ID Photo 17
11, Rue des Huppes 17600 Nancras (Charente Maritime) Carte

Photographe Professionnel ID Photo 17 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de ID Photo 17

• Sebastien

Sebastien Marot · Marié(e) le 10/02/2020

Un grand merci à Jean-Louis pour son professionnalisme et sa sympathie au cours de notre séance photo. Pour notre mariage Son travail est de qualité, il est à l'écoute, met à l'aise, il aime bien faire amuser les gens pour obtenir le meilleur cliché. Un photographe super. Je le recommande à 100 % et encore un grand merci pour la sublime photo pour faire un joli souvenir !

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de ID Photo 17:

C'était à la fois un plaisir de faire votre connaissance et de réaliser les photos de votre mariage. Votre gentillesse m'a permis de prendre des clichés pleins de vie.
    Mes sincères vœux de bonheur à tous les deux.
  • Aurélie

Aurélie Latouche et Etienne Roy · Marié(e) le 19/10/2019

Toutes nos vives recommandations !

Un grand merci à Jean-Louis pour son professionnalisme et sa sympathie au cours de notre mariage ainsi que pendant notre séance photo supplémentaire. Son travail est de qualité, il est à l'écoute, met à l'aise et nous fournit des clichés retouchés en un temps record !
    De beaux clichés souvenirs de ce moment que nous garderons précieusement !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un réel plaisir que de faire votre connaissance et de mettre en images votre superbe mariage ! Si mes photos sont réussies, c'est aussi grâce à vous, à votre gentillesse et à votre sympathie.
    J'espère que mes clichés vous accompagneront tout au long d'une vie riche et pleine de bonheur !

Marie · Marié(e) le 05/10/2019

Professionnalisme et à l’écoute

Super photographe qui a su se fondre parmi nos invités, a su nous mettre à l’aise lors de nos photos de couple... Les invités se sont prêtés au jeu des photos avec réel plaisir. Merci encore pour votre travail surtout avec le délai si court vous nous avez réellement sauvé la mise... Et bien heureuse de vous avoir permis de faire votre première avec des Solex ! Marie & Elodie

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci aussi à vous pour m'avoir accueilli aussi gentiment au sein de votre famille et de vos amis.
    Sans cette convivialité, je n'aurais pas pu réussir ces beaux clichés qui je l'espère, accompagneront votre bonheur tout au long de votre vie.

Aaricia · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe au top !

Jean-Louis est une personne admirable qui nous a tout d'abord séduits lors du mariage d'un couple d'amis en 2018. Nous n'avons donc pas hésité à faire appel à lui. Il a été à notre écoute, très professionnel et plein de bons conseils. Nous vous le recommandons avec plaisir et sans hésitation !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de ID Photo 17:

Merci d'avoir choisi le studio ID Photo 17. J'ai été ravi de faire votre connaissance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la vie à tous les deux !
  • Stephanie

Stéphanie Roquet · Marié(e) le 28/09/2019

Au top, merci

Merci, merci, merci, Jean Louis. Il nous a suivi pendant 11 heures, des photos de couples aux préparatifs, à notre ouverture de bal, un pur bonheur. Toujours avec le sourire et à notre écoute.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Le métier de photographe est vraiment une profession extraordinaire car elle permet d’exercer sa passion tout en rencontrant de très belles personnes comme Stéphanie et Samuel ! Un grand merci à vous deux et à vos invités pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et tous ces beaux moments où vous m'avez laissé photographier votre bonheur (et je ne parle pas du sourire de Stéphanie !).
    Tous mes vœux sincères de bonheur !
  • Pescha

Pescha Mailys · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Alexandre et Mailys 07.09.2019

Nous avons plaisir à travailler avec lui du début de nos préparatifs de notre mariage à la séance after. Il est à l'écoute et d'un professionnalisme, nous avons de très bons et beaux souvenirs de notre plus belle journée grâce à lui.

Tous nos invités l'ont apprécié
    Alexandre et Mailys
    Mariage du 07 septembre 2019 en Gironde

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à votre photographe pour votre mariage.
    Beaucoup de gentillesse, de confiance et de sourires et de convivialité !
    Vos invités et votre famille étaient également charmants.
    Tout cela m'a permis de réaliser de vraiment très beaux clichés de votre bonheur.
    Des félicitations particulières pour le décor et l'ambiance de votre mariage, vraiment somptueux.
    Bravo Mailys !
    Tous mes vœux de bonheur !

bonnier 2RIC · Marié(e) le 24/08/2019

Excellente prestation, très bien

Jean-Louis a fait preuve d'un vrai professionnalisme, très disponible, à l'écoute et plein d'idées originales de mise en scène. Excellent rapport qualité prix. De surcroît vraiment sympathique. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de ID Photo 17:

Merci d'avoir confié la mise en images de votre mariage au studio ID Photo 17. Ce fut un réel plaisir que de vous rencontrer et de m'avoir permis de photographier votre bonheur avec tant de gentillesse.Tous mes vœux à tous les deux !

Gilles Magnen · Marié(e) le 03/08/2019

Jean-Louis est un photographe à l'écoute des mariés qui vous met à l'aise rapidement. Il sait capter les émotions. Des photos originales qui changent des traditionnelles photos de mariage. Tarifs très corrects. N'hésitez pas a faire appel à lui.

Envoyé le 14/02/2020

Catherine Claude · Marié(e) le 27/07/2019

Superbes photos

Nous avons connu le studio ID Photo 17 lors du mariage d’amis en 2018. Ces derniers ayant été enchantés de la prestation fournie par Jean-Louis, nous avons décidé de lui confier le reportage complet de notre mariage ainsi que les photos de couple. Nous avons aussi été ravis du résultat ! J’étais un peu angoissée à l’idée de poser pour un photographe. Jean-Louis a su nous mettre à l’aise (on voit qu’il a de l’expérience et ça fait toute la différence !) et les photos sont naturelles et vraiment originales. Nous n’avons que des compliments à lui faire : plus de 1200 photos superbes livrées dans la semaine en HD avec cession des droits d’auteur ! Ayant accouché récemment, Jean-Louis nous a aussi réalisé les photos de notre petite fille. Pour nous, le top des photographes et nous le recommandons vivement !

Envoyé le 13/02/2020

Réponse de ID Photo 17:

Votre mariage était vraiment magnifique mais c'est surtout votre gentillesse et votre convivialité qui m'ont permis de réaliser de belles prises de vues.
    De vrais beaux moments d'émotions que j'ai pris plaisir à immortaliser.
    J'espère que mes photos vous accompagneront tout au long d'une vie pleine de bonheur !
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent photographe

Super photographe, très agréable, à l'écoute et fait de belles mises en scène. Les photos sont superbes et reçues rapidement au courrier. Encore merci à vous, on a passé un très bon moment.

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un plaisir que de faire votre connaissance et de photographier votre mariage. Une ambiance chaleureuse et des invités vraiment super !
    Un grand merci à vous et tous mes vœux de bonheur !