ID Photo 17
11, Rue des Huppes 17600 Nancras (Charente Maritime) Carte

Photographe Professionnel ID Photo 17 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de ID Photo 17

ID Photo 17 1
ID Photo 17 2
ID Photo 17 3
ID Photo 17 4
ID Photo 17 5
  • Aurélie

Aurélie Latouche et Etienne Roy · Marié(e) le 19/10/2019

Toutes nos vives recommandations !

Un grand merci à Jean-Louis pour son professionnalisme et sa sympathie au cours de notre mariage ainsi que pendant notre séance photo supplémentaire. Son travail est de qualité, il est à l'écoute, met à l'aise et nous fournit des clichés retouchés en un temps record !
    De beaux clichés souvenirs de ce moment que nous garderons précieusement !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un réel plaisir que de faire votre connaissance et de mettre en images votre superbe mariage ! Si mes photos sont réussies, c'est aussi grâce à vous, à votre gentillesse et à votre sympathie.
    J'espère que mes clichés vous accompagneront tout au long d'une vie riche et pleine de bonheur !

Marie · Marié(e) le 05/10/2019

Professionnalisme et à l’écoute

Super photographe qui a su se fondre parmi nos invités, a su nous mettre à l’aise lors de nos photos de couple... Les invités se sont prêtés au jeu des photos avec réel plaisir. Merci encore pour votre travail surtout avec le délai si court vous nous avez réellement sauvé la mise... Et bien heureuse de vous avoir permis de faire votre première avec des Solex ! Marie & Elodie

ID Photo 17 6
    Envoyé le 12/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci aussi à vous pour m'avoir accueilli aussi gentiment au sein de votre famille et de vos amis.
    Sans cette convivialité, je n'aurais pas pu réussir ces beaux clichés qui je l'espère, accompagneront votre bonheur tout au long de votre vie.
    Le mariage de Marie et ID Photo 17 7
    Le mariage de Marie et ID Photo 17 8

Aaricia · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe au top !

Jean-Louis est une personne admirable qui nous a tout d'abord séduits lors du mariage d'un couple d'amis en 2018. Nous n'avons donc pas hésité à faire appel à lui. Il a été à notre écoute, très professionnel et plein de bons conseils. Nous vous le recommandons avec plaisir et sans hésitation !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de ID Photo 17:

Merci d'avoir choisi le studio ID Photo 17. J'ai été ravi de faire votre connaissance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la vie à tous les deux !
  • Stephanie

Stéphanie Roquet · Marié(e) le 28/09/2019

Au top, merci

Merci, merci, merci, Jean Louis. Il nous a suivi pendant 11 heures, des photos de couples aux préparatifs, à notre ouverture de bal, un pur bonheur. Toujours avec le sourire et à notre écoute.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Le métier de photographe est vraiment une profession extraordinaire car elle permet d’exercer sa passion tout en rencontrant de très belles personnes comme Stéphanie et Samuel ! Un grand merci à vous deux et à vos invités pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et tous ces beaux moments où vous m'avez laissé photographier votre bonheur (et je ne parle pas du sourire de Stéphanie !).
    Tous mes vœux sincères de bonheur !
  • Pescha

Pescha Mailys · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Alexandre et Mailys 07.09.2019

Nous avons plaisir à travailler avec lui du début de nos préparatifs de notre mariage à la séance after. Il est à l'écoute et d'un professionnalisme, nous avons de très bons et beaux souvenirs de notre plus belle journée grâce à lui.

Tous nos invités l'ont apprécié
    Alexandre et Mailys

ID Photo 17 12
    ID Photo 17 13
    Envoyé le 05/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à votre photographe pour votre mariage.
    Beaucoup de gentillesse, de confiance et de sourires et de convivialité !
    Vos invités et votre famille étaient également charmants.
    Tout cela m'a permis de réaliser de vraiment très beaux clichés de votre bonheur.
    Des félicitations particulières pour le décor et l'ambiance de votre mariage, vraiment somptueux.
    Bravo Mailys !
    Tous mes vœux de bonheur !
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 20/07/2019

Excellent photographe

Super photographe, très agréable, à l'écoute et fait de belles mises en scène. Les photos sont superbes et reçues rapidement au courrier. Encore merci à vous, on a passé un très bon moment.

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un plaisir que de faire votre connaissance et de photographier votre mariage. Une ambiance chaleureuse et des invités vraiment super !
    Un grand merci à vous et tous mes vœux de bonheur !

Benjamin · Marié(e) le 22/06/2019

Nadège et Benjamin

Nous avons confié la réalisation des photos de notre mariage à Jean-Louis, et nous ne pouvons que vous recommander d'en faire de même.
    Jean-Louis sait mettre à l'aise, et sait mettre sa grande expérience à contribution lors de votre évènement, pour que vous puissiez en garder un souvenir inoubliable.
    Merci donc à Jean-Louis pour son travail soigné, et à bientôt pour la confection du book.

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie d'avoir confié votre mariage au studio ID Photo 17.
    Ce fut un réel plaisir que de faire votre connaissance et de photographier votre bonheur !
    Merci de votre accueil et de votre gentillesse.
    Je vous présente tous mes vœux de bonheur.

Justine Delaveau · Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15 juin 2019

Jean-Louis est très professionnel, il nous a fait de magnifiques photos de couples et de groupes ainsi que les cérémonies et le vin d'honneur. Une très grande gentillesse, très ouvert d'esprit car il s'adapte au lieux et aux invités facilement. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à lui ! Et nos invités en sont très contents aussi ! Encore merci pour votre travail.

ID Photo 17 14
    ID Photo 17 15
    Envoyé le 01/07/2019

Réponse de ID Photo 17:

Merci de votre gentillesse et de votre accueil chaleureux.
    C'était un vrai plaisir que de photographier votre bonheur !
    Un très beau mariage dans un cadre magnifique.
    Tous mes vœux de bonheur.

Cyndie · Marié(e) le 08/06/2019

Juste génial !

Un premier contact super agréable qui annonçait une suite extra.
    Très professionnel, il sait trouver les idées et les mises en scène, la juste lumière et capter l'instant.
    Super gentil et agréable, cela a été un plaisir de vivre cet instant à ses côtés.

ID Photo 17 16
    ID Photo 17 17
    Envoyé le 03/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Quel plaisir que de photographier des personnes aussi sympathiques et accueillantes que vous ! De beaux clichés sont dû 50% au photographe, mais aussi 50% aux modèles. Merci pour ces beaux moments passés à vos côtés lors de votre mariage et tous mes vœux de bonheur !
  • Typhanie

Typhanie Mathen · Marié(e) le 18/05/2019

Photographe de mon mariage

Jean-Louis est un photographe très à l'écoute et très professionnel, il s'adapte vraiment au planning de votre journée de mariage.
    Il a des idées originales pour les photos de couple et de groupe.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de ID Photo 17:

J'ai été ravi de faire votre connaissance.
    Ce fut un vrai plaisir que de passer cette journée en votre compagnie et photographier votre bonheur !
    Merci d'avoir confié ces moments si importants de votre vie au studio ID Photo 17.
    Tous mes vœux de bonheur !