Avis de HM Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Chacha974
    Charlotte W. Marié(e) le 21/08/2021

Photographe parfaite

Encore un grand merci à Hakima pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa gentillesse.
    Hakima a toujours beaucoup d’idées pour rendre les photos plus représentatives et plus fun.
    Nous avons tellement hâte de recevoir nos photos, qui seront sans aucun doute de très belle qualité comme nous avions pu le constater lors de notre séance d’engagement.
    Nous avons vraiment hâte de partager d’autres moments photos ensemble !
    N’hésitez plus pour votre mariage à la réunion, prenez H.M. photographie !

Chers Charlotte et Rémy
    Vous m'avez fait confiance pour vos photos d'engagement et de mariage et je vous en suis très reconnaissante !
    J'ai passé une merveilleuse journée à vos cotés! vos amis et famille ont été absolument adorables !
    Autant de bienveillance, d'amour et d'amitié ça fait plaisir à voir !
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
    Puisse l'amour et la paix être toujours dans vos cœurs !
    Et j'oubliais... vos photos sont prêtes ! Youhou !
    Nastasia Marié(e) le 31/07/2021

Professionnelle, patiente et exceptionnelle

Nous avons eu recours au service de Hakima pour les photos de notre mariage. C'est une personne que nous recommandons à 100%. Elle est professionnelle, gentille, patiente, discrète. Elle a su nous mettre en confiance et nous guider lors des photos, elle a immortalisé l'un des plus beau jour de notre vie et nous lui sommes très reconnaissants ! Vous pouvez compter sur elle les yeux fermés !

Chers Nastasia et Youssouf
    Merci infiniment pour votre message.
    Cela me touche beaucoup !
    J'ai passé un moment mémorable auprès de vous et de vos familles !
    Merci pour votre accueil, votre simplicité, votre bienveillance ! Vous avez été formidables !
    Je ne peux que me souvenir du rire très communicatif de Youssouf et de ta douceur !
    Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir partagé avec moi ce moment si important de vos vies !
    Je vous embrasse.
    Prenez soin de vous et de votre adorable petite famille !
    Hakima

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Basileo
    Basileo C. Marié(e) le 12/06/2021

Professionnelle et bienveillante.

Hakima a été adorable lors de notre mariage.
    Lors de la préparation, elle a su comprendre très vite ce que nous attendions.
    Elle a su nous détendre pendant les préparatifs, être partout à la fois et se faire discrète.
    Que des compliments de la part de nos invités, ils ont apprécié sa sympathie et son investissement.
    Nous attendons les photos avec impatience.
    Merci encore Hakima tu as été parfaite

Cécile et Guillaume...
    Merci, merci, merci du fond du cœur pour votre accueil, votre gentillesse, votre bienveillance, votre humour et votre superbe bonne humeur !
    J’ai passé un super moment !
    Vos familles, vos amis et invités étaient tout autant adorables !
    Vous étiez beaux, chaleureux, heureux et l’émotion était au rendez-vous !
    Je vous remercie de m’avoir fait confiance ! Ça compte énormément !
    Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur
    Que la paix et l’amour vous accompagnent tout au long de vos vies !
    Laetitia Marié(e) le 26/09/2020

Prestataire au top

Prestataire au top, hakima a su faire preuve d écoute ,de gentillesse et de professionnalisme. Aucun regret bien au contraire si c etait a refaire on résigne de suite avec elle. Elle nous a proposé des poses pour les photos de couple au top idem pour les photos de groupe et ensuite elle s est fait très discrète tte la soirée et nous a immortalisé le moindre moment rien quand regardant ses photos on revivait cette journée je la recommande vivement et le petit plus ses prix défis tte concurrence.

Laetitia et David
    Dès mon arrivée l'émotion était plus que palpable, vous étiez beaux, et vous respiriez le bonheur !
    C'était un honneur pour moi d'avoir été choisie pour couvrir votre merveilleux mariage !
    Je suis ravie que mon travail vous ait satisfait et j'ai passé un excellent moment !
    Je vous souhaite encore énormément de bonheur et d'amour !
    Au plaisir
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 29/08/2020

Extraordinaire, magique, exceptionnel !

Hakima, tu as été extraordinaire, exceptionnel et magique. J'ai vraiment adoré travailler avec toi pendant 1 an. Tu as été très professionnel, rassurante (tes appels durant cette fichue corona, ou juste pour savoir comment je sentais). Puis toi tout simplement, tu es humaine, chaleureuse, compréhensive, je ne regrette pas vraiment d'avoir travaillé avec toi et de t'avoir choisi à toi :). Je tiens vraiment à te remercier encore et encore pour tout :). Aller maintenant vivement de voir les photos mais je suis persuadé, je dirais même que je n'ai pas de doute elles seront à la hauteur de la personne que tu es :). Si je la recommande, bien sûr à 10000000%, vous pouvez vous assurer d'une prestation de qualité, que ce soit nous ou nos convives ils ont adoré Hakima comme je disais elle est exceptionnelle vraiment rien à dire :). Puis, elle vous accompagne pendant 1 an, prend de vos nouvelle elle es humaine, elle vous soutiens pendant des mois et des mois :). N’hésitez pas vous ne serais pas déçus :).

