Avis de Jacques Monot Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• A&A
    Aurélie Marié(e) le 27/07/2021

Excellent photographe

Nous sommes très content d’avoir eu Jacques à nos côtés pour notre grand jour ! Jacques est sympathique et professionnel, pas de prise de tête tout au long de la journée. Nous avons beaucoup aimé sa formule, des photos simples et aussi décalées que tous nos invités ont beaucoup aimés. Merci encore pour tout !

Réponse de Jacques Monot Photographie:

Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour ton commentaire. Merci encore pour votre confiance et pour cette belle journée à vos côtés.
  • Bertrand
    Bertrand D. Marié(e) le 12/10/2019

Photographe en or !

Jacques et son acolyte ont été parfait tout au long de cette journée et nous ont accompagné avec professionnalisme et humour ! Réactifs, drôles, arrangeants et professionnel ! Un grand merci pour nous avoir accompagnés pour cet événement !

Bonjour Mathilde et Bertrand,
    Merci beaucoup pour ce commentaire très touchant. Merci aussi pour cette belle journée, pour l'organisation parfaite de votre mariage, pour votre bonne humeur et enfin un grand merci pour votre confiance.
  • Anicia
    Anicia B. Marié(e) le 21/09/2019

Comme un ami de la famille

Jacques était au bon endroit à chaque fois et à su exprimer en photo les émotions de notre mariage.
    Son humour et sa gentillesse apportent une vrai complicité nous aidant à être à l'aise dès les premiers instants. Merci Jacques

Bonjour Anicia et Mathieu,
    Merci pour ce commentaire trop mignon. Etre au bon endroit, traquer les émotions, vous mettre à l'aise... C'est exactement ce que nous essayons de faire. Heureux de savoir que c'était réussi. Merci encore. A bientôt.
  • Camille
    Camille P. Marié(e) le 16/08/2019

Photographe de mariage hors pair, merci !

Merci infiniment Jacques, d'avoir su capturer chaque moment et chaque émotion de notre magnifique journée de mariage ! Ta gentillesse, ton humour et ton professionnalisme font de toi un photographe de mariage hors pair !

Bonjour Camille et Thibaut,
    Merci pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis d'avoir passé cette belle journée avec vous. Nous en garderons d'excellents souvenirs. Et merci pour le mojito ! À bientôt.
  • Lucie
    Lucie L. Marié(e) le 27/07/2019

Photographe à l’écoute

Jacques a su capturer les plus beaux moments de notre mariage pour les immortaliser. Toujours à l'écoute, il sait mettre à l'aise pour poser devant l'objectif et donner de précieux conseils. Je vous le recommande vraiment. Vous pouvez lui faire confiance.

Bonjour Lucie,
    Merci pour ton gentil commentaire. Merci aussi pour ta confiance et pour cette belle journée.
  • Amélie
    Amélie B. Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Photographe très à l'écoute d'un grand professionnalisme. Il s'est adapté à toutes nos demandes. Il a su nous mettre à l'aise nous qui n'aimons pas trop les photos.
    Notre reportage est magnifique.

Bonjour Amélie,
    Merci pour ton gentil message. Merci encore pour votre confiance et pour cette belle journée passée en votre compagnie.
    Nicolas Marié(e) le 29/09/2018

Super photographe

Dès notre première rencontre, Jacques nous a mis à l'aise. Ce sentiment s'est confirmé lors de nos autres rencontres et surtout le jour de notre mariage. Avec Marion, leur bonne humeur naturelle nous a aidé à nous détendre. Même nos proches, pas très à l'aise d'être mitraillés lors des préparatifs se sont vite détendu. Car c'est là leur coup de maître : être au bon endroit, au bon moment pour attraper les plus beaux moments tout en étant discret, jusqu'à (presque) se faire oublier, et toujours avec le sourire ! Pour un résultat magnifiques, de très belles photos.
    Je recommande Jacques à 300%.
    Un immense merci à toi et Marion pour ces belles journées passées en votre compagnie et pour le super travail réalisé.

Bonjour Nicolas,
    Un grand merci pour ce témoignage et surtout pour ces bons moments passés en votre compagnie. D'excellents souvenirs. A bientôt.
    Nolwenn L. Marié(e) le 31/08/2018

Au top ! Émotion ressentie dans toutes les photos !

Ne cherchez plus votre photographe, il est là ! Prestation exceptionnelle ! Les photos traduisent exactement les émotions ressenties le jour J !
    Jacques est une personne très sympathique, agréable et disponible ! Et toujours de très bons conseils !

Réponse de Jacques Monot Photographie:

Bonjour et merci Nolwenn. Merci pour ce sympathique commentaire et pour ce mariage "à domicile" qui restera pour nous un excellent souvenir.
  • Caroline
    Caroline G. Marié(e) le 18/08/2018

Le photographe parfait pour un mariage réussi

Jacques et sa partenaire sont tout simplement formidables. Ils sont à la fois discrets et présents dans les moments les plus importants. Les photos sont superbes et originales. Nous recommandons à 100% !
    Marie Marié(e) le 21/07/2018

Super photographe et photos sublimes !

Jacques et Céline nous ont suivis durent toute la longue journée de notre mariage. Ils ont réussi à sublimer les moments et émotions magiques que nous avons vécu lors de cette journée. Avec leur professionnalisme et leur bonne humeur ils se sont intégrés parfaitement dans l'ambiance de la journée. Les photos sont magnifiques et très naturelles ! Nous sommes toujours remplis d’émotions et de bonheur à chaque fois que nous regardons les photos qu'il ont réalisées pour nous ! Nous vous conseillons les yeux fermés de prendre Jacques pour immortaliser votre mariage ! Encore un grand merci !