Images Studio Création
6, Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny 18100 Vierzon (Cher) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Images Studio Création a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Images Studio Création

• Cindy

Cindy · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe au top

Stéphane est à l’écoute des demandes et souhaits. Photographe qui travaille en toute discrétion toute la soirée. Juste parfait.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Images Studio Création:

Merci Cindy pour ce gentil témoignage ! Votre mariage a été une réussite totale, je suis heureux d'en avoir été le témoin privilégié ! J'en garderai un souvenir inoubliable !
  • Severine

Severine Sarron · Marié(e) le 10/08/2019

Un photographe au top

Je le recommande à 100%. Son travail est de qualité et magnifique. Il est à l'écoute de ses clients, toujours des idées originales pour les photos de couples et il nous met à l'aise rapidement. Il est très professionnel. Merci Stéphane pour ton travail, ta disponibilité et ta gentillesse ce qui a fait de ce jour un jour unique avec de superbe photos. Merci.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Images Studio Création:

Merci Severine pour ce joli commentaire ! J’ai pris également un réel plaisir à participer à cette belle journée qui vous a uni pour la vie !

Claire Savigny · Marié(e) le 06/07/2019

Super photographe

Stéphane a su capter avec talent les plus beaux moments de notre mariage. Il sait nous mettre à l'aise. Nous sommes plus que ravies de son travail. Encore merci.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Images Studio Création:

Merci pour ce joli commentaire Claire, je garderai un souvenir ému de votre magnifique mariage ! Vous avez su faire de cette journée si particulière un mariage inoubliable.

Machecourt Manon · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation de qualitée

Super prestation. Professionnel et sympathique. Merci pour ces jolies photos

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de Images Studio Création:

Merci Manon pour ce commentaire positif ! Un super mariage que le votre ! J'en garderai un joli souvenir

Aurélie Devillette · Marié(e) le 22/06/2019

Super photographe !

Un grand merci à Stéphane qui a su immortaliser le plus beau jour de notre vie !
    Par ses qualités : professionnel, réactif, bienveillant... Il a su nous mettre tout de suite à l'aise !
    Une super qualité d'image, un rendu au top qui nous permet de revivre ce jour à travers de magnifiques photos !
    N'hésitez plus, faites appel à Image Studio Création !
    Encore merci pour tout !
    Aurélie & Jérémie

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Images Studio Création:

Un grand merci également à vous deux pour ces éloges ! Je garderai de votre mariage un souvenir merveilleux ! Au plaisir de vous revoir
  • Girard

Girard Stéphanie · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage de rêve

Merci, merci, merci.
    Un professionnalisme à couper le souffle. Les photos sont magiques, sensuelles et d'une qualité rare.
    Un photographe d'une extrême gentillesse, avenant, bienveillant et qui sait mettre à l'aise les mariés tout de suite.
    Je le recommande vivement.
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 14/06/2019

Réponse de Images Studio Création:

Un grand merci Stéphanie pour ces éloges ! J’ai passé une merveilleuse journée en votre compagnie, tout le monde m’a accueilli à bras ouvert, votre organisation était également au top ! Un grand mariage !

Maria FORMIGA · Marié(e) le 29/09/2018

Photographe au top

Stéphane nous a été recommandé et je ne regrette en aucun cas. Il est convivial, gentil, à l'écoute.
    Il est simple ce que nous avons adoré.
    Doublé d un très bon relationnel, il sait se faire discret.
    Des photos magnifiques. Au top. Je recommande.

Lambert Lucie · Marié(e) le 25/08/2018

Un photographe en or

Si on résume en un mot : parfait ! Quelqu'un de très professionnel et très sympathique le contact est passé tout de suite, a bien su nous mettre a l'aise pour les photos de couple. De très belles photos de notre mariage pour un souvenir inoubliable. Vous pouvez faire confiance a Stéphane ! Un grand merci a lui nous gardons contact !

• Alexandra

Alexandra Baudry · Marié(e) le 30/06/2018

Très satisfaite

Un service irréprochable, le studio photo dans la salle des fêtes vraiment original et super sympathique. Une personne vraiment gentille, sympathique, abordable, beaucoup d’humour. Un travail parfait. Très professionnel.
    Je recommande les yeux fermés.

• Daniel

Daniel Anne · Marié(e) le 23/06/2018

Super moment !

Très agréable cette journée avec Stéphane. Il nous a suivi partout, toujours avec le sourire, de 08h à tard dans la nuit. Super présent pour nous et pour nos invités qui l'ont également très apprécié. Je recommande fortement.
    Anne

Envoyé le 07/01/2019

Réponse de Images Studio Création:

Bonjour Anne, Sébastien, merci pour cet avis très positif, je garderai en mémoire votre mariage comme une journée magique, ou chaque détail était un plaisir des yeux, merci également pour votre accueil et votre gentillesse.