Hoby et Graziella
109, rue de Richwiller 68260 Kingersheim (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Hoby et Graziella a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hoby et Graziella

Hoby et Graziella 6
Hoby et Graziella 7

Mathilde Simon , Marié(e) le 29/09/2018

Superbes photos

Nous recommandons très chaleureusement Hoby en tant que photographe.
    Il a en effet été très sympathique et nous a mis à l’aise pour réaliser les photos.
    De plus les photos sont sublimes : il a su capter les moments forts, les émotions, sans en faire trop.
    Bref de la gentillesse, un grand professionnalisme et l’oeil pour réaliser de belles photos pour un résultat à la hauteur de nos espérances.

Envoyée le 04/12/2018
  • Malorie

Malorie Barché , Marié(e) le 22/09/2018

Merci à vous !

Merci d'avoir immortalisé la deuxième plus belle journée de notre vie ! Un travail professionnel, discret... Vous avez sur prendre en photo tous les moments de bonheur et de joie... Magnifique ! On pleure, on rigole, on pleure, on rigole... Je recommande vivement !

Le mariage de Malorie Barché et Hoby et Graziella 8
    Envoyée le 05/11/2018

Emeline Bruetschy , Marié(e) le 15/09/2018

Photographe à recommander chaudement !

Hoby nous a fait de magnifiques souvenirs de notre mariage. De très belles photos "posées" et d'autres prises à la volée avec des rires, des sourires, des larmes, des photos tellement belles ! Il a été très discret et nous avons apprécié son professionnalisme.

Envoyée le 14/10/2018
  • Mégane

Mégane Metter , Marié(e) le 11/08/2018

Mariage du 11 août 2018 Mégane et Sébastien avec un super photographe !

Tu es un photographe d’exception.
    Quel plaisir de voir et revoir la magie de notre mariage défiler sous nos yeux grâce à un travail fantastique d’une qualité exceptionnelle ! Grâce à toi, nous pouvons revivre indéfiniment le plus beau jour de notre vie…
    Chaque cliché est une pure merveille… les émotions sont perceptibles … le choix des instants figés est d’une grande poésie.
    Tu as fait l’unanimité, nos amis et notre famille ont apprécié ta personnalité, le don que tu as eu de les mettre à l’aise pour capter en eux les plus belles émotions …
    Tu as su te fondre dans les décors et ainsi immortaliser ces moments de bonheur …
    Un immense merci, merci, merci !

Le mariage de Mégane  Metter et Hoby et Graziella 9
    Envoyée le 27/08/2018

KEVIN SBAI , Marié(e) le 20/07/2018

Très bonne prestation

Rien à redire sur la qualité de la prestation, tout s'est très bien passé et les photos sont très belles ! Nous avons travaillé avec Hoby qui est très sympathique, discret et toujours ponctuel ! Nous le recommandons !

Envoyée le 12/11/2018
  • Benoit

Benoit , Marié(e) le 30/06/2018

Des émotions immortalisées

Nous avons choisi Hoby pour nos photos de mariage, et nous avons été très satisfaits de son travail. Il a été très disponible avant le mariage. Le jour J, sa discrétion et son énergie à tout moment de la journée lui ont permis de saisir des émotions et des sourires spontanés de la plupart des invités. Nous avons eu accès aux photos très rapidement, une semaine après le mariage, et avons été vraiment satisfaits par leur qualité, le rendu des couleurs, les angles de vue... De très beaux souvenirs pour tout le monde !
    Merci Hoby pour ces super photos !

Envoyée le 12/07/2018

Fanny Jacoby , Marié(e) le 30/06/2018

Des photographes d'exception

Dès la première rencontre avec Hoby pour notre séance d’engagement il a su tout de suite nous mettre à l’aise et nous avions déjà été comblés par sa personnalité et la qualité de ses photos.
    Le jour J, Hoby et Graziella étaient tous les deux présents et ils ont réussi à capturer les meilleurs moments, les émotions et sourire spontanés des invités tout en restant incroyablement discrets.
    Les avoir tous les deux à nos côtés pour les préparations matinales a été un vrai plus car ils ont su se fondre dans le décor et s’immiscer dans notre intimité pour un rendu incroyable. Leurs clichés ont su retranscrire l’ambiance et les différentes émotions et moments de bonheur vécus avec nos proches au cours de toute la journée.
    Nous avons eu accès aux photos très rapidement, à peine deux semaines après le mariage, et avons été vraiment satisfaits par leur qualité et leurs superbes angles de vue. Ils ont également imprimé un livre photos et les photos nous ont été envoyées sur une clé USB dans une boite en bois très jolie.
    En résumé, de magnifiques souvenirs pour tout le monde et des vrais professionnels à qui vous pouvez faire entièrement confiance pour vous accompagner lors de votre plus beau jour
    Merci infiniment pour ces superbes photos d’exception !

Envoyée le 21/11/2018

Vong Sarah , Marié(e) le 02/06/2018

Photographes au top !

Un grand merci à Hoby et Graziella pour leur belle prestation à notre mariage. Nous avons pris le pack complet et sans regret. Disponibles, de bon contact et passionnés, nous avons été à l'aise dès le début et nous avons adoré travailler avec vous. En restant dans le style naturel, les photos sont magnifiques et authentiques. De sublimes photos en souvenirs pour nous remémorer cette journée magique. Merci pour votre professionnalisme, c’est un travail de qualité. Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos familles et invités concernant votre disponibilité et votre réactivité pour prendre des clichés à la volée. On recommande à 200% ! Sarah et Marc.

Envoyée le 21/06/2018
  • Hugo

Hugo Anastasia , Marié(e) le 26/05/2018

Excellent travail, personnes exceptionnelles !

Nous redoutions la fameuse séance photo qu'on se doit de faire pour un mariage, mais Hoby nous a tout de suite mis à l'aise. Il a tenu compte de nos goûts et nous a donné quelques conseils pour obtenir des photos naturelles, prises sur l'instant.
    Le jour J, accompagné de Graziella (ce qui permet de suivre à la fois le marié et la mariée), ils ont su rester discret et en même temps photographier absolument toutes les personnes présentes et tous les détails du mariage.
    Ensuite, leurs photos nous ont été remises en un temps record, dans un packaging raffiné. Leurs photos sont vraiment d'une qualité incroyable.
    Ils sont tous les deux de grands professionnels !

Le mariage de Hugo Anastasia et Hoby et Graziella 10
    Le mariage de Hugo Anastasia et Hoby et Graziella 17
    Envoyée le 20/06/2018

Leonor , Marié(e) le 19/05/2018

Photographes incroyables !

Les photos de notre mariage sont juste... Incroyables ! Deux photographes très professionnels, discrets et surtout efficaces. Graziella et Hoby sont super ! Je les recommande ! Leur travail est remarquable !

Envoyée le 25/05/2018