Il était une fois
7, Route de Descartes 37350 Barrou (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Il était une fois a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Il était une fois

Il était une fois 1
Il était une fois 2
Il était une fois 3
Il était une fois 4
Il était une fois 5
  • Amandine

Amandine Fadelli · Marié(e) le 24/08/2019

Un photographe génialissime !

A l'écoute des mariés, force de proposition pendant la préparation et un premier contact extra. Il a su nous guider, donner le tempo et nous mettre à l'aise lors de la journée. Il a capturé des moments importants de notre mariage avec beaucoup de naturel. Nous souhaitions aussi sortir du cadre traditionnel et là, il excelle !
    Le résultat final est exceptionnel et le retour de nos invités est unanime : "Top, votre photographe !", "Génial les photos !".
    Bref... On est fan !
    Merci beaucoup Vivien pour avoir figé ces beaux moments.

Le mariage de Amandine Fadelli et Il était une fois 6
    Le mariage de Amandine Fadelli et Il était une fois 7
    Le mariage de Amandine Fadelli et Il était une fois 8
    Envoyée le 04/09/2019

Réponse de Il était une fois:

Merci mes mariés ! Ravi d'avoir été votre photographe pendant cette journée marathon riche en émotions ! Effectivement nous sommes sortis du cadre traditionnel... Bravo à la team des mariés pour leur "punchy" attitude, je garde à l'esprit les pas de danse d'Alain pendant la soirée, m-a-g-i-q-u-e.... Plein de belles choses pour la suite mes petits mariés, ne changez rien !

Aurelie Joly · Marié(e) le 20/07/2019

Nikel je vous le conseille

Alors je vous le conseille les yeux fermés. Si vous cherchez un photographe sympa, discret, avec de l'humour, que vous voulez des photos qui changent de l'ordinaire, délire marrant... Appelez-le, vous ne serez pas déçus

Envoyée le 27/07/2019

Réponse de Il était une fois:

Hello mes petits mariés !
    Merci pour ce chouette avis, c'est très gentil. À mon tour de vous remercier pour cette belle journée et ce petit moment passé avec vous dans le sud Touraine (et sa rivière).
    Au plaisir de vous recroiser,
    Le mariage de Aurelie Joly et Il était une fois 9
  • Rodolphe

Rodolphe · Marié(e) le 06/07/2019

Un grand merci

Le choix du photographe est vraiment essentiel, car c'est lui qui permet de graver dans le marbre les souvenirs du mariage.
    Choisir Vivien c'est non seulement s'assurer de capter les souvenirs, mais c'est surtout s'assurer que cela sera fait avec un vrai sens de l'esthétique (en mode photo reportage), un tact rare auprès des invités et une attitude rassurante pour les mariés.
    Plusieurs invités sont venus nous voir après le mariage pour nous dire "Vivien, le photographe, c'était un de vos potes ? Vous le connaissiez d'avant ?" Cela illustre sa capacité à s'associer naturellement à l'ambiance de l’événement, aux invités, pour en capter l'esprit.
    Encore merci Vivien pour le travail réalisé, ton soutien le jour J et ta bonne humeur. Bon courage pour la suite !

Le mariage de Rodolphe et Il était une fois 10
    Le mariage de Rodolphe et Il était une fois 11
    Le mariage de Rodolphe et Il était une fois 12
    Le mariage de Rodolphe et Il était une fois 13
    Le mariage de Rodolphe et Il était une fois 14
    Envoyée le 23/08/2019

Salut les jeunes mariés,
    Merci pour cet avis très gentil et touchant !
    Merci pour votre confiance, votre accueil et sympathie sans quoi ma capacité à m'associer à vos proches n'aurait pas été la même !
    Bravo pour ce chouette mariage et pour votre goût et sens du détail c'était vraiment canon.
    Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite de votre aventure à deux.
    Longue vie aux Monolphe's
    Le mariage de Rodolphe et Il était une fois 15

Fabienne · Marié(e) le 22/06/2019

Un photographe génial

Un grand merci Vivien pour ton professionnalisme, ta bonne humeur et ta convivialité à notre mariage. Tu as su nous laisser une trace indélébile du plus beau jour de notre vie.

Tu nous as mis à l’aise pour toutes les photos (couple, famille, amis et groupe), tu es un photographe génial. Tous nos invités t’ont adoré et ont apprécié ta disponibilité pour toutes les photos que tu as faites avec eux.

Si certains hésitent encore, ne cherchez pas plus loin, Vivien est "le" photographe qu’il vous faut !

Bonne continuation et surtout ne change pas !.

Fabienne et Guillaume

Envoyée le 03/07/2019

Réponse de Il était une fois:

Merci à tous les deux pour votre bonne humeur et vos sourires.
    J'ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie et celle de vos invités !
    Merci encore pour votre confiance !
    Plein de belles choses pour la suite de votre aventure !
    Au plaisir,
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 08/06/2019

Un photographe en or !

