Avis de Isabelle Dohin Photographie

Isabelle Dohin Photographie

Bordeaux, Gironde

• J.B.
    J.b. Envoyé le 21/10/2022

L'oeil qui raconte les émotions

Isabelle c'est une rencontre, c'est avant tout une personne d'une grande sensibilité et qui partage son amour et sa bienveillance avec ses mariés.

Merci à toi pour cette préparation à notre mariage, une première rencontre devant ton appareil avec ma moitié, sur une séance d'engagement qui nous a mis en confiance pour le jour J et un awards pour toi ! Féliciations et en même temps quand nous avons reçu les premières photos wahou la barre est haute pour le mariage.
    Mais voilà que notre jour J arrive et tu est sur tous les fronts même à grimper sur notre toit terrasse de notre maison encore en travaux (même pas peur), l'aventurière est dans la place.
    Le retour de tes photos que dire... l'oeil des émotions tout y est; à travers ton regards nous revivons notre mariage dans sa totalité en regardant tes photos. Tu as réussi a remettre les émotions de notre jour J dans tes photos. Un moment de vie que nous ne pourrons pas oublier grâce à toi. De nombreuses photos viendront décorer notre futur chez nous !
    Merci pour ton art que tu as partagé avec nous !
    Céline Envoyé le 19/07/2022

Prestation de haut vol

Je fais appel à Isabelle depuis des années pour immortaliser les beaux moments, je suis tout simplement fan de son travail (et je ne suis pas la seule d'après les nombreuses récompenses qu'elle a reçues). C'est avant tout une artiste, une passionnée, avec un regard doux et bienveillant, et une belle personne. Vous pouvez compter sur elle pour mettre en lumière vos émotions. Le jour J elle était partout et discrète à la fois, je pense que c'est exactement ce qu'il faut pour vivre un moment intense et intime, tout en l'immortalisant. Merci encore Isabelle !
    Valy Envoyé le 05/03/2023

Des photos magnifiques avec un rendu très professionnel.disponible et discrète tout au long de la cérémonie

Isabelle a su retranscrire nos envies au travers des clichés. Les invités étaient très contents également. La qualité a un prix

• Célia & Nico
    Célia S. Envoyé le 22/06/2021

"La" photographe qu'il vous faut

Nous avons demandé à Isabelle d'être notre photographe 10 jours avant le mariage et pourtant ça ne l'a pas empêchée de nous faire un reportage photo sublime.

Elle a été disponible tout au long de notre journée et a fait preuve de beaucoup de patience et de bienveillance. Elle a su parfaitement capter tous les moments d'émotion et nous permet, après coup, de revivre tous les instants, y compris ceux que nous avons manqué, faute de temps (le mariage étant une vraie tornade :D).

Elle a su être partout tout en restant discrète, nous ne pouvons que la recommander :) En bref, c'était parfait !
  • Frederic
    Frederic B. Envoyé le 14/08/2020

Mariage Audrey & Fred (11 août 2020)

Un énorme merci à Isabelle pour son merveilleux travail, tu as su nous guider tout au long de la journée de notre mariage pour capter un maximum de moment unique tout en te faisant discrète pour nous laisser profiter de ce jour si magique... Audrey et moi avons eu un énorme coup de cœur dès notre première rencontre et ce coup de cœur s'est confirmé à chaque moment où nous te rencontrions !
    Il y a d'abord eu notre séance photo d'engagement qui était pour nous un aperçu de ce qui nous attendait pour le grand jour, cette séance a tout simplement été magique !
    Et il y a eu le jour J où tu nous a parfaitement accompagné tout au long de la journée, ta gentillesse, tes conseils, ton professionnalisme, ta douceur, ton sourire, ta bonne humeur, on fait en sorte qu´Audrey et moi étions sereins, calmes et rassurés de partager tout cela à tes côtés Isabelle.
    Merci encore pour tout, nous te remercierons jamais assez de nous avoir fait l'honneur et le privilège de partager cette journée à nos côtés !
    Kevin Envoyé le 04/11/2019

Un beau "mariage" de professionnalisme, douceur, discrétion et gentillesse

Nous avons beaucoup aimé les moments passés avec Isabelle, notamment la séance photo avant mariage qui nous a permis de mieux se connaître.
    C'est en toute discrétion qu'elle a su rendre les émotions palpables sur les photos et nous sommes heureux d'avoir partagé cela avec elle.
    Les photos sont naturelles car prises sans même que nous nous en rendions compte et c'est magnifique.
    Emily Z. Envoyé le 04/12/2019

Incredibly talented photographer

Je recommande fortement Isabelle. Elle est une photographe incroyable et vous fait sentir à l'aise devant la caméra. Elle attrape des moments si spéciaux. Elle ne va pas décevoir. Les sentiments du jour de votre mariage reviennent en regardant les images. Nous avons également pris des photos de fiancés et aimons chacun d'entre eux. C'est un plaisir de travailler avec elle et ses résultats sont spectaculaires.

----------------------

I highly recommend Isabelle. She is an incredibly photographer and makes you feel comfortable in front of the camera. She catches moments that are so special. She will not disappoint. The feelings of your wedding day come back looking at the pictures. We also got engaged pictures done and love every single one of those as well. She is a pleasure to work with and her results are spectacular.
  • Mansouria
    Mansouria Envoyé le 30/09/2019

Ravis de nos photos !

Magnifiques photos, pleines d'émotions : bravo et merci Isabelle de nous avoir laissé ces beaux souvenirs !
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 15/10/2019

Capter les instants magiques

Isabelle est une excellente professionnelle de la photographie. Elle sait capter les instants les plus inattendus mais aussi magiques. En regardant de nouveau le reportage photos de notre mariage, nous avions l’impression d’y être et de revivre chaque instant. Elle sait mettre à l’aise les gens afin de pouvoir s’effacer et capter le naturel, les émotions et l’instant. Nous sommes ravis d’avoir fait appel à ses services et n’hésiterons pas à la recontacter pour une nouvelle séance photos. Merci encore Isabelle.
  • Emma
    Emmad Envoyé le 27/09/2018

Instant de grâce

Isabelle c'est un peu une magicienne de l'objectif ! Ses photos sont plus que magnifiques. Mais ce ne sont pas juste des photos. Il y a l’œil de l'artiste, et ça, ça change tout !
    Mais Isabelle c'est aussi une magnifique personne, douce, attentive, disponible... Sa présence est réconfortante tout au long de cette journée marathon que peut être un mariage. Merci à elle !
    E&D mariage du 22/09/18.

Réponse de Isabelle Dohin Photographie:

Merci infiniment pour ce message qui me touche et me va droit au cœur. J'ai vécu un moment exceptionnel avec vous deux, votre mariage était magique et débordait d'amour, c'était une parenthèse enchantée ! Merci encore et à très bientôt