Avis de Ilkeys

Ilkeys Plus d'informations

• I
    Inès S. Envoyé le 03/10/2023

Justine est une pépite ! ✨

Justine est une pépite ! ✨ Je la suivais depuis des années en me disant qu'un jour ce serait elle qui immortaliserait notre grand jour ! C'est la première prestataire que nous avons réservée pour être certains qu'elle soit dispo, et comme nous avons bien fait ! Choisissez Justine si vous souhaitez des photos au style doux et poétique, et si vous rechercher une personne adorable qui saura vous mettre à l'aise devant l'objectif. Justine a su se faire oublier dans les moments d'émotion pour capturer les instants qui comptent. Les photos de notre mariage dureront et ce sont ces souvenirs qui resteront dans 20 ou 30 ans, c'est pour cela que c'était important d'être accompagnés par la bonne personne ! Tous nos proches ont adoré découvrir la galerie et nous ont félicité pour la qualité des photos.
    Au delà d'une photographe de talent, Justine est aussi très organisée, tout était fluide. Quand on organise un mariage c'est une qualité précieuse ! 😄
    Merci pour ces photos que nous chérirons toute notre vie🧡

Réponse de Ilkeys:

Encore mille mercis pour la confiance accordée, j'étais ravie de pouvoir pour accompagner pour votre grand jour 🤍
    Camille C. Envoyé le 05/08/2023

Souvenir d'une vie

Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferai sans hésiter.
    Justine a été le diamant de ma journée, a moitié photographe à moitié wedding planner. Les photos sont à couper le souffle moi qui ait du mal habituellement je me sens maintenant comme une mannequin prête à passer sous l'objectif sans problème. Et ça, c'est aussi grâce à elle.
    Elle cumule les wedding awards, qui sont amplement mérités.
    N'hésitez pas à lui confier vos plus beaux moments, elle saura les embellir ! En plus elle est super sympa, foncez!

Réponse de Ilkeys:

Mille merci pour cet adorable avis ! C'était que du bonheur d'être à vos côtés pour votre mariage, merci pour la confiance accordée ✨ et à très vite !! 🤍
  • Manon
    Manon Envoyé le 16/10/2023

Des souvenirs indélébiles !

Des souvenirs indélébiles !

Nous avons fait appel à Justine pour notre mariage dans la Nièvre et nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel à ses services les yeux fermés !
    Elle a parfaitement su immortaliser tous les moments importants de notre journée en toute discrétion. Elle est tout à fait à l'écoute et sait mettre les gens à l'aise, et ce, dès les rendez-vous de préparation. Le style et le rendu des photos est tout simplement fabuleux !

Si nous n'avions qu'un conseil à vous donner ce serait de ne pas hésiter, ces moment capturés sont magnifiques et constitue des souvenirs pour toujours.

Encore merci !

Réponse de Ilkeys:

Merci beaucoup Manon et Tiphaine pour votre avis et la confiance accordée, c'était un plaisir ! A bientôt ☺️

• Manon
    Manon Envoyé le 06/06/2023

Ilkeys photographe

Justine est une merveilleuse photographe, accessible et très professionnelle ! Elle saura rendre vos photos en souvenirs mémorables !

Réponse de Ilkeys:

Encore merci à vous deux pour votre confiance, j'étais ravie de pouvoir vous accompagner et immortaliser le plus beau jour de votre vie !
    Alban H. Envoyé le 28/06/2023

Parfaite !

Nous avons fait confiance à Justine pour notre mariage et nous en sommes vraiment satisfaits. Elle est très professionnelle, très gentille et surtout fournit un travail de très haut qualité avec des photos juste magnifiques, très travaillées et uniques. Elle s’adapte vraiment bien en fonction de nos besoins, de ce que nous voulions et c’était un réel plaisir de travailler avec elle. Nous vous la conseillons à 200% et nous avons déjà hâte de retravailler avec elle pour un nouveau projet. Encore merci Justine et à bientôt!

Réponse de Ilkeys:

C'était top de travailler avec vous, j'ai adoré couvrir votre mariage ! Encore merci pour votre confiance, et à très vite 🤍
    Alix L. Envoyé le 16/05/2023

Des photos magiques !

Quel plaisir d'avoir eu Justine à nos côtés pendant notre mariage ! Nous avions fait sa connaissance l'année précédente pour une séance d'engagement sur le lieu du mariage et nous avions utilisé ces photos pour notre faire-part. Justine est vraiment sympathique, à l'écoute et très professionnelle. Lors du mariage, tout en restant discrète, elle a su immortaliser tous les moments clés de ce jour important. Nous la remercions chaleureusement !
  • Laure
    Laure V. Envoyé le 10/12/2022

Ravie de la prestation

Justine est une formidable photographe. Elle est à l'écoute de nos demandes et de nos choix. Elle a su immortaliser notre mariage avec de magnifiques photos qui correspondaient totalement à nos attentes. Je ne peux que la recommander. Merci encore.
    Sophie Envoyé le 12/08/2022

Magnifique expérience avec Justine

Nous avons choisi Justine comme photographe pour notre mariage et nous ne regrettons pas ! Elle a été géniale du début à la fin, elle sait nous mettre à l'aise et rester discrète avec nos invités. C'est de bonne humeur et avec une belle énergie qu'elle a couvert notre jour J et les photos finales sont magnifiques ! Elle est arrangeante et disponible durant les rendez-vous de préparation et elle nous a livré les photos très rapidement. Nous sommes comblés par sa prestation et nous ne pouvons que la recommander : faites-lui confiance les yeux fermés pour vos plus beaux souvenirs ! Merci encore Justine, nous n'hésiterons pas à faire appel à toi pour nos prochains shootings :) Sophie et Nathanaël
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 22/09/2022

Excellente photographe

Vous pouvez confier votre mariage à Justine, les yeux fermés.
    Très pro mais aussi très agréable, elle saura sublimer ce moment si important par de magnifiques photos !