Imago Animae
210, Route de l'Aérodrome 31600 Muret (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Imago Animae a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Imago Animae

Sophie & Aymeric · Marié(e) le 19/10/2019

Que de bons souvenirs

Contact très sympathique, rassurant et de très bons conseils. Un peu frileux initialement de prendre un photographe typé mariage (nous n'aimons pas trop être pris en photo et être au centre de l'attention), il a su nous rassurer et prodiguer les conseils adaptés à nos attentes en apportant sa touche personnelle. Il nous a suivi toute la journée des préparatifs à la fêtes en étant présent mais discret à la fois ! Que du bonheur d'avoir partagé avec lui cette journée et un grand plaisir en découvrant le résultat de son travail (photos vivantes, naturelles, sans oublier les petits détails auxquels on aurait pas pensé, tout ce qu'on aime) ! Merci Christophe.

Envoyé le 22/01/2020

Stéphanie BIENIEK-CELLIE · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe d'exception au grand cœur

Christophe n'est pas un photographe de mariage comme les autres. En effet, il est à notre écoute et surtout sait nous mettre à l'aise. Même dans les moments forts en émotion comme la rencontre de mon futur époux, il a su se faire le plus discret et capter pour autant toutes nos émotions. Je garderai à jamais un doux souvenir de mon mariage grâce à ses sublimes photos. Notre famille et nos amis ont été très heureux de pouvoir se découvrir quelques semaines après notre mariage via une plate-forme en ligne où vos invités peuvent voir les clichés; c'est fort appréciable !
    Christophe fait aujourd'hui partie de notre "aventure" car il a également réalisé les photos de notre nouveau-né et nous ne comptons pas le lâcher de si tôt !
    Merci, sincèrement.

Envoyé le 10/01/2020
  • Nathalie

Nathalie et Jawed · Marié(e) le 27/07/2019

Belle rencontre qui a su immortaliser de merveilleux souvenirs

Se marier, oui, mais en conservant notre excentricité, notre originalité. On trouvait la plupart des photos de mariage très "gnagna", très clichées, presque interchangeables d'une cérémonie à l'autre, mais nous, on voulait des photos qui nous ressemblent, dans notre totale imperfection, dans notre spontanéité. Et puis, nous avons été à ce salon du mariage où Christophe faisait sa promotion pieds nus, oui, pieds nus ! Pas très conventionnel, plutôt anti-conformiste, un book "vivant", des points géographiques communs et voilà, le destin avait frappé, ce serait lui.
    Christophe sait bien qu'il y a une seule question à ne jamais poser à une mariée, mais il la pose quand même : "et s'il pleut ?" Non, non, non, on se marie le 27 juillet, pourquoi pleuvrait-il ? S'il pleut mon monde s'effondre !
    Le seul jour de pluie de ce mois de juillet caniculaire fut le 27 juillet bien-sûr ! Remarquez ça contribue à l'originalité d'un mariage en juillet 2019 !
    Toutes les photos des autres couples sont inondées de soleil, pas les nôtres !
    Christophe a su créer un merveilleux contraste entre cette brume basse, ce crachin, cette lumière blanche et automnale et l'amour, le bonheur et la lumière qui irradie de notre couple, il nous a transcendés en 2 astres dans un écrin de pluie.
    Nos photos sont magnifiques et le montage qu'il a réalisé correspond vraiment à ce que nous sommes.

Envoyé le 17/12/2019

Marina Giacomini · Marié(e) le 06/07/2019

Exceptionnel

Christophe est un photographe exceptionnel par son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute à chaque demande, il se donne à 100% même sous 35 degrés !
    Photos d’une grande beauté, il arrive à capter des moments magiques, des regards, merci encore pour les souvenirs que tu nous laisses de cette journée.

Envoyé le 17/12/2019
  • Julien

julien bassié · Marié(e) le 22/06/2019

Prise de conscience

Bonjour, une chose importante. Nous n'aimons pas être pris en photo, ni être au centre de l'attention.
    Christophe a su nous donner confiance et je ne sais pas trop comment... Il a "disparu". Je savais qu'il était là, mais en même temps il nous a laissés seuls partager ces moments de calme de notre séance photo de couple. Nous avons discuté, rigolé, pleuré... Sans le sentir, Christophe était bien là !
    C'est une personne à l'écoute, qui prend le temps, le temps de vous écouter, de vous conseiller, de vous sublimer.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Imago Animae:

D'habitude, je réponds directement aux mariés mais j'ai aujourd'hui envie de passer par la plateforme qui a provoqué notre rencontre... Je ne pensais pas Julien en ce mercredi matin verser une larme devant mon ordinateur (même si cela peut m'arriver devant certains clichés...) mais ces mots me touchent droit au cœur et me confortent encore davantage dans la façon d'appréhender ce métier-passion qui me pousse sans cesse à progresser, à me remettre en question et à suivre les projets photographiques et les lieux qui mènent aux vraies rencontres ! Pour cela Julien un grand merci !
  • Marielle

Marielle Briol-Ferran · Marié(e) le 08/06/2019

Fabuleux !

Un grand talent pour une belle personne avec toutes les qualités pour cette journée particulière qu est le mariage ! Recommandé à 200 % !

Envoyé le 04/08/2019
  • Lucie

Lucie Fuzeau · Marié(e) le 01/06/2019

Magnifique

Christophe est à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise. Je recommande. Et les photos... Juste magiques.

Envoyé le 14/06/2019
  • Geraldine

Geraldine · Marié(e) le 27/10/2018

Un art, une passion

Nous avons eu un coup de cœur pour le travail de Christophe lors d'un salon. Depuis que nous l'avons rencontré, nous faisons appel à son talent pour immortaliser les moments importants de nos vies. Il sait mettre à l'aise lors des séances en petit comité et sait être discret lorsqu'il y a plus de monde afin de capturer des petits moments ou des petits détails qui font toute la différence. Un personnage humain qui aime son métier et le connaît bien. Humour, simplicité et professionnalisme sont au rendez-vous. Nous ferons encore appel à Christophe sans hésiter !

Envoyé le 05/11/2018

Matthieu · Marié(e) le 27/10/2018

Belle rencontre

Prestation simple et professionnelle d'un photographe au talent hors-pair. Une relation de confiance et un contact agréable qui rendent les moments passés avec Christophe si particuliers. Bref, au-delà d'avoir fait ses preuves en terme de savoir-faire, un prestataire au "savoir-être" touchant que nous recommandons chaudement au vu de ses travaux exceptionnels qui rendent notre événement encore plus beau.

Envoyé le 04/11/2018

Dreneau Elodie · Marié(e) le 01/09/2018

Christophe est un super photographe. Il est agréable, abordable, drôle et à l'écoute. Tout ce que l'on peut attendre d'un photographe de mariage. Il a été extrêmement discret tout au long de cette belle journée. Les photos sont juste parfaites.

Envoyé le 17/01/2019