Jacky T Photographie

23 avis | Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais)

Avis de Jacky T Photographie

• Ameline

Ameline P. · Marié(e) le 26/10/2019

Un super photographe !

Un photographe super aussi bien sur le plan professionnel qu'humain, très consciencieux, disponible et à l'écoute. Des tarifs plus que corrects. Je recommande sans hésitation !

Envoyé le 04/11/2019

Vercamer A. · Marié(e) le 31/08/2019

Très professionnel

Personne au grand cœur, très professionnelle. Mille mercis à lui et à sa femme, très bon boulot !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Jacky T Photographie:

Merci beaucoup Mr et Mme Vercamer pour ce petit retour sur mon travail, merci à vous de m'avoir fait confiance, Ce fut un réel plaisir pour moi de couvrir votre mariage.
    Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur.
  • Amelie

Amelie M. · Marié(e) le 17/08/2019

Jacky est une photographe que nous recommandons les yeux fermés il nous a suivis et supportés tous au long de notre mariage avec Céline ils sont su nous redonner le sourire quand nous avions le stress présent ou la fatigue.
    Jacky est une photographe passionnée, à l’écoute, souriant et très professionnel.

Envoyé le 18/05/2020

Réponse de Jacky T Photographie:

Merci beaucoup M. et Md Masquelier pour vos compliments qui ne peuvent bien sûr me faire que grand plaisir. J'ai beaucoup aimé couvrir photographiquement votre mariage car vous êtes des personnes formidables et vous nous avez accueillis dans l'intimité de votre mariage avec joie. Merci pour la confiance que vous m'avez accordée et je suis très heureux que le résultat vous comble de bonheur et de satisfaction.
  • Fellmann

Fellmann S. · Marié(e) le 10/08/2019

Absolument ravis

Nous sommes absolument ravis de la prestation de Jacky, il a mis tout le monde à l’aise très vite, ce qui nous a permis de profiter pleinement de la journée. Nous avons été rassurés par son professionnalisme dès le premier rendez-vous, où ses conseils nous ont permis de planifier au mieux notre mariage. Discret, souriant, et toujours ouvert à nos suggestions, il a su parfaitement s’adapter à ce que l’on recherchait. Au final, de superbes photos qui nous comblent, merci merci.
    Nous avons également confié à Jacky et Céline notre vidéo de mariage complète qui nous permet de revivre ce moment intense ! Une vidéo parfaite et magnifique qui reprend les plus beaux moments de cette journée.
    Nous vous recommandons à 100% !

Envoyé le 04/06/2020

Réponse de Jacky T Photographie:

Que dire de toutes ces belles paroles à notre sujet qui sont à la limite de nous faire rougir. à part que chaque moment passé en votre présence fut un réel plaisir, que ce soit pendant les rendez-vous pour préparer votre mariage, vos faire part et même vos remerciements. la journée de votre mariage fut intéressante à chaque moment de la première heure des préparatifs au gâteau.
    Votre sourire et votre joie de vivre nous ont beaucoup aidé à accomplir notre mission de couvrir votre mariage comme photographe et comme vidéaste. Merci pour la confiance que vous nous avez accordée et je suis très heureux que le résultat vous comble de bonheur.

Duquesne J. · Marié(e) le 08/06/2019

Photos mariage juin 2019

Nous avons fait appel à Jacky pour les photos de la remises du bouquet, la mairie, le parc et le vin d’honneur.
    Nous n’avons pas été déçus.
    Il a su nous mettre à l'aise et a été à l’écoute de nos demandes qui sortaient de l’ordinaire.
    Les retours de nos invités ont été super.
    Photographe très professionnel, souriant qui connaît son métier et à un prix imbattable.
    Je recommande.

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci d'avoir utilisé de votre temps afin de rédiger cet avis.
    Ce fut un grand plaisir et des moments très agréables que j'ai passé durant cette journée à vos cotés. Je suis très heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. J’espère vous revoir un jour pour de nouveaux projets photographiques.
  • Facon

Facon E. · Marié(e) le 25/05/2019

Excellent prestataire

Je recommande fortement Jacky. Lui et sa femme ont réussi à photographier chaque moment du mariage. Le feeling est passé directement.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour, ce fut avec grand plaisir que nous avons couvert votre mariage.
    pas un instant sans bonne humeur et sans joie. Merci de votre confiance et je suis très heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes et de la plus belle journée de votre vie.
    A très bientôt.

Marie C. · Marié(e) le 13/04/2019

Recommandations

Super travail, très professionnel et une gentillesse au top. Nous avons eu de belles photos, merci à vous Jacky.

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et un grand merci pour cet avis qui j’espère rassurera les futurs mariés qui auront envie de me faire confiance pour leur mariage. Un grand merci pour avoir utilisé de votre temps, ça me fait toujours extrêmement plaisir de voir les mariés qui m'ont accordé leur confiance, heureux du résultat et des souvenirs que mon travail leur apporte. Savoir que ses photos les accompagneront toute leur vie me remplit de joie et de courage pour la suite. À bientôt pour d'aventures.
  • Cel

Cel I. · Marié(e) le 02/03/2019

Je recommande

Nous vous remercions pour tout le travail accompli pour notre mariage, un travail de qualité, à l’écoute de nos besoins. Je vous recommande évidemment, merci pour tout votre implication.

Envoyé le 10/04/2019

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci beaucoup de m'avoir fait confiance afin de couvrir photographiquement votre mariage.
    Ce fut un réel plaisir pour moi, votre mariage fut très agréable exactement représentatif de votre personnalité. Merci encore pour le temps passé pour mettre cet avis qui me fait vraiment plaisir et qui j’espère rassurera les futurs mariés qui auront envie de me faire confiance.

Nicolle J. · Marié(e) le 18/08/2018

Photographe au top pour notre mariage. Photos très belles, je pourrais dire également magnifiques. A l'écoute de ce qu'on veux.
    Très professionnel, très sympathique.
    Et Mme très gentille également.

Envoyé le 19/04/2019

Réponse de Jacky T Photographie:

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps pour établir cet avis qui me fait grandement plaisir. C'est toujours avec grand plaisir que je travaille pour vous. Je n’hésiterai jamais à travailler pour vous dans le cas où vous aurez besoin de moi. J'ai passé de très bons moments lors de votre mariage, merci encore de m'avoir fait confiance.

Delesalle · Marié(e) le 11/08/2018

Très bon photographe

Photographe au top. Jacky est un très bon photographe, je le recommande à 100%, je les pris comme photographe à mon mariage je les aussi pris pour le baptême de mon fils et pour plusieurs shooting. Je n'est jamais était déçu.

Envoyé le 18/02/2019

Réponse de Jacky T Photographie:

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé afin de rédiger cet avis pour moi, et surtout pour récompenser mon travail qui apparemment a satisfait pleinement vos attentes. Il est vrai que ça n'est pas la première fois que je travaille pour vous, et pour plusieurs personnes de votre famille d'ailleurs, et je vous l'avoue c'est toujours un plaisir pour moi car ça ce passe toujours très bien dans une bonne ambiance la joie et le bonheur. Encore tous mes vœux de bonheur et j'espère à bientôt.