Avis de ID Photo 17

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Elodie L. Marié(e) le 14/08/2021
    Très belles photos. Personnes sympas. Je recommande sans souci. Contrat avec des options possibles pour tous les budgets.
  • Simon
    Simon Marié(e) le 14/08/2021

Mariage du 14 aout 2021

Photographe à l'écoute. Il a accepté de couper la prestation en 2 lorsque nous avons scindé notre mariage en civil sur 2020 et cérémonie/fête en 2021 à cause du covid.
    Très sympathique, les invités ont bien apprécié et l'organisation du temps photos a bien été calé et géré.
  • Benoît
    Benoît C. Marié(e) le 05/09/2020

Discrétion et professionnalisme

Merci à ID Photo 17 pour leur prestation. Nous avons eu un très bon contact avec notre photographe qui était à la fois discret et présent pour tous les moments importants de cette merveilleuse journée. Il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couples, encore merci à lui (exercice pas simple quand on a pas l'habitude de poser).
    Photos de qualité au rendez-vous. Ne pas hésiter à les contacter.

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci à Benoît et Cécile ainsi qu'à leurs invités pour la gentillesse avec laquelle ils ont reçu leur photographe, ce qui m'a permis de fixer en images de très beaux moments d'émotion.
    Un très beau mariage, un cadre enchanteur et une superbe ambiance, un régal pour le photographe, merci !
    Tous mes plus sincères vœux de bonheur à tous les deux.
  • Jonathan
    Jonathan Marié(e) le 25/04/2020

Excellent photographe

Merci à Jean Louis pour ce super moment, photographe super sympa et professionnel qui est à l'écoute de nos attentes. Encore merci

Réponse de ID Photo 17:

C'était un vrai plaisir que d'avoir fait votre connaissance.
    Merci d'avoir accordé votre confiance au studio ID Photo 17.
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Sebastien
    Sebastien M. Marié(e) le 10/02/2020
    Un grand merci à Jean-Louis pour son professionnalisme et sa sympathie au cours de notre séance photo. Pour notre mariage Son travail est de qualité, il est à l'écoute, met à l'aise, il aime bien faire amuser les gens pour obtenir le meilleur cliché. Un photographe super. Je le recommande à 100 % et encore un grand merci pour la sublime photo pour faire un joli souvenir !

Réponse de ID Photo 17:

C'était à la fois un plaisir de faire votre connaissance et de réaliser les photos de votre mariage. Votre gentillesse m'a permis de prendre des clichés pleins de vie.
    Mes sincères vœux de bonheur à tous les deux.
  • Aurélie
    Aurélie L. Marié(e) le 19/10/2019

Toutes nos vives recommandations !

Un grand merci à Jean-Louis pour son professionnalisme et sa sympathie au cours de notre mariage ainsi que pendant notre séance photo supplémentaire. Son travail est de qualité, il est à l'écoute, met à l'aise et nous fournit des clichés retouchés en un temps record !
    De beaux clichés souvenirs de ce moment que nous garderons précieusement !

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un réel plaisir que de faire votre connaissance et de mettre en images votre superbe mariage ! Si mes photos sont réussies, c'est aussi grâce à vous, à votre gentillesse et à votre sympathie.
    J'espère que mes clichés vous accompagneront tout au long d'une vie riche et pleine de bonheur !
    Marie Marié(e) le 05/10/2019

Professionnalisme et à l’écoute

Super photographe qui a su se fondre parmi nos invités, a su nous mettre à l’aise lors de nos photos de couple... Les invités se sont prêtés au jeu des photos avec réel plaisir. Merci encore pour votre travail surtout avec le délai si court vous nous avez réellement sauvé la mise... Et bien heureuse de vous avoir permis de faire votre première avec des Solex ! Marie & Elodie

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci aussi à vous pour m'avoir accueilli aussi gentiment au sein de votre famille et de vos amis.
    Sans cette convivialité, je n'aurais pas pu réussir ces beaux clichés qui je l'espère, accompagneront votre bonheur tout au long de votre vie.
  • Aaricia
    Aaricia Marié(e) le 05/10/2019

Photographe au top !

Jean-Louis est une personne admirable qui nous a tout d'abord séduits lors du mariage d'un couple d'amis en 2018. Nous n'avons donc pas hésité à faire appel à lui. Il a été à notre écoute, très professionnel et plein de bons conseils. Nous vous le recommandons avec plaisir et sans hésitation !

Réponse de ID Photo 17:

Merci d'avoir choisi le studio ID Photo 17. J'ai été ravi de faire votre connaissance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la vie à tous les deux !
  • Stephanie
    Stéphanie R. Marié(e) le 28/09/2019

Au top, merci

Merci, merci, merci, Jean Louis. Il nous a suivi pendant 11 heures, des photos de couples aux préparatifs, à notre ouverture de bal, un pur bonheur. Toujours avec le sourire et à notre écoute.

Réponse de ID Photo 17:

Le métier de photographe est vraiment une profession extraordinaire car elle permet d’exercer sa passion tout en rencontrant de très belles personnes comme Stéphanie et Samuel ! Un grand merci à vous deux et à vos invités pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et tous ces beaux moments où vous m'avez laissé photographier votre bonheur (et je ne parle pas du sourire de Stéphanie !).
    Tous mes vœux sincères de bonheur !
  • Pescha
    Pescha M. Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Alexandre et Mailys 07.09.2019

Nous avons plaisir à travailler avec lui du début de nos préparatifs de notre mariage à la séance after. Il est à l'écoute et d'un professionnalisme, nous avons de très bons et beaux souvenirs de notre plus belle journée grâce à lui.

Tous nos invités l'ont apprécié
    Alexandre et Mailys
    Mariage du 07 septembre 2019 en Gironde

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à votre photographe pour votre mariage.
    Beaucoup de gentillesse, de confiance et de sourires et de convivialité !
    Vos invités et votre famille étaient également charmants.
    Tout cela m'a permis de réaliser de vraiment très beaux clichés de votre bonheur.
    Des félicitations particulières pour le décor et l'ambiance de votre mariage, vraiment somptueux.
    Bravo Mailys !
    Tous mes vœux de bonheur !