ID Photo 17
11, Rue des Huppes 17600 Nancras (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel ID Photo 17 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de ID Photo 17

ID Photo 17 6
ID Photo 17 7
  • Celine

Celine , Marié(e) le 29/09/2018

Jean-Louis est très agréable, professionnel et disponible. Nous vous le recommandons.

Envoyée le 02/01/2019

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse.
    J'ai vraiment été ravi d'être le témoin de votre bonheur et de le mettre en images qui vous accompagneront tout au long de votre vie avec mes vœux de bonheur les plus sincères.

Edwige Suard , Marié(e) le 11/08/2018

Photographe très à l'écoute qui a su nous mettre à l'aise grâce à son professionnalisme et sa gentillesse.
    Merci pour tout !
    Je recommande vivement ID Photo 17 les futurs mariés.
    Trés bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 13/12/2018

Réponse de ID Photo 17:

Des mariés d'une grande gentillesse qui ont accueilli leur photographe comme un ami !
    Vous avez offert à mon objectif de superbes moments de complicité couronnés par le sourire d'Edwige !
    Merci pour ces superbes moments passés en votre compagnie et tous mes sincères vœux de bonheur.

• Vanessa

Clopeau Vanessa , Marié(e) le 14/07/2018

Gentillesse et professionnalisme

Merci à vous Jean-Louis pour votre intervention à notre mariage. Il a su mettre nos invités à l'aise et dans l'ambiance. Nos convives vous ont trouvé génial et d'une extrême gentillesse. Vos photos sont magnifiques et désormais j'ai hâte de vous revoir pour une petite séance photos de couple.

Envoyée le 03/08/2018

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie d'avoir fait confiance au studio ID Photo 17. J'ai été très sincèrement ravi de faire votre connaissance à tous les deux et de photographier votre bonheur et votre gentillesse. Vous m'avez accueilli comme un ami et j'en ai été très touché ! Un superbe mariage éclairé par le joli sourire de Vanessa et la bonne humeur de Kevin !
    Je suis également heureux que mon travail vous plaise et je souhaite que mes photos soient le témoin d'un long bonheur !

Emilie , Marié(e) le 07/07/2018

Le top

Je recommande ce photographe qui a fait un travail parfait, une personne qui sait mettre à l'aise et reste à l'écoute de vos envies, un reportage photo génial qui nous fait des souvenirs inoubliables ! N'hésitez pas !

Envoyée le 19/07/2018

Réponse de ID Photo 17:

Immortaliser votre bonheur a été un véritable plaisir car vous êtes des personnes de grande qualité.
    Mais ma plus belle récompense a été le joli sourire d'Emilie, témoin de votre bonheur et présent sur toutes les photos alors que vous appréhendiez de poser pour un photographe !
    Tous mes sincères vœux de bonheur à tous les trois !

• Caroline

Caroline Sireau , Marié(e) le 19/05/2018

De superbes souvenirs !

Jean Louis a su mettre tous nos invités à l'aise et prendre des clichés magiques de notre journée.
    Il a également répondu à nos attentes de style et les photos nous sont parvenues très rapidement (et en grande quantité et haute qualité).
    Rapport qualité prix au top !
    Encore merci !
    Jérôme et Caroline

Le mariage de Caroline Sireau et ID Photo 17 8
    Le mariage de Caroline Sireau et ID Photo 17 9
    Envoyée le 30/05/2018

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie d'avoir confié la mise en images de votre bonheur au studio ID Photo 17.
    Grâce à vous et à vos invités, j'ai passé un très beau moment de partage et de complicité dans un cadre enchanteur sous la superbe lumière de notre Charente-Maritime.
    Tous mes plus sincères vœux de bonheur !

