Avis de J.Fortuna Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Crnt
    Camille Marié(e) le 28/08/2021

Le meilleur

John est un photographe incroyable. Toujours de bonne humeur et à l'écoute. Il fourmille d'idées et est toujours prêt à tester de nouvelles choses. Il sait mettre à l'aise les mariés (notamment grâce à la séance d'engagement) et nos invités qui l'ont tous beaucoup apprécié.
    John adore son travail et ça se ressent. Ses photos sont d'une très grande qualité et il sait capter les moments importants avec justesse. Merci à toi John. On te recommande à 100% et selon nos projets futurs, on n'hésitera pas à faire appel à toi.

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci Camille pour cet avis qui me va droit au cœur ! Merci à vous pour votre confiance et merci à vous de me permettre de vivre des journées comme la vôtre ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! À très vite!
  • Johnny
    Johnny G. Marié(e) le 07/08/2021

Le photographe qu'il vous faut !

Jonathan est un photographe professionnel mais aussi passionné par son travail et cela se ressent dans les photos, les idées qu'il vous propose. Je le recommande à tous, il a fait de notre mariage, un mariage comme ont nous nous l'imaginions, un mariage qui nous correspond et grâce à ses photos nous allons en garder un merveilleux souvenir. Il est disponible et trouve toujours des solutions afin de satisfaire vos choix.
    Un grand merci à toi et au plaisir de partager d'autres moments avec toi.

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire Johnny, j'ai passé un super moment avec vous ! Merci encore pour votre confiance ! À très vite !
    John
  • Marylise
    Marylise C. Marié(e) le 17/07/2021

Excellent. Professionnel, passionné, on recommande à 3 000%.

J.Fortuna Photographie a fait nos photos de mariage et c'était tellement top ! Si c'était à refaire on le reprendrait évidemment sans hésitation. On le recommande à 3 000%.
    Ultra réactif, passionné, rassurant, accueillant, arrangeant et disponible, il est top à tout point de vue.
    Et pourtant je suis dans le marketing et je fais 4 shooting/an donc je peux vous dire que je suis plutôt très exigeante là-dessus !
    Il a su nous mettre à l'aise tout en étant fort de proposition. Environ 4 à 6 semaines avant nous avons fait une séance d'engagement offerte dans son pack et ça nous a vraiment permis de nous rencontrer, de voir comment John travaille et de nous rassurer. Et quand on a reçu les photos, le lendemain même (d'ailleurs on était assez étonnés par la rapidité), on a compris que monsieur en plus d'être passionné avait aussi du talent !
    Bref, on ne peut que recommander. Nous sommes tellement reconnaissants de l'avoir trouvé et qu'il n'ai pas eu notre date de prise !

Merci Mary !
    Ton retour m'a fait verser une larme, tes mots me vont droit au cœur ! Merci à tous les deux pour votre bienveillance, votre gentillesse et votre confiance ! Je suis heureux d'avoir pu vivre et immortaliser votre mariage !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à très vite ! Des bisous
  • Jean-Dominique
    Jean-Dominique Marié(e) le 03/07/2021

Super pro et super mec ;)

Jonathan est un photographe formidable.
    Il a su nous mettre à l'aise pour réaliser des photos naturelles et belles.
    Nous retenons une prestation de grande qualité et un homme de charme.

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci pour ce retour ! C'était un plaisir de partager cette journée avec vous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! A bientôt ! Bisous
  • David
    David B. Marié(e) le 19/06/2021

Un photographe génial

Jonathan est quelqu'un de très humain, drôle et sympathique en plus d'être très professionnel. Il déborde d'imagination pour faire de beaux clichés et a su nous mettre en confiance et s'intégrer parfaitement aux convives du mariage tout en sachant se faire petit pour capter des magnifiques moments d'émotions.
    Ses clichés sont super, autant les photos prises "dans le feu de l'action" que celle un peu plus "posées".
    Nous l'avons déjà recommandé à des connaissances et nous vous encourageons à lui faire confiance. Merci à lui.
    A & D

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci beaucoup pour votre confiance, au destin de m'avoir permis de vivre ce moment à vos côtés ! J'ai passé un super moment avec vous ! On se voit très vite !
    Bisous et portez vous bien !
  • MORO
    Nathalie Marié(e) le 22/05/2021

Formidable

John est vraiment super pro. Il est toujours plein de bonnes idées, et sait se faire discret. On a passé un super moment en sa compagnie, autant pendant la séance d’engagement que lors de notre mariage ! Nous l’avons d’ores et déjà contacté pour de nouvelles sessions grossesse ! Merci à toi John !

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci beaucoup pour votre confiance tous les deux, c'était super même si ce n'était pas ce qui était prévu à la base (covid à la noix).
    J'ai passé un excellent moment avec vous !
  • Sarah
    Sarah C. Marié(e) le 17/04/2021

Photographe au top !

J'ai contacté Jonathan quelques semaines avant notre mariage civil, et le premier contact s'est très bien passé ainsi que les suivants !
    Lors de notre mariage, Jonathan a été très professionnel, nous n'avions pas vu qu'il était présent, ce qui à permis d'avoir des photos naturelles et sans chichi, et surtout très intime, malgré le contexte actuel.
    Nos photos de mairie sont superbes, mais la séances de photos de couple par la suite à vraiment été très agréable. Il a su nous mettre à l'aise, nous mettre en confiance et encore une fois, nous faire "oublier" que nous étions pris en photos.
    Son travail à été rapide mais surtout, les photos sont vraiment magnifiques ! Nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Je recommande à 100% Jonathan !

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci Sarah pour ton commentaire qui me va droit au cœur !
    Merci pour votre confiance à tous les deux !
    Vive les mariés !
    Mirlinda G. Marié(e) le 27/02/2021

Mariage civil

Photographe très professionel avec beaucoup de joie de vivre. Jonathan est très sympathique, à l’écoute et rempli de bonne idée. Le rendu des photos est sublime.
    C’était un plaisir de l’avoir parmi nous pour cette journée si unique.
    Encore merci,
    Mirlinda&Rinor
    Cindy Marié(e) le 20/02/2021

Au top ! Le photographe qu'il fallait

Mille mercis à Jonathan pour son super travail les photos sont sublimes ! Tout en douceur et bienveillance, il a su nous mettre à l'aise et aussi faire preuve de discrétion ce qui rend les photos magnifiquement naturelles ! On est ravi et le recommande à 100%

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci les amoureux pour votre confiance ! Merci pour ce joli retour ! J'ai passé un super moment à vos côtés, prenez soin de vous en ces temps difficiles ! Des bisous