Avis de Ilkeys

Ilkeys Plus d'informations

• Rose
    Rose H. Marié(e) le 06/08/2022

Un coup de cœur pour Justine et son travail !

Après un coup de cœur pour son travail découvert sur les réseaux sociaux, nous avons rencontré Justine pour voir si le feeling passait bien, ce qui nous semblait essentiel pour être à l'aise le jour J. Le feeling est tout de suite passé : Justine est adorable, douce, passionnée par son travail et force de proposition. Après avoir validé la date avec elle, elle nous a transmis un document très précis sur nos attentes, nos préférences et nos inspis photos à remplir avant le jour J. Nous l'avons revu juste avant le jour du mariage pour vraiment terminer de tout bien organiser entre les différents lieux et prestataires.
    Justine a vraiment su nous cerner par rapport à ce qu'on lui a transmis et nous a proposé plein de choses auxquelles nous n'avions pas pensé.
    Le jour J, Justine a été parfaite de A à Z. Absolument pas habitués des shootings, elle a su nous mettre à l'aise lors des moments de photo de couple et nous a transmis son enthousiasme débordant pour faire de super photos, à notre image. Elle a eu un très bon contact avec nos familles et nos invités, tout en restant très discrète.
    Pour finir, Justine nous a fourni une préview de nos photos pour nous faire patienter puis la galerie finale très rapidement. Et franchement, le résultat est magnifique, plus qu'à la hauteur de nos espérances.
    Un vrai coup de cœur pour Justine et son travail et nous n'hésiterons pas à faire appel à nouveau à elle ou à la conseiller ! Merci encore Justine !
    Sophie Marié(e) le 23/07/2022

Magnifique expérience avec Justine

Nous avons choisi Justine comme photographe pour notre mariage et nous ne regrettons pas ! Elle a été géniale du début à la fin, elle sait nous mettre à l'aise et rester discrète avec nos invités. C'est de bonne humeur et avec une belle énergie qu'elle a couvert notre jour J et les photos finales sont magnifiques ! Elle est arrangeante et disponible durant les rendez-vous de préparation et elle nous a livré les photos très rapidement. Nous sommes comblés par sa prestation et nous ne pouvons que la recommander : faites-lui confiance les yeux fermés pour vos plus beaux souvenirs ! Merci encore Justine, nous n'hésiterons pas à faire appel à toi pour nos prochains shootings :) Sophie et Nathanaël

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Juliette
    Juliette Marié(e) le 16/07/2022

Excellente photographe

Vous pouvez confier votre mariage à Justine, les yeux fermés.
    Très pro mais aussi très agréable, elle saura sublimer ce moment si important par de magnifiques photos !
  • Madeleine
    Madeleine Marié(e) le 11/06/2022

Je recommande vivement ! Foncez !

Justine est la photographe qu'il vous faut pour vous mettre à l'aise et pour vous faire de superbes photos ! Très arrangeante et super sympa, nous avons passé de bons moments. Merci Justine !
  • Clothilde
    Clothilde Marié(e) le 21/05/2022

Photographe talentueuse

Justine est une photographe merveilleuse, nous avons fait 1 séance engagement, 1 séance avec nos témoins, et notre mariage avec elle, elle a un talent de fou, nous avons de superbes clichés souvenirs. Nos invités ont egalement apprecier la discrétion de Justine lors du vin d'honneur.
    Merci Justine pour tout ce que tu as fait pour nous.
    Nous avons hâte de refaire quelque chose avec toi
    Marion C. Marié(e) le 18/09/2021

Superbe Photographe

Ilkeys est une photographe avec un professionnalisme sans faille
    Elle est d’une douceur, discrète à l’écoute et de très bon conseil.
    Nous avons passé une super journée à ses côtés, son travail est juste whaou, les photos sont magnifiques.
    Nous n’hésiterons pas à contacter de nouveau Ilkeys pour des futurs projets
    On la recommande les yeux fermés

Réponse de Ilkeys:

Encore merci pour votre confiance, c'était une belle journée à vos côtés ! J'espère pouvoir vous revoir pour de nouveaux projets ! :)
  • Émilie
    Émilie N. Marié(e) le 21/08/2021

Une photographe en or

Justine est très professionnelle. Elle a été très à l'écoute pour répondre au mieux à nos attentes. Nous avions repéré à l'avance les lieux pour les photos de couple.
    Le jour J, Justine a été d'une grande discrétion et toujours avec le sourire. Elle a gardé en tête tout ce que nous souhaitions avoir en photos, des préparatifs jusqu'au vin d'honneur. La qualité de ses photos est irréprochable et répond à 100% à nos attentes.
    Vous pouvez la contacter les yeux fermés.

Réponse de Ilkeys:

Merci pour ce beau retour ! C'était une belle journée et un plaisir de vous suivre et d'immortaliser votre union !
    Elise Marié(e) le 19/06/2021

Un très bel accompagnement pour des souvenirs inoubliables !

Justine est une jeune photographe de talent. Sa douceur, sa capacité d'écoute et sa grande adaptabilité nous ont permis d'avoir des souvenirs magiques de notre grand jour. Un grand professionnalisme et des idées originales, nous recommandons à 200% !

Réponse de Ilkeys:

Merci Elise, c'était un plaisir de vous accompagner durant cette magnifique journée ! A bientôt je l'espère :)
  • Audrey
    Audrey A. Marié(e) le 13/05/2021

Des souvenirs magiques !

Merci à Justine pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa manière de savoir nous mettre à l'aise mais aussi de capturer les plus beaux instants sans même que l'on s'en rende compte. Et bien sûr la qualité exceptionnelle de ses photos. Des étoiles pleins les yeux en regardant de si beaux souvenirs.