ID Photo 17
11, Rue des Huppes 17600 Nancras (Charente Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel ID Photo 17 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de ID Photo 17

ID Photo 17 1
ID Photo 17 2
ID Photo 17 3
ID Photo 17 4
ID Photo 17 5

Benjamin · Marié(e) le 22/06/2019

Nadège et Benjamin

Nous avons confié la réalisation des photos de notre mariage à Jean-Louis, et nous ne pouvons que vous recommander d'en faire de même.
    Jean-Louis sait mettre à l'aise, et sait mettre sa grande expérience à contribution lors de votre évènement, pour que vous puissiez en garder un souvenir inoubliable.
    Merci donc à Jean-Louis pour son travail soigné, et à bientôt pour la confection du book.

Envoyée le 14/07/2019

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie d'avoir confié votre mariage au studio ID Photo 17.
    Ce fut un réel plaisir que de faire votre connaissance et de photographier votre bonheur !
    Merci de votre accueil et de votre gentillesse.
    Je vous présente tous mes vœux de bonheur.

Justine Delaveau · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

Jean-Louis est très professionnel, il nous a fait de magnifiques photos de couples et de groupes ainsi que les cérémonies et le vin d'honneur. Une très grande gentillesse, très ouvert d'esprit car il s'adapte au lieux et aux invités facilement. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à lui ! Et nos invités en sont très contents aussi ! Encore merci pour votre travail.

Le mariage de Justine Delaveau et ID Photo 17 6
    Le mariage de Justine Delaveau et ID Photo 17 7
    Envoyée le 01/07/2019

Réponse de ID Photo 17:

Merci de votre gentillesse et de votre accueil chaleureux.
    C'était un vrai plaisir que de photographier votre bonheur !
    Un très beau mariage dans un cadre magnifique.
    Tous mes vœux de bonheur.

• Typhanie

Typhanie Mathen · Marié(e) le 18/05/2019

Photographe de mon mariage

Jean-Louis est un photographe très à l'écoute et très professionnel, il s'adapte vraiment au planning de votre journée de mariage.
    Il a des idées originales pour les photos de couple et de groupe.

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de ID Photo 17:

J'ai été ravi de faire votre connaissance.
    Ce fut un vrai plaisir que de passer cette journée en votre compagnie et photographier votre bonheur !
    Merci d'avoir confié ces moments si importants de votre vie au studio ID Photo 17.
    Tous mes vœux de bonheur !

Laetitia · Marié(e) le 20/04/2019

Top ! Je recommande !

Un super travail ! Le studio ID photo 17 fournit un travail très professionnels, des résultats efficaces et d'une rapidité épatante !

Merci pour la prestation, je recommande ce professionnel de la photographie pour ceux qui doutent encore !

Le mariage de Laetitia et ID Photo 17 8
    Le mariage de Laetitia et ID Photo 17 9
    Envoyée le 20/05/2019

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci pour m'avoir confié la mise en images de votre bonheur.
    Un mariage plein de belles émotions et de belles personnes à votre image.
    Votre gentillesse m'a permis de faire de mon métier un moment d'exception.
    Tous mes vœux de bonheur à toute votre petite famille !

• Anthony

Anthony Grelaud · Marié(e) le 06/04/2019

Nous avons fait appel à Jean Louis pour notre mariage. Malgré notre petit budget, la prestation a été vraiment au top. Derrière son objectif, Jean Louis a su nous mettre à l'aise et nous a proposé des scènes vraiment top. Nos invités ont été très heureux de pouvoir profiter de la cérémonie sans se soucier de prendre tous les instants de notre union car un vrai photographe professionnel était sur place. Je ne parle pas du délai de réception ultras express. En effet, photos prises le samedi et le DVD était le mardi matin au courrier !
    Je recommande ID Photo 17 sans aucune hésitation.
    Merci encore pour votre présence.

Envoyée le 11/04/2019
  • Celine

Celine · Marié(e) le 29/09/2018

Jean-Louis est très agréable, professionnel et disponible. Nous vous le recommandons.

Envoyée le 02/01/2019

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse.
    J'ai vraiment été ravi d'être le témoin de votre bonheur et de le mettre en images qui vous accompagneront tout au long de votre vie avec mes vœux de bonheur les plus sincères.

Edwige Suard · Marié(e) le 11/08/2018

Photographe très à l'écoute qui a su nous mettre à l'aise grâce à son professionnalisme et sa gentillesse.
    Merci pour tout !
    Je recommande vivement ID Photo 17 les futurs mariés.
    Trés bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 13/12/2018

Réponse de ID Photo 17:

Des mariés d'une grande gentillesse qui ont accueilli leur photographe comme un ami !
    Vous avez offert à mon objectif de superbes moments de complicité couronnés par le sourire d'Edwige !
    Merci pour ces superbes moments passés en votre compagnie et tous mes sincères vœux de bonheur.

• Vanessa

Clopeau Vanessa · Marié(e) le 14/07/2018

Gentillesse et professionnalisme

Merci à vous Jean-Louis pour votre intervention à notre mariage. Il a su mettre nos invités à l'aise et dans l'ambiance. Nos convives vous ont trouvé génial et d'une extrême gentillesse. Vos photos sont magnifiques et désormais j'ai hâte de vous revoir pour une petite séance photos de couple.

Envoyée le 03/08/2018

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie d'avoir fait confiance au studio ID Photo 17. J'ai été très sincèrement ravi de faire votre connaissance à tous les deux et de photographier votre bonheur et votre gentillesse. Vous m'avez accueilli comme un ami et j'en ai été très touché ! Un superbe mariage éclairé par le joli sourire de Vanessa et la bonne humeur de Kevin !
    Je suis également heureux que mon travail vous plaise et je souhaite que mes photos soient le témoin d'un long bonheur !

Emilie · Marié(e) le 07/07/2018

Le top

Je recommande ce photographe qui a fait un travail parfait, une personne qui sait mettre à l'aise et reste à l'écoute de vos envies, un reportage photo génial qui nous fait des souvenirs inoubliables ! N'hésitez pas !

Envoyée le 19/07/2018

Réponse de ID Photo 17:

Immortaliser votre bonheur a été un véritable plaisir car vous êtes des personnes de grande qualité.
    Mais ma plus belle récompense a été le joli sourire d'Emilie, témoin de votre bonheur et présent sur toutes les photos alors que vous appréhendiez de poser pour un photographe !
    Tous mes sincères vœux de bonheur à tous les trois !

• Caroline

Caroline Sireau · Marié(e) le 19/05/2018

De superbes souvenirs !

Jean Louis a su mettre tous nos invités à l'aise et prendre des clichés magiques de notre journée.
    Il a également répondu à nos attentes de style et les photos nous sont parvenues très rapidement (et en grande quantité et haute qualité).
    Rapport qualité prix au top !
    Encore merci !
    Jérôme et Caroline

Le mariage de Caroline Sireau et ID Photo 17 10
    Le mariage de Caroline Sireau et ID Photo 17 11
    Envoyée le 30/05/2018

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie d'avoir confié la mise en images de votre bonheur au studio ID Photo 17.
    Grâce à vous et à vos invités, j'ai passé un très beau moment de partage et de complicité dans un cadre enchanteur sous la superbe lumière de notre Charente-Maritime.
    Tous mes plus sincères vœux de bonheur !