Avis de Jbb Studio

Jbb Studio

Brive-la-Gaillarde, Corrèze

Pascal B. Envoyé le 29/10/2023

Superbe prestation

Nous sommes pleinement satisfait du travail de Jbb Studio. Avec jean baptiste, la photo devient de l'art.
    Sophie Envoyé le 11/10/2023

Photographe au top !!

Il n’y a qu’à se laisser guider !!!
    Un photographe très professionnel qui connaît parfaitement son métier. Le résultat est en parfaite adéquation avec nos attentes !!!

Réponse de Jbb Studio:

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis . C'est tellement précieux :) Très heureux d'avoir partager c'est beaux moments avec vous. Au plaisir de se recroiser.
    Florent Z. Envoyé le 22/10/2023

Nous ne pourrions être plus satisfaits!

Nous ne pourrions être plus satisfaits du travail de JB en tant que photographe de mariage ! Ses photos sont magnifiques, et nous offrent un choix varié dans le style. JB a su faire preuve d'une chaleureuse convivialité, d'une grande flexibilité, et de créativité tout au long de notre journée spéciale.
    Chaque cliché raconte une histoire et nous permet de revivre ces moments précieux.
    Si vous recherchez un photographe de mariage qui non seulement sait capturer des moments exceptionnels, mais qui sait également mettre tout le monde à l'aise, nous vous recommandons vivement JB

Réponse de Jbb Studio:

Merci à vous les amoureux pour la confiance accordée (même à distance) j'espère que c'est moments de bonheur seront toujours bien illustrés par mes clichés.

• Claire
    Claire B. Envoyé le 08/08/2023

Mariage Claire & Damien

Jean Baptiste est un photographe professionnel passionné fournissant à ses mariés un travail d’une grande qualité. Engage à l’occasion de notre mariage en Corrèze dès les premiers instants nous avons su qu’il était digne de confiance. Il a su très naturellement nous mettre à l’aise devant son objectif que ce soit lors de la séance engagement ou le jour J. La découverte de notre reportage photo de mariage nous a très agréablement surpris face à la qualité de ses photos et aux émotions retranscrites à travers ses dernières. Grâce à son travail nous avons à travers ses magnifiques photos pu revivre les instants fort de notre mariage. Mille merci pour ton travail fabuleux.

Réponse de Jbb Studio:

Vraiment merci Claire pour votre retour, encore un qui motive dans mon exercice :) Ravis que mon travail auprès de vous remplisse vos attentes. Comme je vous dit souvent lors de mes rdv, s'il y a de jolies photos c'est qu'il y a de jolies émotions à capturer... au final c'est grâce à vous !
  • Manon
    Manon R. Envoyé le 26/10/2023

Pour une journée inoubliable

Un choix qui était une évidence pour le plus beau jour de notre vie. Nous l’avons rencontré sur un autre mariage l’année précédente et le courant est tout de suite passé. Puis une fois les photos de nos amis, dévoilées, nous étions plus sûrs que jamais car un travail tout simplement parfait. Photographe à l’écoute de vos envies et de vos choix qui saura vous faire une prestation de qualité et même se faire oublier. Pour cette journée chargée en émotion et en tumulte JBB saura être là pour vous, vos proches et retranscrire tous les moments importants. Un grand Merci à toi. Manon & Gaëtan - 1er juillet 2023
  • Elodie & Rémy
    Elodie L. Envoyé le 25/07/2023

Pré-mariage , mariage , post-mariage

Nous avons rencontrés JB environ 9 mois avant notre date afin qu'il nous fasse découvrir son travail. Très vite nous avons arrêté notre choix sur lui, il est vraiment passionné par ce qu'il fait et cela nous a beaucoup plu.

Dans notre forfait, nous avons pu faire une séance "d'essai" qui nous a permis de nous habituer à être photographiés et c'était très agréable. Les photos sont d'une qualité incroyable !

Pendant le mariage, JB a su capturer les moments qui comptent, des instants de vie, des rires, toutes ces petites choses que nous seront heureux de revoir mois après mois, années après années.

Suite au mariage, il nous a remis un magnifique book qui trône fièrement dans notre salon, que nous aimons parcourir et montrer aux autres. Notre clé USB personnalisée regroupe presque 800 photos toutes travaillées, toutes aussi belles les unes que les autres.

En bref, JB est une personne sympathique et passionnée, mais il est aussi très professionnel et il a le talent inné de prendre les bonnes photos au bon moment. C'est tout ce qu'il faut pour vous accompagner au moment du grand jour !

Réponse de Jbb Studio:

Merci à vous Elodie et Rémy de m’avoir offert tant de beaux moments à capturer, merci aussi d’avoir pris le temps d’écrire un avis aussi construit cela est toujours motivant de lire cela. Je vous souhaite le meilleur.
    Cecile C. Envoyé le 23/06/2023

Des photos magnifiques et uniques

JB est fantastique. Il a un vrai regard pour la photographie et apporte une touche artistique magnifique tout en conservant l'identité des sujets. Il capture des moments impromptus avec talent.

Réponse de Jbb Studio:

Merci à vous Cécile et Joseph de m'avoir offert de si beaux moments à capturer. Vive les mariés .
    Je vous vous souhaite le meilleur aux usa
  • Pierre
    Pierre S. Envoyé le 07/06/2023

Super Jean Baptiste

Jean-Baptiste a su nous accompagner pour notre mariage, les photos sont magnifiques et il a su nous mettre à l'aise pour les sessions photos avec nos invités.
    Il a su se fondre dans le décors de la soirée et capter des moments importants avec un regard très professionnel.

Les photos de l’évènement sont mises à disposition très rapidement et d'une grande qualité tout comme le livre qu'il a produit et qui reflète parfaitement la journée que nous avons vécu.

Un professionnel de confiance à solliciter les yeux fermés.

Réponse de Jbb Studio:

Alice et Pierre je vous remercie à mon tour pour toute la confiance placée en moi pour immortaliser votre union :) Tellement plaisir de vous lire, ca motive encore et encore ! Je vous souhaite le meilleur :)
  • Alexia
    Alexia B. Envoyé le 30/05/2023

Photo parfaite

Photographe à l’écoute .
    Photo sublime et livre photo plus que parfait
    Je le recommande a 200 %

Réponse de Jbb Studio:

Mille mercis pour votre retour Alexia et Alexis. Vous m'aviez booké il y a 2 ans ! tellement ravi de voir que le résultat est en adéquation avec vos espérances du premier rdv entre nous :) Plein de bonheur à toute la family !
  • Audrey
    Audrey T. Envoyé le 16/05/2023

Photographe pour notre mariage

Un photographe au top, je recommande les yeux fermés !!! La météo était catastrophique et ce n'est rien de le dire mais JBB s'est donné à fond pour nous faire des superbes photos. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme dès le début de notre rencontre et ce jusqu'au bout. Il prend les choses à cœur et ça fait la différence dans le travail qu'il fournit. Les livres photos, les cartes de remerciement, le coffret pour la clé USB sont magnifiques et de très belle qualité tout comme l'a été sa prestation. Bravo JBB

Réponse de Jbb Studio:

Merci Audrey & David ;) Mariage dantesque! avec deux amoureux qui vont au bout de leur envies, c'est clairement dans mes valeurs donc à fond avec vous même sous la pluie :)
    Je vous souhaite le meilleur, à très bientôt.
    JB