Honorine NJ Photographe
Place de la Cathédrale 76000 Rouen (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Honorine NJ Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Honorine NJ Photographe

Blandine · Marié(e) le 28/12/2019

Des photos superbes, merci

Un très grand merci à Honorine pour les photos de notre mariage.
    Elle a été très réactive, a su s'adapter à nos demandes même si cela a impliqué des techniques différentes de ses méthodes habituelles.Grâce à son travail, nous avons des photos superbes, pleines de douceur et d'émotion. Nos proches ont été saisis sur le vif et leurs expressions capturées de façon incroyable : nos photos nous ont attiré nombre de compliments ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 30/01/2020
  • Maria

Maria · Marié(e) le 02/11/2019

Sublimes photos de mariage

Merci à Honorine de nous avoir merveilleusement accompagnés lors de notre mariage. Elle a su se démarquer de par son professionnalisme, sa douceur, sa gentillesse et surtout la qualité de ses photos. Elle a vraiment l'œil pour capter les moments clés dans ses prises de vue. Ses photos sont vraiment très belles et originales. Depuis le premier contact jusqu'au jour du mariage, elle a su être à notre écoute et a été à chaque fois réactive dans nos échanges. À recommander sans hésiter !

Envoyé le 15/11/2019
  • Aude

Aude D'horschel · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Aude & Cédric

Le travail d'Honorine est magnifique, nous en étions déjà convaincus avant notre mariage.
    Mais le jour J, nous avons pu constater sa gentillesse et son professionnalisme. Nous avons eu l'impression de faire des photos avec une amie.
    Encore merci à toi !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Un énorme merci Aude pour ta confiance lors de cette magnifique journée ! Ton petit mot me touche beaucoup. A très vite, je vous embrasse toi et Cédric ainsi que votre famille !
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 31/08/2019

Magnifiques photos

Elles est très discrète. Prend des photos de nous et nos invités sans qu'on la remarque.
    Pour les photos à deux elle a de bonnes idées de pose.
    Juste magnifique.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Merci Mélanie pour ton petit mot et pour ta confiance ! Je suis ravie que les photos vous aient plu ! Je vous embrasse, Honorine
  • Monya

Monya Harouel · Marié(e) le 29/06/2019

Une super photographe !

Les photos c'est principalement ce qu'il reste après le mariage avec les souvenirs ancrés dans notre tête bien sûr. Nous voulions une photographe de talent et grâce à Honorine nous n'avons pas été déçus. Honorine fait preuve d'un grand professionnalisme, d'une discrétion, d'un talent indéniable pour capturer au bon moment de magnifiques clichés. Les jeux de lumière sont super et nous sommes extrêmement satisfaits du résultat. Merci Honorine pour ton travail !

Envoyé le 28/07/2019
  • Daphné

Daphné GONEL · Marié(e) le 15/06/2019

Honorine est d’un très grand professionnalisme. Elle a su être discrète et à notre écoute. Elle a sublimé les photos de notre mariage. Nous ne pouvons que la recommander !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Merci beaucoup Daphné pour ton retour ... J'espère que tout va bien pour vous deux depuis votre belle journée ! A bientôt.
  • Louise

Louise Lefel · Marié(e) le 01/06/2019

Photos superbes, photographe de talent !

Nous avions été séduits par les photos postées sur le site web d'Honorine, et après l'avoir rencontrée nous avons également été séduits par sa personnalité. Honorine est discrète, douce, à l'écoute, et fait preuve d'un grand professionnalisme. Nos photos sont vraiment magnifiques (nous les regardons presque tous les jours !), Honorine sait capter l'instant et apporte juste ce qu'il faut en termes de retouches. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 27/06/2019
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 25/05/2019

Discrétion et efficacité

Il est toujours difficile d'exprimer les types d'images que nous souhaitons conserver en souvenir de cette journée particulière. Honorine a été à notre écoute et en découvrant les premières images nous constatons qu'elle a parfaitement saisi les instants que nous voulions conserver. Sa discrétion permet des photos prises dans pause mais avec un regard furtif qui retranscrit parfaitement les émotions ! Merci pour ce superbe travail et nous recommandons ses services avec grand plaisir !

Envoyé le 06/06/2019

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Mille mercis Pascal pour ton retour qui me touche beaucoup ! Merci pour votre confiance, j'ai été plus que ravie de partager cette journée avec vous deux !
  • Franck

Franck Romeo · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage Sabrina & Franck

Honorine a été ce que nous pouvions espérer de mieux pour notre mariage. Efficace, discrète, rapide, patiente, et très organisée, c'était un réel plaisir de l'avoir à nos côtés pour ce jour merveilleux.
    Le travail des photos est magnifique, et tous nos invités sont aussi ravis d'avoir des photos "lifestyle" d'eux lors de la soirée.
    Merci encore à elle !

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Merci Franck pour ces jolis mots, je suis plus qu'heureuse de vous avoir accompagnés tout le long de votre superbe journée !
    Je vous embrasse tous les deux et vous dis à très vite !

Marie Lachapelle · Marié(e) le 27/04/2019

Une prestation au top !

Honorine a fait du très bon travail pour notre mariage ! Elle a été à l’écoute de nos besoins, s’est adaptée au programme, a su se fondre dans la masse des invités avec discrétion et retranscrire les émotions du moment dans ses photos.
    Merci Honorine pour ton travail et ta sensibilité ! Ce fut une belle expérience à tes côtés.
    Nous recommandons sans hésiter sa prestation !

Envoyé le 15/05/2019

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Merci beaucoup Marie ! J'ai été vraiment heureuse d'avoir pu vous accompagner durant cette belle journée. À très vite !