Instant d'émotion
Rue Elmerforst 67200 Strasbourg (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Instant d'émotion a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Instant d'émotion

4.8 / 5

4.7

Rapport qualité/prix

4.9

Réponse

Poterat Laetitia , Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons fait appel à Stéphanie pour effectuer les photos le jour de notre mariage et nous en sommes vraiment ravis ! Les photos sont juste sublimes ! C'est une personne très professionnelle, gentille, inventive et à l'écoute de nos envies. Elle s'adapte parfaitement aux décors qui nous entourent et sait nous mettre à l'aise et en confiance. Elle effectue des photos avec " pose " mais aussi des photos "volées " pendant la soirée pour un rendu vraiment naturel.
    Nous la recommandons les yeux fermés !
    Ce fut un réel plaisir de l'avoir à nos côtés pour notre grand jour.

Le mariage de Poterat Laetitia et Instant d'émotion 1
    Le mariage de Poterat Laetitia et Instant d'émotion 2
    Envoyée le 05/10/2018

Camille , Marié(e) le 25/08/2018

De magnifiques photos

Nous avons choisi Stéphanie comme photographe pour notre mariage et son mari comme DJ. Ils ont tous les deux été parfaits ! Stéphanie est discrète et professionnelle, elle a réussi à nous surprendre par tous les moments qu'elle a pu capturer ! Les photos sont de très belle qualité. Elle a su nous écouter et nous conseiller, je la recommande vivement !

Envoyée le 19/09/2018

Marion Rapenne , Marié(e) le 18/08/2018

Une photographe génial !

Stéphanie est une photographe formidable, qui a su nous mettre tout de suite à l'aise. Peu habitués à l'objectif, elle a su nous accompagner tout au long de la séance de couple, un vrai plaisir que nous aurions aimé prolonger à l'infini !
    Elle s'est également montrée très professionnelle durant tout le mariage, se faisant très discrète tout au long de la journée.
    Merci Stéphanie pour ta gentillesse, ta simplicité et ton professionnalisme ! Nous avons hâte de découvrir tes photos qui nous en sommes certains laisseront des formidables souvenirs de ce grand jour !

Envoyée le 05/09/2018
  • O

Obrecht Sarah , Marié(e) le 04/08/2018

Un travail magnifique

J’ai découvert Instant d’émotion via mariages.net et je n’ai pas été déçu ! Tout a été absolument parfait, elle est professionnelle agréable toujours de bon conseil, disponible pour répondre à toutes éventuelles questions, je la recommande mille fois et si c’était à refaire je referais tout pareil !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Instant d'émotion:

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour ton message. On a été ravis de participer à cette magnifique journée. A très bientôt. Stéphanie

• Audrey

Martin Audrey , Marié(e) le 26/05/2018

Je recommande

Super photographe, très disponible et à l'écoute. Toujours partante pour essayer de nouvelles choses et techniques. C’était un réel plaisir de travailler avec elle. Nous espérons un jour peut être la reprendre pour de futures photos de famille !
    Merci pour tout Stéphanie.

Envoyée le 09/07/2018
  • Jennifer

Jennifer Truchet , Marié(e) le 05/05/2018

Photographe très à l'écoute de nos demandes. Elle a su immortaliser le plus beau jour de notre vie avec des photos magnifiques, avec des photos sérieuses et rigolotes avec des accessoires. De plus, les invités ont pu nous laisser des messages vidéo, c'est génial.
    Elle a réalisé également notre livre de mariage, qui est magnifique.
    Je vous la recommande fortement.

Envoyée le 08/05/2018

Céline Leboeuf , Marié(e) le 27/04/2018

Mariage civil

Mariage civil, prestation d'une heure à la mairie et aux abords. Service de qualité, professionnel et rapide. Les photos sont belles et l'objectif affûté. Les moments vécus ont été immortalisés et magnifiés dans la discrétion, tout en finesse !

Envoyée le 03/05/2018
  • Caroline

Caroline Zaloszyc , Marié(e) le 02/12/2017

Quel bonheur de découvrir les photos du mariage ! Elles nous donnent du baume au coeur. Elles sont magnifiques. Et tous ceux qui ont vu la galerie le disent !
    Merci mille fois pour ces merveilleux clichés, qui reflètent toute l'émotion de cette journée.
    À très bientôt pour de nouvelles occasions.

Envoyée le 28/12/2017

Réponse de Instant d'émotion:

Merci Caroline pour votre beau message. Je suis ravie que vos photos vous laissent de si beaux souvenirs. A très bientôt. Stéphanie

• Leslie

Leslie B , Marié(e) le 07/10/2017

Grâce à ses clichés, Stéphanie à réussi à réunir tout les instants précieux de notre mariage, des préparatifs à la soirée. Elle a su nous conseiller pour nos photos, trouver des endroits et des poses afin de rendre les clichés mémorables. Toujours souriante et à l’écoute.
    Tout nos convives ont apprecié le professionnalisme de Stéphanie !
    Nous la recommandons !

Envoyée le 25/10/2017

Bonjour les amoureux,

Merci pour votre beau message. C'était un réel plaisir d'être à vos cotés pour ce si beau mariage. Belle continuation à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Stéphanie

Léa Pfister , Marié(e) le 09/09/2017

Photographe à l'écoute de nos demandes et de nos attentes. Les photos réalisées sont très réussies. Les photos du mariage ont été très vite disponibles. Très bonne réactivité.
    Le rendez-vous avant le mariage a été très clair et bien mené. Nous sommes ravis de la prestation et nous la recommandons.

Envoyée le 09/10/2017

Bonjour Léa,
    Merci pour votre message. Je suis ravie que mon travail et mes photos vous aient plus. J'espère vous revoir bientôt pour d'autres occasions ! Stéphanie