Il était une fois
7, Route de Descartes 37350 Barrou (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Il était une fois a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Il était une fois

Il était une fois 1
Il était une fois 2
Il était une fois 3
Il était une fois 4
Il était une fois 5
Il était une fois 6
Il était une fois 7

Claire , Marié(e) le 30/03/2019

Merci à toi Vivien de nous permettre de conserver par tes photos de si beaux souvenirs de notre mariage ! Nous ne pouvons que te conseiller à 200% aux futurs mariés par toutes tes qualités qui font de toi un photographe de talent ! En effet, ta disponibilité, ta gentillesse, ton humour, ta faculté à mettre petits et grands à l'aise et ton énergie débordante permet d'obtenir des clichés d'exception ! On te souhaite une très belle continuation.
    Claire et David

Envoyée le 28/04/2019

Bonjour Claire & David,
    Merci à vous pour ces moments passés, votre accueil et celui de vos proches c'était vraiment très chouette pour moi (sans parler du temps de... pour un mariage en mars), dire que j'ai failli vous louper...
    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite de votre aventure.
    Merci encore pour votre confiance !
    Bises à David

Auréline , Marié(e) le 16/06/2018

Photographe (très) vivement recommandé !

Un petit coup de cœur pour son travail en parcourant son site. Un bon feeling dès notre première rencontre. Danse de la joie quand nous avons su qu’il était disponible pour notre mariage. Nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité et ses bons conseils en amont du mariage. En plus de mettre les convives (et les mariés !) à l’aise, tout en restant discret, Vivien est sur tous les fronts des préparatifs jusqu’à la soirée, avec une énergie folle (il est très « punchy » comme il dit !). Il sait capturer les moments d’émotions, comme les moments les plus drôles (qu’il provoque parfois aussi !). De bons moments assurés, et surtout une belle rencontre ! D’excellents retours de nos convives. Son reportage retranscrit parfaitement notre magnifique journée, et si c’était à refaire, on referait exactement la même chose !

Envoyée le 01/07/2018

Réponse de Il était une fois:

Merci Auréline & Francois pour ce (très) sympathique retour. Ravi que le terme "punchy" fasse désormais partie de votre vocabulaire. Un mariage parfait sur tous les items ! Encore bravo c'était canon ! Plein de bonheur mes petits mariés ! On remet cela dans 10 ans ! Des bisous !

Debray Julie , Marié(e) le 07/10/2017

Vivien est un photographe excellent, à votre écoute et parfait pour votre jour J.
    C'est un vrai professionnel comme il s'en fait peu, surtout en matière de photo.
    N'hésitez plus, vous l'avez trouvé.

Envoyée le 29/01/2018

Réponse de Il était une fois:

Merci Julie et Kévin pour votre sympathie et ces petits moments passés ensemble.
    Je vous souhaite plein de beaux voyages pour le futur !
    Au plaisir de se recroiser sur un autre continent (peut être).

Julie , Marié(e) le 16/09/2017

Vivien nous a accompagnés depuis notre Save The date jusqu'à notre grand jour. Nous avons été sensibles à sa touche personnelle des photos. Il s'est montré très à notre écoute et a su nous accompagner dans la discrétion toute la journée. Nos invités ont réellement apprécié son contact, sa sympathie et son professionnalisme. Le résultat des photos est extra, nous sommes comblés ! Le tout pour un excellent rapport qualité prix !
    Mille mercis Vivien.
    Julie & Benjamin

Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Il était une fois:

Un grand merci Julie pour cette belle journée partagée avec vous dans ce superbe domaine. Merci pour votre confiance, votre patience et votre sympathie pour ce beau mariage. A bientôt !
    Vivien

• Pontoizeau

Melissa , Marié(e) le 02/09/2017

Un photographe génial, je ne saurai pas par ou commencer ! Un accompagnement au top, convivial et professionnel aussi bien avec les mariés que les invités ! Une qualité de photo hors paire ! Je recommande vivement Vivien !
    Merci, grâce à toi nous garderons des souvenirs mémorables du plus beau jour de notre vie !

Le mariage de Melissa et Il était une fois 8
    Le mariage de Melissa et Il était une fois 29
    Le mariage de Melissa et Il était une fois 30
    Envoyée le 19/11/2017

Réponse de Il était une fois:

Merci Mélissa et Baptou pour ce gentil commentaire.
    Quelle chouette journée mais surtout quelle soirée! Une de mes meilleures soirées de mariage !
    Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse !
    À bientôt,

Elodie Guertin , Marié(e) le 05/08/2017

Un photographe plus que parfait qui s'adapte vraiment à nos goûts et envies tout en donnant de précieux conseils pour l'avant mariage et le jour J. Toutes ses photos sont magnifiques et originales ! Vivien sait satisfaire chacun et mettre tout le monde à l'aise devant l'objectif, ce qui donne des prises de vues naturelles et superbes. Les invités ont adoré sa façon de travailler le jour du mariage et ne cessent de nous faire des compliments sur les photos visionnées ensuite. Après avoir fait plusieurs mariages et avoir vu différents photographes à l'oeuvre, il est clair que Vivien fait amplement partie des meilleurs et qu'il vous donnera des souvenirs exceptionnels du plus beau jour de votre vie ! Nous ne pouvons que le recommander mille fois les yeux fermés !

