Hoby et Graziella
109, rue de Richwiller 68260 Kingersheim (Haut Rhin) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Hoby et Graziella a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hoby et Graziella

• Sautiere

Sautiere Lucie · Marié(e) le 18/01/2020

Mariage a Gérardmer le 18/01/2020

Mes parents nous ont offert les services de Hoby pour notre mariage. Au départ il n était pas question de prendre un photographe nous ne voulions pas faire de poses forcées; de mise en scène etc... Hoby était présent dès les préparatifs, moi qui appréhendais sa présence ça a été un réel plaisir d être avec lui. Il a été discret, patient à l'écoute, il s'est adapté tout de suite, il a su prendre chaque moment important,chaque émotion. Je recommande a 100% c'est une personne de confiance qui fait de magnifiques photos.

Envoyé le 13/02/2020

Caroline · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon choix !

Hoby et Graziella sont très sympas, à l’écoute et professionnels. Ils ont fait un superbe travail et ont su rester discrets et le résultat se voit. Les invités se sont fait photographier sans s’en rendre compte et les émotions ont été saisies parfaitement. Merci encore à eux !

Envoyé le 21/10/2019
  • Clelia

Eckenspieller Clelia · Marié(e) le 24/08/2019

Des personnes en or !

Au delà de leur professionnalisme, ce sont deux belles personnes. Grâce à leur superbe travail, nous avons des magnifiques souvenirs de notre mariage ! Nous les recommandons à 100% ! Encore un grand merci à eux deux ! Et beaucoup de succès !

Envoyé le 28/10/2019

Andreia Sebastiao · Marié(e) le 03/08/2019

Nous voulions des photos prises sur le moment, pleines d'émotions, des sourires, de la complicité, des moments de délires avec nos invités... Nous avons retrouvé toutes ses émotions lors de la découverte de nos photos de mariage.
    Nous avons fait confiance à Hoby pour la séance d'engagement, de mariage et pour la séance day after, 3 séances photos où il a su capter des moments uniques.
    Rapide, discret mais présent et pleine de confiance sont les qualités qui décrivent bien Hoby. Nous ne pouvons que conseiller ce photographe d'exception.

Envoyé le 27/10/2019
  • Maryline

Maryline Roussey · Marié(e) le 27/07/2019

Hoby a su comprendre et répondre à nos demandes. Il a su se montrer compétent et discret lors de l'union civile et religieuse. Les photos sont de très bonne qualité.

Envoyé le 05/01/2020
  • Morgane

Morgane Silvestre · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe hors pair

Deux jours avant notre mariage, Hoby n'a pas hésité è venir depuis l'Alsace pour faire notre séance d'engagement.
    Nous avons énormément apprécié le geste et le fait qu'il ne fasse pas payer ses déplacements malgré de longues distances !

Nous avons choisi Hoby comme photographe pour notre mariage car ses photos ont beaucoup de sensibilité.
    Habitant à l’étranger depuis plusieurs années et étant de nature sensible, je savais que le jour de notre mariage serait très fort en émotions.
    Hoby a su faire ressortir les sentiments et les émotions de tout le monde ce jour-là.
    Il est incroyable ! Il a couru de partout, toujours à l’affût de la photo parfaite.
    Il a su s'adapter et faire de très belles photos de couple en 20 minutes seulement !
    Nous avons des photos de mariage à couper le souffle ! Nous avons hâte de voir l'album qui risque d’être incroyable !
    Nous le recommandons vivement.
    Encore merci !
    Morgane et Maxime

Envoyé le 11/08/2019
  • Anais

Anais · Marié(e) le 22/06/2019

Hoby, discret, gentil, professionnel, investi

Nous nous sommes mariés le 22/06/2019, et nous avons choisi la formule 2 avec présence du photographe pour les préparatifs jusqu’au début de la soirée.
    Hoby est très réactif, nous ne l’avons presque pas vu et pourtant toutes les images de la journée ont été immortalisées.
    Nous recommandons Hoby et nous le souhaitons de conserver son wedding awards tant mérité pour les années suivantes. Merci Hoby !

Envoyé le 11/08/2019

Seb Fefe · Marié(e) le 08/06/2019

Très satisfait

Je suis très satisfait de la prestation, lors de mon mariage. Ils ont su se rendre disponibles et à l'écoute, pour nous offrir des photos magnifiques. Je les recommande à 200%.

Envoyé le 30/08/2019
  • Margaux

Margaux ROBERT · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin 2019

Hoby et Graziella sont deux personnes sincèrement passionnées par leur métier.
    Très disponibles et à l'écoute de nos attentes, ils ont vraiment été parfaits !

Discrets et pourtant toujours présents, ils ont su capturé naturellement ces merveilleux moments.

De ce fait, les photos livrées sont vraiment très réussies ! Elles sont naturelles et vitaminées, elles reflètent les émotions du moment présent.

Nous recommandons Hoby et Graziella à 200% pour leur professionnalisme et leur belle personnalité !

Ils ont su être à la hauteur de nos exigences, bravo !

Envoyé le 08/06/2019

Soares Laetitia · Marié(e) le 25/05/2019

Top parfait

Super rien à dire, un photographe agréable, discret et efficace. Nous en sommes contents.

Envoyé le 18/07/2019