Armelle Falgous , Marié(e) le 12/05/2018

Bonjour à tous,
    Je tiens à vous recommander vivement ID Photo 17.
    Excellent photographe.
    Jean Louis met tout de suite à l'aise.
    Il est à l'écoute disponible.
    Nous avons des photos magnifiques exactement ce que l'on voulait.
    Vous pouvez avoir totalement confiance en lui.
    Merci et bravo Jean Louis pour ces très bon moments que nous avons passé ensemble.
    Armelle et Willy.

Le mariage de Armelle Falgous et ID Photo 17 10
    Envoyée le 12/06/2018

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Grâce à vous, à votre gentillesse et à votre naturel, mon "travail" s'est transformé en un très beau moment de partage qui m'a permis d'immortaliser votre bonheur et de belles personnes.
    Tous mes plus sincères vœux de bonheur !

Armelle Cardin , Marié(e) le 12/05/2018

Très bon photographe, Jean Louis est un photographe extrêmement gentil.
    Il met à l'aise tout de suite, très professionnel il a fait tout ce dont on rêvait et même plus car il apporte ses idées.
    La mise en scène des photos étaient parfaite comme on le souhaitait.
    Je recommande vivement Jean Louis.
    De plus, qualité des photos et prix extra.
    Sa disponibilité parfaite et sa discrétion pendant le mariage parfaites aussi.
    Un très grand merci à Jean Louis pour nous avoir immortalisé notre journée inoubliable.

Le mariage de Armelle Cardin et ID Photo 17 11
    Le mariage de Armelle Cardin et ID Photo 17 12
    Envoyée le 16/01/2019

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un véritable plaisir de faire votre connaissance et d'immortaliser tous ces moments de bonheur.
    J'ai vraiment passé une journée exceptionnelle en votre compagnie.
    Je souhaite que mes photos vous accompagnent tout au long d'une vie pleine de joie et de bonheur.

Claudy Renaud , Marié(e) le 07/05/2018

Prestation très satisfaisante

Très bonne prestation, disponible et bonne qualité de photos. Discrétion et à l'écoute des mariés. Prix très correct et grande liberté pour le développement des photos. À recommander, nous sommes vraiment très contents.

Envoyée le 17/06/2018

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un véritable plaisir que de faire vote connaissance et de vous photographier vous et vos invités dans ce cadre enchanteur du Relais des Rois à Saintes.
    Un beau moment de convivialité, gage indispensable de photos réussies.
    Tous mes sincères vœux de bonheur !

• Rudy.andre

rudy.andre@decoceram.fr , Marié(e) le 03/03/2018

Super photographe !

Nous nous sommes mariés au mois de mars, nous avons eu beaucoup de chance de rencontrer ce photographe. Car même avec un petit budget, ce monsieur nous a fait de magnifique photos de mariage. Non vous le recommandons fortement, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 07/05/2018

Réponse de ID Photo 17:

Merci à vous pour ces beaux moments passés ensemble sous la complicité de mon objectif.
    Merci aussi de vous être si gentiment prêtés aux mises en scène de votre photographe (surtout Fanny avec les portés !).
    Tous mes vœux de bonheur !

MARTINE , Marié(e) le 28/10/2017

Un photographe vraiment à l’écoute de nos souhaits et qui a su gagner notre confiance et celle de nos invités (ils ont été ravis des photos de famille réalisées et comprises dans le forfait).
    Des photos originales, superbes et livrées 3 jours après !
    Un photographe qui connaît vraiment son métier et qui visiblement est passionné !
    Nous n’avons qu’un seul regret, c’est de ne pas avoir pris la formule diamant (il a couvert le mariage jusqu’au vin d’honneur, nous avons regretté de ne pas lui avoir demandé de photographier la soirée complète !).

Envoyée le 04/12/2017

Réponse de ID Photo 17:

Je suis très heureux d'avoir répondu à vos attentes et que les photos vous plaisent.

J'ai passé un excellent moment en votre compagnie, et vous photographier a été un vrai régal !

Tous mes vœux aux jeunes mariés.