Instant d'émotion
Rue Elmerforst 67200 Strasbourg (Bas Rhin) Voir carte
12 recommandations

Photographe Professionnel Instant d'émotion a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Instant d'émotion

Recommandé sur Mariages.net

12 sur 12 mariés recommandent Instant d'émotion

100% votes positifs

• Caroline

Caroline Zaloszyc, Marié(e) le 02/12/2017

• Réponse:

Quel bonheur de découvrir les photos du mariage ! Elles nous donnent du baume au coeur. Elles sont magnifiques. Et tous ceux qui ont vu la galerie le disent !
    Merci mille fois pour ces merveilleux clichés, qui reflètent toute l'émotion de cette journée.
    À très bientôt pour de nouvelles occasions.

Envoyée le 28/12/2017

Réponse de Instant d'émotion:

Merci Caroline pour votre beau message. Je suis ravie que vos photos vous laissent de si beaux souvenirs. A très bientôt. Stéphanie

• Leslie

Leslie B, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Grâce à ses clichés, Stéphanie à réussi à réunir tout les instants précieux de notre mariage, des préparatifs à la soirée. Elle a su nous conseiller pour nos photos, trouver des endroits et des poses afin de rendre les clichés mémorables. Toujours souriante et à l’écoute.
    Tout nos convives ont apprecié le professionnalisme de Stéphanie !
    Nous la recommandons !

Envoyée le 25/10/2017

Bonjour les amoureux,

Merci pour votre beau message. C'était un réel plaisir d'être à vos cotés pour ce si beau mariage. Belle continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Stéphanie

Léa Pfister, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Photographe à l'écoute de nos demandes et de nos attentes. Les photos réalisées sont très réussies. Les photos du mariage ont été très vite disponibles. Très bonne réactivité.
    Le rendez-vous avant le mariage a été très clair et bien mené. Nous sommes ravis de la prestation et nous la recommandons.

Envoyée le 09/10/2017

Bonjour Léa,
    Merci pour votre message. Je suis ravie que mon travail et mes photos vous aient plus. J'espère vous revoir bientôt pour d'autres occasions ! Stéphanie

Betty S., Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Très bon choix pour immortaliser notre mariage. Très à l'écoute, très gentils mais surtout très professionnels.
    Aucun regret niveau choix. Nous saurons qui appeler lors de notre prochain événement.

Envoyée le 07/10/2017

Réponse de Instant d'émotion:

Betty et Mickaël, merci pour votre message. On espère que nos photos et film de mariage vous laisseront un souvenir impérissable de cette magnifique journée, qui a été pour nous aussi, superbe à vivre. Beaucoup d'amour, d'amitiés, de sincérité, et de belles découvertes avec l'Hypnose le soir. Nous lui avons d'ailleurs demandé de le refaire pour le baptême de notre petit garçon ! À très bientôt ! Stéphanie et Valentin

Lucie, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous sommes ravis d'avoir choisi Stéphanie pour notre séance "Day after" !
    Nous avons pu tester une séance en studio et en extérieur, et nous sommes ravis du résultat final ! Les photos correspondent à 100% à nos attentes.
    Merci pour ton professionnalisme et ton super travail.

Lucie et Xavier

Envoyée le 15/10/2017

Bonjour Lucie,

Je suis contente que cette séance photo de mariés en day after vous ait plu.

L'endroit a beaucoup joué, et les modèles étaient super aussi .

A très bientôt.

Stéphanie

• Justine

Justine Hélé, Marié(e) le 03/06/2017

Stéphanie,
    Nous voulions prendre le temps de te remercier. Grâce à toi, le souvenir de notre mariage est et restera sur de magnifiques photos. Tout à était parfait. On ne t'a même pas vue pendant les cérémonies. Je ne sais pas comment tu as fait, mais bon, photographe est un métier.
    Les invités ont été ravis de retrouver les photos gratuitement sur un album privé afin de pouvoir en profiter.
    Nous nous reverrons d'ici peu pour l'album photo. En attendant, nous te souhaitons une excellente continuation !
    Éric et Justine

Envoyée le 30/06/2017

Réponse de Instant d'émotion:

Éric, Justine, merci pour votre merveilleux message. Je fais ce métier par passion, et je suis très contente de savoir que mon reportage vous laissera un super souvenir. Votre mariage était très riche en émotions et c'était un vrai plaisir d'être présente pour capturer tous ces instants. À bientôt. Stéphanie

• Estelle

Estelle B, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Nous avons choisi instant d'émotion car nous avons beaucoup aimé son travail. Des amis nous l'ont également recommandé. Elle est très professionnelle et sait se faire discrète. Nous avons eu un très bon feeling et elle a su nous écouter et nous conseiller.

Envoyée le 27/10/2015
  • Potatoes

Joanna B, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Une superbe photographe qui a su capturer et immortaliser notre journée ! Elle était super discrète ! Il aura fallu un peu d'attente pour qu'on puisse recevoir les photos, mais quel bonheur de voir le résultat ! Toutes nos photos, qualité excellente sur DVD ! Pas de frais supplémentaires, bref on recommande !

Envoyée le 09/10/2015
  • Hemberger

Bérénice HEMBERGER, Marié(e) le 08/08/2015

• Réponse:

Très bon travail, nous en gardons un magnifique souvenir. Nous avions son mari Valentin pour l'animation de notre mariage et ensemble ils ont formé un duo de choc. Valentin aux platines et Stéphanie à la caméra.

Envoyée le 02/10/2015
  • Sofia

Sofia, Marié(e) le 03/05/2014

• Réponse:

Valentin s'occupe de la musique et de l'animation, Stéphanie immortalise cette journée inoubliable, par des photos ou par vidéo! Un duo de choc, jeune et reactif! On a passé une sacré soirée grâce à eux! On vous les recommande vivement!

Envoyée le 28/05/2014