HW Photo

35 avis | Montluçon (Allier)

Avis de HW Photo

Charlène M. · Marié(e) le 31/08/2019

Un photographe perfectionniste

Nous avons fait appel à ce photographe pour notre mariage, nous sommes ravis de sa prestation. En effet il a le sens du détail et a des idées remarquables ! Encore merci pour ces magnifiques photos

Envoyé le 08/05/2020
  • Florianne

Florianne V. · Marié(e) le 10/08/2019

1.8
      1.0
      1.0

Pertes de photos

Dans l'ensemble nous avons des photos correctes. Le souci fut la perte d'une grosse partie des photos telles que ma préparation le matin avec mes filles et mes témoins...
    Bien qu'il nous ait fait faire 1 shooting photo couple après le mariage pour s'excuser, cela ne remplace pas les photos perdues, hélas.

Envoyé le 15/09/2020
  • Anais

Anais V. · Marié(e) le 20/07/2019

Un photographe parfait !

Que dire de Jonathan ?! À part juste quelqu'un de génial, il s'adapte à tout, on le voit à peine tellement il est discret, les photos sont magnifiques. Tout le monde l'a apprécié, nous les premiers. Nous avons tout de suite été séduits par son travail. Il n'était pas imaginable que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe des photos de notre mariage.

Envoyé le 13/08/2019

Marie A. · Marié(e) le 01/06/2019

Un photographe de talent

Jo est une personne avec un grand cœur, très généreux et avec beaucoup de gentillesse, tout ça ressort dans son travail, il est hors du commun, ses photos sont sublimes, il sait se faire oublier pour prendre des photos naturelles et avec beaucoup d'émotions. Merci pour tout, nous le recommandons les yeux fermés. A bientôt pour la séance grossesse !

Envoyé le 03/06/2019
  • Carine

Carine C. · Marié(e) le 03/11/2018

Plus qu'un pro, un ami

Jonathan est bien qu'un simple photographe, il sait être à l'écoute, il foisonne d'idées et est très disponible.
    Ses photos sont de vraies oeuvres d'art et expriment tout le bonheur et toutes les émotions qui étaient là le jour de notre mariage.
    Discret, agréable et jovial, beaucoup de nos invités l'ont pris pour un ami de longue date.
    Nous retravaillerons à coup sûr avec lui !

Envoyé le 06/11/2018
  • Anthony

Anthony B. · Marié(e) le 28/07/2018

La discrétion professionnelle

Un "big" merci à Jo pour sa présence. Des photos hallucinantes et aucune à jeter.
    Une sympathie naturelle, des idées de génies (pas de chez Gifi). Bref un ami avant d'être notre photographe.
    Il gagne les awards du site et c'est amplement mérité.

Envoyé le 07/08/2018

Marine B. · Marié(e) le 30/06/2018

Merci pour les supers souvenirs

Photographe qui sait se faire discret et sait nous mettre à l’aise mais aussi nous donner les bons conseils pour des photos superbes !

Envoyé le 17/04/2019

Marion · Marié(e) le 23/06/2018

Incontournable !

Vous ne pouvez pas vous marier sans lui !
    Pour nous ça a été, sans surprise, un professionnel au top, un vrai régal d’avoir laissé entre ses mains, le plus beau jour de notre vie ! Il est disponible, il sait se faire vite oublier quand il le faut et il a su nous mettre à l’aise pour toutes nos photos. Nous avons eu la chance de l’avoir avec nous de la mise en beauté à l’ouverture de bal (dessert) et deux jours après pour un shooting post-mariage dans des lieux « insolites ». Il a de supers idées et son shooting est dans les tendances actuelles.
    Choisissez-le les yeux fermés, je peux vous garantir que vous ne le regretterais pas ! Par contre, réservez vite car il est de fait, très demandé !

Envoyé le 02/07/2018
  • Lea

Lea V. · Marié(e) le 30/09/2017

C'est notre photographe HW photo qui nous a créer notre faire part !
    De la séance photo au choix de l'enveloppe, en passant par le montage et la réception de la commande.
    C'était un super moment de partage dans un studio magnifique et le résultat est très beau !

Envoyé le 01/11/2017
  • Lea

Lea V. · Marié(e) le 30/09/2017

Un très bon photographe, qui a de grandes idées ! Nous avons été séduits par son travail et ne regrettons pas de l'avoir choisi pour immortaliser le plus beau jour de notre vie ! Professionnel, à votre écoute, il s'adapte à vos demandes !
    Nous le remercions pour tout !

Envoyé le 01/11/2017