Avis de Honorine NJ Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Marion R. Marié(e) le 03/09/2022

Magnifique travail

Photographe très professionnelle.
    Le travail est à la hauteur de l’engagement d’Honorine.

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Merci beaucoup Marion pour ce retour ! Tous mes vœux de bonheur et à très vite pour la séance after-day :)
  • Camille
    Camille Marié(e) le 20/08/2022

Nous recommandons à 100%

Honorine a été très à l’écoute de nos souhaits, discrète, grâce à elle nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage. Elle a su capturer les émotions de nos invités. Elle a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple.
    Nous recommandons Honorine pour son professionnalisme !
    Mille mercis !!!
    Camille et Loïc

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Un grand merci Camille et Loïc pour votre retour ! Votre journée avec toutes ces belles surprises était formidable :) Encore toutes mes félicitations et à bientôt !
  • Ann-Ly
    Ann-Ly L. Marié(e) le 17/08/2022

Photographe parfaite

Un grand merci a Honorine pour son travail incroyable. Elle a su faire des photos magnifiques, en toute discrétion. Si vous voulez pouvoir revivre votre mariage juste après et réussir à voir en chaque photo tous les moments magnifiques que vous avez vécu je vous la recommande vivement

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Mille merci Ann-Ly, vous avez rayonné tous les deux tout au long de la journée ! A très très vite :)

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Mathilde
    Mathilde C. Marié(e) le 16/07/2022

Un super moment

Un grand merci à Honorine pour sa gentillesse et son professionnalisme, nous avons passé un super moment. Nous la recommandons à 100%

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Mille mercis Mathilde pour votre retour ! Je vous adresse à nouveau tous mes vœux de bonheur. A bientôt !
  • Domitille
    Domitille D. Marié(e) le 09/07/2022

Des magnifiques photos de mariage

Honorine a réalisé le reportage photo de notre mariage et tout s’est absolument parfaitement déroulé !
    Du premier contact jusqu’au jour J, Honorine a été très disponible et arrangeante, et de très bon conseil. Elle réussi à être très discrète et à la fois capturer tous les clichés des moments forts et plus encore.
    Le résultat des photos est superbe et nous sommes ravis d’avoir ces souvenirs immortalisés à vie sur d’aussi belles images.
    Encore merci Honorine !

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Un grand merci Domitille et Quentin pour votre retour ! (et pour votre jolie carte de remerciements, votre petite attention m'a fait très très plaisir). Tous mes vœux de bonheur et je l'espère à bientôt :)
  • Thomas
    Thomas L. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage 2 juillet 2022

Honorine est très professionnelle et de bon conseils pour les photos de couples.
    Nous avons apprécier sa discrétion.
    Les premières photos reçues sont de très bonne qualité et parfaitement mise en scène avec les éléments environnants.
    Nous recommandons vivement Honorine
    Amélie et Thomas

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Merci beaucoup Amélie et Thomas pour votre petit mot. J'ai été honorée de passer cette journée à vos côtés et suis ravie que les photos vous plaisent. A bientôt ! Honorine
    Marie S. Marié(e) le 04/06/2022

Un immense merci

Nous avons fait appel à Honorine pour les photos de notre mariage le 4 juin 2022 et nous sommes plus que ravis… Il est difficile de trouver les mots mais… nous allons essayer. Tout d’abord, nous avons eu un très bon feeling et apprécié la personnalité, la discrétion, la créativité et le professionnalisme d’Honorine. Le jour du mariage, elle a su capter chaque moment précieux, chaque regard, chaque émotion… Elle a su nous guider pour les quelques photos posées que nous avons prise et a su conjuguer avec chaque lieu.
    Nous apprécions particulièrement le résultat final qui est splendide, les retouches ont été soignées et faites rapidement et les photos sont arrivées très rapidement aussi dans un joli coffret USB.
    En conclusion, nous referons appel à Honorine pour d’autres événements c’est certain. Un immense MERCI d’avoir été présente pour le plus beau jour de notre vie et de l’avoir aussi bien immortalisé.
    Marie & Marvin
    Julie W. Marié(e) le 28/05/2022

Une photographe au dessus du lot, foncez !

Nous avions déjà eu le coup de cœur quand nous avons parcouru son book. Nous étions tout aussi ravis en découvrant le reportage du jour J. C'était sa première fois sur notre lieu de mariage mais son œil averti a très vite repéré toutes les possibilités offertes. Honorine s'adapte vite et le résultat est au rendez-vous.
    Elle sait parfaitement se rendre invisible tout en continuant à mitrailler dans tous les sens. Elle est très bien équipée pour le faire et sait exploiter son matériel! Elle arrive à capter de nombreux instants clés, on se rappelle tout de suite de ce qu'on faisait ou disait sur le moment.
    N'hésitez pas à faire appel à elle pour des séances en studio. En attendant le jour J nous n'avons pu résister à l'envie de passer devant son objectif avec une séance pour Noël. En plus d'être très professionnelle, le contact avec Honorine est très agréable, tout en douceur.
    Merci encore!

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Mille mercis Julie pour ces mots qui me touchent beaucoup ! J'ai été ravie de partager ces moments avec vous :)
    A bientôt pour de nouveaux projets photos !
    Honorine
  • Tanguy
    Tanguy C. Marié(e) le 21/05/2022

Mariage Cécile et Tanguy

Nous avons célébré notre mariage le 21 mai 2022. Lors de nos recherches pour trouver un photographe nous avons eu un coup de cœur pour les photos d'Honorine. Et nous n'avons aucun regret de l'avoir choisi ! Elle sait capturer des moments inoubliables sans être trop présente pour avoir des photos naturelles, que ça soit pour nos photos de couple et les photos des invités. Elle est très à l'écoute et très professionnelle.
    Nous vous la recommandons à 100 % !

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Merci Tanguy et Cécile pour votre retour et pour votre confiance, tous mes vœux de bonheur et je l'espère à bientôt :)
  • Laure
    Laure Marié(e) le 14/05/2022

Prestataire de qualité

Nous tenions à remercier Honorine pour son talent et son professionnalisme dans la photographie.

Elle a été très à l’écoute, et nous a doublement comblé de bonheur à travers le rendu de ses magnifiques photos, prises, le jour de notre mariage, qui a eu lieu le week-end dernier.

Honorine est une personne de confiance, qui sait se faire très discrète lors de son travail.

Nous en sommes ravis !

Réponse de Honorine NJ Photographe:

Un grand merci Laure pour votre retour. Je suis ravie d'avoir pu immortaliser votre magnifique journée ! À nouveau je vous adresse tous mes vœux de bonheur. À bientôt !

Les avis vous ont-ils convaincus ?