Avis de J.Fortuna Photographie

J.Fortuna Photographie

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Morgane Envoyé le 18/12/2023

Jonathan et son talent !

Nous avons grandement apprécié le travail de Jonathan !!
    De par son écoute, son dynamisme et sa bonne humeur, ainsi que son professionnalisme, nous avons aimé l'avoir à nos côtés pour notre mariage ! Il a su nous donner de sa personne pour nous mettre à l'aise et en valeur. Son oeil avisé et pertinent nous a permis d'avoir des souvenirs mémorables de notre mariage, que nous ne nous lassons pas de voir et de revoir... !
    Merci John, tu as été au top !
    Mathilde C. Envoyé le 13/10/2023

Un photographe plein de pep's

Jonathan est un super photographe qui sait lier efficacité, bonne humeur et créativité. Il a charmé nos invités tout au long de la soirée et a su se rendre discret au court de la cérémonie. Présent avec nous de la matinée à la pièce montée, il a su nous écouter et s'adapter aux soucis de dernière minute. Les photos de la séance d'engagement étant magnifiques, nous avons hâte de recevoir celles du grand jour !
    Mathilde et Chloé

Hélène P. Envoyé le 29/09/2023

Le photographe à ne pas manquer

John est LE photographe à prendre pour son mariage! Déjà parce qu’il est super sympa, drôle, et qu’il est hyper à l’écoute de ce que l’on recherche pour son mariage! Les invités étaient tous unanimes: « il est génial votre photographe »…
    Et puis évidemment parce que ses photos sont toutes sublimes!

N’hésitez surtout pas, c’est le meilleur!

Merci Hélène pour ton retour ! 😊
    C'était une belle journée à vos côtés, effectivement on a bien rigolé !! A très vite ! 😊
  • Allison
    Allison Envoyé le 06/09/2023

Mariage Allison & Guillaume 12.08.3023

John a su être à notre écoute tout au long de nos préparatifs. Si vous cherchez un photographe avec le soucis du détail, c’est celui qu’il vous faut !
    Professionnel de haut rang mais pas que : une bonne humeur et une joie de vivre qui fera rayonner vos convives et vous sublimera encore plus que vous ne le serez déjà !
    Merci infiniment pour tout ce que tu as fait pour nous. ♥️

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci beaucoup Allison pour ton commentaire, quel privilège d'accompagner ses ami.e.s durant leur mariage, merci à tous deux pour m'avoir fait confiance ! C'était un régal ! 😊
    Bisous 😊
    Marine M. Envoyé le 17/09/2023

Mariage 15/07/23

Un grand merci à Jonathan pour son professionnalisme, sa bonne humeur & son petit grain de folie, qui a rendu notre journée magnifique !

Coup de cœur dès le premier rdv, il a su dépasser nos attentes !

Nous avons réalisé une séance engagement, et nous nous sommes laissés guider par sa créativité. Le rendu a été tout simplement exceptionnel !
    Concernant le grand jour, il a été présent des préparatifs à la pièce montée, et a su capturer toutes les émotions qui ont accompagné cette journée !
    Jonathan est sans aucun doute LE photographe à avoir pour son mariage !
    Un grand merci à lui, nous n'hésiterons pas à faire appel à ses services pour tous nos évènements familiaux, et nous ne pouvons que le recommander!
  • Anaïs
    Anaïs S. Envoyé le 09/07/2023

Une personne authentique

Un photographe exceptionnel, il n’y a pas d’autres mots.

Jonathan n’est pas le simple reporter-photographe, c’est une personne passionnée et ça se sent tout de suite. Dès lors de là séances engagements il a su créer ce lien, nous mettre à l’aise et en confiance avec lui et face à l’objectif.

Nous sommes plus que comblés de l’avoir choisi comme photographe à notre mariage, tous nos invités sont unanimes à son sujet, il a fait partie intégrante de cette journée, un membre de la famille, des amis.

Nous avons vu quelques photos à travers son appareil et nous avons tellement hâte de voir le résultat de cette journée à travers son travail.
    Une chose est sure : pour la suite de nos aventures, nous reviendrons vers toi.

Encore mille merci pour ta présence, ta personne et ton travail.

Réponse de J.Fortuna Photographie:

Merci beaucoup Anaïs, t'es mots me vont droit au cœur ! Merci pour la confiance que vous m'avez accordée, cette journée était incroyable, pleine d'émotions et de good vibes !
    Je serai très honoré de vous accompagner dans vos prochaines aventures !

Je vous embrasse !
  • Céliane
    Céliane R. Envoyé le 31/07/2023

Plus que parfait !

Jonathan est un photographe exceptionnel, il a surpassé nos attentes.

La première prise de contact avec lui nous a tout de suite montré que nous avions affaire à un véritable passionné. Il prend le temps d’écouter nos demandes et nous rassure grâce à son expérience et son savoir-faire.

Nous avons d’abord réalisé une séance d’engagement qui nous a permis de nous familiariser avec l’objectif, John nous a tout de suite mis à l’aise et nous a guidés en toute bienveillance. Nous avons fait connaissance et nous avons passé un excellent moment. Les photos sont juste incroyables, on a adoré le résultat.

Le jour de notre mariage, John a pris des photos magnifiques. Elles laissent transparaître nos émotions et celles de nos proches, elles semblent vivantes ! Elles sont sublimes et nous sommes heureux d’avoir d’aussi belles images pour nous remémorer ces instants magiques. Nos proches nous ont fait que des éloges, autant sur l’homme, que sur l’artiste.

Merci à toi Jonathan, on t’adore !!!
    Céliane & Florian
  • Val
    Val P. Envoyé le 29/12/2023

Mariage juin 2023

Nous ne sommes d’ordinaire pas à l’aise devant un objectif et n’aimons pas vraiment ça. Nous sommes plus que ravis du résultat et recommandons Jonathan à 1000%. Nous avons découvert de superbes photos et en plus livrées avant la date annoncée ! Chaque invité et moments importants ont été immortalisés. Les photos sont très naturelles et nous n’avons jamais été aussi à l’aise et photogéniques.
    Jonathan est aussi très sympathique et a su se fondre à nos invités tout en étant partout à la fois. Il nous a également mis en relation avec un ami vidéaste qui nous a donné toute satisfaction. Organisé et professionnel, nous nous sommes complètement reposés sur lui. Cette journée n’aurait pas été la même sans lui et tous nos invités partagent cet avis.

Un grand merci pour ton travail qui nous permettra de revivre ce moment encore et encore. Nous espérons te revoir pour d’autre moment de vie à immortaliser et te souhaitons le meilleur pour la suite.

Valériane et Adrien
  • Cha
    Cha Envoyé le 31/07/2023

Photographe qui déchire

Jonathan n'est pas un simple photographe, on ressent très vite sa passion pour la photo et on à l'impression de le connaître depuis longtemps tellement il sait mettre à l'aise. Aujourd'hui il nous reste de cette journée magnifique ses photos et on peut dire que il à su à travers son objectif nous faire revivre ce moment. C'est un passioné-professionnel. N'hésitez pas une seule seconde, foncez et laisser vous guider par ce fou à la bonne humeur prêt à se déhanché sur la piste de danse et à mouiller le maillot pour faire les plus jolies photos possible. Merci à toi Jonathan d'avoir fait partie de la plus belle journée de notre vie.