Le mariage de Elodie Guertin et Il était une fois 31
    Le mariage de Elodie Guertin et Il était une fois 32
    Le mariage de Elodie Guertin et Il était une fois 33
    Le mariage de Elodie Guertin et Il était une fois 34
    Le mariage de Elodie Guertin et Il était une fois 35
    Envoyée le 29/01/2018

Réponse de Il était une fois:

Merci Élodie et Clément pour ces supers moments passés avec vous. De nos rendez-vous "préparatifs" jusqu'à cette baignade dans la creuse j'ai adoré vous accompagner dans cette petite aventure. C'était un très chouette mariage made in Touraine, des invités tops, un marié qui a toujours le mot juste, et une mariée splendide, bref des mariés avec du punch ! Merci encore pour votre bienveillance, votre patience, votre hardiesse et pour ce que vous êtes. Je vous embrasse.

Maud Le Neillon , Marié(e) le 29/07/2017

Merci encore Vivien !

Si nous avions choisi Vivien pour son genre, son style et sa discrétion, nos invités l’ont adoré pour sa douceur, sa sympathie et son professionnalisme ! Un rayon de soleil venu parfaire et immortaliser notre journée ! Merci encore !

Envoyée le 14/02/2018

Réponse de Il était une fois:

C'est moi qui vous remercie pour m'avoir fait partager votre belle journée !
    Je ne suis que le miroir des personnes que j'ai en face de moi.
    Je vous souhaite de belles aventures mes petits mariés.

• Aurélie

Aurélie Mialhe , Marié(e) le 15/07/2017

Je recommande Vivien à 300% et plus si besoin. Il a été tout au long de cette journée un réel pilier pour mon mari et moi même, tous les invités nous ont parlé de lui lors de l'au revoir pour le féliciter. Je le recommande chaudement, n'hésitez pas à lui faire confiance, travail et personnalité magnifique tout en restant professionnel.

Envoyée le 19/07/2017

Réponse de Il était une fois:

Merci Hinaïa & Max pour votre confiance !
    Je vous souhaite une beau voyage de noce dans les mers de glace !
    Pleins de bonheur à vous, beaucoup de voyages et de belles aventures !
    Vivien

Picault , Marié(e) le 24/06/2017

Un photographe au top!

Tout simplement parfait ! Vivien est sûrement le coup de coeur prestataire de notre mariage. Il a su nous mettre à l'aise et capter parfaitement l'émotion et l'ambiance de notre mariage. Gentil, drôle, très professionnel, Vivien fut pour nous un invité à part entière. Une très belle rencontre pour nous et nos invités, qui nous en parlent encore !
    Merci pour tout Vivien, on a hâte de te revoir !
    Audrey & Jonathan

Envoyée le 19/02/2018

Réponse de Il était une fois:

Merci mes mariés ! Quelle ambiance mais quelle ambiance, un grand merci pour cette belle journée partagée avec vous et vos invités c'était vraiment top ! Hâte de vous retrouver pour une petite promenade en Touraine ! Je vous embrasse.

Anne-Sylvie , Marié(e) le 27/05/2017

Au détour d'internet, je suis tombée sur les photos de Vivien, et nous avons tout de suite décidé de le contacter. Quelques mois après notre mariage, nous ne nous lassons pas de regarder et regarder encore les photos. Vivien est une belle rencontre pour nous, mais aussi pour toutes les personnes présentes lors de notre mariage. Vivien mouille sa chemise pour capter chaque moment, des préparatifs jusqu'à la soirée. Il met tout le monde à l'aise (adultes et enfants !) et les photos réalisées sont extraordinaires, avec de belles couleurs et lumières. En découvrant les photos du reportage, c'est un plaisir de voir les moments que l'on a ratés en temps que mariés. Vivien était un invité à part entière de notre mariage. Nous avons hâte de te revoir !

Envoyée le 06/10/2017

Réponse de Il était une fois:

Moi aussi j'ai hâte de vous revoir : il me semble que l'on a une petite séance à se programmer ! Merci à vous pour ce gentil commentaire, merci pour ce que vous êtes : des belles personnes, comme on aime en rencontrer pendant sa vie professionnelle et personnelle !
    Le coup de la panne, le coup de l'arôme, les jeux, les invités,... vous m'avez fait rêver, c'était un de mes mariages où je me suis le plus amusé ! Si l'on pouvait revivre cette grosse journée, ce serait avec un grand plaisir.
    A très vite mes petits mariés !