Vivien a su être disponible tout au long des préparatifs pour nous rassurer et nous aider à nous organiser pour le grand jour.
    Il a su nous mettre à l'aise pour la séance photos. Il a des idées décalées pour nous faire des photos mémorables. Les invités l'ont adoré, il a réussi à se rendre disponible pour leur faire plaisir et prendre des photos personnalisées.

Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Il était une fois:

Et un grand merci pour votre confiance et pour cette belle journée et ces moments de rigolades avec vos invités c'était drôlement chouette !
    Les photos arrivent ce week-end
    A bientôt,
    Le mariage de Audrey et Il était une fois 16
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 01/06/2019

Le photographe en or

Merci Vivien pour ton travail, ta bonne humeur, ta spontanéité, ta réassurance, tes mots gentils... Nos invités t’ont adoré ! Merci, merci, merci !

Le mariage de Laurie et Il était une fois 17
    Le mariage de Laurie et Il était une fois 18
    Le mariage de Laurie et Il était une fois 19
    Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Il était une fois:

Merci mes petits mariés, c'était un plaisir de partager cette belle (et chaude) journée avec vous et vos invités.
    Bonne continuation dans la suite de votre aventure !
    Au plaisir,
    Le mariage de Laurie et Il était une fois 20
    Le mariage de Laurie et Il était une fois 21

Virginie Verd · Marié(e) le 18/05/2019

Le meilleur !

Vivien fait partie des premiers prestataires que nous avons réservé, nous voulions absolument travailler avec lui !
    Discret, sympa, marrant, super organisé et très professionnel !
    Nos photos sont magnifiques malgré la pluie pour notre jour J ! Nous recommandons à 300% !

Envoyée le 09/06/2019

Réponse de Il était une fois:

Coucou les jeunes mariés !
    Merci pour votre avis c'est très gentil, et un grand merci pour votre confiance et votre bonne humeur.
    Hâte de vous revoir pour la petite séance sous le soleil cette fois !
    A très bientôt,
    Le mariage de Virginie Verd et Il était une fois 22

Claire · Marié(e) le 30/03/2019

Merci à toi Vivien de nous permettre de conserver par tes photos de si beaux souvenirs de notre mariage ! Nous ne pouvons que te conseiller à 200% aux futurs mariés par toutes tes qualités qui font de toi un photographe de talent ! En effet, ta disponibilité, ta gentillesse, ton humour, ta faculté à mettre petits et grands à l'aise et ton énergie débordante permet d'obtenir des clichés d'exception ! On te souhaite une très belle continuation.
    Claire et David

Envoyée le 28/04/2019

Bonjour Claire & David,
    Merci à vous pour ces moments passés, votre accueil et celui de vos proches c'était vraiment très chouette pour moi (sans parler du temps de... pour un mariage en mars), dire que j'ai failli vous louper...
    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite de votre aventure.
    Merci encore pour votre confiance !
    Bises à David

Auréline · Marié(e) le 16/06/2018

Photographe (très) vivement recommandé !

Un petit coup de cœur pour son travail en parcourant son site. Un bon feeling dès notre première rencontre. Danse de la joie quand nous avons su qu’il était disponible pour notre mariage. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et ses bons conseils en amont du mariage. En plus de mettre les convives (et les mariés !) à l’aise, tout en restant discret, Vivien est sur tous les fronts des préparatifs jusqu’à la soirée, avec une énergie folle (il est très « punchy » comme il dit !). Il sait capturer les moments d’émotions, comme les moments les plus drôles (qu’il provoque parfois aussi !). De bons moments assurés, et surtout une belle rencontre ! D’excellents retours de nos convives. Son reportage retranscrit parfaitement notre magnifique journée, et si c’était à refaire, on referait exactement la même chose !

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Il était une fois:

Merci Auréline & Francois pour ce (très) sympathique retour. Ravi que le terme "punchy" fasse désormais partie de votre vocabulaire. Un mariage parfait sur tous les items ! Encore bravo c'était canon ! Plein de bonheur mes petits mariés ! On remet cela dans 10 ans ! Des bisous !

Debray Julie · Marié(e) le 07/10/2017

Vivien est un photographe excellent, à votre écoute et parfait pour votre jour J.
    C'est un vrai professionnel comme il s'en fait peu, surtout en matière de photo.
    N'hésitez plus, vous l'avez trouvé.

Envoyée le 29/01/2018

Réponse de Il était une fois:

Merci Julie et Kévin pour votre sympathie et ces petits moments passés ensemble.
    Je vous souhaite plein de beaux voyages pour le futur !
    Au plaisir de se recroiser sur un autre continent (peut être).
    Vivien.