Hoby et Graziella

57 avis | Kingersheim (Haut Rhin)

Avis de Hoby et Graziella

Maxime F. · Marié(e) le 12/09/2020

De superbes photos

Une discrétion hors pair... Des photos lumineuses, naturelles.
    Hoby à su nous mettre à l'aise.
    Nous avons eu rapidement les photos et c'est très appréciable.
    Merci Hoby.
    Nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 06/10/2020

Marion · Marié(e) le 06/09/2020

Un vrai professionnel !

Hoby a été présent tout au long de nos préparatifs pour le mariage, d'abord pour le 30.05.2020 qui a du être annulé à cause de la crise sanitaire, puis pour le 06.09.2020 en se rendant disponible un dimanche ! Il a su nous conseiller et nous donner de nombreuses idées pour notre mariage.
    Concernant la prestation en elle-même, Hoby est très dynamique, très discret et toujours avec le sourire et la bonne humeur ! Les photos qu'il a faites sont juste incroyables ! Encore plus belles que ce qu'on aurait pu imaginer, il a su capter de précieux moments sans que l'on s'en aperçoive ! Vraiment un grand bravo à lui ! La clé USB qu'il envoie à domicile sans une petite pochette (qui est au passage trop trop jolie !) ainsi que le livre photos sont un grand plus ! Je recommande à 100 % son travail et sa personne ! Merci encore Hoby !

Envoyé le 22/09/2020
  • Angélique

Angélique A. · Marié(e) le 05/09/2020

Tout simplement merci

Merci Hoby pour ta disponibilité, ta réactivité et ta discrétion (pourtant bien présent). Je recommande les yeux fermés tes services à tous les futurs mariés.

Envoyé le 10/09/2020
  • Sonia

Sonia P. · Marié(e) le 20/06/2020

Formidable

Personne vraiment réactive et professionnelle. Merci pour tout. Nous recommandons à 3000%.

Envoyé le 23/06/2020
  • Sautiere

Sautiere L. · Marié(e) le 18/01/2020

Mariage a Gérardmer le 18/01/2020

Mes parents nous ont offert les services de Hoby pour notre mariage. Au départ il n était pas question de prendre un photographe nous ne voulions pas faire de poses forcées; de mise en scène etc... Hoby était présent dès les préparatifs, moi qui appréhendais sa présence ça a été un réel plaisir d être avec lui. Il a été discret, patient à l'écoute, il s'est adapté tout de suite, il a su prendre chaque moment important,chaque émotion. Je recommande a 100% c'est une personne de confiance qui fait de magnifiques photos.

Envoyé le 13/02/2020

Caroline · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon choix !

Hoby et Graziella sont très sympas, à l’écoute et professionnels. Ils ont fait un superbe travail et ont su rester discrets et le résultat se voit. Les invités se sont fait photographier sans s’en rendre compte et les émotions ont été saisies parfaitement. Merci encore à eux !

Envoyé le 21/10/2019
  • Clelia

Eckenspieller C. · Marié(e) le 24/08/2019

Des personnes en or !

Au delà de leur professionnalisme, ce sont deux belles personnes. Grâce à leur superbe travail, nous avons des magnifiques souvenirs de notre mariage ! Nous les recommandons à 100% ! Encore un grand merci à eux deux ! Et beaucoup de succès !

Envoyé le 28/10/2019

Andreia S. · Marié(e) le 03/08/2019

Nous voulions des photos prises sur le moment, pleines d'émotions, des sourires, de la complicité, des moments de délires avec nos invités... Nous avons retrouvé toutes ses émotions lors de la découverte de nos photos de mariage.
    Nous avons fait confiance à Hoby pour la séance d'engagement, de mariage et pour la séance day after, 3 séances photos où il a su capter des moments uniques.
    Rapide, discret mais présent et pleine de confiance sont les qualités qui décrivent bien Hoby. Nous ne pouvons que conseiller ce photographe d'exception.

Envoyé le 27/10/2019
  • Maryline

Maryline R. · Marié(e) le 27/07/2019

Hoby a su comprendre et répondre à nos demandes. Il a su se montrer compétent et discret lors de l'union civile et religieuse. Les photos sont de très bonne qualité.

Envoyé le 05/01/2020
  • Morgan

Morgan E. · Marié(e) le 13/07/2019

Photographes d’exception

Nous avons choisi Hoby et Graziella les yeux fermés car ils ont été les photographes de deux mariages de nos amis. Discret disponible attentif et un résultat sublime ! Merci a vous deux d’avoir partagé de moment à nos côtés et merci pour ce résultat magnifique !

Envoyé le 19/04/2020