Instant d'émotion
Rue Elmerforst 67200 Strasbourg (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Instant d'émotion a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Instant d'émotion

Instant d'émotion 1
Instant d'émotion 2
Instant d'émotion 3
  • Pauline

Pauline Schenck , Marié(e) le 09/03/2019

Photographe en or

Je recommande à 100% !
    Stéphanie est très discrète (c'est ce que nous recherchions), mais les photos que nous venons de recevoir sont exceptionnelles ! Elle a su prendre des détails en photo, des émotions prisent sur le moment et a su nous mettre à l'aise (parce que ce n'était pas gagné, on avait hâte de faire des photos mais le moment venu on était pétrifiés).
    Merci encore pour tout, nous sommes ravis !

Envoyée le 05/04/2019
  • Yuki

Yuki , Marié(e) le 27/10/2018

Très bonne photographe

Très discrète, elle a su tirer le meilleur de tous les moments de notre mariage : que ce soit nos photos de couple, de groupe ou durant les cérémonies. Nous recommandons vivement !
    Merci encore pour cette belle journée !

Le mariage de Yuki et Instant d'émotion 4
    Envoyée le 09/12/2018

Réponse de Instant d'émotion:

Merci beaucoup pour ce beau message. Je garde également un super souvenir de cette belle journée. A très bientôt. Stéphanie

Poterat Laetitia , Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons fait appel à Stéphanie pour effectuer les photos le jour de notre mariage et nous en sommes vraiment ravis ! Les photos sont juste sublimes ! C'est une personne très professionnelle, gentille, inventive et à l'écoute de nos envies. Elle s'adapte parfaitement aux décors qui nous entourent et sait nous mettre à l'aise et en confiance. Elle effectue des photos avec " pose " mais aussi des photos "volées " pendant la soirée pour un rendu vraiment naturel.
    Nous la recommandons les yeux fermés !
    Ce fut un réel plaisir de l'avoir à nos côtés pour notre grand jour.

Le mariage de Poterat Laetitia et Instant d'émotion 5
    Le mariage de Poterat Laetitia et Instant d'émotion 6
    Envoyée le 05/10/2018

Camille , Marié(e) le 25/08/2018

De magnifiques photos

Nous avons choisi Stéphanie comme photographe pour notre mariage et son mari comme DJ. Ils ont tous les deux été parfaits ! Stéphanie est discrète et professionnelle, elle a réussi à nous surprendre par tous les moments qu'elle a pu capturer ! Les photos sont de très belle qualité. Elle a su nous écouter et nous conseiller, je la recommande vivement !

Envoyée le 19/09/2018

Marion Rapenne , Marié(e) le 18/08/2018

Une photographe génial !

Stéphanie est une photographe formidable, qui a su nous mettre tout de suite à l'aise. Peu habitués à l'objectif, elle a su nous accompagner tout au long de la séance de couple, un vrai plaisir que nous aurions aimé prolonger à l'infini !
    Elle s'est également montrée très professionnelle durant tout le mariage, se faisant très discrète tout au long de la journée.
    Merci Stéphanie pour ta gentillesse, ta simplicité et ton professionnalisme ! Nous avons hâte de découvrir tes photos qui nous en sommes certains laisseront des formidables souvenirs de ce grand jour !

Envoyée le 05/09/2018
  • O

Obrecht Sarah , Marié(e) le 04/08/2018

Un travail magnifique

J’ai découvert Instant d’émotion via mariages.net et je n’ai pas été déçu ! Tout a été absolument parfait, elle est professionnelle agréable toujours de bon conseil, disponible pour répondre à toutes éventuelles questions, je la recommande mille fois et si c’était à refaire je referais tout pareil !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Instant d'émotion:

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour ton message. On a été ravis de participer à cette magnifique journée. A très bientôt. Stéphanie

• Audrey

Martin Audrey , Marié(e) le 26/05/2018

Je recommande

Super photographe, très disponible et à l'écoute. Toujours partante pour essayer de nouvelles choses et techniques. C’était un réel plaisir de travailler avec elle. Nous espérons un jour peut être la reprendre pour de futures photos de famille !
    Merci pour tout Stéphanie.

Envoyée le 09/07/2018
  • Jennifer

Jennifer Truchet , Marié(e) le 05/05/2018

Photographe très à l'écoute de nos demandes. Elle a su immortaliser le plus beau jour de notre vie avec des photos magnifiques, avec des photos sérieuses et rigolotes avec des accessoires. De plus, les invités ont pu nous laisser des messages vidéo, c'est génial.
    Elle a réalisé également notre livre de mariage, qui est magnifique.
    Je vous la recommande fortement.

Envoyée le 08/05/2018

Céline Leboeuf , Marié(e) le 27/04/2018

Mariage civil

Mariage civil, prestation d'une heure à la mairie et aux abords. Service de qualité, professionnel et rapide. Les photos sont belles et l'objectif affûté. Les moments vécus ont été immortalisés et magnifiés dans la discrétion, tout en finesse !

Envoyée le 03/05/2018
  • Caroline

Caroline Zaloszyc , Marié(e) le 02/12/2017

Quel bonheur de découvrir les photos du mariage ! Elles nous donnent du baume au coeur. Elles sont magnifiques. Et tous ceux qui ont vu la galerie le disent !
    Merci mille fois pour ces merveilleux clichés, qui reflètent toute l'émotion de cette journée.
    À très bientôt pour de nouvelles occasions.

Envoyée le 28/12/2017

Réponse de Instant d'émotion:

Merci Caroline pour votre beau message. Je suis ravie que vos photos vous laissent de si beaux souvenirs. A très bientôt. Stéphanie