons décidé de le contacter pour réaliser les photos de notre mariage.
    Malgré la distance (nous habitons en région parisienne pendant l'année), Nicolas a su s'adapter et nous avons eu un premier contact très agréable mais néanmoins professionnel. Nous avons décrit à Nicolas nos attentes et lui sa manière de travailler. Nous avons choisi de lui faire confiance pour le jour J.
    Nous avons réalisé une première séance de photo "d'engagement" qui a été très réussie. Nous avons beaucoup aimé ce premier contact en "face-à-face" avec Nicolas, et les photos étaient géniales.
    Pour le jour J, Nicolas a été absolument génial : il a su rester discret, a pris des photos magnifiques, et est resté très disponible lorsque nous avions des requêtes.
    Nous ne pourrions pas être plus satisfait des photos finales, et nous avons eu beaucoup de compliment de nos familles et invités
    Nous recommandons Nicolas de tout cœur, allez y les yeux fermés !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Pour avoir un bon contact, il faut au moins être deux. Et grâce à votre accueil, vos sourires et votre sympathie, le travail m'a été facilité, en plus d'être très agréable. Je suis en tout cas ravi d'avoir pu répondre si fidèlement à vos attentes. Merci pour tout !

Lingelser S. · Marié(e) le 21/09/2019

Photographe hors norme

Nous ne pouvions par rêver mieux, une écoute et un travail exceptionnels. Merci

Envoyé le 23/10/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci à vous deux pour votre bonne humeur, votre accueil, vos sourires et, surtout, pour la confiance que vous m'avez accordée !
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage du 07/09/19

Nicolas est un vrai professionnel ultra discret durant toute la journée.
    Il a su capturer des moments unique et ainsi nous faire revivre à travers ses photos cette journée magique.

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Mélanie et Ben pour votre retour, et surtout pour m'avoir permis d'immortaliser votre Histoire de "Oui" !

Celine · Marié(e) le 07/09/2019

Reportage photos

Nicolas est un photographe incroyable ! Il capte les instants magiques et furtifs de votre mariage avec un grand professionnalisme.
    Merci pour ta disponibilité, ton savoir-faire et ta sympathie !
    Je recommande vivement !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Céline et Salim pour m'avoir fait confiance. Votre gentillesse et votre accueil, ainsi que celui de vos invités, m'ont rendu cette expérience vraiment très agréable et stimulante !
  • MATHIAS

Iona · Marié(e) le 31/08/2019

Un photographe talentueux et sympathique !

Nicolas est d'une sympathie et d'un professionnalisme extraordinaire ! Il a pu mettre à l'aise deux timides du cliché, depuis la séance d'engagement jusqu'au Jour J.
    Un vrai ninja qui s'est laissé oublier, tout en immortalisant les moments les plus précieux de notre journée.
    Le résultat final est tout simplement génial !

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci à vous pour m'avoir fait confiance et d'avoir accepté de vous "laisser aller" dès la séance d'engagement. Je suis vraiment ravi d'avoir réussi à capter votre essence si joyeuse et drôle derrière ce semblant de timidité ;-) ! Encore toutes mes félicitations !
  • Guillaume

Guillaume R. · Marié(e) le 17/08/2019

Professionnalisme et discret

Très bon photographe, capable d'un professionnalisme à toute épreuve. Discret et à l'écoute, il sait s'adapter à la situation et donner de bon conseil sans être invasif.

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Bonjour Delphine et Guillaume. Merci de m'avoir confiance pour immortaliser votre journée de mariage !
  • Mélanie

Mélanie L. · Marié(e) le 27/07/2019

Nicolas a su nous mettre à l'aise dès la séance d'engagement. Le jour J, il était partout, tout en étant discret et il a su saisir les moments magiques de notre mariage. Le résultat ? Des photos qui traduisent magnifiquement l'émotion de ce jour là et qui constituent pour nous un souvenir inoubliable. Un immense merci !

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Histoires de "Oui":

Merci Mélanie et Ben de m'avoir sollicité pour immortaliser ce jour si important à vos yeux. J'ai en effet fait de mon mieux pour capter tous les moments de votre mariage. Ça fera une belle histoire à montrer à vos enfants ;-) !