Réponse de HM Photographie:

Wahou.... Je ne sais même plus quoi dire... Mille mercis !
    Moi aussi j’en ai des choses à dire !
    Vous êtes Lyesse et toi deux êtres merveilleux !
    Vous avez été attentionnés et bienveillants envers moi!j’ai passé une journée formidable à vos côtés !
    Vos familles, vos invités, votre accueil chaleureux m’ont énormément touchés !
    Des rires, des larmes, de l’émotion, de l’amour... Beaucoup d’amour !
    Il suffisait de vous regarder pour savoir combien l’amour et la douceur est présente dans vos vies et votre couple !
    Je suis ravie que mes appels durant le confinement aient pu vous rassurer c’est la moindre des choses !
    Je ne vous remercierai jamais assez de votre merveilleux accueil, vos attentions et la petite table décorée rien que pour nous, prestataires, était le clou du spectacle !
    C'était vraiment touchant !
    Mille merci vraiment du plus profond de mon cœur !
    Maintenant au boulot ! J’ai à peu près 1500 photos à trier, retravailler, retoucher pour votre plus grand plaisir !
    Je vous embrasse
    Et surtout continuez à vous aimer sans compter ! Vous êtes tellement beaux !
    Merci
    Laëtitia Marié(e) le 08/08/2020

Photographe au top

Nous garderons un très bon souvenir de notre mariage et tous ça grâce à Hakima. Les photos et l’album sont magnifiques Elle a répondu à tous ce qu’on voulait. C’est une photographe très professionnelle et très discrète. Elle est d’une gentillesse et très à l’écoute. Je la recommande à 100% elle est au top. Merci encore Hakima et bonne continuation.

Laetitia et Jean Michel
    J'ai passé une très agréable journée en votre compagnie !
    J'ai été très touchée par vos petites attentions, votre gentillesse, votre merveilleux couple et votre superbe famille !
    Un mariage empli d'émotion, d'humour et d'amour !
    Je suis ravie de voir que mon travail vous a satisfait !
    Merci de m'avoir fait confiance et je vous souhaite encore une fois énormément de bonheur !
  • Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 01/08/2020

Au top ! Trés professionnelle

Hakima a su nous mettre en confiance pour faire de superbes photos de nous. Elle est très professionnelle, sait se faire discrète pour immortaliser des expressions et des moments magiques ! Elle a pris le temps d'essayer de nous connaître par un entretien préalable ce qui permet de nous mettre à l'aise et d'établir une relation de confiance entre nous. Et ça se ressent sur les photos. Merci beaucoup Hakima pour nous avoir si bien mis en valeur sur les photos !
    N'hésitez surtout pas à faire appel à Hakima ! Elle est super

Bonjour Nathalie !
    Un immense merci pour ce superbe message !
    Je suis ravie que ma prestation vous ait satisfaits Toni et toi !
    J’ai beaucoup apprécié notre collaboration c’était un véritable plaisir d’être à vos côtés pour cette journée si magnifique !
    Mon premier mariage de la saison 2020 ! (Merci le COVID)
    Votre cérémonie était juste incroyablement sincère, pleine d’humour, vraie et l’émotion était très présente !
    Vous formez un si beau couple ! Je vous souhaite énormément de bonheur, d’amour, de sincérité tout au long de votre vie !
    Affectueusement,
  • Delphine
    Delphine Marié(e) le 27/06/2020

Merci Hakima !

Hakima est un rêve de photographe : elle vous sublime, vous met en confiance, le tout avec humour et bonne humeur ! Merci d'avoir partagé cette journée magique avec nous, et pour tous ces clichés juste magnifiques !

Chers Delphine et Vincent
    Merci pour votre adorable avis ! Cela me touche beaucoup et vous savez combien être là avec vous était important pour moi après cette année de dingue ! J'ai pris énormément de plaisir à être à vos cotés !
    Vous êtes beaux, sincères, vous respirez l'amour et le bonheur ! C'est un tel plaisir d'être en votre compagnie !
    Soyez heureux et merci de m'avoir fait confiance !
  • Ballot
    Ballot Marié(e) le 06/06/2020

Photo pour mon mariage

Hakima est une personne agréable très professionnelle et qui a su capter ce que l’on désirait et nos personnalités.
    En vu des circonstances actuelles elle a su rester à notre écoute nous rassurer dans la suite des préparatifs de notre mariage
    Les photos sont juste sublimes
    C’est une personne extra
    Merci Hakima pour ce moment magique

Chère Stéphanie
    Merci infiniment pour ton témoignage !
    Je vous remercie de m’avoir fait confiance en ces temps troublés et je suis ravie d’avoir pu vous rassurer et vous accompagner du mieux que je pouvais...
    Je suis très heureuse que mon travail vous ait satisfaits ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir
    Je vous souhaite encore énormément de bonheur
    Merci encore !

Les avis vous ont-ils convaincus ?