J.Fortuna Photographie

Avis de J.Fortuna Photographie

• Sarah

Sarah C. · Se marie le 17/04/2021

Photographe au top !

J'ai contacté Jonathan quelques semaines avant notre mariage civil, et le premier contact s'est très bien passé ainsi que les suivants !
    Lors de notre mariage, Jonathan a été très professionnel, nous n'avions pas vu qu'il était présent, ce qui à permis d'avoir des photos naturelles et sans chichi, et surtout très intime, malgré le contexte actuel.
    Nos photos de mairie sont superbes, mais la séances de photos de couple par la suite à vraiment été très agréable. Il a su nous mettre à l'aise, nous mettre en confiance et encore une fois, nous faire "oublier" que nous étions pris en photos.
    Son travail à été rapide mais surtout, les photos sont vraiment magnifiques ! Nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Je recommande à 100% Jonathan !

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci Sarah pour ton commentaire qui me va droit au cœur !
    Merci pour votre confiance à tous les deux !
    Vive les mariés !

Mirlinda G. · Marié(e) le 27/02/2021

Mariage civil

Photographe très professionel avec beaucoup de joie de vivre. Jonathan est très sympathique, à l’écoute et rempli de bonne idée. Le rendu des photos est sublime.
    C’était un plaisir de l’avoir parmi nous pour cette journée si unique.
    Encore merci,
    Mirlinda&Rinor

Envoyé le 04/03/2021

Cindy · Marié(e) le 20/02/2021

Au top ! Le photographe qu'il fallait

Mille mercis à Jonathan pour son super travail les photos sont sublimes ! Tout en douceur et bienveillance, il a su nous mettre à l'aise et aussi faire preuve de discrétion ce qui rend les photos magnifiquement naturelles ! On est ravi et le recommande à 100%

Envoyé le 26/02/2021

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci les amoureux pour votre confiance ! Merci pour ce joli retour ! J'ai passé un super moment à vos côtés, prenez soin de vous en ces temps difficiles ! Des bisous

Aurélia L. · Marié(e) le 28/12/2020

Mariage civil

Nous avons contacté Jonathan pour venir immortaliser notre mariage civil en fin décembre 2020.

Jonathan est très professionnel, flexible (nous l'avons contacté peu avant l’événement), il a su se faire discret pendant la cérémonie et surtout il a réussi à capturer l'instant !

Nous sommes ravis des photos qu'il a réalisées et nous vous recommandons chaudement ses services !

Envoyé le 08/01/2021

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci Aurélia pour ton retour, j'étais ravi de pouvoir partager ce moment avec vous !
    Merci encore pour votre confiance, prenez soin de vous.
    Jonathan
  • Mds

Mds · Marié(e) le 03/10/2020

Un photographe au grand coeur

Alors pour commencer, vous pouvez lui faire confiance à 200%! C’est un photographe qui a capté les plus beaux moments de cette journée exceptionnelle ! Il est à l’écoute et ultra pro. Il est discret mais tout en étant présent au bon moment pour immortaliser ce dernier. Encore mille mercis Jonathan ! Je te souhaite tout le meilleur pour la suite. Pour vous qui nous lisez, il ne vous reste plus qu’à cliquer pour obtenir les plus beaux clichés de votre mariage.

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci tout plein pour ton commentaire Matthieu, j'ai été ravi de pouvoir partager ce moment avec vous ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Vous étiez une belle rencontre !
    Merci encore pour votre confiance ! Prenez soin de vous !

Annecca R. · Marié(e) le 19/09/2020

Bon photographe

Très professionnel, disponible et agréable, le photographe a réalisé exactement ce que nous voulions.

Envoyé le 04/11/2020

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci pour ton retour et pour votre confiance !
    J'ai passé une agréable journée. Prenez soin de vous ! Au plaisir !

Caroline · Marié(e) le 01/08/2020

Exceptionnel

Nous sommes tombé sur John grâce a mariages.net ! Le courant est de suite hyper bien passé ! C'est quelqu'un de rassurant (période du covid... Il a su nous rassurer), posé, dynamique et avec pleins d'idées ! Il était partout et sur tous les fronts. Grâce à lui, nous avons des photos magnifiques pour immortaliser ce moment inoubliable. Nous le recommandons sans hésiter, c'est un passionné
    Caroline & Mathieu

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci du fond du cœur pour votre confiance et pour ce fantastique retour !
    Je suis ravi d'avoir pu immortaliser votre journée ! Prenez soin de vous les ami.e.s !
    Au plaisir !
  • Sandie

Sandie C. · Marié(e) le 29/02/2020

Reportage mariage

Belle rencontre.
    Personne à l écoute de nos envies et souhaits.
    Beau travail.

Envoyé le 12/05/2020

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci Sandie pour ton avis !
    C'était une belle journée à vos côtés, merci pour votre gentillesse et votre confiance !
    Prenez soin de vous et vive les mariés !
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 04/07/2019

Professionnel et à l'écoute

John a été au top ! Super discret pour capter des moments authentiques et aussi de bons conseils pour des clichés plus travaillés.
    En tant que mariée, je me suis sentie mise en valeur et écoutée. Nos invités nous ont fait de super retours sur son savoir-être et sa présence.

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci Stéphanie pour ce commentaire ! C'était un réel plaisir de passer ces deux jours avec vous ! Merci. C'était que du bonheur.