Indigo Studio
35 rue Pierre Butin 44000 Pontoise (Val-d'Oise) Voir carte

Photographe Professionnel Indigo Studio a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Indigo Studio

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Fabrice , Marié(e) le 26/05/2018

Du plaisir et de la discrétion

Julien est très professionnel, à l'écoute de ces clients et surtout d'une très grande gentillesse. Il a été apprécié de tous nos convives tout en étant d'une très grande discrétion. Il est très réactif, s'adapte avec plaisir aux différentes conditions.
    Un grand merci à lui car cela a été un réel plaisir pour nous.

Envoyée le 09/09/2018
  • Y

Yanis Frikha , Marié(e) le 20/05/2017

Julien est un très bon photographe, qui se soucie énormément de la volonté des mariés et donc d'une très grande adaptabilité.
    De plus, son travail est très professionnel avec un rendu qui nous a satisfait entièrement.
    Recommandation totale.

Envoyée le 28/11/2017

Réponse de Indigo Studio:

Merci Yanis pour ton commentaire, ce fut un plaisir d'être parmi vous pendant toute cette belle journée. Au plaisir !

Sarah Lignel , Marié(e) le 10/09/2016

Mariées très satisfaits du photographe.
    Personne à l'écoute, rendez-vous pris au préalable pour préparer la journée.
    Magnifiques photos obtenues de différent type : classiques et originaux
    Nous recommandons fortement.

Envoyée le 13/10/2016

Réponse de Indigo Studio:

Merci Sarah et Maxime pour ce commentaire concernant le déroulement de la prise de vues de votre mariage.
    Lors de cette belle journée ensoleillée dans le nord (plus précisément, dans le Pas-de-Calais), j'ai été très bien accueilli et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre reportage.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.

Guyen Cécile , Marié(e) le 03/09/2016

Julien a été très attentif à nos souhaits. Il a été disponible tout au long de nos préparatifs et a su s'adapter à nos demandes. La qualité des photos est superbe, et les clichés pris à l'instant ont permis de capter nos plus beaux moments. Nos invités ont pu ensuite choisir les photos de leur choix. Merci beaucoup

Le mariage de Guyen Cécile et Indigo Studio 1
    Envoyée le 12/10/2016

Réponse de Indigo Studio:

Merci Cécile et Sébastien pour cette recommandation. Cette journée a été professionnellement très agréable pour moi. J'ai beaucoup apprécié toutes vos délicates attentions lors de ma prestation et vous remercie encore de m'avoir fait confiance pour immortaliser ce jour si cher pour vous.

Juliette M. , Marié(e) le 09/05/2015

Nous sommes enchantés par la prestation de Julien qui a su immortaliser notre journée ! A l'écoute et très discret, c'est également un excellent professionnel et un bel artiste que je recommande vivement. Les photos sont sublimées par son travail de retouche pour un rendu naturel et très esthétique.

Envoyée le 23/06/2015

Réponse de Indigo Studio:

Merci Juliette pour votre recommandation ! Ce fut également pour moi une très agréable rencontre et un beau mariage !
    Plein de bonheur à tous les deux.

Stéphanie Martin-moccand , Marié(e) le 28/11/2014

Très doué, professionnel et adorable !
    En plus de son grand professionnalisme et de son coup d'oeil original, Julien a su comprendre nos attentes et réaliser des photos magnifiques et en adéquation avec l'esprit que nous souhaitions pour cette journée. Sa gentillesse et sa discrétion lui ont permis de capter des moments inattendus, petites surprises splendides ou drôles d'après mariage.

Envoyée le 28/11/2014

Réponse de Indigo Studio:

Un grand merci à tous les deux de m'avoir donner carte blanche dans toute la durée du reportage et aussi dans le post-traitement des photos. Très heureux d'avoir pu immortalisé ce jour si spécial !

Agnès , Marié(e) le 22/08/2014

Nous nous sommes mariés en août 2014. Julien a su, de manière discrète et très professionnelle, immortaliser les plus beaux moments de la journée et mettre l'ensemble de nos invités à l'aise. Un grand merci, nous sommes très contents du résultat.

Envoyée le 15/04/2015

Réponse de Indigo Studio:

Ce reportage se transforma petit à petit en une agréable complicité avec tous les deux. Cette belle journée fut très créatrice et inventive grâce à votre aisance pendant la prise de vue. Encore merci d'avoir fait appel à moi !