Indigo Studio

11 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Indigo Studio

Martin O. · Marié(e) le 19/09/2020

Aboslument ravis

Nous avons fait appel à Julien pour immortaliser le plus beau jour de notre vie et nous ne pouvons que recommander ses services, tant il a été sérieux et professionnel.

Envoyé le 31/10/2020

Réponse de Indigo Studio:

Merci Élodie et Martin pour ce commentaire.
    Je garde un excellent souvenir de cette belle journée passée avec vous, votre famille et vos amis.
    Je vous souhaite plein de bonheur et au plaisir.

Alexia · Marié(e) le 29/08/2020

A recommander sans hésitation !

Nous remercions chaleureusement Julien pour son professionnalisme et sa gentillesse. Julien a su par sa discrétion et son talent capter les moments forts de notre journée en alliant authenticité et spontanéité. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités une fois les photos partagées et les cartes de remerciement envoyées. Alors encore une fois un grand merci à Julien qui a su se montrer disponible et réactif avant, pendant et après notre mariage en veillant toujours à tenir compte de nos souhaits.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Indigo Studio:

Un grand merci Alexia pour votre commentaire. Je suis heureux que vous soyez content de ma prestation.
    De mon côté, j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie, ainsi qu'avec vos invités qui ont été également très sympathiques avec moi.
    Je vous souhaite plein de belles choses à tous les deux, et au plaisir (pour de nouveaux événements).

Fabrice · Marié(e) le 26/05/2018

Du plaisir et de la discrétion

Julien est très professionnel, à l'écoute de ces clients et surtout d'une très grande gentillesse. Il a été apprécié de tous nos convives tout en étant d'une très grande discrétion. Il est très réactif, s'adapte avec plaisir aux différentes conditions.
    Un grand merci à lui car cela a été un réel plaisir pour nous.

Envoyé le 09/09/2018

Merci Marie-Christine et Fabrice,
    Ce fut un plaisir de faire ce reportage. J'ai passé une excellente journée en votre compagnie et avec vos invités.
    Au plaisir et je vous souhaite plein de bonheur à tous les quatre.
  • Demellier

Demellier · Marié(e) le 03/03/2018

Cathédrale

Nous ne savions pas vers qui nous tourner et comme je connaissais Julien Biendicho grâce à mon travail, je lui ai demandé s'il faisait les mariages. Il nous a montré ce qu'il faisait et ça nous a plu. Il a su aussi nous conseiller et répondre à nos petites exigences de futurs mariés. En temps voulu il a aussi su s'adapter, nous mettre à l'aise pour que cela reste le plus naturel possible. Ce fut simple et comme nous le souhaitions. Encore merci.

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Indigo Studio:

Merci Chrystelle et Régis pour cet avis très flatteur.
    Je suis ravi d'avoir pu immortaliser cette journée si importante à vos côtés.
    Merci pour votre confiance et au plaisir.
  • Y

Yanis F. · Marié(e) le 20/05/2017

Julien est un très bon photographe, qui se soucie énormément de la volonté des mariés et donc d'une très grande adaptabilité.
    De plus, son travail est très professionnel avec un rendu qui nous a satisfait entièrement.
    Recommandation totale.

Envoyé le 28/11/2017

Réponse de Indigo Studio:

Merci Yanis pour ton commentaire, ce fut un plaisir d'être parmi vous pendant toute cette belle journée. Au plaisir !

Sarah L. · Marié(e) le 10/09/2016

Mariées très satisfaits du photographe.
    Personne à l'écoute, rendez-vous pris au préalable pour préparer la journée.
    Magnifiques photos obtenues de différent type : classiques et originaux
    Nous recommandons fortement.

Envoyé le 13/10/2016

Réponse de Indigo Studio:

Merci Sarah et Maxime pour ce commentaire concernant le déroulement de la prise de vues de votre mariage.
    Lors de cette belle journée ensoleillée dans le nord (plus précisément, dans le Pas-de-Calais), j'ai été très bien accueilli et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre reportage.
    Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux.

Guyen C. · Marié(e) le 03/09/2016

Julien a été très attentif à nos souhaits. Il a été disponible tout au long de nos préparatifs et a su s'adapter à nos demandes. La qualité des photos est superbe, et les clichés pris à l'instant ont permis de capter nos plus beaux moments. Nos invités ont pu ensuite choisir les photos de leur choix. Merci beaucoup

Envoyé le 12/10/2016

Réponse de Indigo Studio:

Merci Cécile et Sébastien pour cette recommandation. Cette journée a été professionnellement très agréable pour moi. J'ai beaucoup apprécié toutes vos délicates attentions lors de ma prestation et vous remercie encore de m'avoir fait confiance pour immortaliser ce jour si cher pour vous.

Juliette · Marié(e) le 09/05/2015

Nous sommes enchantés par la prestation de Julien qui a su immortaliser notre journée ! A l'écoute et très discret, c'est également un excellent professionnel et un bel artiste que je recommande vivement. Les photos sont sublimées par son travail de retouche pour un rendu naturel et très esthétique.

Envoyé le 23/06/2015

Réponse de Indigo Studio:

Merci Juliette pour votre recommandation ! Ce fut également pour moi une très agréable rencontre et un beau mariage !
    Plein de bonheur à tous les deux.

Stéphanie M. · Marié(e) le 28/11/2014

Très doué, professionnel et adorable !
    En plus de son grand professionnalisme et de son coup d'oeil original, Julien a su comprendre nos attentes et réaliser des photos magnifiques et en adéquation avec l'esprit que nous souhaitions pour cette journée. Sa gentillesse et sa discrétion lui ont permis de capter des moments inattendus, petites surprises splendides ou drôles d'après mariage.

Envoyé le 28/11/2014

Réponse de Indigo Studio:

Un grand merci à tous les deux de m'avoir donner carte blanche dans toute la durée du reportage et aussi dans le post-traitement des photos. Très heureux d'avoir pu immortalisé ce jour si spécial !