ID Photo 17
11, Rue des Huppes 17600 Nancras (Charente Maritime) Carte

Photographe Professionnel ID Photo 17 a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de ID Photo 17

• Benoît

Benoît Le Colleter · Marié(e) le 05/09/2020

Discrétion et professionnalisme

Merci à ID Photo 17 pour leur prestation. Nous avons eu un très bon contact avec notre photographe qui était à la fois discret et présent pour tous les moments importants de cette merveilleuse journée. Il a su nous mettre à l'aise pour les photos de couples, encore merci à lui (exercice pas simple quand on a pas l'habitude de poser).
    Photos de qualité au rendez-vous. Ne pas hésiter à les contacter.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci à Benoît et Cécile ainsi qu'à leurs invités pour la gentillesse avec laquelle ils ont reçu leur photographe, ce qui m'a permis de fixer en images de très beaux moments d'émotion.
    Un très beau mariage, un cadre enchanteur et une superbe ambiance, un régal pour le photographe, merci !
    Tous mes plus sincères vœux de bonheur à tous les deux.
  • Jonathan

Jonathan · Marié(e) le 25/04/2020

Excellent photographe

Merci à Jean Louis pour ce super moment, photographe super sympa et professionnel qui est à l'écoute de nos attentes. Encore merci

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de ID Photo 17:

C'était un vrai plaisir que d'avoir fait votre connaissance.
    Merci d'avoir accordé votre confiance au studio ID Photo 17.
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Sebastien

Sebastien Marot · Marié(e) le 10/02/2020

Un grand merci à Jean-Louis pour son professionnalisme et sa sympathie au cours de notre séance photo. Pour notre mariage Son travail est de qualité, il est à l'écoute, met à l'aise, il aime bien faire amuser les gens pour obtenir le meilleur cliché. Un photographe super. Je le recommande à 100 % et encore un grand merci pour la sublime photo pour faire un joli souvenir !

Envoyé le 03/03/2020

Réponse de ID Photo 17:

C'était à la fois un plaisir de faire votre connaissance et de réaliser les photos de votre mariage. Votre gentillesse m'a permis de prendre des clichés pleins de vie.
    Mes sincères vœux de bonheur à tous les deux.
  • Aurélie

Aurélie Latouche et Etienne Roy · Marié(e) le 19/10/2019

Toutes nos vives recommandations !

Un grand merci à Jean-Louis pour son professionnalisme et sa sympathie au cours de notre mariage ainsi que pendant notre séance photo supplémentaire. Son travail est de qualité, il est à l'écoute, met à l'aise et nous fournit des clichés retouchés en un temps record !
    De beaux clichés souvenirs de ce moment que nous garderons précieusement !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de ID Photo 17:

Ce fut un réel plaisir que de faire votre connaissance et de mettre en images votre superbe mariage ! Si mes photos sont réussies, c'est aussi grâce à vous, à votre gentillesse et à votre sympathie.
    J'espère que mes clichés vous accompagneront tout au long d'une vie riche et pleine de bonheur !

Marie · Marié(e) le 05/10/2019

Professionnalisme et à l’écoute

Super photographe qui a su se fondre parmi nos invités, a su nous mettre à l’aise lors de nos photos de couple... Les invités se sont prêtés au jeu des photos avec réel plaisir. Merci encore pour votre travail surtout avec le délai si court vous nous avez réellement sauvé la mise... Et bien heureuse de vous avoir permis de faire votre première avec des Solex ! Marie & Elodie

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Un grand merci aussi à vous pour m'avoir accueilli aussi gentiment au sein de votre famille et de vos amis.
    Sans cette convivialité, je n'aurais pas pu réussir ces beaux clichés qui je l'espère, accompagneront votre bonheur tout au long de votre vie.

Aaricia · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe au top !

Jean-Louis est une personne admirable qui nous a tout d'abord séduits lors du mariage d'un couple d'amis en 2018. Nous n'avons donc pas hésité à faire appel à lui. Il a été à notre écoute, très professionnel et plein de bons conseils. Nous vous le recommandons avec plaisir et sans hésitation !

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de ID Photo 17:

Merci d'avoir choisi le studio ID Photo 17. J'ai été ravi de faire votre connaissance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la vie à tous les deux !
  • Stephanie

Stéphanie Roquet · Marié(e) le 28/09/2019

Au top, merci

Merci, merci, merci, Jean Louis. Il nous a suivi pendant 11 heures, des photos de couples aux préparatifs, à notre ouverture de bal, un pur bonheur. Toujours avec le sourire et à notre écoute.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Le métier de photographe est vraiment une profession extraordinaire car elle permet d’exercer sa passion tout en rencontrant de très belles personnes comme Stéphanie et Samuel ! Un grand merci à vous deux et à vos invités pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et tous ces beaux moments où vous m'avez laissé photographier votre bonheur (et je ne parle pas du sourire de Stéphanie !).
    Tous mes vœux sincères de bonheur !
  • Pescha

Pescha Mailys · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Alexandre et Mailys 07.09.2019

Nous avons plaisir à travailler avec lui du début de nos préparatifs de notre mariage à la séance after. Il est à l'écoute et d'un professionnalisme, nous avons de très bons et beaux souvenirs de notre plus belle journée grâce à lui.

Tous nos invités l'ont apprécié
    Alexandre et Mailys
    Mariage du 07 septembre 2019 en Gironde

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de ID Photo 17:

Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à votre photographe pour votre mariage.
    Beaucoup de gentillesse, de confiance et de sourires et de convivialité !
    Vos invités et votre famille étaient également charmants.
    Tout cela m'a permis de réaliser de vraiment très beaux clichés de votre bonheur.
    Des félicitations particulières pour le décor et l'ambiance de votre mariage, vraiment somptueux.
    Bravo Mailys !
    Tous mes vœux de bonheur !

bonnier 2RIC · Marié(e) le 24/08/2019

Excellente prestation, très bien

Jean-Louis a fait preuve d'un vrai professionnalisme, très disponible, à l'écoute et plein d'idées originales de mise en scène. Excellent rapport qualité prix. De surcroît vraiment sympathique. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de ID Photo 17:

Merci d'avoir confié la mise en images de votre mariage au studio ID Photo 17. Ce fut un réel plaisir que de vous rencontrer et de m'avoir permis de photographier votre bonheur avec tant de gentillesse.Tous mes vœux à tous les deux !

Gilles Magnen · Marié(e) le 03/08/2019

Jean-Louis est un photographe à l'écoute des mariés qui vous met à l'aise rapidement. Il sait capter les émotions. Des photos originales qui changent des traditionnelles photos de mariage. Tarifs très corrects. N'hésitez pas a faire appel à lui.

Envoyé le 14/02/2020