Instants2Vie

92 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Instants2Vie

Martel M. · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique

Je recommande mille fois Ludovic !
    Photographe avec beaucoup de qualités !
    A su nous mettre à l’aise que ce soit les mariés et les invités ! Efficace et avenant, tout le monde a apprécié sa présence !
    Photos et vidéos, il a fait un travail magique qui nous a beaucoup émus !

Envoyé le 28/04/2020

Réponse de Instants2Vie:

Merci Manon et Rémi ! Il y a eu beaucoup d'émotion entre toi et Rémi et également avec votre famille et vos amis, une ambiance de feu le soir dans un superbe endroit avec de la danse et un guitariste au top pour votre ouverture de bal. Bravo à bientôt j'espère !
  • Le Guellanff

Le Guellanff · Marié(e) le 15/06/2019

Super photographe

Ludovic est très professionnel et adorable. Un photographe qui gère tout sans qu'on s'en rende compte. Une super journée et des souvenirs inoubliables grâce à lui.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Instants2Vie:

Mais quelle journée ! Vous m'avez régalé par votre complicité et gentillesse, une journée magnifique avec de l'émotion ! Bravo à vous !

Elisa · Marié(e) le 27/04/2019

Génial ! Au top !

Ludovic est un très grand professionnel qui sait vous mettre à l’aise et vous conseiller ! Nous sommes ravis de notre choix et conseillons vivement cette personne tant par son professionnalisme que par son talent !
    Un énorme merci pour ce côté humain tu nous a fais rire et tu as su capturer nos moments les plus beaux !
    A très vite !

Envoyé le 12/05/2019

Réponse de Instants2Vie:

Merci Elisa pour cette belle recommandation. Nous avons passé une super journée, le soleil et l’ambiance étaient au rendez-vous. Merci pour votre accueil à vous et votre famille. À bientôt pour les photos.
    Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur.
  • Vanessa

Loïc S. · Marié(e) le 20/04/2019

Tout simplement génial !

Ludovic est génial ! Dynamique, à l'écoute, plein d'idées et surtout il a ce petit grain de folie, que dis-je, de génie !
    C'est le prestataire que nous avons le plus apprécié. Son travail est excellent, les photos et vidéos rendent parfaitement bien !

Envoyé le 27/06/2019

Réponse de Instants2Vie:

Alors là si c'est pas la classe ! Merci Vanessa et Loïc, on a partagé ce petit grain c'était top !
    Bisous.

Desvaux E. · Marié(e) le 06/10/2018

Super photographe

Photographe au top aussi bien pour son professionnalisme que pour sa simplicité et sa gentillesse !
    Merci Ludo d’avoir partagé ce merveilleux moment avec nous et un grand merci pour les superbes photos !

Envoyé le 23/11/2018

Réponse de Instants2Vie:

Merci Élodie, j'ai eu des regards d'amour entre tous les deux qui ne trompent pas. Je vous souhaite le meilleur ! À bientôt j'espère !

Gregory D. · Marié(e) le 22/09/2018

Super rencontre

Ludovic est un photographe tres professionnel et super sympa, qui a su tire le meilleur de nous-mêmes et de tous les invites.
    Capable de saisir les instant magiques sans que l'on s en aperçoive.
    Bravo et merci a lui encore pour avoir contribue a la magie inoubliable de notre mariage a la montagne et sur la plage ...

Envoyé le 04/03/2019

Cindy S. · Marié(e) le 15/09/2018

Merci à Ludo pour son professionnalisme avant, pendant et après le mariage ! Toujours à fond ! Super organisation !
    Une implication à 100 %
    Nous avons des photos magnifiques !
    Bravo et un grand merci.

Envoyé le 29/10/2018

Réponse de Instants2Vie:

Merci Cindy et Alex ! Merci pour votre accueil et perso j'ai pris beaucoup de plaisir pendant la séance photo un magnifique village deux beaux gosses du temps et vous avez joué le jeu alors bravo ! Et a bientôt pour la vidéo biz.

Nicolas L. · Marié(e) le 08/09/2018

Super photos

Super résultats ! Les photos sont magnifiques avec de l’humour mais aussi des moments magiques. Discret, souriant et professionnel à la fois, rien à redire. Si on refait un événement on te rappelle Ludo ! Encore un grand merci pour tout. !

Envoyé le 08/10/2018

Coucou Nicolas et Charlotte,
    merci pour ce gentil message, j'ai passé un super moment avec vous deux c'était un mariage avec plein de nationalités différentes j'ai adoré félicitations à tous les deux la belle Autrichienne et le séduisant Frenchie.
    Je vous souhaite le meilleur :)
    Ludo

Maria · Marié(e) le 31/08/2018

Juste top

Ludovic est très professionnel. Il a su nous mettre à l'aise et pourtant ça n'était pas gagné car nous ne sommes tous les deux pas très photos. Il était surtout à l'écoute de nos attentes. Maintenant on attend avec impatience le résultat de son travail.

Envoyé le 01/09/2018

Réponse de Instants2Vie:

Merci Maria ! Une cérémonie laïque remplie d'émotion qui restera à coup sur gravée dans ma mémoire, je vous souhaite le meilleur à tous les deux.
    A très vite ;)
  • Pierart

Pierart · Marié(e) le 25/08/2018

Je recommande

Nous sommes ravis de nos photos. Il sait te mettre à l’aise derrière un objectif, te recommande comment te positionner et il a su capter les bons moments. merci beaucoup pour ces magnifiques souvenirs.

Envoyé le 11/01/2019

Réponse de Instants2Vie:

Merci beaucoup, cela me touche ! Nous avons formé une belle équipe tous les 3 avec une belle ballade pieds nus et une soirée mémorable !
    À bientôt j’espère pour d'autres aventures !